📌 Viale Monastir, 147, 09122 Cagliari - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 11:52
Passé ici par hasard, j'ai vu des voitures arrêtées sur une double rangée et j'ai pensé - ils font certainement de la bonne nourriture ici, excellente, je dirais de la nourriture fraîche, bravo
Le 23/06/2022 à 12:51
Excellent endroit pour votre petit-déjeuner et votre pause déjeuner avec d'excellents sandwichs et salades tous deux personnalisés selon votre demande ! Personnel sympathique et gentil ainsi que rapide..ESSAYEZ-LE POUR CROIRE
Le 17/05/2022 à 13:42
Super endroit où je vais souvent pour une salade ou un bon sandwich ! Personnel sympathique et rapide !
Le 06/11/2021 à 11:56
Personnel très gentil et sympathique, excellentes matières premières, prix honnêtes, environnement propre et confortable. Attention au client. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 31/07/2021 à 16:11
Sandwichs spectaculaires, Armando et Stefano les meilleurs !
Le 16/06/2021 à 15:19
Très agréable. Personnel courtois. Tous très bons
Le 09/03/2021 à 12:07
On voit que les deux garçons font leur travail avec amour. Les sandwichs sont copieux, délicieux et bon marché
Le 08/03/2021 à 15:41
excellente pause déjeuner.. super bons sandwichs, bons prix
Le 02/02/2021 à 21:04
Professionnels du sandwich et de la salade. Si vous avez peu de temps à consacrer au déjeuner, c'est le bon endroit. Excellente qualité au juste prix.
Le 22/01/2021 à 08:13
Excellente qualité et grande gentillesse
Le 20/01/2021 à 13:14
Aujourd’hui, manger chez Non solo panini, c’est une garantie ! Nourriture toujours fraîche, endroit propre et personnel très sympathique! Je le recommanderais à tout le monde !
Le 26/12/2020 à 17:54
Excellent pour un sandwich avec des ingrédients de libre choix. Tous les ingrédients sont exposés dans les réfrigérateurs à la vue du client. L'endroit n'est pas très grand, mais il n'y a généralement pas beaucoup de monde.
Le 19/12/2020 à 15:10
Service et qualité au top.... Café délicieux et super salades...
Le 10/07/2020 à 12:26
Endroit cosy, calme, sandwichs excellents et personnel très gentil
Le 10/06/2020 à 13:03
Personnel professionnel sympathique, bonne nourriture
Le 04/11/2019 à 17:08
Avec toute la faim que nous avons amenée, comme tout cela est bon... 10 heures sans rien mettre à la bouche...
Le 04/11/2019 à 17:06
Fantastique!
💬 Aujourd'hui, c'est un lieu historique à Pontedera, où vous pourrez manger des pizzas et de la cecina d'excellente qualité. Le comptoir dispose toujours d'un bon choix de pizza à la part, ainsi que de la possibilité de commander à emporter ou de consommer sur place. L'endroit est petit mais accueillant et bien entretenu et organisé. A l'extérieur, même couvertes, il y a d'autres tables pour manger. Vraiment recommandé.
💬 Nous y avons séjourné uniquement une nuit (malheureusement) mais nous en garderons un excellent souvenir. Tout à été parfait: le calme du lieu, la béatitude tant à l'enterieur qu' à l'extérieur, et surtout la gentillesse et disponibilité de notre hôte ! Encore un grand grand merci pour nous avoir accueilli dans votre magnifique b&b !!! Ps les photos correspondent en tout point à la réalité
💬 Rien à dire juste incroyable ! Meilleurs restaurant de Celle Ligure ! Patron, maman, équipe aux petits soins. Vraiment un magnifique moment. MERCI Réservation recommandée..... Tellement bon qu'on retourne le jour d'après.... Magnifique restaurant familial où il y a vraiment de l'amour et de la passion dans la cuisine et dans le service. Encore un grand MERCI !
💬 Excellentes pizzas et sandwichs. Et ce soir j'ai aussi essayé l'aubergine farcie et les arancini. Super!!!
💬 Malgré des avis assez négatif, nous avons été satisfait du repas. 3 menus différents à 15 E avec eau, 1 verre de vin, du pain et un café. Serveuses agréables, service rapide.
💬 Déjeuner sans éloges... sentait la truffe plus que je ne la mangeais. Entrées et premiers plats de qualité mais en deçà des attentes vantées. Excellent et je répète un excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bonne cuisine Serveuse très sympa et souriante. Prix raisonnable
💬 que des éloges rapport qualité prix
💬 Nous avons eu un déjeuner de communion, un menu spectaculaire et un service tout aussi spectaculaire. Gnocchis de Malga, Tagliolini au sanglier et truffe Risotto au radicchio et premier plat speck. Deuxièmes plats : tranches de lapin, rôti de veau et viande de salà crue ou cuite entourées de merveilleuses et abondantes côtes levées, de la choucroute et de délicieuses pommes de terre au four non huilées. Café sucré et amer. Le vin de la cave Valpantena est fantastique, léger et sans arrière-goût, tant le blanc que le rouge qui se marient très bien. Service impeccable avec rappel ou tris. Toujours servi sans attente entre les plats malgré un autre groupe de 30 personnes au déjeuner et des couples divers. Lieu avec une vue enchanteresse et le propriétaire toujours prêt à servir même des plats végétariens si nécessaire. Je le recommande vivement avec réservation à l'avance. Le stationnement devant est toujours gratuit et payant. A côté se trouve un espace bar avec baby-foot. Pour revenir🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Gentillesse, courtoisie et qualité sont les particularités de Biagio, un ami et une personne exquise.