Les avis
Le 20/01/2024 à 17:55
On écoute du rock'n'roll 🤟🏻
Le 21/10/2023 à 20:20
J'ai payé 10 euros pour un whisky debout
Le 18/09/2023 à 17:25
Super petit bar sur le terrain de sport. Toujours quelques personnes autour et une bonne sélection de bières en bouteille avec une bière pression également. Une sélection décente et une quantité de plats apéritifs fournis avec votre bière. Options végétariennes également disponibles
Le 19/08/2023 à 06:40
Une musique empreinte de convivialité et une pincée de folie pour des nuits magiques Conseiller
Le 25/07/2023 à 08:25
Félicitations aux propriétaires, ils ont mis tous les efforts et la passion nécessaires. Bien joué
Le 28/05/2023 à 11:10
Fantastique! Que ce soit pour un sandwich au déjeuner ou au goûter. Excellente nourriture ! Arrêt fixe sur nos circuits moto dans la région. Tables extérieures et stationnement.
Le 27/05/2023 à 10:30
de délicieux apéritifs !
Le 12/04/2023 à 12:57
Excellent 🙌
Le 06/01/2023 à 17:43
C'est arrivé par hasard. Super salade et bon sandwich. Propriétaire très sympathique
Le 18/09/2022 à 18:50
Bel endroit pour petits et grands
Le 18/09/2022 à 09:02
Personnel sympathique et service rapide.
Le 10/09/2022 à 18:02
A chaque passage à Calizzano, s'arrêter ici est un vrai plaisir. Le gérant est un homme jeune et très poli et, même s'il a toujours de nombreux clients à satisfaire, je ne l'ai jamais vu impoli ou impoli. Excellents toasts et sandwichs super farcis de produits locaux. Environnement agréable pour tous les groupes d'âge. Informé.
Le 08/08/2022 à 11:00
Merveilleux, surtout les jours de karaoké... !!
Le 13/07/2022 à 16:50
Nous sommes arrivés très tard et le propriétaire nous a servi complètement (sandwichs burger, chips, bière) comme s'il était 20h. Vraiment bien, recommandé.
Le 09/07/2022 à 17:37
Mythique
Le 04/07/2022 à 10:06
Géré par un homme jeune et axé sur le client. Bon garçon!!!!
Le 19/12/2021 à 14:03
Vous mangez et buvez très bien !
Le 21/11/2021 à 18:50
Lieu idéal pour les apéritifs et les rencontres, convivial et accueillant, direction brillante
Le 05/09/2021 à 07:08
Bonne nourriture et gens sympas
Le 31/08/2021 à 15:21
Optimal
Le 30/08/2021 à 11:12
Si vous voulez manger LE SANDWICH il faut y aller !!!!
Le 24/08/2021 à 08:49
Les sandwichs étaient excellents, les toasts étaient également fantastiques et bien farcis, félicitations, continuez votre bon travail
Le 11/08/2021 à 08:27
Haut De la boisson à la nourriture, vous pouvez trouver de nombreux produits de qualité. L'accueil était également excellent.
Le 21/07/2021 à 22:02
🥳
Le 15/06/2021 à 06:12
Sympathie et qualité. Excellent mélange. Bon garçon!
Le 16/05/2021 à 17:29
Service impeccable et excellents cocktails 🍸 le propriétaire gentil et professionnel
Le 13/12/2020 à 17:33
Gestionnaire sympathique et serviable, endroit très propre ! Sandwichs spectaculaires à base de produits locaux
Le 20/09/2020 à 17:21
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Nous avons trouvé un accueil agréable et des sandwichs fantastiques préparés avec un choix de produits de grande qualité. Seul défaut : trop gros !!! Cherchez l'endroit et allez-y si vous passez par Calizzano !!
Le 24/08/2020 à 21:34
Excellentes boissons
Le 02/08/2020 à 19:39
Endroit agréable, soirée entre amis
Le 25/07/2020 à 19:37
Merveilleux! Calme, cool et puis Alessio bravo !!
Le 31/05/2020 à 20:22
Manager fantastique, endroit sympa, soirée agréable !
Le 12/12/2019 à 18:12
Beau lieu de rencontre à Calizzano
Le 17/11/2019 à 11:33
Bon lieu
Le 09/11/2019 à 17:58
Optimale !!!
Le 12/09/2019 à 10:29
C'est toujours un plaisir de revenir
Le 20/08/2019 à 17:37
Très bon accueil, personnel très gentil, je le recommande
Le 17/08/2019 à 20:40
Tout va bien, bon service
Le 17/08/2019 à 10:14
Endroit cosy et convivial ! Des apéritifs au top.
Le 06/04/2019 à 23:28
L'endroit n'est pas très grand, mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment.
Le 23/02/2019 à 21:05
Alessio numéro un
Le 02/12/2018 à 18:05
Gestionnaire compétent et compétent, lieu convivial et accueillant
💬 Merci de dire un grand bonjour à tout le personnel de l'hôtel et notamment au restaurant. Nous avons été invités la prochaine fois avec nos amis. Mais pas de chance ! Les amis disparaissent comme la neige au printemps. J'ai décidé de chercher de nouveaux amis. Aurez-vous de la chance ?
💬 Pas simple de noter cette établissement car je pourrais vivre en Italie rien que pour la gastronomie... Cependant, je me suis arrêté par hasard dans ce restaurant qui était sur ma route. On ne parle pas français ni anglais mais l accueil est bon. C est la cuisinière qui est venue expliquer la carte au mûr ( il n y a que cette carte). J ai joué la sécurité avec le risotto et les pâtes à la viande.... Je n ai pas été déçu de la qualité (super bon) et de e la quantité ( trop)... Je ne pense que j ai eu une part spécial touriste car nous aurions pu manger à 3. Si vous êtes de passage, arrêtez vous.
💬 Bon accueil, bon sptriz aperol, bon blanc
💬 Tres bonne cuisine, service sympa
💬 Bar familial... vous pouvez trouver des boissons et des plats servis de manière conviviale et informelle
💬
💬 Je ne sais pas ce que mangeaient les gens qui ont donné d'excellentes critiques... J'ai commandé deux tranches et une focaccia en livraison Le prix est supérieur à la moyenne Les tranches étaient sèches sur le hameau et moelleuses comme de la pâte Idem avec la focaccia... haute de trois millimètres, elle était apparemment sèche mais en même temps caoutchouteuse Immangeable!
💬 Très bien situé, service incroyable. Des vins locaux, dont Bio, au meilleur chocolat chaud de la Vallée d'Aoste. Si vous êtes près de Saint Vincent, vous devez vous arrêter chez Rouge Et Noir.
💬 Très bien placé, personne de contact dans l'immédiat.. Seul petit reproche? Toutes les chambres avec jaccuzi sont souvent humides.. celle-ci aussi. Manque aussi qques détails comme les allumettes pour les bougies et les explications jaccuzi dans les autres langues (on a un peu chipoter à tout trouver) sinon, très très chouette
💬 L'appartement est charmant, meublé avec goût et d'une propreté impeccable. Giuseppe était toujours disponible et plein d'attention pendant toute la durée du séjour, Maria Grazia était vraiment gentille. Fortement recommandé tant pour la position stratégique que pour la beauté de la maison.