📌 Via Luigi Cadorna, 44, 22060 Carugo - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:06
Vraiment une perle rare, des glaces excellentes, des propriétaires très gentils, sympathiques et serviables ! Hautement recommandé. Si vous cherchez une excellente glace artisanale vous la trouverez certainement ici !
Le 27/02/2024 à 13:53
Tout d'abord, je voudrais partager avec les lecteurs de cette revue la courtoisie des gérants envers les clients (nouveaux ou réguliers) qui, en plus de la nourriture, se voient offrir courtoisie et éducation. Une valeur ajoutée, non attendue, mais qui fait la différence ! Je peux ajouter qu'en plus de ce qui précède, il y a d'autres notes dignes de mention que je résume ainsi : je le recommande ! Positif.
Le 26/01/2024 à 14:16
Excellent
Le 24/09/2023 à 17:51
Excellente glace artisanale avec une variété de saveurs à la fois classiques et innovantes. Informé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 24/09/2023 à 17:48
Des glaces TOP et pas seulement du professionnalisme et de la courtoisie. Des saveurs uniques et imaginatives. 👏
Le 22/09/2023 à 13:24
Glaces maison préparées avec soin et attention, chaque mois de nouvelles propositions basées sur la saisonnalité ! Il existe de nombreuses alternatives végétaliennes ❤️ Animaux acceptés 🐶
Le 02/08/2023 à 11:35
Bonne variété de saveurs, ingrédients de premier choix (et ça se sent), excellente saveur. Des alternatives précieuses pour les végétariens, les coeliaques et les intolérants au lait. À mon avis, l'une des meilleures alternatives de la région. Les crèmes sont imbattables. Allez-y et vous me remercierez !
Le 01/08/2023 à 14:35
De très bonnes glaces, avec un large choix pour les vegans. Point de collecte BRT
Le 20/07/2023 à 08:08
Bien
Le 05/07/2023 à 13:57
Super glace, super bar et bonne compagnie
Le 10/06/2023 à 15:29
Excellentes glaces, saveurs variées et originales, prix honnêtes, fortement recommandé !
Le 07/04/2023 à 16:54
Ambiance familiale, tout le monde est très gentil. Glaces fantastiques aux arômes naturels, essayez-les et vous aurez envie de revenir.
Le 20/03/2023 à 14:24
Un environnement agréable, la gentillesse et la courtoisie du propriétaire qui nous a servi. Excellente glace.
Le 18/08/2022 à 17:02
Notre endroit spécial pour le petit-déjeuner le week-end. Les glaces sont également excellentes. Amis à quatre pattes bienvenus. Super personnel.
Le 06/08/2022 à 21:09
Délicieuse glace !!!
Le 25/07/2022 à 19:31
De délicieuses glaces italiennes ! Inoubliablement délicieux !
Le 09/07/2022 à 16:33
Bonne
Le 19/06/2022 à 15:18
Bonne glace et personnel sympathique
Le 12/04/2022 à 04:34
Bonne glace
Le 06/04/2022 à 19:51
Vous entrez et vous avez l'impression d'être chez vous 😊 Samuela et Marco sont sympathiques, gentils, gentils.. et ont toujours l'œil pour les besoins spéciaux de leurs clients !!! Et la glace est 😋
Le 02/04/2022 à 16:57
La gentillesse, le large choix et la qualité des produits sont de mise.
Le 15/03/2022 à 07:37
La qualité dans chaque geste.
Le 07/11/2021 à 15:13
Salut à tous, cet endroit est merveilleux pour prendre un merveilleux petit-déjeuner et aussi merveilleux pour prendre un apéritif. Le propriétaire est très sympathique avec les clients
Le 29/10/2021 à 11:17
Des goûts extraordinaires et extraordinairement bons. Excellence du territoire !
Le 01/09/2021 à 06:22
Très bonne glace. Essayez tous les guati, surtout celui au charbon de bois et celui à la ricotta
Le 29/08/2021 à 19:08
Les meilleures glaces de la région ! Personnel sympathique! Nous reviendrons pour tester les petits déjeuners, 😁
Le 04/08/2021 à 14:05
le meilleur granité de pomme verte sicilienne !!
Le 25/07/2021 à 19:57
Bonne glace, personnel poli et courtois ! Bien joué!
Le 10/07/2021 à 10:47
De délicieuses glaces et tout le monde est super sympa !
Le 03/07/2021 à 20:39
Glace très gentille et bonne. Mon fils aimerait revenir tous les jours : ici il a été traité comme un petit client et non comme un importun.
