📌 Via Gianni Cozzi, 1, 18010 Santo Stefano al Mare - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:08
Super accueil cadre magnifique. Nous avons pris des pâtes aux fruits de mer et nous nous sommes régalées tt y était gambas langoustines moules thon ect ....un vrai regal
Le 12/05/2024 à 06:53
Le lieu en bord de mer en lui-même est déjà magnifique, le personnel est dynamique et gentil et la cuisine est bonne, ce qui rend cet endroit PARFAIT pour un apéritif ou un dîner. Nous étions sur l'aire de camping-car juste en face et nous en avons profité avec nos amis à quatre pattes. BON TRAVAIL À TOUS !!
Le 03/05/2024 à 07:43
Emplacement fantastique - juste sur la plage. Le soir, profitez du coucher de soleil en terrasse avec une très bonne pizza.
Le 25/04/2024 à 19:23
Je ne peux rien dire de négatif. La vue est magnifique, la nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. À tout moment! Il suffit de traverser la rue depuis l'aire de stationnement pour camping-car. Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 09/04/2024 à 10:52
Si vous voulez bien manger, c'est l'endroit idéal
Le 08/04/2024 à 19:44
Super savoureux
Le 07/04/2024 à 12:16
A part les spaghettis au sable, les coquilles broyées et quelques palourdes géantes, le plus incroyable c'est la décantation de l'huile... on croit déguster une bonne huile de Taggiasca... au lieu de cela le jeu consiste à deviner ce qu'il y a dans la bouteille 🤣🤣 🤣🤣 Je rigole mais c'est très sérieux... dommage car la pizza est pas mal
Le 28/03/2024 à 21:08
A recommander excellent rapport qualité prix en bord de mer.
Le 23/03/2024 à 19:39
Debout sur l'espace de stationnement pour camping-car en face et je voulais une pizza à emporter. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons été autorisés à passer une commande et la pizza était vraiment très savoureuse !! Chaud, moelleux et non gras. Le personnel très sympathique et gentil. C'est pourquoi nous sommes très satisfaits. L'ambiance est plutôt simple, mais les gens sont chaleureux et nous avons quand même emporté la nourriture avec nous !
Le 15/03/2024 à 17:42
Très sympa... personnel sympathique... super ambiance... merci pour tout :-))
Le 09/03/2024 à 20:13
Bonne nourriture! bon doux cuisinier ! Et Davide et Patricia font un excellent travail ! Erik et Marlies
Le 09/03/2024 à 18:53
Un point de référence à Santo Stefano al mare. Excellente cuisine et pizzeria, la gentillesse et la gentillesse du personnel.
Le 25/02/2024 à 21:05
Choix un peu limité mais ce qu'il y a est bon... j'y retournerais
Le 12/02/2024 à 05:47
Maison de fous
Le 07/02/2024 à 16:22
Arrêt de passage, déjeuner rapide, plats bons et bien cuisinés. Service un peu inattentif et superficiel mais gentil. Emplacement idéal.
Le 31/01/2024 à 09:09
Bonjour..nous avons réservé longtemps à l'avance en attendant 1h15 pour qu'une assiette de spaghettis et une assiette de moules arrivent..il faudrait peut-être revoir l'organisation de la cuisine ‼️
Le 09/01/2024 à 10:59
Nourriture excellente (poisson et pizza) et hospitalité toujours au top. Compte tenu de notre « indécision » sur ce qu'il fallait choisir, ils ont créé un plat ad hoc pour que nous puissions goûter à tout ce qui nous excitait. Et une grande attention à notre fils aussi. La première fois que nous avons mangé ici, nous avons été étonnés de voir que de nombreux clients étaient traités comme de vieux amis, nous avons compris pourquoi.
Le 01/01/2024 à 15:02
Apéritif au top. Je ne sais pas si c'est comme ça en été aussi... Mais nous y sommes allés fin décembre 2023 et avons pris un simple apéro spritz à 6 euros avec une super assiette de charcuterie et frites. Wowwwwwwwwwwwww
Le 27/11/2023 à 11:58
La pizza est un incontournable, pâte légère et très bonne pizza
Le 19/11/2023 à 12:32
Repas en terrasse,agréable. Pâtes bonnes et sauce tomate impeccable,frito mixte tres bon et léger . Service impeccable et rapide
Le 12/11/2023 à 13:05
Bel endroit en été
Le 30/10/2023 à 12:18
Optimal
Le 15/10/2023 à 19:05
Nom, j'ai déjeuné
Le 06/10/2023 à 20:30
TOP soirée Hawaïenne
Le 29/09/2023 à 12:47
Excellente nourriture délicieuse dans un endroit fantastique
Le 02/09/2023 à 14:22
Je n'étais jamais allé à S. Stefano a Mare, j'ai trouvé le club de plage local sympathique, sympathique, j'ai mangé des spaghettis aux palourdes au sommet !!! Les filles étaient fantastiques, je répète le service et la convivialité 5 étoiles !!!! Salutations à vous tous.
