📌 SS187, 1433 - Alcamo Marina, 91011 Alcamo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/04/2021 à 05:24
Enchanteur
Le 27/08/2020 à 17:20
Optimale ! Nous y sommes restés du 9 au 14 août et je peux dire que nous avons passé un très bon moment. Même si nous sommes quatre, une grande chambre climatisée et à deux minutes de la mer de Battigia. Nous avons été chouchoutés par le propriétaire M. Scavone et son épouse : petit déjeuner exceptionnel ! Ils nous ont fait découvrir chaque jour de nouvelles choses et nous ont fait goûter toutes les spécialités d'Alcamo ! Excellente expérience, à renouveler certainement.
Le 05/08/2020 à 11:24
Personnel sympathique et agréablement enclin à la conversation👍👍👍
Le 20/07/2019 à 09:12
Je viens dans cet établissement depuis de nombreuses années et j'y retourne toujours très volontiers. Tout est très propre, simple, accueillant, très proche de la mer. Les gérants Franco et Elisa, soutenus par le compétent Baldo, sont des personnes exceptionnelles qui vous font sentir comme chez vous. Ambiance sereine, calme et confortable... Fortement recommandé, vous ne pouvez pas demander plus
Le 23/05/2018 à 10:32
Propre, calme, gentillesse, excellent petit déjeuner et horaires d'acceptation des clients vraiment extraordinaires !!!
Le 20/01/2018 à 22:03
Courtois, propre, pas cher... Que demander de plus
Le 08/09/2017 à 13:38
A répéter facilement
Le 09/08/2017 à 17:37
Super endroit familial
Le 08/07/2016 à 07:27
Bon
💬 Parfait! Une pizza étonnante, délicieuse et fraîche, préparée sous mes yeux, dans un vrai four à bois ! Tout simplement délicieux ! Le prix est humain, le personnel est hospitalier. Il n’est apparemment pas étonnant qu’ils remportent autant de victoires dans divers concours de pizza 😊
💬 Boulangerie familiale bien achalandée. Nombreuses sortes de pains, biscuits, croûtons, desserts et pizzas salées. Courtoisie et disponibilité au rendez-vous et ici il y a toujours place pour discuter... comme échanger une recette ou demander des renseignements sur la préparation de gâteaux ou de pizzas.
💬
💬 Un excellent hôtel pour visiter la marina de Falerna et la région. Voyageant avec mes deux enfants de 5 et 2 ans, l'hôtel était très arrangeant pour nous. Le personnel est super sympa. Le petit déjeuner est très varié et les pâtisseries sont excellentes. Calme la nuit pour un bon sommeil.
💬 Excellent restaurant cuisine fine et très originale, truite de leur élevage que vous pouvez observer dans les étangs du restaurant . Le menu dégustation a 25€ et consistante avec de belles portions. Les raviolis de truite fumée sont divin, Le cadre et très reposant possibilité de faire une petite balade digestive autour des étangs. Parking assuré.
💬 Après 5 jours passés à Mediterraneo Travel, je peux vous confirmer toutes mes félicitations pour cet établissement! L'emplacement est stratégique, entre la rue principale de Gela et celle qui longe le littoral. La chambre avec balcon est très grande et vous permettra d'apprécier de majestueux couchers de soleil depuis votre fauteuil. L'appartement est très propre et la cohabitation avec les autres locataires est facilitée (chambres bien séparées et chacun sa salle de bains). Il y a tous les équipements nécessaires (cuisine complète et télévision dans les chambres) et vous ne manquerez de rien, même les capsules de café sont prévues dans la chambre! Rino est très arrangeant et l'accueil est parfait: petites gourmandises joliment disposées avec les serviettes sur le lit, très confortable. Réveil délicieux sur la mer ensoleillée... vous passerez un très bon séjour! Merci Rino pour ta gentillesse, je reviendrai bientôt :-)
💬 Même si pour le goûter, une piadina qui ne contient que de la salade évidemment assaisonnée, un morceau de tomate et pas le moindre morceau de poulet est inacceptable. Consommé car contre le gaspillage. Comme toujours, les chaînes ont du mal à faire respecter les normes. D'autres piadinerias sont bien meilleures.
💬 C'est la 3ème fois que je reviens dans cet hôtel, c'est dire si je l'apprécie. Situation idéale, repas excellents .Je voyage en solo et la chambre que l' on m'a attribuée est une chambre double avec une vue mer latérale. A recommander.
💬 Bon pub à Latina, l'endroit est assez grand et avec diverses références au territoire australien, personnel sympathique, très bonne nourriture à des prix qui à mon avis sont honnêtes, le seul défaut est l'attente et le service de la bière. Dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment.
💬 22/02/2024 21h00 le parking lui-même était complètement plein (comme prévu pour une telle heure), mais j'ai déjà trouvé une place à la sortie de la station-service. C'était une quête pour trouver une douche, je me suis retrouvé dans le premier bâtiment à l'entrée du parking des camions. S'y promener sous la pluie, à travers toute la station-service et le parking, était toujours un plaisir, mais on ne ferait rien pour une douche chaude. Ce n'est pas le pire que j'ai vu, mais les cintres et les poignées des portes auraient besoin d'être réparés (j'ai posé mes vêtements sur un sac par terre dans le couloir entre les douches).