📌 SS187, 1433 - Alcamo Marina, 91011 Alcamo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/04/2021 à 05:24
Enchanteur
Le 27/08/2020 à 17:20
Optimale ! Nous y sommes restés du 9 au 14 août et je peux dire que nous avons passé un très bon moment. Même si nous sommes quatre, une grande chambre climatisée et à deux minutes de la mer de Battigia. Nous avons été chouchoutés par le propriétaire M. Scavone et son épouse : petit déjeuner exceptionnel ! Ils nous ont fait découvrir chaque jour de nouvelles choses et nous ont fait goûter toutes les spécialités d'Alcamo ! Excellente expérience, à renouveler certainement.
Le 05/08/2020 à 11:24
Personnel sympathique et agréablement enclin à la conversation👍👍👍
Le 20/07/2019 à 09:12
Je viens dans cet établissement depuis de nombreuses années et j'y retourne toujours très volontiers. Tout est très propre, simple, accueillant, très proche de la mer. Les gérants Franco et Elisa, soutenus par le compétent Baldo, sont des personnes exceptionnelles qui vous font sentir comme chez vous. Ambiance sereine, calme et confortable... Fortement recommandé, vous ne pouvez pas demander plus
Le 23/05/2018 à 10:32
Propre, calme, gentillesse, excellent petit déjeuner et horaires d'acceptation des clients vraiment extraordinaires !!!
Le 20/01/2018 à 22:03
Courtois, propre, pas cher... Que demander de plus
Le 08/09/2017 à 13:38
A répéter facilement
Le 09/08/2017 à 17:37
Super endroit familial
Le 08/07/2016 à 07:27
Bon
💬 Merveilleux, moderne, confortable, propre, a tout ce dont vous avez besoin Non loin de la ville, idéal si vous avez une voiture.
💬 Excellent bon assortiment de produits frais, personnel très gentil et professionnel
💬 Un lieu parfait pour un évènement baptêmes mariages.Accès direct sur la plage, extérieur très agréable. Personnel agréable. très bonne cuisine.
💬 Beau restaurant et semble très populaire un samedi soir alors assurez-vous de réserver, juste eu un anti pasto et des pâtes mais c'était très très agréable et nous reviendrons certainement. Excellent service et prix très raisonnables 👏 👍 👌 je reviendrai à 100%
💬 Très sympa. Lieu authentique sans chichi. Très bon accueil et prix correct.
💬 hôte ok. petit déjeuner très médiocre.
💬 Hotel élégant, confortable,, rénové avec de très belles prestations de qualité. Chambre ravissante, calme, excellente literie, salle de bains moderne, bien équipée. tout est très propre. les petits déjeuners sont copieux et excellents. Un accueil hors du commun par de jeunes hotes charmants. Merci, vraiment tout était parfait. Nous reviendrons. .
💬 Très bonnes pizzas à prix très correct en revanche ne commandez pas apéro c est le coup de bambou assuré
💬 Tout est super ! Nous avons tous deux utilisé l'établissement et goûté ses délices et étions satisfaits de tout. Nous avons utilisé l'établissement pendant environ 15 jours et je dois dire que c'était vraiment bien, musique d'ambiance, parapluies assez espacés, les enfants étaient gentils et serviables, nos enfants pouvaient être libres de se promener et de jouer tranquillement. Les spritz de fin de soirée sirotés au coucher du soleil sont également excellents ! Quant à la pizzeria, je ne peux que bien parler de leur cuisine, ou plutôt de la cuisine d'Alessandra, la femme de Vincenzo, des pizzas de toutes sortes aux pâtes et palourdes, en passant par le poisson frit, les supli... celles à la gricia sont incroyables !
💬 De passage à Varena, très belle découverte du restaurant. A ne pas rater le Grosti L’accueil est très sympathique. Bon appétit 😋