📌 Via Antonio Rossi, 36, 35030 Rubano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 11:05
Evidemment la pizza pour les personnes inexpérimentées il n'y a que beaucoup de bonne volonté
Le 21/07/2023 à 08:02
Mauvaise pizza et mauvais service ; J'ai commandé une sicilienne avec du gorgonzola ajouté et une avec des pommes de terre au four, en plus d'avoir payé 15,50 sans même un reçu, je me suis retrouvé une sicilienne avec seulement des câpres et des olives, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils le faisaient comme ça (donc un napolitain ) gorgonzola Inexistant Qualité épouvantable, je ne rappellerai plus Je ne sais pas comment il obtient 5 étoiles 🤦🏼♀️
💬 La serveuse (patronne ?) pas sympa. J'ai la désagréable sensation que j'ai fais, dis, ou mon style lui a déplu, elle ne répondait plus à mes solicitations pour recommander. Endroit bruyant, car très passant, et quartier citadin. Il y a mieux sur Lecce !
💬 Pizza excellentes ! L’endroit ne paie pas de mine, propreté moyen mais les pizzas délicieuses :)
💬 Ce nouvel appartement était magnifique, rien à redire. Le personnel était très communicatif au préalable. Enregistrement facile. Parking privé sur place. La chambre était très spacieuse avec une immense terrasse. Le chauffage fonctionnait bien. Je n'ai pas utilisé le bain à remous. La terrasse était vraiment agréable et offrait une belle vue sur la rue. Généralement calme pour sortir dans la rue. Chien amical. À environ 5 minutes à pied du métro et à seulement 20 minutes du Duomo. Certains produits du petit-déjeuner sont inclus, tels que du yaourt, du lait et des céréales. Nous a également donné une bouteille de vin très savoureux. Je le recommande vivement et je reviendrai !
💬 meilleure pizza dans la région de Lavis
💬 Restaurant faisant partie de l'hôtel Grifo. Endroit grand et agréable. Personnel sympathique. Nous avons mangé des pappardelles au sanglier, des tagliatelles au ragù de Chianina, des saucisses grillées et des côtelettes... le tout délicieux pour la modique somme de 22€ par personne boissons comprises !!! Félicitations au chef. Ils font aussi des pizzas qui ont l'air excellentes. Recommandé si vous êtes dans la région !! Continuez comme ça!!!
💬 Restaurant familial et élégant, les plats sont beaux et soignés. Le service est très attentionné et attentionné, la chambre avec sa vue mer est véritablement enchanteresse.
💬 Très délicieux, personnel sympathique exceptionnel et bel espace extérieur!
💬 Je n'avais pas pu venir depuis un certain temps et je suis toujours sous le charme de cet hôtel. L'accueil est vraiment excellent et la cuisine est digne d'un grand restaurant. Allez vous ne serez pas déçu.
💬 Super moment passé dans ce restaurant avec ma famille. Nous avions réservé pour 18.30h afin de voir le coucher de soleil et de déguster de bons cocktails avant le dîner. Nous avions bien fait, le restaurant était rempli. Plats très bons, service parfait, nous avions la vue sur le lac. Parfait ! Merci !
💬 C'est un camping avec une belle piscine et une belle plage. La seule chose qui vous manque immédiatement, ce sont les toboggans de la piscine. De plus, presque tout le camping est à l'ombre d'une forêt de conifères, ce qui rend la chaleur plus supportable, mais les aiguilles et autres feuilles ne sont pas nettoyées. En conséquence, tout le camping est infesté de moustiques et vous ne pouvez tout simplement pas vous asseoir devant votre maison/camping. De plus, il n'y a rien de beau directement dans la région et il n'y a pas de restaurants savoureux particulièrement adaptés aux enfants.