📌 Via Pietro Nenni, 68, 44028 Poggio Renatico - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/09/2021 à 12:28
Comment pouvons-nous vous contacter? Merci
Le 17/03/2019 à 18:25
Optimal
Le 16/03/2013 à 10:34
Cadre agréable et accueillant, propreté, gentillesse et serviabilité rendent cette halte très agréable
💬 En une semaine, j'y suis allé deux fois avec ma famille pour le dîner ! Les fruits de mer sont très frais et les prix/portions honnêtes, comparés à de nombreux restaurants du centre. Belle expérience ! Nous reviendrons.
💬 La culture du détail de Natalie donne tout son charme au B&B Nalù. Une magnifique chambre flambant neuve, des petits déjeuner aussi beaux que bons sur une adorable terrasse ombragée, et une hôte sincèrement aux petits soins … Que demander de plus ! Encore merci Natalie !
💬 Super hôtel en bord de mer. Deux piscines avec chaises longues extérieures, trois petites piscines avec eaux thermales dans le spa. Deux piscines sont équipées d'hydromassage. Le petit déjeuner est un peu maigre, mais vous ne repartirez pas affamé. Excellentes chambres avec une bonne insonorisation. Personnel sympa. À distance de marche se trouvent des cafés, des restaurants, des magasins et un supermarché.
💬 Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Étrangement calme bien qu'il soit au premier étage, dans une rue parallèle à la Via Nazionale et au-dessus d'un bar et d'un restaurant. Matelas et oreillers confortables. Dommage que la salle de bain soit négligée (beaucoup de calcaire...) et les deux volées d'escaliers. L'un des nombreux B&B du centre de Rome.
💬 De première aspect ne paye pas de mine mais c est une agréable surprise. Petit restaurant très très sympa. Nourriture très bonne Pizzas bien garnies Desserts sophistiqués Je recommande vivement
💬 Il est impossible de résister à ce pain d'exception, surtout quand on sent son parfum extérieur qui rappelle les saveurs authentiques d'autrefois. Hautement recommandé!
💬 ❤️ Amis d'hier, d'aujourd'hui et de demain 🥃🍸🍸🍷☕
💬 Le service est correct, pas aussi attentif que d'autres restaurants italiens où nous étions. Ils n'ont jamais posé de questions sur le repas. Le plat d'aubergines en entrée contient beaucoup d'aubergines mais pas assez de sauce tomate et de fromage; les spaghettis au homard étaient bons mais ne contenaient pas beaucoup de chair de homard - la salade de homard commandée par la table à côté de nous semblait avoir plus de viande de homard; le steak au poivre noir était trop cuit (nous avons commandé cru à moyen), il n'avait pas bon goût non plus. Le vin n’était pas bon non plus. La glace à la pistache était très bonne mais le dessert à la cassata n’était pas aussi bon que la cassata sicilienne typique. Dans l’ensemble, l’endroit est trop cher et la qualité et le service ne le justifient pas.
💬 Un petit resto avec une ambiance très chaleureuse et très familiale tenu par une famille très accueillante et souriante. Leurs pizza sont les plus délicieuse et généreuse jamais goûté sachant que notre famille adores les pizzas. A recommander sûrement, et nous vous disons à bientôt pour vos délicieuses pizzas. Merci encore :)
💬 Un bon lieu. Le rapport qualité-prix est généralement excellent. Je le recommande.