📌 Via Gian Battista Vico, 12, 06073 Corciano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 06:52
Expérience fabuleuse, emplacement fabuleux, petit-déjeuner superlatif, hospitalité au top. Hautement recommandé!!!
Le 15/07/2022 à 07:47
Propriétaires vraiment très gentils. La structure est très accueillante et idéale pour ceux qui recherchent la détente tout en restant à des distances raisonnables des lieux de plus grand intérêt. Les gâteaux préparés par Mme Bianca sont excellents. Nous le recommandons absolument. Roberto et Silvia
Le 19/06/2022 à 20:03
J'ai séjourné avec quelques amis Alfredo et Bianca sont deux personnes formidables, toujours prêtes à vous conseiller et à vous aider pour tout. Chambres impeccables et petits déjeuners spectaculaires toujours différents chaque jour. piscine avec vue sur les collines de l'Ombrie... qui vaut à elle seule les vacances. On reviendra certainement!!!
Le 18/06/2022 à 07:27
Belle structure avec une vue imprenable, excellente hospitalité des propriétaires toujours sympathiques et serviables, attentifs à chaque détail, petit déjeuner impeccable et délicieux !!! Nous reviendrons certainement pour passer quelques jours en toute détente !!!
Le 02/10/2021 à 15:23
Dans un contexte calme et panoramique, nous avons trouvé une structure d'époque, un excellent emplacement, une gentillesse et une convivialité.Le petit déjeuner était très bon, les chambres étaient propres et parfumées. Souci du détail et hôte très gentil. Nous serons de retour dès que possible!
Le 13/08/2021 à 11:06
Très bon établissement avec de grandes pièces. Un véritable paradis dans les collines de l'Ombrie et à quelques kilomètres de tous les principaux villages et villes. Impeccable, petit déjeuner fait maison et messieurs très gentils et super serviables. La piscine donne une touche supplémentaire à la détente déjà présente dans les lieux. Je reviendrai certainement
💬 Excellentes pizza et supplì, à mon avis l'un des meilleurs d'Anzio. Excellent service de livraison ponctuel. Personnellement je le recommande 👍
💬 Excellent endroit pour votre petit-déjeuner et votre pause déjeuner avec d'excellents sandwichs et salades tous deux personnalisés selon votre demande ! Personnel sympathique et gentil ainsi que rapide..ESSAYEZ-LE POUR CROIRE
💬 Le B&B Aquarius est fermé depuis deux ans déjà.
💬 Nous avons demandé un menu pour comprendre ce qu'ils proposaient. Après l'avoir lu et décidé de manger au restaurant, la dame nous a dit qu'il n'y avait pas de place de manière froide et distante et sans nous regarder en face. Nous n'avions pas réservé, mais l'endroit ne semblait pas plein. Nous avons mangé dans un restaurant adjacent et de nombreuses tables sont restées vides. Peut-être qu'il a reçu beaucoup de soleil grâce à ses clients réservateurs. Je mettrai à jour la critique dès que j'aurai réussi à y manger, mais le service était horrible et pas du tout accueillant.
💬 Excellente expérience, appartement accueillant et propre, prix très compétitif. Vous vous garez dans la cour de la maison, excellent pour ceux qui voyagent pour le travail et veulent savoir que leur véhicule est en sécurité. La propriétaire est très gentille, elle nous a donné de bons conseils pour les restaurants, supermarchés, etc. aux alentours. On reviendra certainement!
💬 Expérience vraiment recommandée. Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable du début à la fin, plats super élégants et vraiment excellents, rapport qualité prix convenable, compte tenu du lieu, du service et de la qualité de la nourriture. Nous avons attendu un peu car c'était un week-end, mais ça valait vraiment le coup. Recommandé pour un dîner différent de celui d'habitude, si vous souhaitez ravir votre palais, cet endroit est fait pour vous. Super satisfait. ✌🏼
💬 Solide cinq ! Cela a l'air sans charme, la nourriture est à 5, tout est délicieux, et les prix ne sont pas chers, la pizza est en moyenne à 8, les pâtes en moyenne à 8, les plats chauds sont jusqu'à 15 ! Les locaux font la fête en masse
💬 Nous avons passé un très beau séjour à la B&B La Rotta ! Un cadre magnifique très bien entretenu, une grande piscine à température de 30 degrés début juillet. Les propriétaires sont aux petits soins et vraiment très sympathiques. Un cadre très calme en plein milieu des vignes à 10 min de Ravenne et à 25 minutes des belles plages. Bravo aux propriétaires pour votre travail, pour les services proposés et pour ce lieu hyper bien entretenu ! Nous reviendrons avec plaisir et nous le recommandons à notre entourage. Famille Riethmuller- Migale
💬 Il y a quelques mois, on consommait sur place focaccia et arancini, tous deux bons. J'ai essayé les plats à emporter, une focaccia correcte, les arancini étaient médiocres au niveau de l'assaisonnement, le chef aura certainement changé.
💬 En lisant les commentaires précédents, nous avions un avis différent. Le lieu n'a plus de gérant présent sur place, la structure est vétuste et abandonnée à elle-même... parc totalement négligé, réception vide en état d'abandon, désodorisants disséminés dans les couloirs pour masquer l'odeur du vieux et mauvaise aération des locaux. la structure. Prix élevé et insuffisant par rapport à ce qui était alors proposé. Pas de petit-déjeuner et il n'y a rien dans la chambre pour le préparer soi-même (il n'y a même pas de verres pour boire). Chambre avec meubles anciens, propreté médiocre, salle de bain dans la chambre à refaire absolument (petite douche avec porte-savon rouillé, évacuation des toilettes à réparer,..). Notes positives : la tranquillité de la structure, la vue depuis la chambre et la disponibilité des gérants pour nous accompagner vers/depuis le port