📌 Via T. Cannizzaro, 230, 98122 Messina - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:20
Excellent rapport qualité/prix. Bonne nourriture. Le personnel est très gentil et serviable. Informé
Le 25/04/2024 à 14:10
Je m'appelle Lilly Briguglio, je réserve pratiquement tous les soirs. Je me sens très à l'aise. ❤️❤️
Le 11/08/2023 à 14:39
Lieu avec boiseries réalisées par le propriétaire 💯. Top nourriture et courtoisie. Viande de cheval spectaculaire, elle fond dans la bouche😋. A revenir au plus vite 🤙😉
Le 17/07/2023 à 12:32
Je suis client depuis des mois maintenant, sur une base hebdomadaire. J'ai toujours commandé la livraison à domicile et je dois dire : jamais de retard, jamais de problème, jamais de défaut dans la nourriture. Le top du top c'est le sandwich Lo Spuntino mais le reste est également de grande qualité. Hautement recommandé!
Le 09/03/2023 à 13:05
L'endroit était très joliment décoré et le propriétaire est gentil. Je ne m'attendais pas à grand chose dans un panino à 2 £ mais c'est tellement bon. Dois essayer quand tu viens à Messine
Le 04/02/2023 à 11:40
Tu es mon salut les jours où je ne peux pas rentrer à la maison pour déjeuner. Tout est super ! J'ai essayé plusieurs sandwichs et je les ai toujours appréciés.
Le 21/01/2023 à 15:24
J'y retourne toujours quand je suis dans le coin, serviable et propre, d'excellents sandwichs.
Le 10/12/2022 à 13:35
🔝
Le 08/09/2022 à 13:20
Tout toujours au Top ! De la viande fraîche tous les jours, sans oublier les légendaires boulettes de cheval ! Et il va sans dire que tout le monde est toujours gentil
Le 25/07/2022 à 10:56
Nous commandons souvent chez eux et passons toujours un bon moment. Produits frais et délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Le Burger Spécial est incroyable !
Le 20/03/2022 à 19:11
Satisfait, le propriétaire très sympa.....je le recommande....si vous voulez vraiment manger chez Luciano il faut y aller
Le 20/03/2022 à 13:24
Endroit très accueillant, tenu par des gens joyeux et serviables... Tout est très bon à parcourir
Le 19/03/2022 à 18:32
Excellent service, personnel très sympathique
Le 19/03/2022 à 13:39
Toute la viande est très bonne et qualifiée... félicitations
Le 18/03/2022 à 23:46
MEILLEUR SANDWICH À MESSINE
Le 18/03/2022 à 17:42
Le tout très bien et d'excellente qualité.
Le 18/03/2022 à 10:51
Convivialité, sourire et boulettes divines....J'adore le style des lieux, une artiste
Le 17/03/2022 à 17:41
Tout était délicieux, surtout le sandwich à la viande de cheval, à bientôt
Le 17/03/2022 à 17:11
Endroit vraiment sympa, nourriture excellente, personnel très sympathique, j'y retournerai certainement, félicitations
Le 17/03/2022 à 15:09
Excellent lieu, qualité TOP, personnel impeccable. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de prendre une collation.
Le 17/03/2022 à 14:10
Tout était délicieux, le personnel était sympathique et courtois😘
Le 17/03/2022 à 11:37
Excellent tout au top, personnel très gentil 👍
Le 16/03/2022 à 16:04
Très bel endroit, personnel très gentil et professionnel et excellente qualité des produits..👍
Le 16/03/2022 à 15:54
Personnel de service à table sympathique, accueillant et rapide. Excellents produits, je recommande le sandwich côtelette.
Le 16/03/2022 à 14:17
Personnel courtois et préparé. Produits haut de gamme. Je vous conseille!! Tout est délicieux.
Le 16/03/2022 à 13:18
Fortement recommandé 🔝💯
Le 16/03/2022 à 12:44
Endroit très sympa et produits de qualité recommandés, surtout si vous souhaitez manger quelque chose de rapide, personnel rapide et sympathique
Le 16/03/2022 à 12:33
Fortement recommandé 💪
Le 16/03/2022 à 11:46
endroit avec une attention aux détails, un personnel accueillant et une cuisine excellente. Promu ! Je vous conseille .
Le 16/03/2022 à 11:19
tout était délicieux, surtout la viande de cheval, la courtoisie et la convivialité sincère
Le 12/03/2022 à 12:15
Tout était délicieux, félicitations 😘
💬 🇮🇹 August 2019. Pour notre sortie à la plage nous y avons mangé le déjeuner et le dîner, c’est dire. Bien placé, bonnes pasta et pizza, service sympathique et prix plus que corrects. Le petit moins ce sont les toilettes sans lunettes 😕 Adresse à retenir 👍🏻
💬 Beaucoup de pâtisseries différentes, fraîches et très savoureuses. Les prix ne sont pas gonflés. Bon service. J'aime vraiment prendre le petit déjeuner ici. Croissant au cappuccino
💬 Super accueil dans cet hôtel bien situé sur les hauteurs de Battipaglia. Très calme avec une vue sur la mer. Appartement très bien équipé et très propre.
💬 Charcuterie bien gérée, propriétaires et personnel sympathiques.
💬 Petite pizzeria située via Don Sebastiano de Rosa à Arzano, en face du L.S.S G.Bruno. Il propose principalement des services de plats à emporter et de livraison à domicile mais il existe également des tables pour ceux qui souhaitent s'arrêter pour une halte rapide. La qualité de la pâte et des ingrédients est bonne. Essayez les aliments frits (surtout l'omelette aux pâtes) et la saltimbocca. Prix plus que corrects. Informé
💬 Bien
💬 Le très gentil propriétaire nous a donné la chambre immédiatement même si nous étions arrivés très tôt. La vue depuis le balcon directement sur la mer, la propreté de la chambre et la proximité du centre rendent les vacances dans cette structure fabuleuses.
💬 Belle découverte la veille de notre retour à la maison. Bel accueil malgré que nous n'avions pas de réservation. Jean Franco, le proprio, nous a bien conseillé sur le choix de nos plats qui étaient succulents et n'a pas cessé de nous gâtés tout au long de notre repas. Atmosphère agréable et tout le personnel était sympathique.
💬 Un véritable bijou qui vaut largement le détour ! En vacances en Calabre pendant une semaine et c'était de loin la meilleure expérience culinaire et gastronomique. Découvert via Google Maps et arrivé sans réservation. Une famille de quatre personnes (2 adultes + 2 enfants) et un adulte souffrant d'intolérance alimentaire (coeliaque). Ce n'était pas un problème - ils nous ont immédiatement fait asseoir, ont modifié le menu pour accueillir tout le monde (enfants compris) et ont recommandé un vin incroyable pour accompagner notre nourriture ! La nourriture était préparée à la perfection et les portions sont généreuses. Des saveurs si incroyables… Un travail brillant - bravo ! Un repas fantastique de haute qualité. Nous y retournerions/recommanderions avec plaisir.
💬 Emplacement champêtre avec un restaurant de taille petite à moyenne. La cuisine locale de la Maremme est bonne mais pas excellente ; J'ai mangé le midi sans essayer le menu du soir. Dans l’ensemble, j’ai payé peu en mangeant des aliments sans grande qualité.