📌 Località, Frazione Pont Suaz, 40, 11020 Charvensod - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 07:50
Personnel sympathique et souriant, choix de petit-déjeuner végétalien, prix honnêtes.
Le 04/09/2023 à 10:36
Courtoisie et excellents petits déjeuners (également pour les intolérants au lait et au gluten !) Super recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/08/2023 à 13:06
Le meilleur cappuccino du monde
Le 05/08/2023 à 20:29
Une belle surprise
Le 13/06/2023 à 13:12
Excellent pour un repas rapide. Prix très abordable.
Le 17/12/2022 à 06:50
Bar situé à deux pas de la route de Gressan. Chambre grande et bien aménagée. Les propriétaires sont gentils et gentils. Excellent café ainsi que les croissants. Service à table Prix normaux. De nombreuses places de parking pratiques. Participer.
Le 13/12/2022 à 06:10
J'aime vraiment un bel endroit avec un personnel sympathique
Le 09/11/2022 à 17:52
Tout est parfait comme toujours !!!!
Le 19/10/2022 à 14:57
Excellent bar pour se retrouver entre amis. Propriétaires gentils, gentils et professionnels. Stationnement disponible.
Le 22/09/2022 à 15:15
Petit bar sympa et calme...
Le 03/06/2022 à 10:52
Optimal
Le 26/05/2022 à 20:10
Des gens très gentils. Super nourriture et café.
Le 15/04/2022 à 07:45
Excellent café (version décaféinée également), séance extérieure, vue sur la télécabine, charmantes dames travaillant ici. Carte de crédit et anglais convivial.
Le 24/02/2022 à 11:50
Gentillesse, disponibilité et excellente qualité
Le 01/02/2022 à 08:23
Bien!
Le 11/01/2022 à 18:22
Remo et Lella étaient très agréables♥️
Le 30/12/2021 à 23:49
Idéal pour le petit déjeuner :)
Le 21/12/2021 à 18:57
Courtoisie et gentillesse
Le 14/12/2021 à 15:46
c'est comme aller dire bonjour à des proches (mais sympas) Excellentes bières, excellents apéritifs, ils ne laissent ni faim ni soif ! Les propriétaires sont vraiment d'un autre niveau de convivialité, la fille aussi, même si elle néglige l'étude de la littérature anglaise pour le bar.
Le 21/08/2021 à 07:14
Bravo Lella !!!
Le 09/08/2021 à 05:13
Délicieux cappuccino !
Le 29/07/2021 à 09:09
Bar sympa où aller
Le 27/07/2021 à 10:16
Gentillesse, attention à la réglementation Covid, professionnalisme et excellents produits, le service aussi excellent que les prix. A revenir plus souvent.....
Le 09/02/2021 à 18:14
Revoir. Espérons bientôt un vaccin anti-Covid !!! Après le vaccin il sera certainement dans un établissement 5 étoiles
Le 22/12/2020 à 10:04
Super café..
Le 25/10/2020 à 12:19
Gentillesse et courtoisie ainsi qu'un incroyable cappuccino et d'excellents croissants
Le 24/10/2020 à 10:29
Très gentil
Le 19/08/2020 à 08:07
Service excellent!! Des prix équitables! Amabilité des propriétaires. Excellent emplacement !!
Le 21/02/2020 à 07:22
Meilleur CAFÉ de la Vallée 👍👍👍
Le 18/02/2020 à 16:25
Bon café
Le 07/08/2019 à 18:24
Personnel très gentil
Le 08/03/2019 à 12:25
Se sentir à la maison....
Le 01/01/2018 à 21:50
Bar sympa et accueillant et tout le monde est très gentil !!!
💬 Super café. Excellente clientèle, management, 2 bons gars qui travaillent dur. Le bar historique de Girifalco qui a vu passer de nombreuses générations.
