📌 Via Luigi Ciulla, 19, 91029 Santa Ninfa - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/12/2022 à 09:42
On mange très bien
Le 10/12/2022 à 22:24
Excellent B&B. Chambres soignées et propres
Le 28/08/2022 à 09:12
Établissement accueillant, propriétaire sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 21/12/2021 à 17:46
Agréable neuf et propre
Le 02/04/2021 à 20:53
Mignon et confortable
Le 13/03/2021 à 16:43
Très très gentil!!! Confortable, propre, lumineux ! Propriétaires super serviables et très gentils !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Comme dormir à la maison !
Le 23/09/2019 à 08:46
Excellent accueil et excellent emplacement
Le 02/06/2019 à 18:00
Personnel propre, confortable et accueillant, petit déjeuner copieux et authentique.
Le 12/04/2019 à 23:23
Personnel très accueillant et propre, discret et gentil.
Le 10/06/2018 à 03:15
Confortable, propre et bon marché.
Le 24/04/2018 à 16:20
Nouvelle structure, intérieurs bien finis, excellente propreté, excellent emplacement, propriétaires très accueillants et serviables.
Le 09/11/2017 à 18:32
Discret
💬 Je voyage depuis de nombreuses années et j'ai rarement rencontré un hôte comme Giulia. Une personne très classe avec une capacité empathique qui fleurit du commun. La passion qu'il met dans ce travail transparaît dans chacun de ses mots et dans chacun de ses gestes. La structure est tout simplement fantastique, savamment rénovée, avec une attention aux moindres détails, du jardin au linge de lit. Giulia et Elvira essaient de répondre à tous les besoins et parviennent toujours à trouver le "carré". Nous avons passé un si bon moment que nous serions restés encore plus longtemps, mais en raison d'engagements déjà pris, cela n'a pas été possible. Merci pour votre attention et le temps que vous nous consacrez. Nous nous reverrons bientôt!
💬 Endroit merveilleux. Excellent café, apéritifs idem. Vins et vins effervescents d'excellente qualité.
💬 Accueil chaleureux, bouffe géniale. Très très bon restaurant de fine cuisine.
💬 Un merveilleux lieu de détente et de tranquillité, avec une vue lac de carte postale !
💬 Une belle résidence dans le centre d'Ostuni du XIXe siècle, position stratégique.
💬 Tu ne peux pas manger la pizza. C'est horrible! Par exemple. le salami a un goût de poisson...
💬 Nous y avons mangé le soir du Nouvel An ! Nourriture incroyable, service impeccable, un refuge de montagne vraiment beau et bien entretenu et une serviabilité et une gentillesse uniques du personnel !
💬 Magasin avec beaucoup de choix en fruits légumes boissons etc ....beau rayon boucherie avec large choix aussi propre pour les touristes impeccable
💬 Nous avons découvert cet endroit fantastique par hasard l'année dernière, un environnement redoutable, une cuisine de qualité, des bouteilles raffinées, en plus Stefano le propriétaire est devenu un ami, se montrant toujours professionnel et unique, toujours disponible, un lieu intimiste pour passer d'excellentes soirées ! Super recommandé! Allez Stefaninooooo
💬 Je déconseille Pas bcp de monde Pas bcp de choix