Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria DOC Avis

📌 Via Roma, 98075 San Fratello - Italie

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pizzeria DOC à San Fratello

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria DOC à San Fratello

Salvatore.c

Le 18/01/2023 à 17:54

5 / 5

Bonne pizza

Franco.i

Le 19/09/2021 à 07:10

5 / 5

Excellent rapport qualité prix... 👍👍👍

Michele.i

Le 15/08/2021 à 21:39

5 / 5

Fabuleux

antonio.e

Le 27/06/2021 à 12:34

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza, comme je l'aime !!!...les propriétaires étaient aussi très gentils

Benedetto.a

Le 11/04/2021 à 06:40

5 / 5

Excellente pizza

Alfio.a

Le 06/01/2021 à 19:06

5 / 5

Optimal

Mister.

Le 14/01/2020 à 23:36

5 / 5

Pizza super exceptionnelle, pas grasse et surtout avec des garnitures abondantes.. Nous avons aussi pris des rustici en entrée, c'est vraiment bon et surtout pas gras avec de l'huile.. personnel très sympathique et gentil..

Maria.o

Le 03/08/2019 à 08:23

3 / 5

Pizza bonne et pas grasse. Personnel gentil et sympathique.

Antonio.c

Le 24/12/2018 à 16:57

4 / 5

Tout bon

Giovanna.i

Le 08/09/2018 à 19:18

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Personnel serviable et accueillant. Excellente bière sarde.

Alessandro.a

Le 14/07/2018 à 12:19

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie et gentillesse du personnel.

Paolo.c

Le 05/07/2018 à 05:07

2 / 5

Courtoisie!

Delfio.c

Le 11/03/2018 à 03:07

5 / 5

bonne nourriture

  • 🏪 pasticceria Zilioli (556 Avis)

  • 💬 Chaque fois que j'en ai l'occasion, je m'arrête pour déguster quelques gourmandises, du pain vraiment délicieux aux crêpes (spacey à mon avis, surtout celles à la crème anglaise sont addictives), j'ai dans certains cas eu l'occasion de m'arrêter pour un très bon apéritif. et un petit-déjeuner vraiment délicieux avec une crêpe chaude sans lactose. Comptoir toujours bien achalandé qui plaît à l'oeil et on aimerait tout acheter. Excellents produits. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre une brioche à emporter. Des filles ensoleillées, gentilles et toujours disponibles. Félicitations également au boulanger/pâtissier. Continuez comme ça


  • 🏪 Home Meryem Suites (8 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, très bon accueil, chambre propre et confortable. L'hôtel se situe dans une résidence calme et dans un quartier proche du centre ville. Nous recommandons !


  • 🏪 Walter's (201 Avis)

  • 💬 Je pars du principe que je m'y suis lancé avec de nombreux doutes, notamment en lisant certaines des critiques ci-dessous. Apparemment, il y a beaucoup de gens qui aiment seulement discréditer une nouvelle activité ou, plus important encore, un projet qui semble vraiment très intéressant. D'un point de vue image c'est impeccable, on est à des niveaux très élevés. En ce qui concerne la gestion des commandes, je dois dire que l'application sur le totem est très fluide et bien réalisée, je dirais même meilleure que le MC au niveau de la gestion des promos quotidiennes déjà chargées automatiquement. Le service est assez rapide, il faudrait peut-être simplement un peu plus de personnel aux tables pour qu'une table de 4 personnes ou plus reçoive la commande presque en même temps. En parlant de nourriture, par contre, les frites sont incroyablement bonnes, vraiment "l'une en amène l'autre" tandis que le sandwich est très bon, il rassasie, la viande est excellente et on goûte tous les condiments ! Que dire, la prochaine fois j'essaierai certainement certains de leurs sandwichs Top et surtout "Gran" pour être encore plus satisfait !


  • 🏪 Restaurant Regina (5 Avis)

  • 💬 Accueillant et sympathique...surtout la pizza était excellente


  • 🏪 B&B Jacopino (2 Avis)

  • 💬 Endroit vétuste, chambres très chaudes et sales (climatisation uniquement dans le couloir qui est aussitôt éteinte), salle de bain sale, ascenseur non éclairé désactivé le soir Les escaliers sont remplis de déchets. Sur la réservation il est indiqué animaux admis mais ensuite vous arrivez et ils vous disent que les animaux ne sont pas admis. Le seul point positif est l'emplacement : à deux arrêts de tram du centre.


  • 🏪 Via del Santo (1 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement, j'avais peur que l'enregistrement soit compliqué car je leur ai envoyé un message la veille et je n'ai pas reçu de réponse. Je me suis présenté au lieu d'enregistrement et leur ai donné mon nom, et c'était tout. La chambre valait le détour, meilleure que la plupart des endroits où j'étais allé toute la semaine, moderne et pas du tout délabrée. Je vous recommande toujours de leur envoyer un message pour éviter les complications.


  • 🏪 MaraMao Ristocafè Maranello (35 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Maranello


  • 🏪 Casarossa Hotel & Beauty (958 Avis)

  • 💬 Lieu paisible à 2 kms de Crotone


  • 🏪 Hotel Residence La Luna Nel Porto (92 Avis)

  • 💬 Nous avons passés un super weekend au sein de cet hôtel. Superbe accueil, chambre spacieuse dotée d’une vue à couper le souffle et d’une propreté irréprochable ! Nous avons pu profiter du petit déjeuner pendant deux matins et celui-ci a été très copieux et gourmand ! De plus, le personnel de l’hôtel vous accueille avec le sourire et gentillesse. Ils disposent également de compétences linguistiques permettant la compréhension de diverse clientèle qui pour notre part était le français. Si vous souhaitez passer un moment de tranquillité, l’hôtel dispose d’une terrasse avec la vue sur le lago maggiore. Je vous remercie encore pour le weekend passé au sein de votre établissement et le conseil vivement à ceux qui hésitent encore à venir !


  • 🏪 La Tana del Brigante (9 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour passer une bonne soirée entre amis en profitant du karaoké et de la bonne nourriture à petits prix !Environnement chaleureux et accueillant +++++