Chambre d'hôtes 🇮🇹

Beatrice Avis

📌 Via Giorgio e Guido Paglia, 38, 24100 Bergamo - Italie

4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Beatrice à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Beatrice à Bergamo

Antonietta.c

Le 17/09/2018 à 19:09

5 / 5

Magnifique et beaucoup d'attention et de courtoisie

Mariya.i

Le 16/09/2018 à 17:33

4 / 5

L'emplacement est bon, juste à côté de la gare et le personnel est gentil. Cependant, il n'y a pas de portes dans la chambre où nous logions, ce qui rend difficile l'accès aux toilettes.

Rafael.u

Le 28/08/2018 à 14:29

4 / 5

Nous avions chaud, mais la propriétaire était très sympathique.

Monica.t

Le 15/08/2018 à 13:19

5 / 5

Bel appartement au coeur de Bergame. Très facile d'accès avec les transports en commun. Béatrice est adorable et très serviable.

Lora.

Le 13/08/2018 à 20:45

2 / 5

La chambre est bien, le bain est encore meilleur, mais quand il fait plus de 30 degrés à Bergame, il est impossible de rester dans cette chambre. Il n'y a pas de climatisation et lorsque la fenêtre est ouverte la nuit, il est tout simplement impossible de dormir. La salle de base est située de telle sorte que dès 4 heures du matin, les avions commencent à décoller, puis les trains, puis les tramways, les voitures et les motos. De plus, pour couronner le tout, quelqu'un effectuait des travaux de rénovation dans la maison depuis 8 heures du matin. L'hôtesse n'était pas non plus particulièrement sympathique : à son arrivée, elle nous a jeté des yaourts et des petits pains et est partie en silence.

Alessandro.h

Le 09/07/2018 à 10:51

3 / 5

Chambre confortable. Excellente position.

Mathias.e

Le 04/06/2018 à 19:03

4 / 5

B&B chaleureux avec chambres propres, la chambre familiale est grande et propre. L'hôtesse était très gentille.

jorge.r

Le 24/05/2018 à 17:28

5 / 5

Très bon

Angelina.r

Le 20/05/2018 à 17:18

5 / 5

Très agréable

Karen.r

Le 14/04/2018 à 21:56

1 / 5

Je voulais plus d'argent à notre arrivée. Si vous arrivez une heure plus tard que votre enregistrement initial, ils facturent 10 € supplémentaires par personne, alors soyez prudent. L'ambiance descend rapidement !!

Lucrezia.

Le 03/03/2018 à 17:01

5 / 5

Je reviendrai certainement 💕

Fiorenzo.e

Le 10/01/2018 à 08:03

5 / 5

Excellente solution à quelques pas de la gare centrale et de la gare routière, dont FlixBus. Un grand merci à Mme Teodora qui nous a accueillis et nous a très bien traités. Salutations d'Eliana et Renzo.

Sagrario.i

Le 13/12/2017 à 13:26

4 / 5

Emplacement près de la gare ferroviaire et routière, prix adapté au service, petit déjeuner varié, bon traitement.

Plamen.e

Le 04/11/2017 à 06:07

4 / 5

Bon petit déjeuner. Prix ​​raisonnable pour un séjour d'un ou deux jours.

rosalba.e

Le 17/06/2017 à 08:07

4 / 5

L'appartement est magnifique avec des objets et des meubles de « grand-mère ». L'accueil chaleureux et la disponibilité totale de Teodora et Lucrezia. Très facile d'accès même pour ceux qui voyagent en train. Il n'y a pas de climatisation et c'est la seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné 5 étoiles. Mais les pièces sont très bien aérées et équipées d'un ventilateur.

Eliana.o

Le 28/05/2017 à 10:48

5 / 5

Béatrice est très serviable et l'auberge est bien entretenue, centrale et élégante.

Teodora.c

Le 20/04/2017 à 14:23

5 / 5

Agréable accueillant propre central Excellent petit déjeuner

BlanquitoMX.

