Les avis
Le 20/01/2024 à 17:55
On écoute du rock'n'roll 🤟🏻
Le 21/10/2023 à 20:20
J'ai payé 10 euros pour un whisky debout
Le 18/09/2023 à 17:25
Super petit bar sur le terrain de sport. Toujours quelques personnes autour et une bonne sélection de bières en bouteille avec une bière pression également. Une sélection décente et une quantité de plats apéritifs fournis avec votre bière. Options végétariennes également disponibles
Le 19/08/2023 à 06:40
Une musique empreinte de convivialité et une pincée de folie pour des nuits magiques Conseiller
Le 25/07/2023 à 08:25
Félicitations aux propriétaires, ils ont mis tous les efforts et la passion nécessaires. Bien joué
Le 28/05/2023 à 11:10
Fantastique! Que ce soit pour un sandwich au déjeuner ou au goûter. Excellente nourriture ! Arrêt fixe sur nos circuits moto dans la région. Tables extérieures et stationnement.
Le 27/05/2023 à 10:30
de délicieux apéritifs !
Le 12/04/2023 à 12:57
Excellent 🙌
Le 06/01/2023 à 17:43
C'est arrivé par hasard. Super salade et bon sandwich. Propriétaire très sympathique
Le 18/09/2022 à 18:50
Bel endroit pour petits et grands
Le 18/09/2022 à 09:02
Personnel sympathique et service rapide.
Le 10/09/2022 à 18:02
A chaque passage à Calizzano, s'arrêter ici est un vrai plaisir. Le gérant est un homme jeune et très poli et, même s'il a toujours de nombreux clients à satisfaire, je ne l'ai jamais vu impoli ou impoli. Excellents toasts et sandwichs super farcis de produits locaux. Environnement agréable pour tous les groupes d'âge. Informé.
Le 08/08/2022 à 11:00
Merveilleux, surtout les jours de karaoké... !!
Le 13/07/2022 à 16:50
Nous sommes arrivés très tard et le propriétaire nous a servi complètement (sandwichs burger, chips, bière) comme s'il était 20h. Vraiment bien, recommandé.
Le 09/07/2022 à 17:37
Mythique
Le 04/07/2022 à 10:06
Géré par un homme jeune et axé sur le client. Bon garçon!!!!
Le 19/12/2021 à 14:03
Vous mangez et buvez très bien !
Le 21/11/2021 à 18:50
Lieu idéal pour les apéritifs et les rencontres, convivial et accueillant, direction brillante
Le 05/09/2021 à 07:08
Bonne nourriture et gens sympas
Le 31/08/2021 à 15:21
Optimal
Le 30/08/2021 à 11:12
Si vous voulez manger LE SANDWICH il faut y aller !!!!
Le 24/08/2021 à 08:49
Les sandwichs étaient excellents, les toasts étaient également fantastiques et bien farcis, félicitations, continuez votre bon travail
Le 11/08/2021 à 08:27
Haut De la boisson à la nourriture, vous pouvez trouver de nombreux produits de qualité. L'accueil était également excellent.
Le 21/07/2021 à 22:02
🥳
Le 15/06/2021 à 06:12
Sympathie et qualité. Excellent mélange. Bon garçon!
Le 16/05/2021 à 17:29
Service impeccable et excellents cocktails 🍸 le propriétaire gentil et professionnel
Le 13/12/2020 à 17:33
Gestionnaire sympathique et serviable, endroit très propre ! Sandwichs spectaculaires à base de produits locaux
Le 20/09/2020 à 17:21
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Nous avons trouvé un accueil agréable et des sandwichs fantastiques préparés avec un choix de produits de grande qualité. Seul défaut : trop gros !!! Cherchez l'endroit et allez-y si vous passez par Calizzano !!
Le 24/08/2020 à 21:34
Excellentes boissons
Le 02/08/2020 à 19:39
Endroit agréable, soirée entre amis
Le 25/07/2020 à 19:37
Merveilleux! Calme, cool et puis Alessio bravo !!
Le 31/05/2020 à 20:22
Manager fantastique, endroit sympa, soirée agréable !
