📌 Via Provinciale, 153, 19033 Colombiera-Molicciara - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 06:15
Excellent b&b très calme, la chambre avec TV murale et climatisation est très grande et lumineuse. Très belle salle de bain neuve avec grande douche et sanitaires suspendus. La pièce est complétée par une cuisine bien équipée avec réfrigérateur, cuisinière et machine à café. Il y a un grand parking avec un toit avec des panneaux photovoltaïques avec possibilité de recharger les voitures électriques. M. Davide et sa famille sont très gentils et serviables. Fortement recommandé 👌
Le 08/08/2022 à 09:03
La dame qui nous a accueilli est super gentille
💬 Un restaurant qui mérite cinq étoiles pour un équilibre de facteurs, tels que la gentillesse du personnel (la femme qui s'est occupée de ma table était extraordinaire), la nourriture honnête, bonne et gentille. Les choux de pain croustillants qu'ils préparent sont extraordinaires, ils m'ont laissé un petit sac à emporter à la maison. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement
💬 Je n'ai rien à redire sur ce café. Je suis arrivé juste à l'ouverture après être descendu de mon bus juste de l'autre côté de la rue. Il s’avère que c’était le moment idéal avant le rush du matin. Le cornetto et la boisson spéciale sont agréables pour le matin. Le café est nettoyé régulièrement par quelqu'un qui fait le tour et débarrasse les tables. Le WiFi est suffisant pour fonctionner. Globalement, une bonne ambiance sociale. Je reviendrais.
💬 Accueil très bon. De bonnes pizzas et frites . Il y a une petite salle si on souhaite manger sur place. On peut aussi emporter. Fréquenté par de nombreux italiens. Tarifs très raisonnables. Je conseille d'y aller manger !
💬 L'endroit est enchanteur, Isabella est très gentille, Alberto est très fort, la petite fille est très douce et je ne connais pas encore Ettore mais je suis sûr qu'il est le plus cool de Palerme. Merci les gars pour votre hospitalité. Ange
💬 Bel endroit pour les enfants. Je recommande de tenter cette expérience
💬 Un café délicieux, sans oublier les sandwichs qui, à mon avis, sont les meilleurs de tous les autres restaurants avec service où j'ai mangé. Mais ce qui m'a surpris, c'est la gentillesse et le professionnalisme du monsieur qui m'a servi. Si je devais passer par ici, j'y retournerais sans l'ombre d'un doute.
💬 Super endroit pour dîner en famille et entre amis. Si vous êtes amateur de fruits de mer, c'est en fait le meilleur de Fuscaldo.
💬 4 tables comme couvertes et nous avons attendu 2 heures pour une pizza. Nous ne sommes pas partis juste parce qu'il était tard pour les enfants. Nous avions demandé du pain et ils n'en avaient pas. Peut-être que cela ne convient que pour les plats à emporter. D'autres personnes sont parties à cause de la longue attente. Nous n'y retournerons pas
💬 super adresse produits de qualités le personnel à l'écoute du client et trés professionnel adresse que je conseille vivement
💬 Nous avons testé le restaurant à l occasion de notre séjour à l hôtel et je dois dire que nous avons été agréablement surpris ! très savoureux et très belle présentation dans l assiette. Le dessert canolo sicilien destructuré était particulièrement excellent. Le tout à un tarif raisonnable ( environ 45 euros pour 2 avec l apero)