Restaurant de hamburgers 🇮🇹

7ima pizza Avis

📌 Via Emilio Rizzi, 29, 25123 Brescia - Italie

3.8 / 5

💬 116 Avis

Avis sur 7ima pizza à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur 7ima pizza à Brescia

tamara.o

Le 14/05/2024 à 20:49

5 / 5

Très bonne pizza double pâte, environnement propre

Sikander.u

Le 28/09/2023 à 17:37

4 / 5

Délicieuse pizza croustillante à cadre haut

Andrea.l

Le 18/08/2023 à 18:45

3 / 5

Pas mal. Informé.

faizan.u

Le 25/06/2023 à 19:39

5 / 5

Délicieuse pizza livrée à temps

lo.

Le 03/05/2023 à 18:54

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs. Conseiller

laura.e

Le 28/02/2023 à 18:40

4 / 5

Bonne pizza mais trop longue

Haroon.a

Le 23/10/2022 à 22:07

4 / 5

Bonne pizza cuite au feu de bois

Cecco.h

Le 18/10/2022 à 17:02

2 / 5

La pâte est bonne, mais avec la nouvelle direction les pizzas sont fines et petites. Je suis désolé

Alex..

Le 24/08/2022 à 18:25

1 / 5

J'y suis allé de temps en temps, la dernière fois qu'ils ont touché le fond, ils ont commandé des ailes de poulet et une fois rentré à la maison, l'amère surprise, carbonisée. Ils étaient généralement toujours froids à l'intérieur et je devais les réchauffer à nouveau : terrible

Daniele..

Le 21/07/2022 à 06:29

1 / 5

je ne recommande pas

Giampiero.t

Le 07/06/2022 à 17:21

4 / 5

Très bonne pizza, les employés sont gentils et sympathiques, les livraisons sont ponctuelles.

andrea.e

Le 25/09/2021 à 16:11

5 / 5

Pizza supérieure normale et double pâte. informé

Godfred.s

Le 09/08/2021 à 18:09

5 / 5

L'une des meilleures pizzeria de Brescia

Salvatore.a

Le 18/06/2021 à 05:23

1 / 5

Une heure et demie d'attente pour trois pizzas livrées à votre porte !

Jacob.t

Le 31/10/2020 à 20:27

1 / 5

Lent et même grossier, la façon dont vous répondez au téléphone ne vous souciera pas de l'avis mais je vous baisserai à une étoile, grossier !

Jessica.a

Le 31/10/2020 à 20:24

1 / 5

Une attente interminable, nous avons appelé au bout d'une demi-heure puis une heure de retard, ils ne voulaient même pas nous faire de réduction ! En effet, une fille très grossière nous a dit d'aller ailleurs en nous jetant le téléphone au visage. Plus jamais

Massimo.o

Le 16/05/2020 à 19:18

1 / 5

Le temps d'attente n'est pas quantifiable, je n'ai pas de mots !!! Et je n'y ai pas encore goûté..... Au secours si c'est aussi bon que le temps qu'on a attendu...

Gennaro.s

Le 28/02/2020 à 06:01

5 / 5

Excellent.....comme toujours...

Ado.o

Le 02/11/2019 à 20:36

1 / 5

Malheureusement j'ai réessayé après des mois... mais malheureusement ce n'est pas la pizza qui me convient. Déjà quand ils me les ont livrées (les pizzas étaient incroyablement lourdes) et puis j'ai l'impression de manger une brique, c'est difficile pour moi. si longtemps à le digérer...

Andrea.a

Le 22/10/2019 à 15:45

4 / 5

Bonne pizza à emporter

Annalisa..

Le 19/10/2019 à 19:57

1 / 5

Service épouvantable ! Honnêtement, des heures et des heures d'attente pour une pizza ne sont pas nécessaires. Péché.

stella.o

Le 29/09/2019 à 16:56

5 / 5

Super pizza🍕, la meilleure de Brescia

Luca.e

Le 14/09/2019 à 18:46

1 / 5

Plus jamais. J'ai eu le déplaisir d'attendre 1 heure ou plus à trois reprises. Il n'y en aura pas un quatrième

alex.