Le 02/09/2023 à 14:17
Un personnel sympathique...un environnement familial...une bonne cuisine, mais surtout d'excellents sourires et gentillesse...
Le 02/09/2023 à 10:11
Lieu informel adjacent à la plage de la marina d'Aregai où vous pourrez dîner. Les spaghettis aux fruits de mer décortiqués sont excellents. Après le dîner, DJ set avec danse sur la plage.
Le 26/08/2023 à 23:29
Réservé au téléphone, ils m'ont conseillé d'arriver tôt, nous avons attendu plus d'une heure lorsque nous nous sommes assis... prix très chers pour une nourriture et un service insuffisants
Le 25/08/2023 à 21:20
Emplacement unique, face à la mer. Plats copieux avec des produits très frais et de qualité Poisson formidable Propriétaires de Bergame ; Vitesse et précision.
Le 15/08/2023 à 19:32
Sur la plage, bons plats et très bonnes pizzas, très gentils mais un peu désorganisés.
Le 13/08/2023 à 15:49
La plage est sympa, il n'y avait pas beaucoup de monde et il y a un parking pour voitures et camping-cars à 2 minutes…
Le 13/08/2023 à 08:35
Personnel sympathique, compétent, professionnel, rapide, cuisine excellente aussi bien au déjeuner qu'au dîner, notamment du poisson frit, ou différents types de plats. Prix abordables. Belle plage, très bien équipée, les prix varient de 30 € au premier rang à 25 € (1 parasol + 2 transats). La mer est belle le matin, un peu moins l'après-midi.
Le 13/08/2023 à 08:16
Bon parking juste à côté de la SS1. Au bord de la plage, privée et agréable. Personnel sympathique et bonnes pâtes. Ensuite, vous pourrez vous promener dans la marina et admirer de jolis bateaux !
Le 06/08/2023 à 20:04
C'est un très bon restaurant et j'ai bien mangé. A l'entrée il y a une odeur agréable. J'ai donné 5 étoiles aux deux pour le service, la nourriture et l'environnement, c'est un très bon restaurant sicilien
Le 03/08/2023 à 14:46
Poisson cuit à la perfection. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/07/2023 à 10:22
excellente pizza...très bel emplacement en bord de mer...gentil et patient (avec enfants)...ahahahahaha
Le 29/07/2023 à 20:05
Tous jeunes et dans l'âme... adultes...
Le 25/07/2023 à 20:24
Ils sont extraordinaires, très gentils et la nourriture est excellente
Le 20/07/2023 à 21:14
J'ai une calzone pas mal.
Le 20/07/2023 à 19:43
🥰🥰🥰🥰
Le 08/07/2023 à 11:48
Très bon service et excellent rapport qualité prix pour la nourriture !
Le 07/07/2023 à 05:37
Bon dîner et excellent service 👍
Le 04/07/2023 à 14:35
Joli bar de plage. Parfait pour un apéritif ou juste parce que...
Le 23/06/2023 à 07:00
Accueil chaleureux et personnel très gentil Cadre super sympas Les pizzas sont excellentes Je recommande ce restaurant
Le 21/06/2023 à 19:03
Du coup on y mange vraiment bien, que ce soit des pizzas, du poisson ou des pâtes, la carte est un peu petite mais c'est vraiment sympa en bord de plage. Seulement recommandé
Le 07/06/2023 à 09:19
Des gens sympas, bon service, nourriture excellente
Le 28/05/2023 à 00:38
Nous avons passé une merveilleuse soirée ensemble Nous avons dîné pizza Nous avons vraiment passé un très bon moment Personnel courtois, professionnel et très sympathique
Le 21/05/2023 à 13:49
Nous sommes tombés dessus par hasard, car nous fréquentons généralement d'autres endroits L'expérience a été surprenante et très agréable La nourriture était excellente, le service était très sympathique et gentil, et les desserts étaient délicieux et préparés par eux. Nous reviendrons certainement cet été
Le 22/04/2023 à 06:28
Excellente pizza, personnel très gentil et souriant. Essayer. Merci pour tout.
Le 06/10/2022 à 18:12
Je voudrais donner zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. Après la pizza de là-bas (mi-septembre), mon mari et moi nous sommes accrochés la tête au-dessus du lavabo et des toilettes. Quel que soit le problème avec la pizza, notre estomac ne pouvait pas le supporter. Nous ne reviendrons certainement jamais.
Le 20/09/2022 à 07:17
Fortement recommandé👍🏼 Les chiens sont les bienvenus ici, les prix hors saison sont très raisonnables.
