📌 Contrada Ciccolocane, 99, 75100 Matera - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:18
La structure, située à la sortie de Borgo Venusio, est facilement accessible et dispose d'un grand parking pour les invités : elle dispose de 8 chambres (chacune avec son propre nom) situées au premier étage de la structure (remarque : je ne pense pas qu'il y ait ascenseur pour personnes handicapées). La nôtre, récemment rénovée, est grande, bien organisée et meublée de façon moderne avec une salle de bain élégante et un accès à une grande terrasse ! Il y a aussi un mini-bar, une télévision et un sèche-cheveux. A notre arrivée la chambre était propre, ce qui manquait un peu lors de notre séjour de 3 jours : le lit n'était jamais fait ! Le petit-déjeuner inclus dans le prix (qui dans d'autres endroits pourrait être inclus dans la courtoisie des clients) est composé de quelques capsules de café, une par personne et par jour, deux paquets de biscottes, deux croissants emballés, deux confitures en portion individuelle, deux Des Nutella en portion individuelle, deux sachets de thé et de lait dans une bouteille de 250 ml : bien sûr, la machine à café ne manque pas et un pour chauffer et faire mousser le lait. Bien que cela dépasse le concept personnel du petit-déjeuner, les produits sont de marques connues et constituent une bonne entrée en matière. Enregistrez-vous et quittez indépendamment en utilisant des codes d'entrée, pratiques et rapides.
Le 31/03/2024 à 18:24
Quand nous sommes arrivés, il pleuvait, il était 22 heures et il n'y avait personne pour nous ouvrir la porte, rien ne se passerait s'ils nous avaient envoyé les codes d'accès à l'avance, comme le font le reste des hôtels. Nous avons dû appeler plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils décrochent. En entrant, la pièce sentait fortement le tabac. Nous avons rappelé et ils ont changé de chambre. Il n'y avait pas non plus d'eau chaude et nous devions nous doucher à minuit en décembre, avec de l'eau froide. Après m'être plaint, ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient la moitié de ce que j'avais payé. C'est un mensonge, ils ne m'ont jamais rien remboursé et peu importe combien je leur écris, ils ne satisfont pas mes messages.
Le 17/01/2024 à 00:40
Nice loin du centre avec parking. Le matelas est tellement dur que je n'ai pas dormi alors que tout le reste était moyen
Le 04/12/2023 à 19:51
Merveilleux, moderne, confortable, propre, a tout ce dont vous avez besoin Non loin de la ville, idéal si vous avez une voiture.
Le 23/12/2021 à 13:52
Nouvelle structure, très propre et facile d'accès, place de parking à l'intérieur de la structure, la chambre est dotée de tout le confort et le prix est vraiment juste, nous reviendrons certainement
Le 26/09/2021 à 05:52
Dès notre arrivée, nous avons trouvé des chambres propres, un grand parking, du calme et de la tranquillité. Ensuite, le propriétaire (en fait je ne pense pas que ce soit lui) nous a dit que le soir, ils organiseraient une fête. Jusqu'ici rien de méchant, sauf que la fête, agrémentée de musique reggae, d'herbe et d'alcool (je ne veux pas être la respectable fille de service, mais j'étais là pour dormir) a duré jusqu'à 3 heures du matin, avec les fenêtres et des portes qui vibraient à cause du volume, insouciant des invités de la structure.
Le 10/08/2021 à 04:39
Très propre. Les hôtes forment un couple très sympathique. L'emplacement est proche d'une route express, mais les chambres sont calmes grâce aux parasols et aux bonnes fenêtres.
Le 07/12/2020 à 19:44
Tout va bien
Le 24/09/2020 à 19:22
Chambres propres et grandes. Le soir nous avons mangé au restaurant en contrebas, cuisine typique bonne et copieuse, accueil excellent. Je le recommande également pour son emplacement, à proximité de Matera et d'Altamura.
Le 17/08/2020 à 15:47
Malheureusement, je n'ai pas pu rester car la chambre était complète au moment de la demande, le directeur, M. Francesco, se réservait le droit de m'appeler si une chambre se libérait, et ce fut le cas. Malheureusement, j'avais déjà réservé dans un autre hôtel. Je recommande La Maison Matera pour la gentillesse et la convivialité de ceux qui la gèrent.
Le 12/01/2020 à 14:50
Simple mais beau
Le 27/10/2019 à 09:16
Un endroit un peu à l'écart, mais le propriétaire était gentil et démodé
Le 26/10/2019 à 09:46
Nous sommes venus à Matera sans réserver d'hôtel pour visiter les Sassi. Les hôtels accessibles en voiture étaient tous complets au cours de la semaine 42/19. Après 3 heures de recherches infructueuses, nous trouvons La Maison, à environ 5 km au nord de Matera. Francesco, le gérant, nous a accueillis chaleureusement et courtoisement et notre humeur s'est immédiatement améliorée. La chambre/salle de bain était très propre et les meubles n'étaient pas vieux. À tout moment.
Le 09/10/2019 à 00:10
Ouah
Le 23/08/2019 à 18:45
Au début nous étions désespérés, nous ne trouvions pas l'endroit.... Mais croyez-moi, ça valait le coup... Le propriétaire FRANCESCO NOUS A ACCUEILLI AVEC UN SOURIRE ET UNE DOUCEUR UNIQUE, NOUS OFFRANT UN DÉLICIEUX CAFÉ.... Quoi qu'il en soit, l'hospitalité, la gentillesse, la qualité, la propreté et la courtoisie sont au top structure merveilleuse... et surtout économique pour ce qu'elle offre... Je le recommande à tout le monde.... W le sud... Donatella et Enzo
Le 21/08/2019 à 19:30
Mon mari et moi n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel... vraiment dommage ! La structure offre de nombreux conforts : chambres bien meublées, propres et bien entretenues, salle de bain avec grande douche. Mais ce qui vous fait sentir comme chez vous, c'est la super gentillesse du propriétaire Francesco. Merci .