Le 02/07/2021 à 15:22
Excellente glace
Le 28/06/2021 à 20:05
Une gentillesse et une convivialité de premier ordre, en plus des bienfaits de la glace, font de la promenade le meilleur endroit pour manger une glace !
Le 28/06/2021 à 16:12
Très bonne glace
Le 19/06/2021 à 15:01
Bon glacier avec de nombreuses saveurs différentes. Personnel sympathique et prix honnêtes. Parmi les meilleurs de la région.
Le 01/06/2021 à 20:33
Glacier récemment ouvert, excellentes glaces aux saveurs classiques et innovantes. C'est aussi un café brioché incontournable. Excellents produits et personnel très sympathique et serviable
Le 01/07/2020 à 08:42
Parce que le personnel est sympathique et surtout que les glaces sont bonnes
Le 30/05/2020 à 15:50
Excellent rapport qualité/prix et beaucoup de saveurs ! A proximité de belles balades sur les sentiers balisés dans les bois. Je reviendrai
Le 26/01/2020 à 16:09
Saveurs particulières, bonne glace crémeuse. Bien joué
Le 15/09/2019 à 10:49
Optimale !
Le 07/09/2019 à 14:12
Excellentes glaces
Le 09/08/2019 à 17:08
Excellentes glaces artisanales aux vraies saveurs
Le 01/07/2019 à 16:13
Bonne glace confortable
Le 23/06/2019 à 13:51
Excellente glace
Le 12/06/2019 à 20:47
Bonne glace et excellent propriétaire Marcuzzo !!!!!!!!! ❤️❤️❤️
Le 25/05/2019 à 16:12
Bon et authentique
Le 05/05/2019 à 13:11
Excellente glace. Beaucoup de saveurs. Informé.
Le 27/04/2019 à 15:36
Glace d'excellente qualité. Citron et gingembre, réglisse sont les meilleurs ! Entreprise familiale très sympathique, félicitations !
Le 20/04/2019 à 16:13
Glace fantastique !!!! La meilleure fiordilatte de la région... Je vous recommande à tous de l'essayer, elle vous laissera certainement sans voix...
Le 20/04/2019 à 16:12
Glace sublime !!! ...la saveur inégalée de la noix de coco avec un goût à la fois fort et délicat... laisse un arrière-goût agréable pendant des heures!!!! (convient également aux personnes intolérantes car sans lactose) DOIT ESSAYER.... Non sans oublier le chocolat noir....FANTASTIQUE.....Le tout accompagné de la gentillesse des propriétaires....☆☆☆☆☆
Le 04/01/2019 à 20:40
Bonnes glaces et propriétaires très sympathiques
Le 27/12/2018 à 20:44
Excellent apéritif, convivialité et professionnalisme
Le 10/12/2018 à 21:31
Bel endroit. Giuseppe, une personne exquise
Le 18/09/2018 à 18:29
De délicieuses glaces et les propriétaires sont charmants. je reviendrai c'est sûr
Le 15/09/2018 à 15:42
Délicieuse glace, la meilleure que j'ai jamais mangée...
Le 04/09/2018 à 15:59
Glace fantastique avec des ingrédients tout aussi fantastiques
Le 17/08/2018 à 20:05
Grande expérience de glace ici - savoureuse, plusieurs saveurs pour tous les palais, des recettes bien équilibrées. Ils ont un présentoir rotatif étrange et très moderne et un présentoir démodé qui cache malheureusement le produit qu'il serait à mon avis plus important de mettre en valeur. Certaines saveurs sont végétaliennes mais acceptables, par exemple la glace à la noix de coco contient du lait de coco au lieu du lait de vache. Ils n'utilisent pas de colorants dans la plupart des saveurs, qui semblent donc assez similaires les unes aux autres, je préférerais personnellement une meilleure variance chromatique avec des colorants d'excellente qualité, mais je ne pense pas qu'il soit approprié de leur donner également moins de 5 étoiles. car le personnel se montre très compétent et c'est extrêmement important. Le laboratoire est visible derrière une vitre, malheureusement je suis tombé par hasard un jour où il n'était pas opérationnel mais c'est une excellente idée. Dernière remarque, climatisation un peu timide un jour qui l'aurait nécessité à puissance maximale...
Le 08/07/2018 à 19:59
Super glace!
Le 19/05/2018 à 19:03
Très bonnes glaces et préparées avec des matières premières d'excellente qualité !! Informé!
Le 28/12/2017 à 19:33
Des glaces authentiques et délicieuses... pour moi les meilleures de la région. Propriétaires très sympas
Le 18/11/2017 à 07:44
Des glaces étonnantes avec des matières premières de qualité, large choix de glaces.
