Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca Da Bruno Avis

📌 Via Nazionale, 392, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie

4.5 / 5

💬 326 Avis

Avis sur Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi

Eros.a

Le 17/05/2024 à 18:56

1 / 5

La nourriture est bonne et le prix est également très abordable. Dommage car je n'y retournerai plus jamais. J'avais l'impression d'être traité comme un idiot et honnêtement, je n'aime pas ce sentiment. C'est aussi proche de mon travail donc je suis doublement désolé. Je sais qu'il y a d'autres sandwicheries dans le coin, je vais les contacter. A déconseiller si l'on attend un accueil correct.

Luca.

Le 24/04/2024 à 18:52

5 / 5

Le meilleur hamburger de Roseto assaisonné avec courtoisie et convivialité

Dante.r

Le 16/04/2024 à 20:33

5 / 5

Je suis un client régulier, j'ai essayé plusieurs sandwicheries dans le coin, je ne peux que confirmer, la qualité des produits et du service font la vraie différence, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent déguster un excellent sandwich.

alessandro.a

Le 16/04/2024 à 17:46

5 / 5

Une sécurité !!! C'est à chaque fois un bonheur de déguster les sandwichs de Carlo. La qualité est toujours excellente, le service est rapide et la musique est excellente. Que pourrais-tu vouloir de plus? Super!!

Elisabetta.a

Le 16/04/2024 à 17:40

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de tous les temps ! Endroit confortable et personnel très sympathique. Toujours une garantie

Daniele.a

Le 15/04/2024 à 13:22

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le manager Carlo était une personne très gentille et professionnelle. Environnement propre et service impeccable.

Luca.a

Le 15/04/2024 à 13:12

5 / 5

Je fréquente cet endroit depuis des années. C'est toujours un gage de gentillesse et de convivialité ! Toujours tout excellent ! Il faut essayer le burger végétarien !!

Anita.i

Le 15/04/2024 à 12:29

5 / 5

Optimal

Alessia.i

Le 14/04/2024 à 20:41

1 / 5

Ma fille est allée avec des amis pour fêter un anniversaire, une heure d'attente pour recevoir des chips. En attendant, le serveur propose aux filles (onze ans) de passer l'attente en fumant. de cigarettes. Le reste de la nourriture est arrivé partiellement. A la fin du dîner, trois filles sur quatre se sentent malades (fortes nausées) nous les ramenons à la maison en larmes. L’un d’entre eux est rentré chez lui et a vomi. Dans la pièce à côté de celle où était assise ma fille, une autre dame il a crié fort.|

Kevin.a

Le 03/03/2024 à 22:04

5 / 5

Des gars formidables et le chat génial dehors aussi hahaha. Ma copine et moi avons mangé des burgers végétariens et des olives Ascoli, nous voulons tous les deux dire que nous n'avons vraiment jamais aussi bien mangé. Mon hamburger était parfait jusqu'à la dernière bouchée, il avait un goût bon et savoureux dont on rêverait dans les fast-foods. Vous remarquez le croquant du pain et la cuisson idéale des ingrédients. Beaucoup de compliments au garçon dans la cuisine. Les olives étaient également très bonnes mais l'une d'elles avait un noyau, cela ne dépend pas des gars mais du fournisseur bien sûr. La fille au comptoir était très serviable et gentille. L'endroit est accueillant, propre et bien rangé, une ambiance underground sympa. Félicitations encore, nous reviendrons certainement.

Francesca.i

Le 09/12/2023 à 22:33

5 / 5

Eh bien, les sandwichs sont top, évidemment, mais vous avez envie d'être servi par Anna ? 😍❤️👏

Vincenzo.a

Le 06/11/2023 à 22:31

5 / 5

UNE CERTITUDE ! Prix ​​toujours honnêtes, emplacement très caractéristique et serein, bonne musique, les sandwichs sont à tomber par terre et il y en a pour tous les goûts... Dajeee Super Carlo ❤️

Elena.u

Le 21/10/2023 à 20:10

1 / 5

Attendre trop longtemps

Giuseppe.e

Le 01/09/2023 à 22:29

5 / 5

Excellents croissants chauds au Nutella le soir.

giuseppe.r

Le 24/08/2023 à 11:47

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer Attention à la dépendance !

