📌 Via sotto la Chiesa, 20, 19028 Varese Ligure - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/02/2020 à 12:56
GIANNI L'UN DES NOUS
Le 19/09/2019 à 13:07
Excellent contexte.........nature sauvage, excellente vue
Le 29/06/2017 à 11:33
Dans la verdure, à l'abri du bruit, accueil très sympathique, chambres propres, vues reposantes, excellent petit déjeuner à base de produits locaux, fruits cueillis dans les arbres, confiture et gâteau maison. Informé!
💬 Très exclusif, très difficile à réserver, mais une des meilleures cuisines dégustées. En plus des plats classiques (Tagliatelles au ragù de l'UNESCO), le chef Branzini propose, étonnamment, des nouveautés. Le menu n'est connu que le matin et cela ajoute du mystère et de la curiosité à l'expérience gourmande.
💬 Excellente chambre d'hôtes Emplacement très central qui permet d'avoir tous les services à portée de main. La mer est à 2 pas et possède une splendide plage. La propriétaire est très gentille et fait tout son possible pour satisfaire toutes les demandes. Super petit déjeuner et chambres monstrueusement belles et accueillantes. J'y retournerai certainement.
💬 Belle petite terrasse pour 1 café ou 1 apero. Service ok
💬 En nous promenant dans les ruelles de Gênes, nous avons vu cette belle boutique où, bien en vue, il y avait une fille qui préparait des tortelli à la main, nous avons lu l'affiche qui indiquait la cuisine typique sarde de Campanie, nous nous sommes arrêtés pour goûter quelque chose et nous avons été ravis du plats excellents et délicieux qu'ils ont préparés, nous avons essayé un peu de tout car tout valait le coup d'être essayé et tout était sublime ! Très bonnes félicitations ! Les prix étaient également trop modestes, nous avons dépensé très peu pour la bonté et la qualité de la nourriture que nous avons goûtée, je le recommande vivement.
💬 La seule bonne chose, c'est la propreté. On dit qu'il y a un parking et si vous le trouvez dans la rue, vous avez de la chance. Idem pour le petit déjeuner qu'il faut prendre dans un bar où l'on n'a qu'un jus ou un café plus un croissant à disposition.
💬 Emplacement incroyable sur la mer, avec une vue inestimable. Nourriture excellente, prix raisonnable par rapport à la qualité, j'ai eu un plat frit et la portion était suffisante pour deux personnes. Parfait pour une soirée romantique. On avait l'impression d'être sur un bateau de croisière mais à terre et sans mal de mer...
💬 Excellent service, grand coin salon extérieur, la nourriture est correcte mais rien de spécial. Je pensais que la pizza au salami était très grasse et que la bière n'avait pas bon goût. Le mélange Tex était correct, la viande un peu sèche et les haricots tellement salés. Dans l'ensemble, d'accord, nous aurons probablement besoin de revenir pour le bel espace extérieur et une bière.
💬 Bonne nourriture, ambiance agréable et service de qualité. Nous avons été servis par le serveur Pino, très agréable et attentionné. Meilleur service jusqu'à présent en Suisse. Nous le recommandons certainement.
💬
💬 Très bonne adresse pour un dîner en bord de plage ⛱️ Fritta Mista est juste excellente 👌 👍 😋 🥰