Le 14/09/2019 à 18:45

1 / 5

La pizza est arrivée au bout d'1 heure et en plus ils ont fait une erreur en nous donnant 3 pizzas identiques dont une au poivre et à la ricotta alors que nous ne l'avions pas commandée. La pâte n'était pas grande et la tomate était inexistante

bruno.i

Le 03/09/2019 à 10:00

5 / 5

Très bonne pizza, four à bois. Convivial, service même à domicile. Essayer.

Marco.u

Le 12/08/2019 à 20:04

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne pizza et super rapide !!

Vik.u

Le 27/07/2019 à 00:42

1 / 5

J'ai commandé le burger xxl juste à travers lui. Tout simplement indescriptible. La qualité de la viande qui devrait être la protagoniste du sandwich est scandaleuse et tout finit directement dans le ragoût.

Lightsky.

Le 24/07/2019 à 18:39

4 / 5

À mon avis, l'une des meilleures pizzas à emporter de Brescia. Un personnel qui vous met à l'aise. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Edoardo.a

Le 03/07/2019 à 19:10

4 / 5

Bonne

Anna.o

Le 26/05/2019 à 17:29

1 / 5

Nous recevons de la pizza chaque semaine. Au début, aucun problème et très bonne pizza... mais ensuite... les pizzas arrivent et ce n'étaient pas les nôtres, difficulté à commander avec la dame qui répondait, et délais d'attente très longs... la dernière fois les pizzas sont arrivées après 1h15. .et un enfant de 4 ans qui ne pouvait pas manger sa pizza.

Pierangelo.i

Le 20/05/2019 à 05:36

5 / 5

Meilleur

Robs.n

Le 14/04/2019 à 20:01

1 / 5

Sans mots... J'ai mangé une pizza au brie et au speck... La photo dit tout

Federico.i

Le 23/03/2019 à 20:15

1 / 5

Ils prennent trop de temps

Alessandro.a

Le 24/02/2019 à 18:38

1 / 5

Extrêmement lent, même si vous appelez une demi-heure à l'avance pour commander

Pablo.a

Le 15/02/2019 à 22:04

5 / 5

Service rapide et bonne nourriture

annie.t

Le 22/01/2019 à 14:51

4 / 5

Bonne pizza

Pietro.e

Le 16/01/2019 à 05:20

2 / 5

Malheureusement, la pizza n’est plus ce qu’elle était. Désolé parce que c'était vraiment bien. Mais à cette époque, la pizza semble être devenue caoutchouteuse, insipide et difficile à digérer.

Mariagrazia.u

Le 10/01/2019 à 16:04

4 / 5

Vraiment très bonne pizza, félicitations

Alina.a

Le 17/11/2018 à 19:44

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une expérience terrible avec des pizzas arrivées brûlées et d'une qualité épouvantable

Alberto.r

Le 13/10/2018 à 12:25

4 / 5

Excellente pizza... endroit confortable

Giampaolo.i

Le 12/10/2018 à 17:25

3 / 5

Bonne pizza

Filippo.o

Le 07/10/2018 à 19:20

1 / 5

Une catastrophe. La première commande de pizza est arrivée cassée. Lors de la deuxième commande (avec une des pizzas gentiment offertes par le propriétaire pour s'excuser du premier désastre) la pizza est arrivée au bout d'une heure, je dis une heure après la commande.

ioan.l

Le 02/09/2018 à 09:57

5 / 5

Excellente pizza¡

mario.o

Le 14/07/2018 à 20:36

5 / 5

Excellent service de pizza exceptionnel.

Caterina.e

Le 21/06/2018 à 13:55

5 / 5

Pizza délicieuse et super farcie. Et on veut parler de pain ?? Un délice !! Chaque soir, ils préparent du pain cuit au feu de bois, ce qui est délicieux.

Luca.a

Le 12/05/2018 à 07:33

4 / 5

Haut

Walter.h

Le 03/04/2018 à 18:14

4 / 5

Très bonne pizza

Massimiliano.i

Le 22/03/2018 à 07:53

5 / 5

pizza très gentille et fantastique !!!