Alfredo.e

Le 23/08/2023 à 15:23

3 / 5

Dans l’ensemble, une sandwicherie décente. Des produits standards mais qui ne vous époustouflent certainement pas en termes de qualité ou d'offre. Prix ​​normaux. Mobilier acceptable pour un petit endroit un peu vieux mais bien rangé et propre. Service pas très rapide mais surtout j'ai trouvé désagréable l'interdiction de payer séparément étant donné que nous étions deux avec des cartes de débit.

Adamo.a

Le 19/08/2023 à 12:36

5 / 5

vrai fast food Rosetan

Nazar.a

Le 14/08/2023 à 12:53

5 / 5

Bien joué!

Leonardo.e

Le 07/07/2023 à 15:14

4 / 5

Fou, McDonald's mais en mieux

Maurizio.i

Le 11/05/2023 à 10:59

3 / 5

Très bons sandwichs, le temps d'attente est à améliorer.

Pino.i

Le 06/04/2023 à 21:17

5 / 5

Tous très bons et excellents prix..... fortement recommandé

Cucchiaio.i

Le 02/04/2023 à 18:16

5 / 5

Sandwicherie historique à Roseto, gérée par Carlo d'une excellente manière. Possibilité de consommer sur place et possibilité de prendre et manger à la maison. Qualité de produit exceptionnelle, rapidité impeccable, prix justes. Bien qu'il s'agisse d'une entreprise historique, la qualité des produits est irréprochable. Je recommande fortement. Prix ​​plus que corrects.

Photo n°1 de l'avis de Cucchiaio.i fait le 02/04/2023 à 18:16 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°2 de l'avis de Cucchiaio.i fait le 02/04/2023 à 18:16 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°3 de l'avis de Cucchiaio.i fait le 02/04/2023 à 18:16 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Cinzia.l

Le 10/01/2023 à 21:49

5 / 5

Endroit sympa, peut-être trop petit, les week-end d'été il y a toujours du monde, quand je veux un sandwich je trouve Omi au passage, ou je l'emporte, ou j'y mange, propriétaires très gentils, serveurs sympathiques,,.. .. excellent et je le recommande vivement, les croissants farcis sont excellents,🌟⭐🌟🌟🌟🌟,

DON.I

Le 20/12/2022 à 15:31

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Roseto...TOP TOP

Nello.A

Le 01/09/2022 à 13:04

5 / 5

En plus des sandwichs géants, les croissants au Nutella, chauds même après minuit, sont excellents le soir

Fausto.a

Le 27/08/2022 à 14:03

4 / 5

Très bon croissant, Mme Anna est très bonne et gentille

Mr..i

Le 19/08/2022 à 17:35

5 / 5

Magnifique expérience pour ceux qui aiment les burgers… Carlo est très rapide en cuisine, Anna en salle est attentionnée et gentille et Richy, le nouvel arrivant, est une belle surprise 👌🏿 Équipe parfaite 🙌 Également fortement recommandé à tous les motocyclistes qui se retrouvent de passage à Roseto degli Abruzzi 🏍 Mot de Monsieur Diavel

Photo n°1 de l'avis de Mr..i fait le 19/08/2022 à 17:35 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Cristina.e

Le 16/08/2022 à 08:22

4 / 5

Des burgers vraiment très bons... Il faudrait une salle plus grande vu le nombre de personnes 😊

Walter.e

Le 06/08/2022 à 08:44

5 / 5

Très bien

Alessandro.e

Le 29/07/2022 à 20:12

3 / 5

Produits moyens

Francesco.i

Le 29/07/2022 à 05:24

5 / 5

Excellents sandwichs, excellents croissants au chocolat et à la crème et excellent service. C'est une certitude aussi bien pour une collation rapide sur place que pour un plat à emporter à déguster à la maison.

