📌 Via Felice Cavallotti, 26, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 16/08/2020 à 21:20
Qualité prix correct, comme base sans trop de prétentions
Le 12/01/2020 à 16:28
La pire nuit de ma vie : je dors partout, ici je n'ai pas pu dormir ! Pas de chauffage, couverture légère sur le lit, pas de couvertures dans la chambre, pas d'eau chaude. De plus, gyrophare dans la chambre, ventilateur très bruyant, sanitaires gênants vu leur âge... Et j'ai payé 26 euros ! Cerise sur le gâteau : le propriétaire m'a dit que le POS était cassé, il a donc pris l'argent en espèces et ne m'a même pas donné le reçu. Il est évident qu’en Italie, peu d’entre nous paient des impôts.
Le 22/09/2019 à 21:13
Excellente convivialité, on a l'impression d'être entre amis. Chambres impeccables, excellente disponibilité. Côté séjour, prix assez corrects, et excellents menus déjeuner ou dîner au choix.
Le 04/04/2019 à 12:33
Hôtel sale salle de bain complètement vétuste chambre mal insonorisées on a impression de dormir au milieu de la rue je le déconseille fortement
Le 27/02/2019 à 16:10
D'accord
Le 02/01/2019 à 16:37
Horrible, évite-le comme la peste
Le 11/12/2018 à 15:14
Il fait froid aussi. Il y a de faux échauffements
Le 01/12/2018 à 00:19
1 nuit ok
Le 18/11/2018 à 12:02
J'appelle à 18h pour une chambre double, il me conseille de ne pas réserver sur réservation (on va le rencontrer) Tout va bien - appelle-moi quand tu arriveras A 2h du matin après 2 appels on abandonne. Ce n'est pas sérieux.
Le 13/11/2018 à 18:57
Lieu non loin de la gare, personnel disponible même tard le soir. Convient pour une sortie à petit prix
Le 12/10/2018 à 09:06
La propreté n'est pas au top....endroit un peu vieillot mais proche du centre...le tout en proportion du coût....
Le 14/09/2018 à 10:09
Basique.
Le 17/08/2018 à 12:42
Excellent hôtel pour ceux qui recherchent l'intimité en toute intimité
Le 30/06/2018 à 16:00
Excellent, pratique, accueillant
Le 29/04/2018 à 17:44
Bien
Le 29/04/2018 à 11:46
J'ai une chambre double dans les combles, la douche ne fonctionne pas. Le chef de cabinet M. Marco Di Grazia nous a proposé une salle de bain commune, il était très désagréable et peu professionnel. Faites le tour de cet hôtel en faisant un grand arc de cercle.....
Le 03/04/2018 à 05:30
Il m'est arrivé d'aller à un tournoi de football à Montecatini et j'ai malheureusement réservé cet HÔTEL. Douche inexistante avec salle de bain 2x2 sans fenêtres... Chauffage éteint... Petit déjeuner avec croissants emballés et certains périmés... Il faut appeler le propriétaire à chaque fois qu'on a besoin de lui sur son portable et en plus se renseigner après son départ qu'il a modifié la réservation en faisant semblant que nous n'étions restés qu'une nuit au lieu de 2... Un hôtel dégoûtant... Plus jamais...
Le 18/02/2018 à 19:47
Hôtel dans la zone centrale, bons prix, ma chambre était un peu bruyante mais peut-être que je n'ai pas eu de chance.
Le 03/01/2018 à 17:36
Hôtel vieillot, en très mauvais état et sale !
Le 03/12/2017 à 20:27
Très sympa, bons prix et personnel très sympathique et serviable !!!
Le 07/11/2017 à 18:33
Pratique, proche de la gare, pas cher
Le 03/11/2017 à 17:32
L'hôtel est économique mais les installations sont vieilles et un peu en ruine. La chambre est froide mais propre. Le petit déjeuner est correct. C'est un bon choix si vous voulez économiser de l'argent et que vous ne vous souciez pas beaucoup du confort.
Le 17/08/2017 à 10:35
Vieil hôtel, personnel surutilisé qui a des tâches différentes. Chambre très sale avec les excréments des autres dans les toilettes et le bidet. Climatisation inexistante, wifi ne fonctionne pas. Restaurant sur réservation uniquement, sinon on mange ce que l'on trouve.Nappe tachée par d'autres clients et non changée. Petit déjeuner très médiocre avec des produits rassis et de mauvaise qualité. Très déçu. Le prix était bas mais la propreté doit toujours être garantie ! De plus, sous prétexte que le PC est en panne, il ne donne pas de validation de réservation pour mettre des avis, même s'il profite de la publicité qui entre autres est trompeuse !
