📌 Via Sant'Andrea, 20900 Monza - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 09:16
Des gars super serviables et gentils, l'endroit est entouré de verdure et de tranquillité 😆
Le 26/08/2022 à 20:35
Bien
Le 14/06/2022 à 18:33
Bel endroit pour les événements aussi
Le 23/04/2022 à 20:18
Emplacement informel avec un personnel très serviable et sympathique.
Le 15/09/2021 à 09:01
Le meilleur bar de Monza pour aller en famille ou entre amis... Je le recommande absolument
Le 09/07/2021 à 14:48
Bel endroit mes enfants adorent aller au parc dame très gentille et à l'écoute avec les enfants
Le 02/10/2019 à 03:26
Prix sympas mais chers
Le 03/09/2019 à 14:29
Service amical et prix équitables
Le 31/08/2019 à 19:48
💯👍💮🌳🌿
Le 09/05/2019 à 16:21
Petit kiosque dans un petit parc, il pourrait être mieux entretenu
Le 06/05/2019 à 09:58
Bar spartiate au cœur d'un jardin public bien entretenu. Salles de bains et salle pour les anniversaires. Ambiance informelle.
Le 24/03/2019 à 18:37
Indispensable pour le parc !
Le 26/02/2019 à 12:11
Bar pratique à l'intérieur du parc
Le 15/09/2018 à 12:59
Pour une collation dans les jardins
Le 03/09/2018 à 13:33
Beau kiosque adapté aux enfants.
Le 19/07/2018 à 21:28
Environnement serein, petite taille et peu de place pour s'asseoir. Pour une collation, ça convient aux petits.
Le 02/06/2018 à 11:37
L'emplacement n'est pas mal, mais 12 euros pour une part de pizza froide et une boisson, c'est une bonne affaire ! Surtout pour une fête de fin d'année avec au moins 40 personnes !
Le 03/02/2018 à 11:31
Bel endroit surtout au printemps et en été
Le 22/11/2017 à 11:16
Mignon et sûr pour amener des enfants
Le 06/11/2017 à 11:49
Excellent emplacement pour accompagner les enfants à l'aire de jeux
Le 18/10/2017 à 11:43
Belle et soignée
Le 18/08/2017 à 09:09
Très bel endroit également pour une pause déjeuner
Le 18/07/2017 à 16:23
C'est un endroit dont tous les enfants se souviennent, où pères, mères, grands-pères et grand-mères se retrouvent pour quelques heures les après-midi de fête et de vacances. Vous pourrez vous restaurer, boire et jouer avec les jouets mis à disposition des enfants.
Le 05/07/2017 à 13:00
J'ai fêté l'anniversaire de ma fille de 2 ans !! Super endroit, les messieurs très gentils m'ont aidé à aménager l'espace et aussi à gonfler les ballons. !! Des enfants heureux, des prix honnêtes et une fête très réussie 🔝
Le 03/06/2017 à 07:11
Super pour les enfants de 0 à 6 ans
Le 24/05/2017 à 19:07
Situé dans un excellent espace vert public, particulièrement accessible aux enfants de taille moyenne/petite
Le 04/04/2017 à 06:07
Joli petit bar dans un parc adapté aux enfants. La dame est très courtoise et les prix honnêtes.
💬 Meilleur bar de tout Napoli ! La sélection de vin est excellente. J'étais venue tard dans la soirée et j'ai tout de même pu déguster des pâtes : les meilleures pâtes que j'ai mangé ici ! Le cuisinier est adorable comme tout le personnel. Je vous recommande fortement !
💬 Très bonne adresse, nous avons passé un agréable séjour au sein de l'établissement
💬 Nous nous sommes arrêtés dimanche après-midi vers 18h pour faire une pause. L'endroit était complètement vide et il y avait toutes les tasses sur la machine à café, pourtant le café et le cappuccino étaient servis sur du papier. La dame derrière le comptoir, lue sur la carte "Evelin", était pour le moins désagréable, ennuyée de préparer ce que nous avions demandé. Nous sommes clients de Sarni depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais vu quelque chose de pareil.
💬
💬 Faire connaissance avec Andra et son Mauro a été très agréable, je dirais que c'est un lieu où les relations sociales ne sont pas seulement un fait commercial comme pour les autres, mais avec eux c'est une valeur à consommer au quotidien comme les excellents petits déjeuners qui L'Andra prépare, avec de la ricotta fraîche exceptionnelle et des confitures authentiques. Un endroit où vous êtes en contact avec la nature et où vous pourrez vous détendre complètement. Merci à l'Andra et Mauro pour leurs compétences dans l'entretien de ce bel endroit.
💬 Relativement déçu par rapport aux années précédentes. Choix finalement assez limités. Prix un peu trop élevés. Bon point, en revanche, pour la restauration.
💬 En tant que coeliaque, c'était merveilleux de pouvoir découvrir et savourer une authentique pizza sarde sans gluten sans crainte de contamination croisée. Délicieux avec un personnel adorable aussi. Le dessert au Nutella est merveilleux 😍
💬 Nous avons passé le week-end du 25 avril dans ce magnifique B&B, où le charme du bâtiment ancien se marie au confort des chambres meublées de façon moderne. J'ai beaucoup aimé l'idée de réévaluer notre culture sicilienne à travers la référence, dans tous les milieux, à nos poètes siciliens. La propriétaire Enza est un hôte fantastique et prépare de superbes petits déjeuners. L'emplacement face à la mer est excellent mais légèrement en retrait, pas trop proche de la vie nocturne du front de mer. Il n'est pas facile de se garer juste sous la structure, mais il y a des parkings accessibles à pied. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 B&B En dehors du centre-ville et accessible uniquement en voiture, chambres et petit-déjeuner en nombre suffisant.
💬 Service froid et lent