Le 06/11/2017 à 22:07
Propriétaires.. Très accueillants... Excellentes glaces....
Le 03/09/2017 à 12:15
Bonne glace. Des goûts particuliers
Le 24/06/2017 à 16:37
super bonnes glaces artisanales, propriétaire très sympa
Le 26/05/2017 à 05:56
Excellente glace et constamment à la recherche de nouvelles saveurs
Le 08/05/2017 à 17:18
Excellentes glaces et bons petits déjeuners !!
Le 09/04/2017 à 18:23
Délicieuse glace
Le 27/03/2017 à 20:37
Situé à proximité d'une grande prairie de Montesolaro, il possède un chemin de terre qui longe une route et une partie immergée dans la forêt, formant un anneau souvent bondé de gens qui courent ou marchent simplement en quête de détente. Le seul défaut est que la zone située le long de la route est exposée au soleil, ce qui se fait particulièrement sentir pendant les mois d'été.
Le 06/09/2016 à 22:10
L'un des rares glaciers qui, avec celui de Carimate, fabrique encore de délicieuses glaces avec des ingrédients sains. Hautement recommandé!!
💬 Accueil très désagréable Nous avions réservé plus d'un mois à l'avance et confirmé par mail avec un horaire d'arrivée approximatif donné par le restaurant. Quand nous sommes arrivés notre table était prise. Ils ont essayé de nous contactés par téléphone mais ils n'ont pas réussi à nous joindre. Alors ils nous ont supprimé. Et plutôt que nous proposer d'attendre, le réceptionniste nous dit que c'était de notre faute et que nous devrions partir... très peu commerçant ! Mais il y a tellement d'autres bons endroits à découvrir!
💬 En général, c'est une belle structure et les chambres sont propres et avec salle de bain privée ; de plus, il y a une télévision pas très grande, une bouilloire et un minibar vide un peu bruyant. Le petit-déjeuner comprend également un croissant emballé et une bouteille d'eau plate. Il est situé à proximité de la station de métro "Marconi" et du Centre Psychotechnique de la Police d'État.
💬 La nourriture était bonne. Viande parfaitement cuite et les accompagnements étaient également très bons
💬 Expérience fabuleuse. Voyage dans le temps. Château bien conservé et bien décoré. Petits déjeuners copieux dans le jardin. Vue magnifique sur la vallée d'aoste. Christina la châtelaine raconte l'histoire du château et de ses occupants.
💬 Nous sommes venus à la propriété pour célébrer un enterrement de vie de jeune fille. La structure n'est pas du tout conforme aux standards et surtout aux tarifs demandés. 1. Il n'y a pas de casiers ni de cartons dans la structure, afin de ranger des objets personnels, nous avons été obligés de transporter des sacs et des sacs avec nous tout le temps. Les cartons ne sont présents qu'à l'entrée du Spa, mais après avoir déposé les sacs on ne nous a pas donné les clés des casiers donc c'était comme laisser nos affaires sans surveillance. 2. Le SPA pas du tout conforme au prix demandé, un petit sauna, un bain turc et 2 piscines hydromassantes ne font pas un SPA. 3. Il n'y a pas de douches ni de vestiaires adéquats pour se laver/ranger. 2 petites douches à la sortie du SPA et 1 au centre de la piscine, il est absurde de penser qu'après avoir passé une journée entière dans l'établissement. je n'ai pas la possibilité de me laver correctement. 4. Personnel désagréable, et je n'ajouterai rien d'autre ! La seule note positive était que le cours de méditation a été un beau moment grâce au professeur très compétent et gentil. Je n'y retournerais certainement pas et je ne le recommanderais certainement pas.
💬 Bel endroit, surtout pizzeria. Bon service et bons prix aussi.
💬 Nourriture délicieuse et service super sympa! Nous avons mangé une salade de poulpe et une pizza, les deux repas étaient de très bonne qualité, nous avons adoré cet endroit et nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Vérone 😍
💬 Bof bof Carte minimaliste de panini avec des produits manquants en pleine saison Accueil très neutre
💬 Arrêt obligatoire pour le petit déjeuner lorsque je suis à Centuripe en vélo. Personnel sympathique et produits de qualité. Informé
💬 Très bonne pizza, personnel sympathique, service rapide et ponctuel. Bien joué! Il y a une certaine similitude dans la carte avec la pizzeria Pizzalonga di Pino sauf qu'ici ils ont des artichauts toute l'année 😁