Gabriella.a

Le 25/07/2022 à 09:13

5 / 5

De délicieux sandwichs.. Endroit très jeune.. Personnel très sympathique et toujours disponible pour satisfaire chaque demande (évidemment par rapport à ce qu'ils proposent)...

bruno.i

Le 21/05/2022 à 10:37

5 / 5

C'est agréable de découvrir que la saveur des sandwichs n'a pas changé avec le temps. Ils étaient très bons au temps du légendaire Bruno que l'on retrouvait à toute heure dans son restaurant du front de mer sud, même à l'aube après nos descentes nocturnes et la même bonne saveur est restée aujourd'hui. Vive les bonnes traditions et ceux qui les cultivent. Je le recommande fortement

Valter.a

Le 25/03/2022 à 19:17

5 / 5

En attendant, si je dois être honnête, c'est la meilleure sandwicherie du coin, j'ai goûté presque tous les sandwichs et l'un pour l'autre c'est une convoitise du goût, de la gorge et de l'esprit, alors quand à la fin vous payez si vous le faites avec une montagne de pièces, vous voyez que les yeux de la propriétaire s'illuminent alors qu'elle l'accompagne avec un Wow pour l'immense joie de voir cette forme de paiement. Les grands points en sa faveur sont sa gentillesse, sa beauté et son grand professionnalisme lorsqu'il explique le contenu de chaque sandwich que vous avez demandé. De plus, si vous avez des demandes différentes concernant les ingrédients, vous pouvez être sûr qu'il fera tout pour vous satisfaire. eux. Croyez-moi, si vous passez par Roseto, cela doit devenir pour vous aussi une étape culinaire incontournable.

Gianni.i

Le 27/02/2022 à 13:58

5 / 5

Les burgers sont délicieux

David.a

Le 23/02/2022 à 17:54

5 / 5

un substitut au Burger King ou au McDonald's, des prix très bas, des tables à l'intérieur et à l'extérieur, un personnel sympathique, beaucoup de choix et un beau look de restaurant.

Antonio.n

Le 19/12/2021 à 20:33

4 / 5

S'il mange bien !

Mirko.i

Le 28/08/2021 à 19:26

5 / 5

Le bon sandwich à Roseto ? C'est de Patacca !!

maurizio.a

Le 19/08/2021 à 17:41

5 / 5

Super cheeseburger !

Simona.o

Le 29/07/2021 à 21:11

5 / 5

Un endroit sympa pour bien manger. Les gars sont formidables et satisfont toutes les envies.

Mario.r

Le 29/07/2021 à 00:59

1 / 5

ferme avant l'heure prévue

Gianni.a

Le 10/07/2021 à 09:08

5 / 5

Très bien

Emidio.a

Le 22/06/2021 à 06:13

5 / 5

Des sandwichs exceptionnels.

Pamela.e

Le 17/06/2021 à 00:06

5 / 5

Sandwich Toppppp

Mario.i

Le 12/06/2021 à 20:16

4 / 5

Super sandwichs!

Tommaso.s

Le 26/04/2021 à 15:05

5 / 5

Très très bien

maxi.t

Le 28/02/2021 à 12:09

1 / 5

Produits médiocres servis par un personnel même pas apte à passer le balai, les propriétaires arrogants et la tête dans les nuages ​​car au lieu de cuisiner ils jouent au poker sur le PC de la cuisine. À éviter

Steluta.u

Le 27/01/2021 à 17:55

4 / 5

Bien 😊

Antonio.a

Le 14/09/2020 à 16:50

4 / 5

Excellents sandwichs pour tous les goûts

Rossella.i

Le 12/09/2020 à 19:52

5 / 5

Excellente nourriture... nous y allons depuis que le légendaire Bruno est là

gbrbdl.

Le 29/08/2020 à 22:08

3 / 5

Lieu : meurtrier Service : très lent (c'était peut-être une coïncidence) Nourriture : bonne mais les rouleaux de saucisses sont très petits Climat intérieur : très chaud

Photo n°1 de l'avis de gbrbdl. fait le 29/08/2020 à 22:08 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°2 de l'avis de gbrbdl. fait le 29/08/2020 à 22:08 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Daniela.o

Le 06/08/2020 à 19:31

5 / 5

Excellent sandwich délicieux

Gabriele.o

Le 02/08/2020 à 22:00

4 / 5

Pas mal ! Endroit rustique, mais bonne nourriture...!!!

Piero.a

Le 14/07/2020 à 16:42

3 / 5

Sympa, bon rapport p/q.

Armando.r

Le 10/07/2020 à 14:13

3 / 5

Simple mais familier, avec une bonne collation et un bon service👍

Giovanni.o

Le 16/03/2020 à 15:02

4 / 5

C'est le premier

Kevin.e

Le 15/03/2020 à 00:27

4 / 5

Pas mal.