💬 Bon restaurant dans un charmant hôtel. Malheureusement, certains plats ne sont pas aussi spéciaux et exceptionnels qu’ils le devraient d’après l’avis de l’équipe de service. À notre goût, le steak par exemple est beaucoup trop fumé. Bien qu'il existe d'énormes steaks de plus de 1 000 g proposés, servis avec plusieurs sauces et accompagnements, nous serions heureux s'il y avait un filet mignon de taille normale et au goût raffiné au menu. La carte des vins est très fournie, proposant quelques spécialités et de nombreux bons vins italiens !
💬 Un merveilleux séjour 😊 Le B&B da Tizy est situé dans une position stratégique idéale pour rejoindre à pied la plage de La Cinta et le centre. Avec le bus de plage à proximité, il est également possible de rejoindre d'autres magnifiques plages telles que Lo Impostu, Cala Brandinchi et Cala Suaraccia. Nous remercions Elena pour sa gentillesse et sa douceur infinie et Mattia pour sa disponibilité et ses précieux conseils sur les restaurants à visiter. On reviendra certainement! 😊
💬 Positifs : -grande chambre -lit confortable -personnel sympa - très bon emplacement Négatifs : - immeuble très vetuste - aucun choix dans le petit déjeuner compris, (aucune nourriture salé et quasiment aucunesucré, pas d'infusion, jus d'orange sans goût et sûrement coupé à l'eau ) -toutes les serviettes de bain sont tachées - propreté, poussière dans la chambre (voir photo de la télécommande tv) - travaux sur la façade de l'immeuble (bruit des 8h00 du matin ...) le propriétaire ne nous a pas prévenu des travaux à notre arrivée
💬 C'était la première fois que j'allais au grinzing, tout le monde en avait toujours très bien parlé. Je commande mon burger spécifiquement demandé sans sauce piquante (je ne suis pas allergique, mais le piquant me dérange vraiment !!!). J'ai commencé à manger et j'ai ressenti un petit picotement, pensant qu'ils avaient coupé les poivrons à l'intérieur avec un couteau sale de sauce, j'ai continué à manger, c'était encore supportable. Quand je suis arrivé au centre du sandwich, j'ai découvert qu'il était plutôt rempli de sauce piquante, le tout concentré au milieu. Et si j'étais allergique ???? Précisez bien si vous souhaitez des modifications au menu !!!
💬 Superbe hôtel joliment décoré nous avons reçu un très bel accueil par Carolina la proprietaire et le personnel souriant et serviable très propre chambre spacieuse petit déjeuner copieux avec belle vue en terrasse on le recommande sans hésiter
💬 Je suis allé à Conca della Campania pour visiter les célèbres cascades et je suis tombé sur ce suggestif caviste avec une cave entièrement creusée dans le tuf. Une agréable découverte, j'y retournerai !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel familial pendant une semaine lors de vacances de ski en février. Nous sommes une famille de cinq adultes. Les propriétaires vous font sentir les bienvenus et vous vous sentirez comme chez vous. Nous avions l'option demi-pension. Le petit-déjeuner est un buffet varié, viandes/fromages/céréales/croissants, etc., et vous pouvez faire bouillir votre propre œuf (7 minutes si vous voulez un œuf "dippy"). Au petit-déjeuner, vous choisissez votre dîner à quatre plats du soir parmi un menu fixe avec trois choix pour chaque plat. Les chambres sont confortables, propres et grandes avec une salle de bains privative. Il y a un petit bar qui est un endroit idéal pour rencontrer d'autres clients. L'hôtel est très bien situé. Il y a un arrêt de bus à seulement 30 mètres. Les bus sont gratuits (pass de bus fourni par l'hôtel). Il y a un supermarché en face de l'hôtel et des magasins et bars intéressants à proximité. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel. Si vous y allez, vous trouverez un accueil chaleureux.
💬 C'est désormais un arrêt obligatoire à la boulangerie Bustolin pour déguster du pain et des biscuits cuits au four à bois. Très bons produits.
💬 Le propriétaire est un gentleman. Homme extrêmement hospitalier et gentil. J'ai visité ici pendant une courte période et ils étaient tellement adorables, la nourriture était délicieuse et une visite incontournable chaque fois que je suis dans le centre-ville de Trente. AUTHENTIQUE cuisine pakistanaise/indienne à un prix abordable.