Restaurant chinois 🇮🇹

Bastoncino D'Oro Avis

📌 Viale Liguria, 13, 17031 Albenga - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bastoncino D'Oro à Albenga

Les avis

Les dernier avis sur Bastoncino D'Oro à Albenga

Santi..

Le 21/11/2017 à 16:24

4 / 5

ATTENTION: Sur le point de déménager, vérifiez les photos. Ancien avis : Environnement où l'on respire un air oriental dès l'entrée, très accueillant et cosy, mais parfois un peu trop sombre. Nourriture savoureuse

  • 🏪 Lo Storico Centrale (5 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un café et une boisson, bonne ambiance, belle décoration, fortement recommandé.


  • 🏪 New Ca mea Hotel (71 Avis)

  • 💬 Hotel neuf ! Très propre Merci à Nicola et le personnel pour leurs accueil sens du service et conseils. Petit déjeuner très bon et avec du choix !! Hotel à proximité des plages ( en voiture) et proche du centre ville 10 min à pieds car en voiture tout est payant jusqu'a 22h00. Conad ( supermarché) est en face l'hôtel Parking gratuit ! Merci à toute l'équipe et à bientôt. Je recommande Grazie


  • 🏪 N'orma (20 Avis)

  • 💬 N’orma est vraiment un endroit spécial. Les propriétaires rendent non seulement cet espace unique, mais apportent également un dynamisme et une appréciation de la vie et de la détente. Chaque détail de la maison est trié sur le volet et adapté pour offrir l'expérience la plus enrichissante. De la maison elle-même à une expérience de petit-déjeuner apparemment sans fin, en passant par la chaleur et les soins des propriétaires, l'expérience est organisée et constitue vraiment l'expérience la plus agréable et la plus réfléchie que l'on puisse demander.


  • 🏪 Vanity Cafe (155 Avis)

  • 💬 Attiré par les bonnes critiques, de passage pour affaires, je me suis arrêté manger un morceau. Le choix se limitait à des sandwichs farcis enfermés dans du cellophane ou à des petits sandwichs à réchauffer avec des charcuteries douteuses. Rapport qualité/prix hors du marché.


  • 🏪 41 Ristostorante (1 Avis)

  • 💬 Vraiment pas bon, la nourriture manquait de saveur et de finesse en plus ce n'est pas donné. Le restaurant était peut-être assez occupé parce que le lundi, de nombreux restaurants de cette charmante ville étaient fermés.


  • 🏪 Il Posto (332 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, la nourriture, le service en français, le cadre… on s’est régalé et on reviendra, c’est sur ! Merci mille fois!


  • 🏪 Lo Sciatore (394 Avis)

  • 💬 Mardi soir 12 septembre 8 heures , le village est mort et l’endroit semble moins lugubre que les autres restaurants ouverts . Salle de restaurant au sous-sol avec deux téléviseurs; un serveur peu aimable et encore moins disposé à faire le moindre effort qui refuse de nous présenter la carte des desserts après nous avoir servi des pâtes avec quelques porcini pas cuites , loin d’être al dente. Passer votre chemin !!!!!


  • 🏪 Maxi Supermarket Family (123 Avis)

  • 💬 Excellent personnel, mais aussi surtout la disponibilité de divers aliments comme les fromages, le salami, le poisson mais aussi le bon ordre à l'intérieur surtout dans la zone des fruits mais j'ai donné 4 étoiles pour le manque d'utilisation de désinfectant pour les mains qui doit être placé au début de les règles du covid 19


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA IL BIRBET (492 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Ristorante Cina Gusto (387 Avis)

  • 💬 Les nouilles sautées sont super ! Vraiment savoureux et généreux avec les ingrédients. Les sushis sont également corrects. Seulement, je n’ai pas vraiment apprécié le porc aigre-doux car il est trop enrobé de farine.