Annarita.i

Le 07/03/2020 à 19:10

5 / 5

Excellent, tout est vraiment bon

guido.e

Le 16/02/2020 à 00:25

5 / 5

La nourriture est bonne, le prix est correct, le personnel est sympathique et aimable

Roberto.e

Le 15/02/2020 à 09:55

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Augusto.a

Le 10/02/2020 à 11:19

5 / 5

Optimal

Luca.'

Le 28/01/2020 à 21:43

5 / 5

Je le recommande fortement

Manuela.a

Le 16/11/2019 à 15:17

4 / 5

Le sandwich est de Bruno !

Alessandra.o

Le 04/09/2019 à 15:30

2 / 5

Des sandwichs comme ça, des produits pas vraiment de qualité... Les frites sont délicieuses

Piereligio.i

Le 28/08/2019 à 01:23

5 / 5

J'y vais depuis des années, toujours bon et à des prix intéressants

Nica.a

Le 16/08/2019 à 12:05

5 / 5

Les sandwichs de Bruno m'ont sauvé la vie des centaines de soirées. Ouvert quand j'ai fini le travail, sandwich délicieux et pas cher. Nous avons mangé deux par deux

Tuman.l

Le 09/08/2019 à 21:32

5 / 5

Les meilleurs burgers des Abruzzes ! Et végétalien, ce n’est pas mal non plus ! Ils ont aussi des croissants chauds jusque tard. Je recommande la crème Nutella et la garniture à la noix de coco😋 Cependant, il entre dans la catégorie Slowfood, ce n'est donc pas pour ceux qui sont pressés et veulent un sandwich sur le pouce. Grand Prix.

Photo n°1 de l'avis de Tuman.l fait le 09/08/2019 à 21:32 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°2 de l'avis de Tuman.l fait le 09/08/2019 à 21:32 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°3 de l'avis de Tuman.l fait le 09/08/2019 à 21:32 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°4 de l'avis de Tuman.l fait le 09/08/2019 à 21:32 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°5 de l'avis de Tuman.l fait le 09/08/2019 à 21:32 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Federica.i

Le 04/08/2019 à 21:27

5 / 5

Toujours délicieux.. Depuis des années, toujours ! S'arrêter « chez Bruno » est toujours une excellente idée !

Veronica.i

Le 15/07/2019 à 05:10

5 / 5

Ne le niez pas ! Très bien tout !

Lucilene.d

Le 13/06/2019 à 19:40

5 / 5

Non

Michele.e

Le 24/04/2019 à 19:45

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 24/04/2019 à 19:45 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Alessandro.a

Le 23/04/2019 à 10:15

5 / 5

Les meilleurs sandwichs

Ivan.r

Le 22/04/2019 à 14:23

3 / 5

Bien, c'est rapide, il y a très peu de nourriture, ok

carlo.a

Le 30/03/2019 à 20:22

5 / 5

Super endroit pour manger d'excellents burgers, sympathiques, rapides, à ne pas manquer absolument 👏

Vincenzo.a

Le 26/02/2019 à 19:34

4 / 5

Excellent....sandwichs de grande qualité....même la serveuse...adorable

caty.i

Le 31/01/2019 à 09:41

5 / 5

Des saveurs uniques que nous aimons beaucoup.

cristian.b

Le 12/01/2019 à 20:17

1 / 5

J'en mets un parce que je ne peux pas mettre 0 Absurde de trouver des cheveux en chignon

Vanda.e

Le 22/11/2018 à 01:58

4 / 5

J'ai un burger simple mais vraiment bon

Lino.o

Le 16/11/2018 à 21:37

4 / 5

Sandwicherie petite mais sympa. De délicieux sandwichs et d'excellents prix. Qualité/prix au top ! Service rapide également. Il est également très facile à trouver puisqu'il se situe sur la SS16 de Roseto degli Abruzzi

Massimo.a

Le 01/11/2018 à 11:29

5 / 5

La meilleure sandwicherie de Roseto !!!!

Vincenzo.l

Le 20/10/2018 à 21:31

4 / 5

Haut

Fabio.u

Le 08/10/2018 à 08:54

5 / 5

Endroit pour déguster d'excellents sandwichs

Silvia.u

Le 04/10/2018 à 21:47

5 / 5

Cuisine très conviviale, rapide et excellente !

Maura.i

Le 03/10/2018 à 19:36

5 / 5

La garantie habituelle ! Nous n'y étions pas retournés depuis quelques semaines, mais rien n'a changé... toujours au top !! Qualité, reconnaissabilité et gentillesse du personnel !

