Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Beach Bar Express Avis

📌 Via Bartolomeo Colleoni, 20, 24058 Romano di Lombardia - Italie

4.6 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Beach Bar Express à Romano di Lombardia

Les avis

Les dernier avis sur Beach Bar Express à Romano di Lombardia

Globetrotter.3

Le 18/02/2024 à 20:33

5 / 5

Le vrai pub..... Top 10 des sandwichs, service et convivialité excellents, le tout accompagné de bières de grande qualité... Rapport qualité/prix au top ! Hautement recommandé

Enrico.a

Le 07/12/2023 à 12:49

5 / 5

Endroit sympa à passer entre amis ou en famille, soirée alternative

Davide.i

Le 19/11/2023 à 23:31

5 / 5

Les burgers sont d'excellente qualité grâce à des ingrédients et des produits raffinés. Personnel sympathique et serviable.

Alessandro.e

Le 30/04/2023 à 18:59

5 / 5

Optimale ! De délicieux hamburgers !

Matteo.s

Le 11/04/2023 à 11:08

5 / 5

Super burgers et personnel super sympa! Super recommandé!

Angela..

Le 10/01/2023 à 20:25

5 / 5

L'endroit est très sympa et les burgers (j'en ai essayé 5 différents jusqu'à présent) sont tous meilleurs les uns que les autres

Roberta.e

Le 18/09/2022 à 05:54

1 / 5

Délais d'attente inhabituels (on parle d'1h15) pour un sandwich pas mal, mais qui ne vaut pas la peine d'attendre J'espère que tu pourras t'améliorer

Giorgio.e

Le 17/09/2022 à 18:45

5 / 5

Excellente nourriture servie par un personnel amical et poli.

Fabio.e

Le 13/03/2022 à 13:02

5 / 5

Optimale.

Fabio.e

Le 03/02/2022 à 23:36

5 / 5

Excellent burger.....à essayer....

Lionsimba.o

Le 17/01/2022 à 11:35

5 / 5

J'ai toujours commandé des plats à emporter sans service à domicile (je venais les récupérer). Temps d'attente biblique toutes les 4 fois que j'ai commandé. Même 20/30 minutes d'attente au-delà de l'heure convenue. L'heure n'était quasiment jamais indiquée par moi, et comme je n'étais pas pressé je laissais toujours les gérants décider (je téléphone toujours quand ils ouvrent). De plus, il est arrivé une fois qu'ils se soient trompés dans la commande, me faisant même payer plus cher, en insérant des aliments frits supplémentaires qui n'avaient jamais été demandés. C'est dommage car les sandwichs sont vraiment bons, les frits en général aussi, les chips un peu moins à mon goût car je préfère les coupes plus grosses et plus gourmandes.

SILVIA.A

Le 05/12/2021 à 16:21

5 / 5

À ne pas manquer. Viande très savoureuse

Michele..

Le 26/09/2021 à 06:01

5 / 5

Très bon hamburger, à ne pas comparer avec d'autres produits de chaînes renommées proposés à un prix bien moins cher, c'est tout autre chose.

Erik.o

Le 19/09/2021 à 19:30

5 / 5

Montrer!!! Le personnel est très gentil, la bière est délicieuse et encore meilleure à manger.

Mauricio.o

Le 07/09/2021 à 16:59

5 / 5

Excellente sandwicherie à la bière...avec de délicieux sandwichs, notamment végétariens.

Laura.e

Le 15/08/2021 à 20:30

5 / 5

Les burgers sont délicieux ! Qualité/prix normal !

Paola.e

Le 08/08/2021 à 15:25

5 / 5

Il n'y a aucun autre endroit qui nous accueille et nous fait sentir chez nous comme eux... une bière délicieuse, des hamburgers incroyables et toujours super serviables, gentils, accueillants... pour nous, c'est LA MAISON

Erminia.h

Le 26/07/2021 à 09:35

5 / 5

Très bon personnel efficace et nourriture excellente.

Andrea.e

Le 28/05/2021 à 14:57

5 / 5

Que puis-je dire... une garantie 😍

Federico.a

Le 13/02/2021 à 20:12

5 / 5

Toujours de bons burgers. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et agréable.

