📌 Viale Monastir, 147, 09122 Cagliari - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 11:52
Passé ici par hasard, j'ai vu des voitures arrêtées sur une double rangée et j'ai pensé - ils font certainement de la bonne nourriture ici, excellente, je dirais de la nourriture fraîche, bravo
Le 23/06/2022 à 12:51
Excellent endroit pour votre petit-déjeuner et votre pause déjeuner avec d'excellents sandwichs et salades tous deux personnalisés selon votre demande ! Personnel sympathique et gentil ainsi que rapide..ESSAYEZ-LE POUR CROIRE
Le 17/05/2022 à 13:42
Super endroit où je vais souvent pour une salade ou un bon sandwich ! Personnel sympathique et rapide !
Le 06/11/2021 à 11:56
Personnel très gentil et sympathique, excellentes matières premières, prix honnêtes, environnement propre et confortable. Attention au client. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 31/07/2021 à 16:11
Sandwichs spectaculaires, Armando et Stefano les meilleurs !
Le 16/06/2021 à 15:19
Très agréable. Personnel courtois. Tous très bons
Le 09/03/2021 à 12:07
On voit que les deux garçons font leur travail avec amour. Les sandwichs sont copieux, délicieux et bon marché
Le 08/03/2021 à 15:41
excellente pause déjeuner.. super bons sandwichs, bons prix
Le 02/02/2021 à 21:04
Professionnels du sandwich et de la salade. Si vous avez peu de temps à consacrer au déjeuner, c'est le bon endroit. Excellente qualité au juste prix.
Le 22/01/2021 à 08:13
Excellente qualité et grande gentillesse
Le 20/01/2021 à 13:14
Aujourd’hui, manger chez Non solo panini, c’est une garantie ! Nourriture toujours fraîche, endroit propre et personnel très sympathique! Je le recommanderais à tout le monde !
Le 26/12/2020 à 17:54
Excellent pour un sandwich avec des ingrédients de libre choix. Tous les ingrédients sont exposés dans les réfrigérateurs à la vue du client. L'endroit n'est pas très grand, mais il n'y a généralement pas beaucoup de monde.
Le 19/12/2020 à 15:10
Service et qualité au top.... Café délicieux et super salades...
Le 10/07/2020 à 12:26
Endroit cosy, calme, sandwichs excellents et personnel très gentil
Le 10/06/2020 à 13:03
Personnel professionnel sympathique, bonne nourriture
Le 04/11/2019 à 17:08
Avec toute la faim que nous avons amenée, comme tout cela est bon... 10 heures sans rien mettre à la bouche...
Le 04/11/2019 à 17:06
Fantastique!
💬 Structure neuve et bien entretenue nichée dans les collines. Propriétaire disponible. Seul défaut : la taille de la pièce. Notre chambre (Sofia) était très petite pour 2 personnes. Il n'y avait pas de place pour les valises ouvertes sauf sur le lit. Mais pour 2 nuits, c'était acceptable. Parking pratique à côté de la structure fermée.
💬 Nous sommes restés une nuit en occupant toute la structure. Les chambres sont très bien entretenues et impeccables. Les propriétaires sont très gentils et ouverts à toutes demandes. La structure est vraiment magnifique avec le porche donnant sur un jardin bien entretenu avec piscine. Bon petit déjeuner.
💬 Restaurant très agréable et vraiment très copieux donc parfait surtout pour des gros mangeurs.
💬 Je suis maintenant un client régulier du dimanche, ces gars sont vraiment très bons, préparés, professionnels et polis malgré l'afflux important de personnes qui les mettent à l'épreuve. Les cappuccinos sont délicieux et la crème de lait est savamment montée, à mon avis les pâtisseries sont les meilleures de L'Aquila : mes enfants aiment particulièrement les carrés de génoise avec les différents glaçages, alors que je suis folle de pistaches. Ce qui me plaît vraiment, c'est de trouver la salle de bain toujours propre et avec de l'eau chaude.
💬 Mauvaise isolation phonique. Je ne pouvais pas dormir parce que des hommes parlaient dans une autre pièce. Ensuite, ils ont un départ anticipé à 7 heures du matin et je me suis réveillé à cause du bruit, même si j'avais utilisé des bouchons d'oreilles et cela n'a pas aidé du tout. A éviter à tout prix si vous souhaitez dormir la nuit. Gardez à l'esprit que c'est un vieil hôtel. Le petit déjeuner et l'emplacement sont bons, personnel gentil.
💬 Ils sont très serviable gentil je le conseille.
💬 L hôtel se situe à 10 mn de marche environ du centre. Le personnel est vraiment très agréable et sympathique, le petit déjeuner est varié (sucré /salé , sain/gourmand ….). La chambre est de taille correcte et propre. On a été juste un peu embêté par la climatisation qui a transformée notre chambre en four et qui n a pas pu être réparée par l’hôtel. Pas testé ni le restau ni le SPA. Vue sur d un côté sur le fleuve , de l autre sur un bâtiment désaffecté. Équipe aux petits soins 💕
💬 Quelle trouvaille incroyable! A quelques pas de notre hôtel et nous avons trouvé une vue spectaculaire depuis le restaurant. Avec quelque chose pour tout le monde, pizza, fruits de mer et pâtes. Le prosecco était frais et les pizzas étaient fantastiques ! Si vous êtes à proximité pour les plages, arrêtez-vous pour l'ambiance. Après 21 heures, il y a du monde, alors réservez une table pour la vue sur le Vésuve.
💬 La nourriture ici est absolument incroyable. Les salades sont fraîches et délicieuses et les pâtes végétaliennes étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Tout était si bien assaisonné. Le service est attentionné mais je ne pense pas qu'ils parlent anglais donc soyez-en conscient... Je le recommande vivement !
💬 Mon premier rustico Leccese (fraîchement sorti du four) n'a pas déçu ! Vous pouvez même regarder toute l’action de la cuisine pendant que vous attendez. Délicieux! Sur la base du flux constant de locaux achetant plusieurs rustici, je suppose que je ne suis pas seul dans mes pensées. Recommande fortement!