Le 21/08/2019 à 19:26
L'installation est hospitalière et propre et surtout le propriétaire est très gentil.
Le 14/08/2019 à 17:14
Chambres propres et modernes, propriétaire sympathique et hospitalier
Le 13/08/2019 à 12:37
A quelques km de Matera.. très pratique, un grand parking.. et la gentillesse et la serviabilité du propriétaire.. ok pour moi.. recommandé.
Le 20/05/2019 à 14:47
Bon propre et neuf !
Le 13/04/2019 à 22:10
Excellent rapport qualité prix, chambres bien aménagées et spacieuses, grande salle de bain tout confort, cabine de douche digne de ce nom, je pense que moi qui mesure 1,95m, j'avais beaucoup d'espace. Propriétaire une personne serviable et gentille. Un peu à l'écart de Matera mais il ne faut que 10 minutes pour accéder aux pierres. Nous le recommandons 👍👍
Le 28/01/2019 à 05:35
Stationnement pratique. Chambres grandes et bien meublées. Juste prix. Petit déjeuner à améliorer
Le 21/01/2019 à 01:14
Excellent accueil
Le 20/01/2019 à 10:23
Un environnement accueillant à quelques minutes de Matera, il offre la possibilité de passer des moments loin du chaos de la ville. La convivialité est l'apanage des gérants. Informé
Le 02/12/2018 à 16:00
Endroit confortable et propre. Franco le propriétaire est vraiment un excellent professionnel du secteur. Informé
Le 24/08/2018 à 21:01
Structure et chambres neuves et très propres et fonctionnelles. Super petit déjeuner, pas seulement un croissant et un cappuccino. Franco le propriétaire très gentil et serviable
Le 19/08/2018 à 19:53
La structure est propre et le restaurant propose de très bons plats, le propriétaire est d'une gentillesse unique.
Le 17/08/2018 à 08:18
Excellent, propre, excellent accueil, disponibilité maximale du gérant, chambres très belles, petit déjeuner copieux.
Le 14/06/2018 à 08:02
Très propre mais bruyant
Le 28/04/2018 à 17:41
Beau coucher de soleil....
Le 16/11/2017 à 18:46
Optimal.
Le 05/11/2017 à 19:09
Cadre familial et accueillant
Le 26/10/2017 à 22:09
Optimal
Le 20/08/2017 à 12:30
Nouveau... Propre... C'est convivial
Le 18/08/2017 à 12:43
Tout confort avec des chambres ultra luxe, des prix très bas, un accueil super excellent, des plats frais faits maison.
Le 14/08/2017 à 20:55
Propre et accueillant
Le 02/08/2017 à 11:15
Beaux canapés
Le 30/07/2017 à 19:45
Personnel très accueillant et très serviable
💬 Laissez-vous chouchouter par ce lieu qui propose un excellent choix de sushis à la carte, avec la possibilité de déguster différents types de hosomaki, nigiri et sashimi à travers les coffrets. Propriétaire très sympathique qui saura vous conseiller sur quoi manger. Nous reviendrons certainement pour tester de nombreux autres plats !
💬 Surtout qu'il y a un barman très sympa et aussi une belle femme, puis la manière de servir les clients est très conviviale, d'excellents apéritifs et de nombreuses entrées
💬 C'est toujours un plaisir d'y déjeuner. Service par les anciens propriétaires. Attention, on vous sert beaucoup d'antipasti, de pâtes puis de plats principaux, alors n'en commandez pas trop… et soyez patient car cet endroit est généralement plein à craquer. Mieux vaut réserver à l'avance.
💬 J'ai récemment déménagé à Forlì et j'habite près du bar Nereo j'y vais de temps en temps et je suis très contente des barmans Elisa et Arianna qui sont très gentilles et bonnes je le recommande
💬 Situé au milieu de la campagne de Riese PioX. Grand parking, même sans entrée. barrières architecturales. Mobilier classique à l'intérieur. Personnel sympathique. Le menu varie à la fois de viande et de poisson. Des portions généreuses. Bon rapport qualité prix
💬 Sur le retour de levanto sur une suggestion de Google maps nous voilà autour de cette très belle table avec la femme. Quelle très belle découverte. Nous partons pour le menu dégustation avec vins. Excellent du début à la fin. Justesse des goûts et assaisonnements. Tout est parfait avec un service sympathique. Portions à la bonne mesure. Un régal. La tarte tarin au final pour un français était au top. Bravo. Mon préféré. Les raviolis avec son fromage fondant.
💬 Très impoli! Très lent Non recommandé 1 étoile parce que tu ne peux pas en donner 0
💬 Four douillet !
💬 Des ingrédients d'une qualité si médiocre et immangeable, sans parler de la squacquerone solide qui rend déconseillée une roquette incontrôlable. Note 0
💬 Je voyage depuis de nombreuses années et j'ai rarement rencontré un hôte comme Giulia. Une personne très classe avec une capacité empathique qui fleurit du commun. La passion qu'il met dans ce travail transparaît dans chacun de ses mots et dans chacun de ses gestes. La structure est tout simplement fantastique, savamment rénovée, avec une attention aux moindres détails, du jardin au linge de lit. Giulia et Elvira essaient de répondre à tous les besoins et parviennent toujours à trouver le "carré". Nous avons passé un si bon moment que nous serions restés encore plus longtemps, mais en raison d'engagements déjà pris, cela n'a pas été possible. Merci pour votre attention et le temps que vous nous consacrez. Nous nous reverrons bientôt!