Les avis
Le 04/05/2024 à 11:21
Joli petit bar👍
Le 31/05/2023 à 15:14
Mignon
Le 28/05/2023 à 21:02
Musique live, sauf que le barman n'est pas trop sympathique
Le 06/05/2023 à 15:43
Mignon
Le 15/09/2022 à 19:48
D'excellents apéritifs et la qualité des vins de la nouvelle direction en continuité avec la tradition d'excellence précédente. Le propriétaire est très gentil et compétent. Personnel vraiment à la hauteur. A essayer pour la variété et la qualité des produits proposés.
Le 28/08/2022 à 17:56
Super endroit pour prendre un bon apéritif. De délicieux accompagnements, pizzas, focaccias, charcuteries, etc. Personnel vraiment sympathique et gentil. Informé
Le 21/05/2022 à 12:08
Idéal pour les petits déjeuners, traditionnels ou non, sucrés ou salés, et pour les apéritifs, avec un vaste assortiment d'entrées froides et chaudes préparées sur place. Riche choix de vins, rouges et blancs, provenant de producteurs locaux et des caves les plus renommées du Piémont, de la Vénétie et au-delà. Le rhum et le gin ne manquent pas pour nos moments de détente, en toute intimité et entre amis. Excellent également pour des cadeaux originaux, pour ceux qui aiment recevoir des colis « nourriture et boisson », emballés dans un emballage original et élégant. Le personnel jeune et dynamique rend ce lieu propice aux fêtes de groupe, anniversaires, etc. Conseillé !!! Ps. Accompagnant ces deux verres de Barbera, un plateau de saluni, de fromages, de canapés composés et d'omelettes chaudes. Un pur plaisir.
Le 08/04/2022 à 17:37
Excellent choix et excellent service, excellent accueil
Le 26/03/2022 à 11:18
Très propre barman très agréable service excellent
Le 22/01/2022 à 12:58
Lieu de grande qualité. Service précis. Carte des vins au top. Recommandé à ceux qui souhaitent passer une agréable détente dans un environnement agréable et relaxant.
Le 30/12/2021 à 19:01
Haut
Le 19/12/2021 à 22:31
Un lieu en constante évolution où la qualité prime. Idéal pour partager un apéritif entre amis et un lieu ad hoc pour découvrir des cadeaux food & breuvages parfaits en toute occasion ! Super Laure !
Le 18/12/2021 à 10:53
Très gentil, très attentionné et professionnel, tout de très bonne qualité, des vins DOC, et bien plus encore. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon bar de haut niveau à Carcare
Le 14/11/2021 à 08:55
Lieu au top ! Très soigné et très bien entretenu. Hygiène maximale. Trouver par chance. Personnel amical et poli lors de la demande d'informations. Hautement recommandé. Félicitations💋
Le 07/11/2021 à 19:42
Excellent endroit, tout le monde est gentil !!!
Le 10/08/2021 à 08:57
Endroit bien entretenu. Personnel sympathique et compétent. Hautement recommandé.
Le 17/07/2021 à 19:01
Endroit propre et bien rangé. Excellent cocktail et personnel sympathique et souriant.
Le 12/06/2021 à 20:18
Bar bien achalandé, élégant, facile à trouver et avec pas mal de places de parking à proximité. Bons petits déjeuners, excellents apéritifs et personnel hautement qualifié. Hautement recommandé
Le 05/06/2021 à 18:46
Top apéritif, Laura et son équipe toujours sympathique et professionnelle. Fortement recommandé 👍🏻
Le 21/05/2021 à 22:05
Top excellents Cocktails bien organisés et ludiques malgré les désagréments Covid. Toujours de belles soirées
Le 15/05/2021 à 17:45
Pas mal... un environnement jeune et sain
Le 09/05/2021 à 08:58
Incroyable.... Pour les motocyclistes... Excellent arrêt au stand
Le 03/03/2021 à 19:33
Café décent
Le 01/01/2021 à 07:21
Chaleur et professionnalisme
Le 16/12/2020 à 14:36
Accueillant et élégant, c'est toujours un plaisir de s'y arrêter ne serait-ce que pour prendre un café !! Laura TOP :)
Le 12/10/2020 à 04:59
Super accueil et café délicieux. Félicitations !!!
Le 28/08/2020 à 07:59
Très bel endroit, excellent petit déjeuner, personnel sympathique, je le recommande également pour d'autres raisons.....
Le 09/07/2020 à 16:09
Les produits du bar sont excellents. Pas assez de personnel et une attente un peu inhabituelle
Le 04/07/2020 à 19:21
Beau lieu. La propriétaire Laura est toujours très gentille et attentive à tous vos besoins. Quand je suis à Baruccio, je me sens chez moi🔝🔝🔝❤
Le 30/04/2020 à 11:48
Excellent service, grande gentillesse et apéritifs appétissants
Le 14/01/2020 à 18:22
Excellent vin également servi au verre. Personnel discret (pas intrusif) même si la solution de s'asseoir le long du petit couloir n'est pas exactement une position isolée. Les entrées qui l'accompagnent n'ont rien de spécial mais que puis-je ajouter... en bonne compagnie ! Prix pour deux verres 10 euros : je dirais bon prix.
Le 08/01/2020 à 07:02
Qualité des vins et professionnalisme (le buffet de mon mariage était impeccable à tous points de vue)
Le 01/01/2020 à 14:09
Les Negronis et les apéritifs en général sont bons
Le 18/12/2019 à 09:42
Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire et personnel disponibles et très sympathiques. Excellents vins, cocktails et apéritifs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. 👍👍👍👍👌🍾🍷🍸🍹🍻🥂🥃Je voulais ajouter que les prestations sont inadéquates pour les lieux, notamment le revêtement de la salle de bain est absolument à refaire.