Le 30/08/2022 à 19:43
Aussi sympa quand il pleut, pizza et boissons OK Et il y a le vin blanc ouvert local 👍🏻
Le 29/08/2022 à 15:16
Bel endroit avec vue sur la mer. Excellente pizza et personnel sympathique. Conseillé !!!
Le 28/08/2022 à 17:22
Drink coktails and pizza or salad🍹🍕 very good service Para comer Dia, Noche y tomar 🍹🍾 Noche para bailar los Domingos 💃🕺 Apéro 🥂🍾 à l'italien, on peut manger léger à midi, dîner et Dimanche Dj pour dancer !!!
Le 21/08/2022 à 12:03
Le lieu a enfin rouvert après diverses vicissitudes ; gentil et souriant même avec notre gros chien ; petit déjeuner bien servi; endroit agréable et propre. Hourra!! Bravo : parfois un sourire vaut plus que toute autre chose !!
Le 20/08/2022 à 20:02
Nous essayons pour l'apéritif et décidons de nous arrêter aussi pour la pizza. Des formats à la fois bons et convaincants. Dès l'apéritif : un Torbato de première qualité, pour conclure avec la pizza Bufalina à la viande crue Ottimo. Service amical, professionnel et amical Vue imprenable sur la mer Stationnement pratique Hautement recommandé
💬 Ma fille est allée avec des amis pour fêter un anniversaire, une heure d'attente pour recevoir des chips. En attendant, le serveur propose aux filles (onze ans) de passer l'attente en fumant. de cigarettes. Le reste de la nourriture est arrivé partiellement. A la fin du dîner, trois filles sur quatre se sentent malades (fortes nausées) nous les ramenons à la maison en larmes. L’un d’entre eux est rentré chez lui et a vomi. Dans la pièce à côté de celle où était assise ma fille, une autre dame il a crié fort.|
💬 J'ai eu une expérience culinaire absolument délicieuse dans ce restaurant et je me suis senti obligé de partager mes réflexions. L'ambiance était magnifique, créant une atmosphère chaleureuse et confortable. La salle à manger a également été conçue avec goût, reflétant un grand souci du détail. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est la qualité exceptionnelle de la nourriture, la présentation et le niveau général du service. Les surprises culinaires ont dépassé nos attentes et l’expérience culinaire dans son ensemble a été rehaussée. Je dois féliciter le personnel pour son professionnalisme et son attitude accommodante. Leur niveau de service est vraiment excellent et il est rare de trouver une telle combinaison de compétence et de convivialité. Félicitations à l'équipe pour avoir rendu notre soirée mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les habitants de la région. C'est un joyau avec une atmosphère exceptionnelle, une cuisine délicieuse et un service impeccable. Une visite incontournable! Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse soirée.
💬 Mes amis et moi, directement de Palerme, avons séjourné ici pendant les jours du concert de Blanco. Inutile de dire que nous nous sommes sentis chez nous, un accueil pour le moins MERVEILLEUX. Un lieu qui véhicule une immense tranquillité, entouré de nature et d'animaux. Chacun d'entre eux nous a laissé de beaux souvenirs pour sa gentillesse, sa serviabilité, son naturel, sa spontanéité et son grand amour. Nous te porterons dans nos cœurs, pour toujours. Merci pour tout, on vous aime ❤️
💬 Une pizza à emporter normale et bonne. Personnel très sympathique, patient et accessible :) J'ai adoré le goût du mélanzane.
💬 L'une des meilleures pizzeria de Brescia
💬 Service et nourriture de qualité, pizza excellente, personnel très serviable, prix très abordables et aussi une place de parking au calme, merci pour votre disponibilité 🙏
💬 Une super pizzéria. Un grand choix de pizzas, chacune était fraîche et croustillante. Le service est également très sympa. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont dans ce domaine
💬 Refuge au pied de l'Alpe Musella. Laissez la voiture à Campo Moro, près de l'église et continuez à suivre la route qui descend à droite. Le parcours est de difficulté facile avec peu de dénivelé. Entouré de silence et d'un panorama splendide, après environ 1 heure de marche vous arrivez au refuge, où l'accueil a été extraordinaire. Nous avons déjeuné avec des plats préparés par eux sans possibilité de menu (ce qui a été très apprécié) : gnocchis et polenta typiques, girolles et chevreuil braisé. Le tout accompagné d'un excellent vin. La grappa Genepì vaut absolument la peine d'être essayée. Vue magnifique.
💬 L'accueil et les plats, des antipasti jusqu'aux desserts, sont très bons. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Cet hôtel est un paradis, une oasis. Le petit-déjeuner est excellent, les produits frais sont savoureux et d'une grande finesse. Les chambres sont spacieuse et très élégantes. En résumé s'est l'excellence. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Simona pour leur volonté de nous faire passer un séjour inoubliable