Massimo.r

Le 14/03/2018 à 22:13

5 / 5

Comme à la maison, ils sont fantastiques

Sara.e

Le 21/02/2018 à 17:23

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. EXCELLENTE PIZZA

Massimo.e

Le 14/02/2018 à 02:02

4 / 5

Excellente pizza

ben81ful.

Le 31/01/2018 à 12:36

5 / 5

Le samedi soir, c'est désormais une tradition pour ma famille d'aller chercher sa pizza dans le métro !! Trop bons et prix corrects !! Hautement recommandé

Logical.h

Le 25/11/2017 à 23:03

5 / 5

Super pizza! Personnel très sympathique.. les petits pains au feu de bois sont également excellents ! Le pizzaiolo est vraiment bon !

tiziano.o

Le 15/11/2017 à 15:41

5 / 5

La pizza était TRÈS BON, avec la possibilité de la manger en toute tranquillité même au restaurant. Les gars qui le dirigent sont gentils, amicaux et serviables. Ils fabriquent également du pain délicieux qu'ils vendent à bon prix. Je recommande absolument.

erika.h

Le 29/10/2017 à 18:07

5 / 5

Une bonne pizza à emporter. Je le recommande

Mariella.a

Le 28/07/2017 à 16:07

4 / 5

Pizza et bien plus encore avec des produits de qualité entièrement italiens, personnel sympathique et accueillant.

Ercole.a

Le 16/06/2017 à 18:07

2 / 5

Pas mal. Communication difficile avec la dame au téléphone.

Indrit.n

Le 01/06/2017 à 23:03

2 / 5

Message de Beaty

  • 🏪 Tuscany Hotel Alle Dune (224 Avis)

  • 💬 Un cinq étoiles pour l équipe animation, le personnel et la plage, 4 étoiles pour le reste très bon endroit où passer 1 ou 2 semaines en famille


  • 🏪 Pizza E Basta (113 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche. Pizza très fine (aplatie) que j'aime beaucoup. Je n'aime pas leur focaccia, mais c'est un goût personnel. Quand je suis de passage, je m'arrête souvent.


  • 🏪 B&B Da Fiorò (36 Avis)

  • 💬 Au final, les images présentes sur le site sont un peu trompeuses. La pièce s'est avérée plus petite qu'elle ne le paraissait, insuffisante pour trois adultes : il n'y avait pas assez de meubles pour ranger les affaires, pas même de surface d'appui pour les valises laissées au sol en guise de tiroir. Sans parler de la salle de bain qui ne dispose pas de porte-serviettes ni de porte-serviettes donc vous n'avez nulle part où poser les serviettes. Pas de sèche cheveux, il n'y a pas de tapis dans la douche et il y a un risque de glisser. Savon au compte-gouttes et changement de linge une fois en milieu de semaine. Peu pratique et décevant.


  • 🏪 Neropaco Cafe (555 Avis)

  • 💬 Très classe et sympa


  • 🏪 Dapeppe (733 Avis)

  • 💬 La nourriture était super Ils ont une bonne sélection Recommandé le steak


  • 🏪 La Mariposa (2 Avis)

  • 💬 Chambre confortable avec une cuisine entièrement équipée à quelques pas du centre parking calme et des nuits paisibles.


  • 🏪 Residence Sant'Andrea (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Piccola Venere Di Zanfini Vincenzo (184 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale. Bonne atmosphère. Personnel accueillant et pizza saine et autres plats italiens


  • 🏪 Bed and Breakfast Delle Grotte (35 Avis)

  • 💬 Il est difficile de revoir une chambre réservée seulement deux jours avant et de découvrir à notre arrivée qu'il n'y a même pas de trace de la chambre. Le propriétaire a nié que nous l'avions contacté. Lors de la réservation, il semblait plus qu'heureux d'économiser les frais de réservation. Un conseil? Utilisez la réservation, ils ne vous appliqueront pas les économies, mais au moins vous aurez la certitude de commencer vos vacances sereinement ou du moins à l'abri du manque de professionnalisme de certains gérants.


  • 🏪 Circolo Arci "La Pista" . Ca' Gallo (3 Avis)

  • 💬