📌 Via Olmo, 52, 36051 Creazzo - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 17:02
Ce n'est pas parmi les meilleurs kebabs que j'ai mangé de ma vie, mais c'est l'un des rares magasins de kebabs, peut-être un peu cher, mais sympa, qui reste ouvert jusqu'à tard, surtout le week-end, c'est une bouée de sauvetage quand on a faim - chimie d'après-nuit.
Le 09/02/2024 à 01:16
Dès que nous sommes entrés, l’odeur de la nourriture est immédiatement entrée dans nos nez, enivrant par la même occasion nos âmes. Le cuisinier, figure ancestrale, était notre Virgile qui nous guidait à travers un monde fantastique. Platon, il y a des millénaires, avait seulement théorisé une division entre réel et idéal, mais à notre immense surprise, nous avons pu expérimenter le caractère unique d'un voyage vers le monde des idées auquel ce philosophe ne pouvait que penser.
Le 28/01/2024 à 22:57
Sandwich kebab 6,50 euros, c'est le kebab le plus cher que j'ai jamais acheté, mais le problème c'est que c'était aussi le plus petit
Le 23/01/2024 à 22:31
Restaurant
Le 19/11/2023 à 18:38
Excellent kebab et gentillesse du propriétaire
Le 27/10/2023 à 07:48
🧢
Le 21/10/2023 à 19:00
Chewing-gum, piadina et bière : 15 €
Le 05/10/2023 à 04:44
Bonne nourriture
Le 08/07/2023 à 18:48
Très bon kebab.
Le 06/07/2023 à 22:02
Ne commandez pas en ligne, la commande n'arrive pas du tout.....
Le 04/05/2023 à 06:56
J'ai pris deux brochettes à emporter, une avec de la piadina et l'autre un sandwich, et je dois dire qu'elles étaient très bonnes. Tout est fraîchement préparé, service rapide et propre. Le propriétaire est très gentil. Grand parking extérieur. Des boissons fraîches sont également disponibles.
Le 10/09/2022 à 18:59
Nourriture décente
Le 04/09/2022 à 02:07
Très bien et très bien
Le 20/07/2022 à 06:04
On ne paie même pas 10 € pour un menu piadina au centre de Milan😂
Le 11/04/2022 à 19:31
Tout est excellent
Le 03/02/2022 à 18:13
💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 20/10/2021 à 17:29
Nourriture délicieusement excellente alors que je trouve le propriétaire plutôt louche 🤷🏻♂️
Le 16/09/2021 à 15:04
Ce n'était pas une bonne expérience
Le 11/09/2021 à 10:01
Excellents produits
Le 03/08/2021 à 17:21
Vraiment bien et petit prix
Le 31/05/2021 à 15:54
Restaurant pakistanais
Le 28/05/2021 à 18:34
C'est agréable d'attendre une heure pour un kebab
Le 19/05/2021 à 09:17
Bon kebab. Le seul problème c'est qu'il livre toujours en retard
Le 22/02/2021 à 14:11
Ils savent mieux faire tiktok
Le 22/01/2021 à 19:57
Ma principale référence pour un bon kebab !!
Le 08/12/2020 à 11:38
Kebab copieux et bon, rapide à préparer, ça vaut le coup d'essayer
Le 21/10/2020 à 05:36
Essentiel
Le 18/07/2020 à 12:59
Peu cher
Le 05/07/2020 à 00:11
Menu très cher
Le 01/12/2019 à 09:32
Très professionnel
Le 01/11/2019 à 02:47
Le bleu panoramique et le bel escalier
Le 23/06/2019 à 20:02
C'est dommage, j'ai passé la commande sur Just Eat, commande envoyée, prise en charge par eux puis affichée, livrée à 20h50, maintenant il est 10h01 et je n'ai vu personne, honte à vos incompétences, ne commandez pas ici, par courtoisie, certaines personnes ne devraient même pas travailler.
Le 31/05/2019 à 10:42
6,5 euros pour un kebab tout à fait bon et une bière rouge... Cela me semble juste...
Le 02/03/2019 à 22:48
Bonne nourriture
Le 27/02/2019 à 18:29
Le service est nul. Pas accueillant du tout.
Le 13/11/2018 à 08:18
Un peu lent. Le goût est moyen. Restaurant n'est pas le nom approprié, il s'agit plutôt d'un kebab à emporter avec 2 tables pour manger sur place.
Le 16/09/2018 à 10:33
Bon mais un peu lent à servir... on attend 20 minutes même si c'est vide
💬 Une très bonne adresse de restaurant sympa sur la route du Proseco. La trattoria est gérée par la mère et la fille qui sont toutes les deux très gentilles et efficaces. Les plats sont simples mais délicieux et le rapport qualité/prix est imbattable : 13 € le menu du jour en semaine. Je recommande vivement 😀
💬 Plats cuisinés sur réservation, il n'est pas possible d'acheter pour le moment. Il est possible de consommer sur place des viandes de qualité des montagnes de Matera.
💬 Très bon restaurant Malheureusement sont sommes arrivés en pleine fête nous n’avons pas pu nous rendre compte du restaurant dans son originalité
💬 L'endroit parfait Personnel respectueux et sympathique Café incroyable
💬 Bel endroit. Délicieuse cuisine maison. Ambiance comme chez votre ami.
💬
💬 C'est un endroit fantastique, digne d'un conte de fées !
💬 Un lieu hors du temps parfaitement préservé et surtout remis en lumières par des aménagements intelligents. Le « quick lunch » est simple mais très bon. Il faudra essayer un dîner plus complet...
💬 Bien que je n'habite plus là-bas mais je passe par là de temps en temps j'y passe, mis à part la qualité et le prix c'est aussi un morceau de vie à revivre😍
💬 Cyclistes de passage à Noli, nous avons été merveilleusement bien accueilli ! Cuisine d'une grande qualité, équilibré et savoureuse. Merci beaucoup !