Restaurant 🇮🇹

Nazami Ristorante Avis

📌 Via Olmo, 52, 36051 Creazzo - Italie

3.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Nazami Ristorante à Creazzo

Les avis

Les dernier avis sur Nazami Ristorante à Creazzo

Michele.o

Le 31/03/2024 à 17:02

3 / 5

Ce n'est pas parmi les meilleurs kebabs que j'ai mangé de ma vie, mais c'est l'un des rares magasins de kebabs, peut-être un peu cher, mais sympa, qui reste ouvert jusqu'à tard, surtout le week-end, c'est une bouée de sauvetage quand on a faim - chimie d'après-nuit.

Leonardo.a

Le 09/02/2024 à 01:16

5 / 5

Dès que nous sommes entrés, l’odeur de la nourriture est immédiatement entrée dans nos nez, enivrant par la même occasion nos âmes. Le cuisinier, figure ancestrale, était notre Virgile qui nous guidait à travers un monde fantastique. Platon, il y a des millénaires, avait seulement théorisé une division entre réel et idéal, mais à notre immense surprise, nous avons pu expérimenter le caractère unique d'un voyage vers le monde des idées auquel ce philosophe ne pouvait que penser.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 09/02/2024 à 01:16 sur le  Nazami Ristorante à Creazzo
Danilo.i

Le 28/01/2024 à 22:57

2 / 5

Sandwich kebab 6,50 euros, c'est le kebab le plus cher que j'ai jamais acheté, mais le problème c'est que c'était aussi le plus petit

Filippo.i

Le 23/01/2024 à 22:31

3 / 5

Restaurant

Miki.e

Le 19/11/2023 à 18:38

5 / 5

Excellent kebab et gentillesse du propriétaire

Alessandro.i

Le 27/10/2023 à 07:48

1 / 5

🧢

Andrea.r

Le 21/10/2023 à 19:00

1 / 5

Chewing-gum, piadina et bière : 15 €

Christian.o

Le 05/10/2023 à 04:44

4 / 5

Bonne nourriture

Jose.�

Le 08/07/2023 à 18:48

5 / 5

Très bon kebab.

Iustin.u

Le 06/07/2023 à 22:02

1 / 5

Ne commandez pas en ligne, la commande n'arrive pas du tout.....

Davide..

Le 04/05/2023 à 06:56

5 / 5

J'ai pris deux brochettes à emporter, une avec de la piadina et l'autre un sandwich, et je dois dire qu'elles étaient très bonnes. Tout est fraîchement préparé, service rapide et propre. Le propriétaire est très gentil. Grand parking extérieur. Des boissons fraîches sont également disponibles.

Diego.u

Le 10/09/2022 à 18:59

3 / 5

Nourriture décente

Ali.a

Le 04/09/2022 à 02:07

5 / 5

Très bien et très bien

Samuele.a

Le 20/07/2022 à 06:04

1 / 5

On ne paie même pas 10 € pour un menu piadina au centre de Milan😂

Filippo.u

Le 11/04/2022 à 19:31

5 / 5

Tout est excellent

Bojan.o

Le 03/02/2022 à 18:13

5 / 5

💯💯💯💯💯💯💯💯

Renato.o

Le 20/10/2021 à 17:29

4 / 5

Nourriture délicieusement excellente alors que je trouve le propriétaire plutôt louche 🤷🏻‍♂️

Mario.u

Le 16/09/2021 à 15:04

1 / 5

Ce n'était pas une bonne expérience

Sergio.o

Le 11/09/2021 à 10:01

5 / 5

Excellents produits

Giuseppe.a

Le 03/08/2021 à 17:21

5 / 5

Vraiment bien et petit prix

Muhammad.a

Le 31/05/2021 à 15:54

4 / 5

Restaurant pakistanais

Brian.

Le 28/05/2021 à 18:34

1 / 5

C'est agréable d'attendre une heure pour un kebab

rosa.a

Le 19/05/2021 à 09:17

4 / 5

Bon kebab. Le seul problème c'est qu'il livre toujours en retard

Edo.