Le 12/12/2019 à 18:12
Beau lieu de rencontre à Calizzano
Le 17/11/2019 à 11:33
Bon lieu
Le 09/11/2019 à 17:58
Optimale !!!
Le 12/09/2019 à 10:29
C'est toujours un plaisir de revenir
Le 20/08/2019 à 17:37
Très bon accueil, personnel très gentil, je le recommande
Le 17/08/2019 à 20:40
Tout va bien, bon service
Le 17/08/2019 à 10:14
Endroit cosy et convivial ! Des apéritifs au top.
Le 06/04/2019 à 23:28
L'endroit n'est pas très grand, mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment.
Le 23/02/2019 à 21:05
Alessio numéro un
Le 02/12/2018 à 18:05
Gestionnaire compétent et compétent, lieu convivial et accueillant
💬 Nous sommes venus déjeuner / luncher, c’était délicieux et à un prix plus que correct. Vous avez le choix entre 4 des plats proposés pour composer votre assiette. Ils étaient tous fait maison et délicieux ! Je recommande pour manger le midi, en terrasse ou à l’intérieur.
💬 Merveilleux petit restaurant avec un énorme menu incroyable, une terrasse extérieure ou des plats à emporter. Les serveurs et tout le monde derrière le comptoir et dans la cuisine sont très serviables, gentils et parlent plusieurs langues. La nourriture était incroyable et à un très bon prix. C’était mon endroit préféré pendant notre court séjour à Rome.
💬 Vous pouvez sentir le vrai charme du B&B, grande chambre, excellente propreté et petit-déjeuner comme un roi. Mme Fedora est exceptionnelle, alors se réveiller dans ce village enchanteur en paye déjà le prix. À bientôt ...
💬 Plats d'excellente qualité et savoureux! Le sauté de moules était incroyable !
💬 Bel endroit et pizza ? mais nous avons commandé du thé et ne l'avons pas eu pour une raison quelconque, je ne sais pas pourquoi. Tous les serveurs ne parlent pas bien anglais La glace n'est pas bonne. Beaucoup de sucre et de chocolat, c'est impossible à manger.
💬 Accueil très chaleureux. I tre fiori est un appartement composé de 3 chambres à deux places avec salle de bain et la mise à disposition d'un espace de vie où il y a une cuisine. Il est décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent très bien dès qu'on arrive. Il est proche du centre ville et des coins superbes à visiter. il est très accessible. Pas du tout bruyant. La propriétaire est très attentionnée, très gentille et serviable. Le petit déjeuner est très copieux et tous les produits (confitures, gâteaux, focacelli sucrés et salés....) sont préparés par cette petite dame très sympathique et pleine d'énergie. Nous avons passé un excellent séjour. Adresse que nous recommandons très vivement. Les 4 Français. Juin 2014
💬 L'endroit est très simple, rien de spécial mais les pizzas sont vraiment excellentes. Le personnel était également gentil et honnête car ils avaient un problème avec ma pizza qui était trop cuite et ils me l'ont refaite plutôt que de me l'apporter brûlée, ce qu'ils ne font pas toujours dans les pizzerias. Le dessert est également bon.
💬 L'emplacement est très beau : entouré de verdure et organisé pour le divertissement des familles avec enfants et jeunes. La pizza est de bonne qualité et la viande est bonne. Il y a la possibilité de déguster des apéritifs à base de produits cultivés dans le jardin arrière, un délice à 0 km Je reviendrais souvent!
💬 le meilleur des meilleurs lmao Dans l'ensemble, moi et mes amis avons passé un très bon moment. il y avait des touristes vénitiens qui n'éteignaient jamais la musique et continuaient à jurer parce qu'ils ne pouvaient pas monter leur tente (les piques ne percent pas le sol, c'est plein de rochers). pour l’électricité, évoquez une prise industrielle européenne ! parce que sinon tu dois l'acheter et c'est une arnaque la salle de bain était 4/10 la pizza était 7/10 les prix pourraient aussi être meilleurs mais AF drôle
💬 Restaurant authentique avec un bon service, le menu est plein de différentes options avec des truffes, toutes sont très délicieuses, il y a aussi un espace extérieur avec des tables. Restaurant très cosy & sympa pour aller en famille, entre amis ou pour un dîner romantique.