Le 14/08/2017 à 17:07
Propre, bon marché, central. Petit déjeuner correct. Gestionnaire sympathique et serviable.
Le 22/06/2017 à 15:39
Chambre sale, chaude et sans climatisation. J'ai séjourné au premier étage dans la rue principale. J'avais l'impression de dormir avec des gens marchant près du lit. Terrifiant
Le 12/04/2017 à 14:56
Personne gentille et amicale
Le 11/01/2017 à 09:52
Hôtel horrible, service de chambre grossier et chambres sales, toilettes sans aucune norme.
Le 01/11/2016 à 19:44
C'est un peu trop cher pour ce qu'il propose. Les robinets fonctionnent à peine, on se brûle parfois, la porte d'entrée de la chambre n'est pas du tout sécurisée, l'insonorisation est inexistante. Je ne me serais pas plaint si cela avait coûté vraiment peu.
Le 30/10/2016 à 20:43
Généralement bon. Pas le meilleur petit-déjeuner et douche de ballerine, mais pour le prix, rien à redire
Le 30/09/2016 à 07:20
Personnel sympathique et serviable, chambres minimalistes mais bien équipées et meublées, excellent emplacement pour rejoindre le spa à pied et cuisine simple mais exquise
Le 25/03/2015 à 16:24
C'est déjà dégoûtant de voir les photos
💬 Italien Je ne suis pas obsédé par l'idée de laisser des avis sur Google, mais dans ce cas j'ai aussi fait l'effort de trouver ce 'petit restaurant' (tables debout à l'extérieur) sur Google pour lui laisser un joli 5 étoiles ! Les sandwichs sont d'une qualité vraiment exceptionnelle ! J'ai dû en commander un deuxième, car je ne pouvais pas croire à quel point il était bon ! Personnellement, si j'étais propriétaire, j'essaierais d'améliorer un peu le pain (qui est quand même bon). Personnel très gentil et sandwich prêt en 1 minute d'horloge, avec des ingrédients très frais et d'excellente qualité ! Conseil spécial personnel : viande de cheval/épinards/parmesan/mayo (WOW !) Bravo les gars, continuez comme ça ! Anglais Cet endroit est incroyable. Vous allez adorer leurs sandwichs à la viande de cheval. Le personnel amical se fera un plaisir de vous guider à travers le long menu et préparera votre sandwich en moins d'une minute avec des ingrédients frais et de haute qualité ! Un must absolu, j'en ai eu deux, car je n'arrivais pas à croire à quel point c'était bon ! Mon conseil secret : épinards/grana (fromage)/mayo/viande de cheval : foncez !
💬 Vraiment excellent ! Il y a de la place pour se poser pour manger, c’est pas super cher et vraiment bon ! Service rapide et Piadine très bonne ! Nous y sommes retournés une deuxième fois tellement c’était bon ! Je recommande
💬 Délicieuse pizza et personnel sympathique et professionnel, recommandé.
💬 Structure soignée et gérée avec professionnalisme et passion par le propriétaire. Des espaces extérieurs et intérieurs accueillants. Excellent pour déguster des boissons et des cocktails loin du chaos de la ville.
💬 Lido avec restaurant où l'on peut manger du bon poisson à des prix corrects, même le coût des transats est dans la moyenne (28 €, 2 transats et 1 parasol). Côté restaurant, le service était simple et décontracté, sans aucun retard ni attente pour les plats, c'était le 2 juin. Les entrées et le premier plat étaient bons, nous avons été déçus par le poisson grillé, un peu clairsemé, le tiramisu citron n'a pas été à notre goût. Nous avons dépensé environ 70 € avec une bouteille de vin maison
💬 En début de soirée, il est pratiquement impensable de s'y rendre. Dossiers bibliques. La pizza chaude est discrète, une fois froide elle est pratiquement immangeable et cela laisse imaginer la qualité des produits utilisés.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard après une balade, environnement simple et propre. excellent service, convivialité et hospitalité. Plats d'excellente qualité, portions généreuses. NOUS REVENONS C'EST CERTAINEMENT. si vous passez par ici, arrêtez-vous !
💬 Excellent hôtel, heureux dès le premier jour
💬 Just super
💬 Restaurant dans une ambiance typique Bonne cuisine dans l ensemble