Le 22/02/2021 à 14:11

2 / 5

Ils savent mieux faire tiktok

Davide.r

Le 22/01/2021 à 19:57

5 / 5

Ma principale référence pour un bon kebab !!

Maurizio.v

Le 08/12/2020 à 11:38

4 / 5

Kebab copieux et bon, rapide à préparer, ça vaut le coup d'essayer

Marco.r

Le 21/10/2020 à 05:36

5 / 5

Essentiel

Ehtasham.o

Le 18/07/2020 à 12:59

3 / 5

Peu cher

Sanoussa.a

Le 05/07/2020 à 00:11

2 / 5

Menu très cher

Beppe.l

Le 01/12/2019 à 09:32

5 / 5

Très professionnel

Sokhna.u

Le 01/11/2019 à 02:47

5 / 5

Le bleu panoramique et le bel escalier

Photo n°1 de l'avis de Sokhna.u fait le 01/11/2019 à 02:47 sur le  Nazami Ristorante à Creazzo
Andrea.U

Le 23/06/2019 à 20:02

1 / 5

C'est dommage, j'ai passé la commande sur Just Eat, commande envoyée, prise en charge par eux puis affichée, livrée à 20h50, maintenant il est 10h01 et je n'ai vu personne, honte à vos incompétences, ne commandez pas ici, par courtoisie, certaines personnes ne devraient même pas travailler.

Nicola.a

Le 31/05/2019 à 10:42

4 / 5

6,5 euros pour un kebab tout à fait bon et une bière rouge... Cela me semble juste...

Leonardo.a

Le 02/03/2019 à 22:48

4 / 5

Bonne nourriture

PB.T

Le 27/02/2019 à 18:29

1 / 5

Le service est nul. Pas accueillant du tout.

Manuela.a

Le 13/11/2018 à 08:18

2 / 5

Un peu lent. Le goût est moyen. Restaurant n'est pas le nom approprié, il s'agit plutôt d'un kebab à emporter avec 2 tables pour manger sur place.

GEN.A

Le 16/09/2018 à 10:33

4 / 5

Bon mais un peu lent à servir... on attend 20 minutes même si c'est vide

  • 🏪 Trattoria bar Red Rose da Gina (743 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse de restaurant sympa sur la route du Proseco. La trattoria est gérée par la mère et la fille qui sont toutes les deux très gentilles et efficaces. Les plats sont simples mais délicieux et le rapport qualité/prix est imbattable : 13 € le menu du jour en semaine. Je recommande vivement 😀


  • 🏪 13puntozero (5 Avis)

  • 💬 Plats cuisinés sur réservation, il n'est pas possible d'acheter pour le moment. Il est possible de consommer sur place des viandes de qualité des montagnes de Matera.


  • 🏪 Mangiami (76 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Malheureusement sont sommes arrivés en pleine fête nous n’avons pas pu nous rendre compte du restaurant dans son originalité


  • 🏪 La Piazzetta (159 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait Personnel respectueux et sympathique Café incroyable


  • 🏪 Alla Corte Dei Signori ( Avis)

  • 💬 Bel endroit. Délicieuse cuisine maison. Ambiance comme chez votre ami.


  • 🏪 Golden Beach House (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Sylvestro (2 Avis)

  • 💬 C'est un endroit fantastique, digne d'un conte de fées !


  • 🏪 Ristorante il Petrosino (35 Avis)

  • 💬 Un lieu hors du temps parfaitement préservé et surtout remis en lumières par des aménagements intelligents. Le « quick lunch » est simple mais très bon. Il faudra essayer un dîner plus complet...


  • 🏪 Il Chioshetto (7 Avis)

  • 💬 Bien que je n'habite plus là-bas mais je passe par là de temps en temps j'y passe, mis à part la qualité et le prix c'est aussi un morceau de vie à revivre😍


  • 🏪 Hotel Gentile (215 Avis)

  • 💬 Cyclistes de passage à Noli, nous avons été merveilleusement bien accueilli ! Cuisine d'une grande qualité, équilibré et savoureuse. Merci beaucoup !