Simone.e

Le 22/10/2020 à 13:04

5 / 5

De délicieux hamburgers

Giancarlo.n

Le 18/10/2020 à 20:54

5 / 5

Très bel endroit, bonne bouffe et musique rooooock !!🤟🤟🤟

Brunella.i

Le 04/10/2020 à 19:36

5 / 5

Personnel très sympa et bons burgers

Fausto.o

Le 21/09/2020 à 16:46

4 / 5

Excellents hamburgers et bière aussi

Vale.e

Le 19/09/2020 à 22:59

5 / 5

Bel endroit... hamburgers spectaculaires... bière délicieuse... personnel formidable !!! 10 et félicitations !!!

Nicola.a

Le 06/09/2020 à 19:51

5 / 5

Endroit jeune, très bonne musique Excellente nourriture et boissons. Pour passer une soirée entre amis.

Angela.r

Le 23/07/2020 à 21:33

5 / 5

Service rapide, bonne nourriture

William.u

Le 12/07/2020 à 20:03

5 / 5

Burgers meilleurs que les autres Personnel très sympathique

Chiara.e

Le 28/02/2020 à 09:55

4 / 5

Excellents burgers, endroit très sympa. Malgré la proximité des sièges, vous pourrez profiter d'une agréable intimité

Manuel.a

Le 24/01/2020 à 21:14

4 / 5

Excellent endroit... pour revenir

Alessio.i

Le 12/01/2020 à 01:47

4 / 5

Les burgers 🍔 sont vraiment fantastiques..! Vraiment 🔝.. Ce serait génial s'il y avait, même limité, un choix de bières artisanales pour accompagner ces beaux sandwichs !! :) Endroit calme et simple.. ;)

Barbara.a

Le 03/12/2019 à 21:25

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai jamais mangé !

barbara.e

Le 03/11/2019 à 20:14

4 / 5

Excellent hamburger (Jack) !!! Des chips à améliorer, même si je les ai toutes mangées ! 😜 👍

Kame.i

Le 26/10/2019 à 11:26

5 / 5

Les meilleurs hamburgers

Stefano.c

Le 20/10/2019 à 13:46

5 / 5

Bien

William.u

Le 22/09/2019 à 20:00

5 / 5

Excellent excellent

Manuela.e

Le 15/09/2019 à 20:31

5 / 5

De bons burgers pour tous les goûts. Personnel sympa et sympathique, confortable, en plein centre et avec possibilité de plats à emporter.

James.e

Le 18/07/2019 à 18:04

5 / 5

Excellent pub où ils préparent de délicieux burgers.-

Elio.e

Le 10/07/2019 à 12:47

4 / 5

Très mignon.. C'est facile de faire bonne impression sur la mer

Max.a

Le 12/06/2019 à 14:33

5 / 5

Excellents sandwichs et frites, bien cuisinés et en bonne quantité

Luca.e

Le 05/06/2019 à 18:58

5 / 5

Super hamburgers

Edoardo.i

Le 27/05/2019 à 20:00

5 / 5

Si vous voulez vraiment déguster un bon hamburger, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Cristina.u

Le 05/05/2019 à 20:20

5 / 5

Des burgers savoureux, savoureux et bien équilibrés. Léger. Prix ​​normal. Rapport qualité/prix très avantageux et pratique. Informé! On reviendra certainement

Valerie.o

Le 26/04/2019 à 17:53

5 / 5

Super burger 🔝🔝🔝

Matteo.r

Le 24/04/2019 à 15:40

1 / 5

Fermé à vie........

Sergio.i

Le 16/04/2019 à 17:18

5 / 5

Endroit magnifique.

Luca.i

Le 03/03/2019 à 18:05

5 / 5

Super hamburgers

Alessandro.o

Le 16/11/2018 à 23:12

5 / 5

Des hamburgers au top !

Alessandra.i

Le 13/11/2018 à 21:07

5 / 5

De l'extérieur, vous ne pouvez pas imaginer tout ce que ce petit bar a à offrir ! Des burgers très savoureux (j'ai été très amusé de lire sur le menu qu'il faut payer un supplément pour avoir des couverts !🤣) ! Il est également possible de profiter du service de livraison à domicile !

