Les avis
Le 14/09/2023 à 12:14
Tout est excellent, mais l'endroit est maintenant fermé et doit être signalé. J'y suis allé deux fois exprès et je l'ai trouvé fermé
Le 10/02/2023 à 21:55
Le propriétaire très sympathique et la pizza très bonne.
Le 17/11/2022 à 12:13
Excellente pizza (à mes goûts bien sûr). Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 31/10/2022 à 14:50
Excellent je dirais, ça vaut le coup d'essayer
Le 30/10/2022 à 04:38
Super endroit et nourriture
Le 04/10/2021 à 09:31
Nous sommes allés à cet endroit il y a environ deux semaines, recommandé par une personne locale (Gianni). Nous avons mangé comme Dieu, jusqu'à en tomber, des plats excellents, aussi bien les risottos que les gnocchis mais aussi la pizza, toutes délicieuses. Le propriétaire, d'origine sicilienne, ainsi qu'un chef, vous font sentir comme chez vous, une personne exquise et très gentille. Nous espérons pouvoir revenir bientôt ; ça vaut vraiment le coup. Hautement recommandé.
💬 Très bon repas mais piège pour les visiteurs. Je mange pour 17€ et je dois payer 30€ !!! Je ne reviendrai pas, soyez prudent si vous êtes des étrangers ou des visiteurs :(
💬 Je dois dire que le dîner était excellent Tout était excellent, de l'emplacement au service du serveur, j'ai donné 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner 10.
💬 Je n'ai pas mangé dans ce restaurant mais j'ai été choquée rien qu'en passant devant : Un homard vivant sous une vitre ! Sans eau, suffoquant sur la glace...Juste affiché devant le restaurant. Ça ne donne pas envie d'y manger
💬 Excellente pizza, légère et digeste et service toujours précis pour l'enlèvement et la livraison ponctuelle !
💬 Il y a une belle décoration pour l'ensemble et chaque chambre a son style mais toujours de bon goût. le petit déjeuner face au paysage environnent est un moment très agréable et l'accueil est parfait. Très bon séjour dans ce lieu calme et agréable.
💬 Vivement que j'y retourne
💬 Friture (sans gluten !) Vraiment délicieuse !!!! Même si nous l'avons mangé à la maison et pas sur place !!! Hautement recommandé!!!
💬 Restaurant de premier ordre. La cuisine des produits de la mer est excellente et ses déclinaisons sont riches et variées (calamars, dorades...). Nous y avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse, de convivialité et de professionnalisme. Dans ce contexte de Coronavirus, le protocole de distanciation sociale est respecté avec beaucoup de sérieux.
💬 Accueil sympathique, restaurant très vaste avec un choix exceptionnel pour tous les goûts autant Italien que Asiatique, il y a également une carte sans gluten pour ceux qui préfèrent, des produits locaux et de très bonne qualité. Je recommande
💬 Trop cher pour être un camion sandwich Viande passable Plus de couverts en plastique Condiments vieux et pas bons Déçois-toi, Je suis désolé de laisser une mauvaise critique mais malheureusement je ne recommanderais pas cet endroit