Pina.i

Le 24/09/2018 à 11:24

5 / 5

On ne peut pas être à Roseto degli Abruzzi et ne pas goûter le sandwich de Bruno, c'est tout simplement délicieux. Le service est informel mais efficace, le lieu rappelle un peu les années 80 mais on s'y sent comme chez soi Si vous avez du courage, essayez le sandwich NON RECOMMANDÉ Quoi qu'il en soit, vas-y

Alato.a

Le 02/09/2018 à 19:41

5 / 5

Le sandwich chez Bruno... c'est de l'histoire !

Debora.o

Le 27/08/2018 à 16:45

5 / 5

Excellents hamburgers. Le meilleur de Roseto. Je vous conseille d'aller y jeter un oeil.

stefania.i

Le 21/08/2018 à 11:35

5 / 5

Tout est fantastique.... Professionnalisme et amour du travail... Super recommandé....

jacopo.a

Le 12/08/2018 à 01:31

5 / 5

Je le connais depuis des années, il ne déçoit jamais😎🔝

Vittorio.a

Le 03/08/2018 à 11:12

4 / 5

Le vieux Bruno fabrique des sandwichs de toutes sortes, de toutes les saveurs, depuis près de quarante ans. Le classique, en fin de soirée. Très, très tard, nous partons prendre le sandwich du soir. Bon, préparé avec passion.Avis positif.

Denise.e

Le 29/05/2018 à 13:36

4 / 5

Excellent cheeseburger

Matteo.r

Le 03/04/2018 à 11:19

4 / 5

Endroit sympa et accueillant, personnel sympathique, très bons sandwichs à prix compétitifs, gestion des plats à emporter très organisée. Le seul défaut est que la taille du lieu est un peu trop petite, ce qui se remplit très facilement le week-end.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.r fait le 03/04/2018 à 11:19 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°2 de l'avis de Matteo.r fait le 03/04/2018 à 11:19 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Pasqualino.a

Le 31/03/2018 à 20:41

5 / 5

Optimal

denny.e

Le 04/03/2018 à 02:43

5 / 5

Excellente qualité prix

Claudio.e

Le 27/02/2018 à 09:02

3 / 5

C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent dépenser peu et manger de la restauration rapide, mais malheureusement il y a peu de tables et quand il y a du monde, c'est tout sauf rapide.

Tommaso.e

Le 09/02/2018 à 07:59

5 / 5

Très bien

Mi_amiVice.1

Le 09/01/2018 à 16:23

4 / 5

Parmi de nombreux sandwichs, un bon service et de bons plats. Même les chips, qui, même dans les fast-foods les plus commerciaux, ont le goût d'huile usagée, sont très bonnes.

Roberto.a

Le 30/12/2017 à 07:35

5 / 5

Toujours numéro un

Dino.e

Le 28/12/2017 à 01:11

5 / 5

Ouvert jusqu'à tard et toujours au service des filles avec le sourire ! Excellents sandwichs, peut-être les meilleurs de la région pour les préparer et de bons prix.

Alessietta92.o

Le 16/12/2017 à 23:50

3 / 5

Prix ​​bas, sandwichs au goût normal, pas rares mais pas excellents non plus, lieu pas très soigné dans le détail pour le type de lieu, employés pas très accueillants

Lorenzo.a

Le 25/11/2017 à 22:02

4 / 5

Excellents sandwichs appétissants et savoureux et délicieux L'E et beignets super endroit

Pierluigi.a

Le 28/09/2017 à 08:10

5 / 5

Sandwicherie historique à Roseto! Super sandwichs!

Leo.i

Le 29/08/2017 à 23:48

5 / 5

Bon... mais service lent !!!

Debora.a

Le 29/08/2017 à 08:57

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, excellent hamburger et rondelles d'oignon... le seul défaut que j'ai remarqué les autres années aussi, ce sont les serveuses qui servent les tables avec la honte sur le visage, de temps en temps il faut un sourire quand on travaille, des problèmes il faut les laisser à la maison. ....

MAURIZIO.E

Le 25/08/2017 à 20:14

4 / 5

De grande qualité

Sabatino.'

Le 02/08/2017 à 07:32

5 / 5

Excellent et en retard.