Alessandro.a

Le 01/11/2018 à 18:09

1 / 5

Dommage que j'y sois allé plusieurs fois... maintenant c'est une blague, et c'est la quatrième fois que j'y vais et c'est fermé. Le site est toujours ouvert. Le numéro de téléphone n'existe pas. Organisez-vous

Michael.o

Le 09/09/2018 à 09:48

2 / 5

ça empire, autrefois les sandwichs étaient bons et la viande excellente, aujourd'hui ce n'est définitivement plus le cas, en plus ils n'ont pas de miel Jack Daniel mais d'autres marques qui ne sont décidément pas les mêmes. les sandwichs au pub du hall sont bien meilleurs

Mattia.a

Le 27/02/2017 à 13:52

5 / 5

Bonne nourriture, bonne musique, environnement accueillant

Max.e

Le 26/02/2017 à 07:18

5 / 5

Très bons burgers je recommande

Antonio.a

Le 18/02/2017 à 20:12

5 / 5

Un pub sympa au centre de Roman avec de bonnes bières et de la bonne musique. Je vais aussi essayer les hamburgers.

Manuel.a

Le 28/07/2016 à 23:37

5 / 5

Petit endroit accueillant, qui propose un large choix d'excellents burgers et de la bonne musique.

  • 🏪 Il Vicoletto (88 Avis)

  • 💬 Arrivés au détour d'une petite rue nous sommes entrés dans ce self et nous avons appréciés le menu très simple mais très bon pour 10e avec 2 plats et le café à 0.80e ! ! Avec une jeune fille (Lamy) très agréable et à notre écoute. Déco moderne. Nous recommandons .


  • 🏪 Elihotel (633 Avis)

  • 💬 Ce que je préfère dans mon séjour ici, c'est de laisser la porte coulissante ouverte la nuit pour pouvoir entendre les vagues de l'océan jusque tard dans la nuit et me réveiller avec elles le lendemain matin. Magnifique vue sur le cap et Forza d’Agro.


  • 🏪 La pagoda di Eolo (1045 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui propose des plats excellents et originaux avec une vue superbe sur le lac et montagne. Un beau moment à passer en amoureux façon Dolce Vita. Restaurant que je qualifierais de gastronomique ou semi-gastro . Si vous êtes aventurier, goûtez la glace au vinaigre balsamique 10 ans d'âge accompagnée de ses copeaux de fromage de chèvre, une magnifique découverte avec un service à table! Nous avons pris une salade de poulpes grillés et tièdes extrêmement bien préparée, un "cappuccino" aux crevettes, asperges et espouma de grana-padano 30 mois, 2 bouteilles de san Pellegrino, 2 glaces au chèvre, 1 café, 72€ tout à fait justifiés . Une très belle adresse. Parking et chien accepté


  • 🏪 Ristorante Le Tre Rose (175 Avis)

  • 💬 Savoureux et économique ! Un bon lieu !


  • 🏪 Sport Park (2559 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir pour les enfants. Nourriture bonne et le service rapide et sympa .


  • 🏪 Pizzeria DOC (49 Avis)

  • 💬 Pizza super exceptionnelle, pas grasse et surtout avec des garnitures abondantes.. Nous avons aussi pris des rustici en entrée, c'est vraiment bon et surtout pas gras avec de l'huile.. personnel très sympathique et gentil..


  • 🏪 Bed & Breakfast At the Lighthouse (18 Avis)

  • 💬 Situé au centre de San Vito près de la mer et de la rue principale, tout est accessible en quelques minutes à pied ! Nous avons amené notre chien avec nous et la dame l'a gardé dans le jardin en notre absence, très gentil merci encore... à part ça, la propreté était excellente et pareil le petit déjeuner avec des croissants chauds que je n'oublierai pas ;) pâtisseries à la crème de pistache, ricotta ou crème fraîche, Nutella mais aussi petit déjeuner salé avec tous types de jus de fruits ;), les chambres disposent de tout le confort d'un hôtel 4 étoiles avec minibar et TV écran plat, climatisation, sèche-cheveux et étendoir plus accès à la terrasse pour étendre les vêtements.... parking gratuit !


  • 🏪 La nuova Parigi (15 Avis)

  • 💬 Difficile de commenter un bar en période Covid où les gens consomment dehors dans des verres jetables. Mais propriétaire sympathique et endroit populaire donc ok


  • 🏪 Prestofresco (116 Avis)

  • 💬 ,,


  • 🏪 Hotel Prati (68 Avis)

  • 💬 Hotel piteux, qui mérite 0 étoile mais ça n'est pas possible .. J'y ai passé la nuit car pas le choix malheureusement tout était complet ailleurs, j'ai jamais vu un hôtel aussi sale, avec des vitres cassés, des punaises de lits etc .. Je comprends pas qu'un hôtel comme ça existe et surtout continue d'exister depuis des années...