📌 Via Emilio Rizzi, 29, 25123 Brescia - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:49
Très bonne pizza double pâte, environnement propre
Le 28/09/2023 à 17:37
Délicieuse pizza croustillante à cadre haut
Le 18/08/2023 à 18:45
Pas mal. Informé.
Le 25/06/2023 à 19:39
Délicieuse pizza livrée à temps
Le 03/05/2023 à 18:54
Excellentes pizzas et sandwichs. Conseiller
Le 28/02/2023 à 18:40
Bonne pizza mais trop longue
Le 23/10/2022 à 22:07
Bonne pizza cuite au feu de bois
Le 18/10/2022 à 17:02
La pâte est bonne, mais avec la nouvelle direction les pizzas sont fines et petites. Je suis désolé
Le 24/08/2022 à 18:25
J'y suis allé de temps en temps, la dernière fois qu'ils ont touché le fond, ils ont commandé des ailes de poulet et une fois rentré à la maison, l'amère surprise, carbonisée. Ils étaient généralement toujours froids à l'intérieur et je devais les réchauffer à nouveau : terrible
Le 21/07/2022 à 06:29
je ne recommande pas
Le 07/06/2022 à 17:21
Très bonne pizza, les employés sont gentils et sympathiques, les livraisons sont ponctuelles.
Le 25/09/2021 à 16:11
Pizza supérieure normale et double pâte. informé
Le 09/08/2021 à 18:09
L'une des meilleures pizzeria de Brescia
Le 18/06/2021 à 05:23
Une heure et demie d'attente pour trois pizzas livrées à votre porte !
Le 31/10/2020 à 20:27
Lent et même grossier, la façon dont vous répondez au téléphone ne vous souciera pas de l'avis mais je vous baisserai à une étoile, grossier !
Le 31/10/2020 à 20:24
Une attente interminable, nous avons appelé au bout d'une demi-heure puis une heure de retard, ils ne voulaient même pas nous faire de réduction ! En effet, une fille très grossière nous a dit d'aller ailleurs en nous jetant le téléphone au visage. Plus jamais
Le 16/05/2020 à 19:18
Le temps d'attente n'est pas quantifiable, je n'ai pas de mots !!! Et je n'y ai pas encore goûté..... Au secours si c'est aussi bon que le temps qu'on a attendu...
Le 28/02/2020 à 06:01
Excellent.....comme toujours...
Le 02/11/2019 à 20:36
Malheureusement j'ai réessayé après des mois... mais malheureusement ce n'est pas la pizza qui me convient. Déjà quand ils me les ont livrées (les pizzas étaient incroyablement lourdes) et puis j'ai l'impression de manger une brique, c'est difficile pour moi. si longtemps à le digérer...
Le 22/10/2019 à 15:45
Bonne pizza à emporter
Le 19/10/2019 à 19:57
Service épouvantable ! Honnêtement, des heures et des heures d'attente pour une pizza ne sont pas nécessaires. Péché.
Le 29/09/2019 à 16:56
Super pizza🍕, la meilleure de Brescia
Le 14/09/2019 à 18:46
Plus jamais. J'ai eu le déplaisir d'attendre 1 heure ou plus à trois reprises. Il n'y en aura pas un quatrième
Le 14/09/2019 à 18:45
La pizza est arrivée au bout d'1 heure et en plus ils ont fait une erreur en nous donnant 3 pizzas identiques dont une au poivre et à la ricotta alors que nous ne l'avions pas commandée. La pâte n'était pas grande et la tomate était inexistante
Le 03/09/2019 à 10:00
Très bonne pizza, four à bois. Convivial, service même à domicile. Essayer.
Le 12/08/2019 à 20:04
Personnel très sympathique, bonne pizza et super rapide !!
Le 27/07/2019 à 00:42
J'ai commandé le burger xxl juste à travers lui. Tout simplement indescriptible. La qualité de la viande qui devrait être la protagoniste du sandwich est scandaleuse et tout finit directement dans le ragoût.
Le 24/07/2019 à 18:39
À mon avis, l'une des meilleures pizzas à emporter de Brescia. Un personnel qui vous met à l'aise. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/07/2019 à 19:10
Bonne
Le 26/05/2019 à 17:29
Nous recevons de la pizza chaque semaine. Au début, aucun problème et très bonne pizza... mais ensuite... les pizzas arrivent et ce n'étaient pas les nôtres, difficulté à commander avec la dame qui répondait, et délais d'attente très longs... la dernière fois les pizzas sont arrivées après 1h15. .et un enfant de 4 ans qui ne pouvait pas manger sa pizza.