Deborah.i

Le 26/07/2017 à 18:55

4 / 5

Tu manges très bien

Renato.e

Le 28/06/2017 à 22:56

5 / 5

Des sandwichs exceptionnels. Essayer

anthony.o

Le 15/06/2017 à 19:28

4 / 5

Ouvert jusqu'à tard

Jacopo.a

Le 05/06/2017 à 04:27

5 / 5

Super hamburgers!

Daniela.a

Le 20/03/2017 à 14:17

5 / 5

de délicieux hamburgers !!! Rien de mieux dans le coin ! Ne manquez pas les croissants Nutella le soir :)

Marco.a

Le 18/03/2017 à 23:10

5 / 5

La meilleure sandwicherie de Roseto degli Abruzzi sans aucun doute !!! Des sandwichs au top, des prix corrects, toujours très gentils, sympathiques et serviables...

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 18/03/2017 à 23:10 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 18/03/2017 à 23:10 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 18/03/2017 à 23:10 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 18/03/2017 à 23:10 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 18/03/2017 à 23:10 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°6 de l'avis de Marco.a fait le 18/03/2017 à 23:10 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Photo n°7 de l'avis de Marco.a fait le 18/03/2017 à 23:10 sur le  Paninoteca Da Bruno à Roseto degli Abruzzi
Jeanfrani.e

Le 12/01/2017 à 23:58

5 / 5

Exceptionnel!!!

marco.a

Le 20/12/2016 à 18:21

5 / 5

Fantastique! Le tout délicieux et d'excellente qualité ! J'ai mangé ici toute ma vie et je pense que je viendrai toujours ici ! Salutations également à Anna et Manuela qui sont toujours disponibles et gentilles !!

Gianfranco.a

Le 12/10/2016 à 08:05

5 / 5

Tout simplement le TOP à Roseto degli Abruzzi pour un méga sandwich !

Simone.a

Le 07/09/2016 à 14:41

4 / 5

Sandwicherie et fast-food très populaires dans la ville. Prix ​​pas chers et sandwichs très bien préparés et copieux. L'endroit reste ouvert jusqu'à tard.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Giro' (1334 Avis)

  • 💬 Super pizzeria, grand choix de pizzas à consommer sur place (endroit sympa) ou à emporter. Certaines tables au fond du restaurant sont sombres et peu sympa mais à l'avant de resto les tables sont sympas. Patronne très sympathique. J'y retournerai...


  • 🏪 Relais Borgo (117 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, ravissant et chic, particulièrement adapté aux familles et aux vacances relax. Excellente cuisine du terroir selon la saison et une très bonne cave qui propose des crus, particulièrement du Piémont. Accueil chaleureux et service aux petits soins. Une jeune équipe a repris la gestion, on pardonne volontiers les petits couacs. N'hésitez pas à partager un moment avec le patron qui vous transmettra sa passion et son riche parcours professionnel de part le monde...


  • 🏪 Fabbrichetta 128 (166 Avis)

  • 💬 Je ne peux que donner la note maximale. Dès votre entrée, vous êtes accueillis par une atmosphère très chaleureuse et accueillante. La carte est variée et présente des propositions intéressantes. La qualité des plats est excellente, très bien préparée, même en apparence ; haute qualité des ingrédients. Le prix semblait adapté aux différentes propositions du menu ; Il y a des plats beaucoup plus chers que d’autres, mais c’est normal. Le filet de bœuf sur fondue au bleu buffalo et brocoli est vraiment remarquable. Délicieuses passatelli à la crème de taleggio. Le hamburger était également bon, mais une note positive s'impose pour les frites qui accompagnaient le hamburger. Cela peut paraître anodin, mais contrairement à ceux servis ailleurs, qui s'ils sont consommés en fin de repas sont froids et rassis, ceux-ci étaient toujours parfumés et chauds ; très agréable. Les bières sont également bonnes. Enfin, les desserts sont également bons ; Je vous conseille la tarte renversée aux poires avec glace aux marrons et caramel au beurre salé.


  • 🏪 El Forno De Brocca (63 Avis)

  • 💬 C'est un endroit spécial, boulangère en plus, Giulia très gentille qui essaie de satisfaire les besoins des clients. Ils produisent du pain, des biscuits, y compris sans gluten, des gâteaux de toutes sortes également sur demande, des tartes, des pâtisseries, des viennoiseries, des mini-tartes, des sandwichs, des pizzas, des gâteaux aux prunes, des gaufres, etc., proposent un service de petit-déjeuner et également gardez un réfrigérateur où vous pouvez trouver de tout, du lait au jambon. Un endroit géré par des gens qui aiment ce qu’ils font et qui sont gentils est leur norme.