Le 03/04/2017 à 09:15

5 / 5

Chambre propre, les propriétaires sont très serviables, bon petit déjeuner

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Aldo Di Gritti Luigi (283 Avis)

  • 💬 Une pizzeria qui vaut le détour Une bonne cuisine italienne des pizzas très bonnes et bien garnies Une carte très abondante pour les pizzas, il y en a pour tous les goûts mais pensez bien à choisir une typique d Italie plutôt que une «  pour touristes » En famille tout le monde peut choisir ce que il aime et c est bon! Le prix est très très convenable. Vraiment un bon restaurant


  • 🏪 Edelweiss Restaurant (392 Avis)

  • 💬 Je recommande la soupe Walser,la joue de boeuf. Le samedi soir reservation obligatoire


  • 🏪 Hill Panorama B&B (40 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, maison superbe. Le diaporama magnifique. Nous avons passé de superbe vacances. Nous avons trouvé la maison idéale quand nous venons rendre visite à la famille. Merci à Antonio et Andrea pour l' accueil et la focaccia😘


  • 🏪 Bar Del Peso (105 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le bar habituel, fréquenté par la canaille... c'est LE BAR par excellence, pour les jeunes, les mamans et les travailleurs. Chambre propre et bien équipée. Personnel très gentil et sympathique. Le soir apéritifs de groupe. Félicitations ! Recommandé de s'arrêter au moins pour prendre un café... (ce qui est très bien !)


  • 🏪 Weisses Rössl Kaltern (245 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour manger. L'ambiance comme souvent à Kaltern : derrière des murs épais, un peu rustique mais sympa. La nourriture est vraiment de bonne qualité mais cela se paie aussi ! Les plats principaux (daurade dorée et rôti tyrolien) étaient vraiment excellents. Malheureusement, le dessert était un peu décevant : le strudel aux pommes passait du réfrigérateur au micro-ondes jusqu'à notre table. De même les tartelettes aux myrtilles qui se sont avérées être un gâteau aux myrtilles. Le service était absolument digne d'éloges ! Du patron au plus jeune membre de l'équipe


  • 🏪 Bar del Campo (106 Avis)

  • 💬 Super petit bar sur le terrain de sport. Toujours quelques personnes autour et une bonne sélection de bières en bouteille avec une bière pression également. Une sélection décente et une quantité de plats apéritifs fournis avec votre bière. Options végétariennes également disponibles


  • 🏪 B&B IL BORGO (11 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et accueillant, propreté, gentillesse et serviabilité rendent cette halte très agréable


  • 🏪 Addor’ e Napule (15 Avis)

  • 💬 L'une de nos passions ici en Italie est la pizza, que ce soit dans le sud ou dans le nord, nous en apprécions tous les types, ma préférée étant la diavola, une friandise épicée et piquante qui pour moi doit être con cipolla. Après notre soirée de détente au Bar Roma, nous nous sommes dirigés vers Addor' e Napule, un excellent restaurant de pizzas à emporter avec des sièges dans le parc de l'autre côté de la rue et certaines des meilleures pizzas de nos nombreux voyages en Italie. Le jeune homme qui dirige l'établissement s'engage à fournir une excellente qualité et se soucie du produit qu'il propose. Après avoir mangé ici avec plus de 500 pizzas en Italie à mon actif (littéralement), ses tartes figurent dans mon top 5 de tous les temps. C'était peut-être l'Ichnusa mais la pizza de ma femme avait du fromage à pâte molle sur lequel je me suis approprié un morceau pour ma pizza et c'était tellement magnifique que j'espère que le propriétaire lira ceci et le mettra au menu "Le Canadien" a Diavola con cipolla avec un morceau de fromage à pâte molle au centre.


  • 🏪 Milietta Osteria Musicale (101 Avis)

  • 💬 Le chef Diego crée de petits chefs-d'œuvre. Il a la capacité de donner bon goût aux aliments que je ne mange habituellement pas en raison de mes goûts personnels. Menu simple mais raffiné à la fois. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Lo Squalo (424 Avis)

  • 💬 Nous étions en retard, mais ils nous ont quand même hébergés. La nourriture était exceptionnelle ! Fruits de mer frais, vues spectaculaires sur la mer. Merci!