Le 20/05/2019 à 05:36
Meilleur
Le 14/04/2019 à 20:01
Sans mots... J'ai mangé une pizza au brie et au speck... La photo dit tout
Le 23/03/2019 à 20:15
Ils prennent trop de temps
Le 24/02/2019 à 18:38
Extrêmement lent, même si vous appelez une demi-heure à l'avance pour commander
Le 15/02/2019 à 22:04
Service rapide et bonne nourriture
Le 22/01/2019 à 14:51
Bonne pizza
Le 16/01/2019 à 05:20
Malheureusement, la pizza n’est plus ce qu’elle était. Désolé parce que c'était vraiment bien. Mais à cette époque, la pizza semble être devenue caoutchouteuse, insipide et difficile à digérer.
Le 10/01/2019 à 16:04
Vraiment très bonne pizza, félicitations
Le 17/11/2018 à 19:44
Malheureusement, j'ai eu une expérience terrible avec des pizzas arrivées brûlées et d'une qualité épouvantable
Le 13/10/2018 à 12:25
Excellente pizza... endroit confortable
Le 12/10/2018 à 17:25
Bonne pizza
Le 07/10/2018 à 19:20
Une catastrophe. La première commande de pizza est arrivée cassée. Lors de la deuxième commande (avec une des pizzas gentiment offertes par le propriétaire pour s'excuser du premier désastre) la pizza est arrivée au bout d'une heure, je dis une heure après la commande.
Le 02/09/2018 à 09:57
Excellente pizza¡
Le 14/07/2018 à 20:36
Excellent service de pizza exceptionnel.
Le 21/06/2018 à 13:55
Pizza délicieuse et super farcie. Et on veut parler de pain ?? Un délice !! Chaque soir, ils préparent du pain cuit au feu de bois, ce qui est délicieux.
Le 12/05/2018 à 07:33
Haut
Le 03/04/2018 à 18:14
Très bonne pizza
Le 22/03/2018 à 07:53
pizza très gentille et fantastique !!!
Le 14/03/2018 à 22:13
Comme à la maison, ils sont fantastiques
Le 21/02/2018 à 17:23
Un personnel très amical et serviable. EXCELLENTE PIZZA
Le 14/02/2018 à 02:02
Excellente pizza
Le 31/01/2018 à 12:36
Le samedi soir, c'est désormais une tradition pour ma famille d'aller chercher sa pizza dans le métro !! Trop bons et prix corrects !! Hautement recommandé
Le 25/11/2017 à 23:03
Super pizza! Personnel très sympathique.. les petits pains au feu de bois sont également excellents ! Le pizzaiolo est vraiment bon !
Le 15/11/2017 à 15:41
La pizza était TRÈS BON, avec la possibilité de la manger en toute tranquillité même au restaurant. Les gars qui le dirigent sont gentils, amicaux et serviables. Ils fabriquent également du pain délicieux qu'ils vendent à bon prix. Je recommande absolument.
Le 29/10/2017 à 18:07
Une bonne pizza à emporter. Je le recommande
Le 28/07/2017 à 16:07
Pizza et bien plus encore avec des produits de qualité entièrement italiens, personnel sympathique et accueillant.
Le 16/06/2017 à 18:07
Pas mal. Communication difficile avec la dame au téléphone.
Le 01/06/2017 à 23:03
Message de Beaty
💬 Un cinq étoiles pour l équipe animation, le personnel et la plage, 4 étoiles pour le reste très bon endroit où passer 1 ou 2 semaines en famille
💬 Pizzeria à la tranche. Pizza très fine (aplatie) que j'aime beaucoup. Je n'aime pas leur focaccia, mais c'est un goût personnel. Quand je suis de passage, je m'arrête souvent.
💬 Au final, les images présentes sur le site sont un peu trompeuses. La pièce s'est avérée plus petite qu'elle ne le paraissait, insuffisante pour trois adultes : il n'y avait pas assez de meubles pour ranger les affaires, pas même de surface d'appui pour les valises laissées au sol en guise de tiroir. Sans parler de la salle de bain qui ne dispose pas de porte-serviettes ni de porte-serviettes donc vous n'avez nulle part où poser les serviettes. Pas de sèche cheveux, il n'y a pas de tapis dans la douche et il y a un risque de glisser. Savon au compte-gouttes et changement de linge une fois en milieu de semaine. Peu pratique et décevant.
💬 Très classe et sympa
💬 La nourriture était super Ils ont une bonne sélection Recommandé le steak
💬 Chambre confortable avec une cuisine entièrement équipée à quelques pas du centre parking calme et des nuits paisibles.
💬
💬 Entreprise familiale. Bonne atmosphère. Personnel accueillant et pizza saine et autres plats italiens
💬 Il est difficile de revoir une chambre réservée seulement deux jours avant et de découvrir à notre arrivée qu'il n'y a même pas de trace de la chambre. Le propriétaire a nié que nous l'avions contacté. Lors de la réservation, il semblait plus qu'heureux d'économiser les frais de réservation. Un conseil? Utilisez la réservation, ils ne vous appliqueront pas les économies, mais au moins vous aurez la certitude de commencer vos vacances sereinement ou du moins à l'abri du manque de professionnalisme de certains gérants.
💬