  • 🏪 Ristorante - pizzeria "U Muzzuni" (35 Avis)

  • 💬 J'ai eu un superbe antepasti avec des champignons locaux, des tomates séchées au soleil, du prosciutto et du fromage local parsemé de pistaches, suivi d'une énorme pizza de mortadelle, de burrata fraîche (mozzarella fraîche et moelleuse), garnie d'un pesto de pistache. J'attends avec impatience un flan à la pistache. C'était dans un grand restaurant d'Alcara li Fusi, « U Muzzini » tenu par un possible parent éloigné de Charles Derry, Davide Galati.


  • 🏪 Metropol Ceccarini Suite (98 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! La réception à l'hôtel était fantastique. Tout autour et accès toujours propres. le petit déjeuner est fantastique. Elena, la femme derrière cette expérience fantastique, ne peut être oubliée, c'est elle qui fait que tout se réalise. Pendant tout le séjour, nous nous sommes sentis comme chez nous. C'était parfait!!


  • 🏪 Essegi (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landi Pizza e Crunch - Albaro (151 Avis)

  • 💬 Les lieux ont été repris par les propriétaires qui ont su y apporter une modification. Le nouveau pizzaiolo a vingt ans d'expérience et prépare des pizzas superlatives. Petit lieu très accueillant avec un très grand espace extérieur pour l'été. Des produits de super qualité, toujours frais et de premier choix. La meilleure pizza de Gênes.


  • 🏪 Caffe Letterario Eden (170 Avis)

  • 💬 EN : Don't go to this place, it's just another tourist trap. Its mere purpose is to somewhat fill one's belly. The service was awful. We waited almost two hours for a 4 cheese pizza, and three grilled swordfish. The cooking was also on point (sarcasm) with frozen fishes that were merely reheated and not grilled as announced, served with "out of the package" deli salad without sauce or any drop of olive oil. Although the pizza dough was good, the canned tomato sauce with no taste on top seals the deal ! When asked for bread or sauce, the waiter comes 15 minutes later with ketchup, mustard and mayonnaise tubes (one of each, two of them were expired, see the photo below !!!) The only good points were the decent atmosphere in the center of the town, and the drinks that were good and relatively quick to come. I may suggest, to try and improve things, that you reduce drastically the menu, and that you focus on quality and the service, rather than trying to be too many things at once ! Posted on August 1th, 2023 FR : N'allez pas dans cet endroit, ce n'est qu'un piège à touristes de plus. Son seul but est de se remplir un peu la panse. Le service est épouvantable. Nous avons attendu près de deux heures pour une pizza 4 fromages et trois espadons grillés. La cuisine était également à la hauteur (sarcasme) avec des poissons surgelés simplement réchauffés et non grillés comme annoncé, servis avec de la salade préparée "sortie du sachet" sans sauce ni la moindre goutte d'huile d'olive. Bien que la pâte à pizza soit bonne, la sauce tomate en boîte sans aucun goût sur le dessus achève l'affaire ! Lorsque l'on demande du pain ou de la sauce, le serveur arrive 15 minutes plus tard avec des tubes de ketchup, de moutarde et de mayonnaise (un de chaque, dont deux étaient périmés, à en juger des dates marqués sur les tubes pris en photo !!!). Les seuls points positifs ont été l'ambiance décente au centre de la ville, et les boissons qui étaient bonnes et relativement rapides à venir. Je me permets de suggérer, pour essayer d'améliorer les choses, que vous réduisiez drastiquement le menu, et que vous vous concentriez sur la qualité et le service, plutôt que d'essayer d'être trop de choses à la fois ! Posté le 1er Août 2023


  • 🏪 Osteria Pizzeria O Monaciello (10 Avis)

  • 💬 Je viens souvent ici car la convivialité, la nourriture et l'ambiance dépassent mes attentes. Cela m'est aussi arrivé lors d'un déjeuner dominical où rien n'était organisé pour manger des plats d'excellente qualité et dépenser la bonne quantité. Note 10 pour tout. Conseiller