Les avis
Le 14/09/2023 à 12:14
Tout est excellent, mais l'endroit est maintenant fermé et doit être signalé. J'y suis allé deux fois exprès et je l'ai trouvé fermé
Le 10/02/2023 à 21:55
Le propriétaire très sympathique et la pizza très bonne.
Le 17/11/2022 à 12:13
Excellente pizza (à mes goûts bien sûr). Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 31/10/2022 à 14:50
Excellent je dirais, ça vaut le coup d'essayer
Le 30/10/2022 à 04:38
Super endroit et nourriture
Le 04/10/2021 à 09:31
Nous sommes allés à cet endroit il y a environ deux semaines, recommandé par une personne locale (Gianni). Nous avons mangé comme Dieu, jusqu'à en tomber, des plats excellents, aussi bien les risottos que les gnocchis mais aussi la pizza, toutes délicieuses. Le propriétaire, d'origine sicilienne, ainsi qu'un chef, vous font sentir comme chez vous, une personne exquise et très gentille. Nous espérons pouvoir revenir bientôt ; ça vaut vraiment le coup. Hautement recommandé.
💬 L'endroit est un centre, le parking, la pizza est bonne, les propriétaires sont sympathiques et la pizzeria est toujours propre. J'y vais depuis 2 ans pour le travail, pizza rapide et j'en passe...
💬 L'endroit est également magnifique mais c'est la dernière fois que j'y vais, une margherita et une assiette de tortelli, une bière et une eau, pour la modique somme de 30 €, je vous le laisse.
💬 L'endroit est que vous DEVEZ revenir un jour !
💬 Nourriture à prix raisonnable. Bon choix, dont d'excellentes pizzas. C'est aussi un B&B. Prix raisonnable, chambre seule/demi-pension/pension complète.💖
💬 Bonnes pizza un dimanche soir.
💬 Qualité prix service!!!
💬 Le soin et l'amour dans les moindres détails, la chambre spacieuse et propre, la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire. Tout est parfait. Le b&b est situé dans une position stratégique, à la fois pour rejoindre le centre historique et l'hôpital. Je recommande vivement pour un séjour au bon rapport qualité prix !
💬 Je m'arrête quand je passe par ici... Hier j'ai pris le petit déjeuner avec eux... J'entre et je suis accueilli avec le sourire par une fille derrière le comptoir à pain... Je me dirige vers le coin café et trouve une autre fille qui est un peu plus sérieuse mais gentille et préparée dans son travail... Je regarde autour de moi et je vois un climat de travail vraiment sympa.... Chers propriétaires.. vous avez une belle entreprise... Surtout, c'est le personnel qui est à la hauteur.. Continuez comme ça...
💬 Nous avons adoré notre séjour à la Villa Il Frantoio. Notre chambre était propre, la vue était magnifique et Giulio, Roberta et le personnel étaient tous très sympathiques et serviables. C'était génial de prendre le petit déjeuner le matin avant de descendre les escaliers jusqu'en ville. Nous avons également apprécié rencontrer Nana (le chien de garde). Nous espérons revenir bientôt rendre visite à Giulio et à ses amis !
💬 Mon ami et moi avons séjourné ici pendant deux nuits et nous ne connaissions pas très bien cette région. Après avoir vu les photos et les avis de Google, nous avons pensé que c'était un bon hôtel, mais notre expérience sur le chemin de l'hôtel n'a pas été géniale. Voici quelques problèmes spécifiques : 1. Problèmes de sécurité : Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures du matin, nous avons été confrontés à une vive dispute et à un vol de vélo en cours de route, ce qui nous a amenés à nous interroger sur la sécurité de la zone. Ma chambre était au rez-de-chaussée et le matin, lorsque j'ouvrais la fenêtre pour aérer, des bouteilles de bière étaient jetées des étages supérieurs. En général, je me sentais très inquiet au sujet de la sécurité ici. 2. Manque de réception à la réception : Nous avons dû appeler longtemps la réception avant que quelqu'un vienne nous aider. 3. Mauvaise insonorisation : la deuxième nuit, il y avait beaucoup d'invités, et leurs portes claquaient et leur bruit m'empêchait de dormir ; J'ai été réveillé plusieurs fois. 4. Informations trompeuses : L'hôtel semblait bien dans la description de Google, mais à notre arrivée, nous avons trouvé des taches jaunes sur les oreillers et pas de couvertures. À la mi-septembre, il peut encore faire assez froid la nuit sans couverture. L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, mais il y a des problèmes de bruit, de sécurité et de propreté.