📌 Strada Regionale 11 Padana Superiore, 38, 13043 Cigliano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 20:25
C'est toujours un plaisir de s'arrêter, même pour l'apéritif !
💬 Liste de prix inexistante. Menu inexistant et communiqué à l'époque. Comme j'avais des intolérances et des allergies, on ne pouvait pas me dire ce qu'il y avait dedans, c'était grave, très grave même. J'étais malade. Dans les salles de bains, il y a des fuites du toit. Je l'ai dit à ma mère, elle et moi ne pouvons pas expliquer comment il reste ouvert.
💬 Bar dans une zone stratégique d'Offida, plutôt sympa. Les croissants étaient bons, même les salés. Service rapide et personnel sympathique. Il y a des tables intérieures et extérieures. Bon café!
💬 Excellente Paella Aroz Negro, personnel sympathique et serviable.
💬 Plutôt bien pour le prix
💬 Hôtel bien situé par rapport à l'autoroute Chambre chère par rapport à la superficie mais séjour en pleine saison ce qui explique le tarif Personnel agréable et très bonne restauration A conseiller pour une nuit étape
💬 Pitoyable, très dur a trouver, personne a l’accueil en 24h, nous avons demandé une chambre avec deux lits simples car nous sommes deux adultes et nous nous sommes retrouvés avec 1 lit de taille enfant pour deux dans une chambre délabrée sans aucun équipement de base, une douche cassée, une télévision sans telecommande et une lumière qui ne marche pas Lorsque nous tentons d’appeler le propriétaire il nous dit directement qu’il n’y a personne et qu’il ne peut rien faire que c’est comme ça A 60€ la nuit hors saison fuyez faites moi confiance
💬 Certainement le pire restaurant fait durant mon séjour dans les Pouilles. Nous avions pris 1 arrosto misto et un mix bombette, Les 2 plats manquaient de cuisson et de saveurs. Après l'avoir fait remarquer au serveur aucun geste commercial. Seul le vin a permis de noyer notre chagrin. Bref, passez votre chemin et allez voir ailleurs!!
💬 Pendant des années, je suis allé dans ce magasin de glaces Maintenant, tout a changé. Il m'est arrivé d'y être allé la dernière fois et tout le comptoir de glaces était complètement VIDE. C'était samedi vers 11 heures du matin. On m'a dit que quand on est seul, on ne fait pas de glace, alors j'en ai acheté 7 onces. de crème. Il se souvenait que quelques samedis auparavant, il m'avait renvoyé parce qu'il n'avait rien et qu'il était midi et qu'il fermait déjà. J'ai trouvé que cette fois il me traitait bien, il n'avait pas de meringues, tant pis, je les ai achetées en face de la boulangerie Randazzo. Je paie 14 euros la crème, je dois dire que ça m'a fait un joli paquet Je rentre chez moi après avoir mangé et j'ouvre la crème AMER Jeté Je dois me résigner à ce qu'en utilisant ils laissent ce garçon tranquille, et en tant que client je l'ai déjà fait savoir, je n'y retournerai pas Après tout, cela a toujours été un bon glacier avec de nombreuses variétés de glaces Puisque nous avons déjà constaté à plusieurs reprises qu'il est possible qu'il ait changé de direction ?????
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux jours. Ambiance familiale, propreté parfaite, grande attention portée au client et disponibilité du propriétaire M. Stefano. Une salve d'applaudissements à Mme Stefania pour sa gentillesse et sa courtoisie envers les clients. Structure très recommandée.
💬 Bon restaurant sur le port, nous avons mangé des plats typiquement romains mais il y a aussi des plats plus raffinés et raffinés. Prix moyens. Informé