📌 Via Rimini, 07026 Olbia - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 10:47
Accueil chaleureux ! Cuisine délicieuse ! Merveilleuse prestation !!! JE RECOMMANDE.
Le 26/07/2023 à 19:00
Je pense que c'est fermé, il y a un autre endroit, pas un restaurant.
Le 25/10/2022 à 16:51
La cuisine était fermée à 18h50 un mardi. Il est préférable de s'enregistrer à l'avance.
Le 01/07/2022 à 16:05
De superbes endroits
Le 08/02/2022 à 13:14
Excellent service et gentillesse
Le 05/01/2022 à 13:41
Excellent point de rencontre, excellente entreprise, excellent service, merveilleux propriétaires. Merci pour l'accueil.
Le 04/08/2021 à 09:33
Excellent service, excellent rapport qualité/prix, environnement familier mais en même temps élégant, excellente cuisine, plats de fruits de mer très frais et viandes sélectionnées de la plus haute qualité, TOP !!!!!
Le 12/01/2021 à 22:06
accueillant, avec une salle isolée, d'excellents spaghettis aux oursins et de délicieuses crevettes!!!!🤤👍.....j'en suis folle!!!....et bien d'autres plats savoureux, avec des préparations fraîches du jour. Je le recommande, le personnel et le propriétaire sont gentils et professionnels....J'y retournerai avec plaisir !!!!!😁👌
Le 22/12/2020 à 19:15
Excellent emplacement pour des moments de détente
Le 24/09/2020 à 11:14
Excellente cuisine, traitement plus que sympathique, ancien propriétaire de chauffeur de camion....service ok
Le 25/11/2019 à 13:50
Accueillante
Le 07/06/2019 à 12:26
Excellente cuisine, tout est frais, ambiance chaleureuse et privée.
Le 17/04/2019 à 19:01
Ce fut une expérience merveilleuse. TOP manger...propriétaires super très gentils... FÉLICITATIONS... Ça vaut le détour !!!
Le 05/11/2018 à 14:07
Excellente cuisine, toute fraîche et fraîchement préparée. Personnel sympathique et respectueux.
Le 23/02/2018 à 22:49
Ambiance familiale.... propriétaire très gentil.... nourriture excellente
Le 14/12/2017 à 08:57
Optimal
Le 20/09/2017 à 15:27
Excellente cuisine ! Gentillesse et amabilité du propriétaire et de son épouse
💬 La Résidence est très propre avec une excellente vue panoramique sur la terrasse et les couchers de soleil y sont spectaculaires. Dans le salon il y a un bar avec de la musique adaptée pour admirer le coucher de soleil ce qui rend ce moment presque magique, le personnel est très gentil et poli, bravo à tous ☀️
💬 Cuisine raffiné à base de poisson délicieux la fraîcheur des produits extraordinaire une étoile michelin
💬 L'ambiance est sympa, mais pourrait être bien meilleure. Je recommande fortement d'augmenter légèrement le volume de la musique. Je pouvais entendre la grande table de 8 personnes parler assez fort et la musique n’était pas du tout utile. J'ai demandé un bœuf moyennement bon, mais je l'ai reçu moyennement rare. D'ailleurs, la sauce au bœuf était tout simplement délicieuse !!! Quand mon ami en a parlé à la serveuse (parce que je ne parlais pas italien et qu'ils ne comprenaient pas l'anglais), la serveuse a dit que le bœuf ne pouvait pas être bien cuit car il deviendrait salissant (ou quelque chose comme ça). L’autre chose que j’aimerais mentionner serait le cours des plats. Nous avons commandé les entrées et les plats principaux. Le service était assez rapide, nous avons reçu les entrées assez rapidement, suivies peu de temps par les plats principaux, ce qui aurait pu être évité car nous étions à mi-chemin de nos entrées. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour boire et manger ! Je le recommande à Macerata!
💬 Accueil au top, petite terrasse ou possibilité de prendre des pizzas à emporter. Rapport qualité prix très bon.
💬 Minimal
💬 Très bon accueil. Excellents plats.
💬 Hamburgers absolument délicieux, et très copieux. Service fort sympathique en prime !
💬 Super pizza, surtout les frutti di mare. Vous pouvez payer par carte
💬 Les plats sont délicieux, l’endroit très typique, la serveuse très sympathique mais alors le monsieur qui servait également, qui me semble t il était le patron, n’a pas décroché un sourire, nous a versé le vin en partie sur la table … il devrait songer à laisser ses employés servir au lieu de prendre les gens de haut. Je précise que je ne mets jamais de critiques négatives sur internet mais là il mérite de savoir qu’il a été désagréable … même pas un au revoir … bref
💬 L'hôtel est vraiment sympa et le personnel est très attentionné et aimable. Luigi était un excellent hôte, s'assurant toujours que tout allait bien et nous a aidé avec des recommandations. Les installations ont été récemment rénovées et elles sont très belles avec une attention particulière portée au design et au confort. De plus, la nourriture au restaurant est vraiment bonne. Nous avons adoré notre séjour ici. Fortement recommandé.