📌 Corso Caudino, 218/220, 82011 Airola - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:01
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant deux jours et avons passé un très bon moment, les propriétaires Tina et Rosalba sont très gentils et serviables. Les chambres sont propres et les draps sont changés tous les jours. Nous avons trouvé les chambres chauffées le matin et le soir, compte tenu du froid anormal hors saison. Le petit déjeuner était bon avec croissant, confiture, Nutella et gâteaux faits maison. Tina et Rosalba étaient également flexibles lors du départ. Je recommande vivement la propriété pour la tranquillité, la serviabilité et l'hospitalité des propriétaires.
Le 10/09/2023 à 09:24
Nous y reviendrons... propreté, chambres bien équipées de tout et spacieuses, propriétaires très gentils et petit déjeuner excellent
Le 08/07/2023 à 15:58
Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont très gentils, serviables et mettent les clients à l'aise. Les chambres sont propres, équipées de tout le confort, les draps sont changés tous les jours. Le petit déjeuner était excellent, avec des desserts préparés par eux. Que dire de plus, Rosalba et Tina, deux personnes exquises, continuez comme ça. Un câlin de Marco et Antonella.
Le 12/06/2023 à 16:07
Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison..les propriétaires sont d'une gentillesse unique, ils nous ont immédiatement mis à l'aise..un délicieux petit déjeuner et des chambres très propres..je le recommande vivement
Le 09/04/2023 à 16:48
Chambres propres et agréables, propriétaires sympathiques.
Le 30/10/2022 à 08:55
Discret
Le 07/10/2022 à 10:28
gentillesse propreté
Le 15/08/2022 à 10:30
Endroit magnifique, propre, super accueil ! Merci les filles, nous étions heureux, nous reviendrons certainement
Le 07/07/2022 à 07:27
Environnement très accueillant et propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 19/04/2022 à 09:51
Propriétaires sympathiques et très gentils, chambre confortable et propre, excellent petit déjeuner, délicieux gâteau à la ricotta et aux poires. Merci pour la grande hospitalité. Nous vous attendons à Conversano et Putignano.
Le 18/04/2022 à 18:56
Courtoisie et gentillesse
Le 13/02/2022 à 15:34
Parfait pour un séjour rapide, ou pour quelques personnes. Un jour de plus. Endroit propre et charmant, c'est comme rester à la maison ! Rosalba et Pina sont toujours gentilles et attentives aux besoins des clients.
Le 13/12/2021 à 13:33
Félicitations pour tout. Je recommande à tous cet endroit fantastique où vous pourrez séjourner dans un confort total tout en vous sentant chez vous.
Le 30/10/2021 à 10:43
HAUT
Le 30/09/2021 à 10:07
Tout va bien. convivialité et disponibilité en tout ! Nous étions vraiment à l'aise. Merci
Le 06/08/2021 à 21:23
Très agréable
Le 16/07/2021 à 18:40
Bel endroit, propriétaires sympathiques disponibles avec le plus grand sérieux J'ai visité de nombreux endroits mais celui-ci est fabuleux, petit et accueillant avec tout le confort nécessaire, j'y retournerai avec plaisir
Le 13/07/2021 à 10:12
Excellent accueil et personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 12/07/2021 à 13:19
Chambres impeccables et confortables. Propriétaires disponibles et très gentils.
Le 07/07/2021 à 07:00
Nous étions à Airola pour un mariage et avons passé une nuit dans cette propriété. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont serviables et attentionnés, nous aidant si besoin avec gentillesse et professionnalisme. Chambres impeccables et excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 20/02/2021 à 17:34
Quoi dire? 5 étoiles bien méritées pour la propreté, le confort, l'hospitalité, la gentillesse, l'hospitalité et le soin de l'établissement. Je m'excuse auprès de Rosalba et Pina si je n'ai pas pu déjeuner dans le restaurant qu'ils m'ont réservé... merci... je reviendrai... excellente expérience fortement recommandée
Le 02/02/2021 à 10:28
Environnement très propre, disponibilité et excellent accueil ! Lieu trouvé par hasard au dernier moment, mais au top. Nous reviendrons avec plaisir
Le 09/01/2021 à 15:50
Accueillir avec une grande attention aux détails et aimer se sentir chez soi traitement spécial que dire être accueilli par des gens formidables C'est toujours une émotion à vivre
Le 03/12/2020 à 16:59
Tout simplement le Top.
Le 23/07/2020 à 18:01
Établissement très propre, personnel composé de personnes exceptionnelles, belles et professionnelles, avec un grand sens de l'accueil, on se sent comme dans une famille. En particulier, le petit-déjeuner s'est avéré être le point fort, réchauffant le cœur pour commencer la journée de la meilleure façon possible. À notre retour à Airola, nous saurons déjà à qui s’adresser.
Le 13/06/2020 à 13:39
Personnel serviable et endroit accueillant
💬 Toujours le meilleur, je suis un visiteur régulier
💬 Excellent hôtel, propre et confortable, très belle vue, personnel poli et serviable, bon rapport qualité/prix, très bon emplacement. Je le recommande fortement!!!
💬 La meilleure pizza de Palinuro à mon avis, large choix, accueil super sympa, resto aéré et hyper propre, excellent choix de bières, jolis desserts, prix doux, je recommande vivement
💬 Ambiance très cosy et familiale. Les enfants sont les bienvenus. Vin maison très savoureux. La nourriture est excellente. Nous recommandons le plateau d'entrée pour 2 à 3 personnes. Les différentes brochettes de viande et accompagnements de légumes sont incroyablement savoureux. Les brochettes de foie étaient les meilleures. Le service est super sympa, rapide et professionnel, même si seuls des jeunes y travaillent, probablement des étudiants, mais ils sont très attentifs et sympathiques. Une recommandation absolue !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour travailler pendant 2 semaines, le lieu est très agréable, inscrit dans un contexte d'une autre époque, reposant, Les chambres et les chambres sont toujours très bien rangées, propres, rien ne manque jamais, félicitations et salutations aux propriétaires.
💬 Hôtel sale salle de bain complètement vétuste chambre mal insonorisées on a impression de dormir au milieu de la rue je le déconseille fortement
💬 Personnel ne parlant pas ou peu anglais. Nous avons choisi une bouteille de vin, ils nous ont apporté une autre bien plus chère. Aucune excuse. Temps d’attente très long. Cher pour la qualité des plats.
💬 Recommandé uniquement si vous êtes des noctambules et amateurs de karaoké, si vous recherchez la détente et la tranquillité, changez d'hôtel. Cette critique est basée sur le fait que les chambres sont situées au-dessus d'un restaurant qui propose de la musique karaoké et des danses en groupe à plein volume jusqu'à 1h00 du soir. Si j'avais su cela avant, je n'aurais jamais séjourné dans cet établissement.
💬 Livraison retardée de 40 minutes.Petites pizzas, très peu garnies, anchois dégueulasses, courgettes non comestibles, scamorza non reçues. Ils font des offres le mercredi... mais plus jamais.
💬 C'est un endroit idéal pour prendre un verre et manger des plats sains. La femme au bar de Kawaii était l'hôtesse la plus gentille que j'ai rencontrée. Non seulement le service était excellent, mais elle s'est également mise en quatre et nous a aidés à réserver un retour à notre hôtel alors que nous avions du mal à trouver un taxi. 10/10 recommanderait cet endroit. Un merci spécial à l'hôtesse, j'aimerais pouvoir entendre son nom.