Les avis
Le 12/12/2019 à 07:37
Une belle résidence dans le centre d'Ostuni du XIXe siècle, position stratégique.
💬 Personnel au petit soin avec vous du matin au soir. Petit déjeuner impressionnant quant à la variété des aliments. Grande piscine très propre. Grand parc très fleuri. Vue exceptionnelle sur le lac
💬 J'y ai passé 5 nuits et j'ai vraiment adoré. Surtout le service et l'hospitalité. Je me suis senti très bien accueilli. La maison elle-même est magnifique et située dans une rue calme. La salle de bain est un peu petite, mais tout est impeccable et joliment décoré. Je choisirais d'y rester encore et encore. L'emplacement est également idéal, à proximité de nombreux très bons restaurants et de la plage, ainsi que de la gare. Merci, j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas! Merci beaucoup
💬 Si vous souhaitez assouvir une envie de pizza vous êtes au bon endroit, des ingrédients de qualité et une pâte au top, légères et croustillantes, des pizzas gourmandes pour tous les goûts. Avant l'excellente pizza, on ne peut s'empêcher d'avoir la chiacchiere, pâte à pizza frite, sèche et croustillante. Bref, un coin de Naples à Pinerolo, impossible de résister !
💬 Extérieur de l’hôtel peu engageant mais bien mieux à l’intérieur. Chambre correcte avec wifi. Petit déjeuner varié. Personnel disponible et agréable. Garage gratuit.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza. La terrasse donne sur la rue et donc un peu bruyante, mais sinon tout allait bien ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Déjeuner de travail rapide. Peu de choix de cours et ils préparent pour un nombre limité de personnes, donc si vous arrivez tard vous ne trouverez pas grand chose. Tarif 11 € avec café. Le deuxième plat et le plat d'accompagnement étaient bons, je ne les ai pas beaucoup aimés. Mais gentil. Le point sensible c'est qu'on m'a tendu la fromagerie, un bol ouvert, d'une table de 5 autres personnes qui venaient de l'utiliser, vu la période Covid. Evidemment j'ai mangé les pâtes sans fromage...... les deux étoiles uniquement parce qu'elles sont gentilles.
💬 Bel endroit et cuisine toscane typique près de la plage
💬 Excellente pizza... si vous mangez sur place vous apprécierez l'ambiance du passé des anciennes tavernes...
💬 Très belle maison d'hôtes familiale de style austro-italien traditionnel. Vue spectaculaire sur les montagnes enneigées depuis le balcon de la chambre. Un cadre superbe.
💬 Service de chambre exceptionnel, chambres propres, organisées et désinfectées, espace confortable et service merveilleux, je n'ai jamais été aussi bien traité de ma vie lors de mes voyages, Filippo et sa mère sont formidables. Espace super et formidable. Cordialement du Brésil