Le 20/11/2019 à 08:32
Excellent, tant le service que le choix des vins.
Le 23/10/2019 à 21:05
Ottumo.
Le 10/10/2019 à 12:12
Belle et propre Laura toujours gentille
Le 03/10/2019 à 06:59
Si vous souhaitez disposer d'une large gamme de vins, liqueurs, etc., Baruccio est certainement parmi les premiers. Qualité et professionnalisme garantis. .voir c'est croire! !!
Le 01/09/2019 à 07:38
Excellents apéritifs. Personnel sympathique et serviable. Large choix de vins.
Le 10/08/2019 à 05:18
Bière pression médiocre. Le buffet apéritif est copieux mais de faible qualité et peu varié.
Le 23/07/2019 à 07:19
Bel emplacement et courtoisie
Le 21/07/2019 à 15:20
Large choix... environnement très agréable.
Le 17/04/2019 à 21:56
Nous avons pris un excellent petit-déjeuner étudiant tous les jours
Le 18/03/2019 à 04:06
Excellents apéritifs
Le 02/03/2019 à 09:14
Belle chatte
Le 31/01/2019 à 07:03
Local à 💯
Le 22/01/2019 à 15:04
Dans la norme
Le 09/01/2019 à 11:30
excellent pour l'apéritif
Le 03/01/2019 à 15:51
Bon choix de produits, mais peu adapté à la musique live, trop petit.
Le 21/12/2018 à 23:50
Des soirées toujours au top !
Le 10/11/2018 à 15:51
Excellent... bar bien approvisionné avec tout👍👍Je reviendrai.
Le 03/11/2018 à 01:15
Endroit sympa, apéritif suffisant, service grossier et peu attentionné.
Le 07/10/2018 à 09:21
Cet endroit est drôle
Le 07/08/2018 à 18:02
Apéritifs absolument supérieurs et amuse-gueules raffinés.
Le 21/06/2018 à 17:22
Endroit calme et jovial à ne pas manquer 👍👍👍
Le 07/06/2018 à 07:59
Toujours spectaculaire, tout est excellent. Cinq étoiles bien méritées
Le 20/02/2018 à 08:43
Café délicieux, propriétaire sympathique et professionnel et apéritifs exceptionnels
Le 18/12/2017 à 07:31
Capacité d'expérience de courtoisie 😁😁😁😁
Le 17/12/2017 à 20:24
Accueillant et hospitalier.
Le 18/11/2017 à 01:14
De belles personnes et de belles filles !
Le 19/09/2017 à 07:03
Apéritif *********
Le 05/06/2017 à 14:16
Très bon bon café
Le 21/03/2017 à 10:34
courtoisie, large choix de vins et de bières
Le 11/02/2017 à 22:01
Capacité de sympathie
Le 29/01/2017 à 13:04
Bel endroit accueillant
Le 11/01/2017 à 21:11
Barre simple
Le 03/10/2016 à 17:52
Excellente carte des vins et barmans exceptionnels
Le 02/10/2016 à 11:01
Bons apéritifs
💬 Le lieu est magnifique, très bonne cuisine et le service impeccable.
💬 Un de nos meilleurs repas depuis longtemps. Cuisine créative, fraîche, originale, équilibrée et joliment présentée. Intérieur accueillant, service attentionné et professionnel. Grande sélection de vins issus de l'agriculture raisonnée. Laissez votre menu être créé par le Chef et les vins accordés par le Sommelier pour une expérience culinaire libératrice et mémorable !
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce bistrot. Il est situé au centre de Siziano, il est très petit et charmant. Pendant la saison estivale, ils utilisent également la terrasse extérieure. Ils proposent un menu varié avec différents types de très bons burgers. Mon préféré est le burger Angus avec du pain noir au charbon végétal, cheddar, bacon, oignon vin rouge et sauce à l'ancienne. Nous étions également là pour la Saint-Valentin et ils ont organisé un menu de plusieurs plats avec une attention aux détails. Nous avons également commandé des plats à emporter à plusieurs reprises, avec livraison à Vidigulfo et le hamburger et les frites sont arrivés chauds et savoureux.
💬 Endroit très agréable et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ; entièrement rénové il y a quelques années. Service amical, courtois et amical. Salles de bains impeccables.
💬 Nourriture exceptionnelle, personnel très gentil, service rapide, environnement confortable et très propre, excellent prix.
💬 Hier soir, dimanche, nous avons mangé deux excellentes pizzas et deux grillades. Excellente qualité et service. Environnement neuf et propre. Hautement recommandé
💬 J'y vais très souvent, ils sont très bien organisés pour accueillir de grands groupes de personnes, endroit parfait pour les familles, le service est rapide, le personnel très sympathique, menu toscan et pizza, produits frais typiques, alternative pour les végétariens. Bon vin de maison et bonne sélection de vins. bel endroit.
💬 Super
💬 Station-service très normale située sur la route nationale Melfi - Potenza, avec un bar attenant. Par ailleurs, dans ce contexte, la pizzeria Cocoloco mérite également d'être mentionnée aux chauffeurs routiers.
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Ils nous ont même préparé des pâtes spéciales en dehors du menu, car notre enfant n'a pas pu manger certains plats. Une note de cinq étoiles bien méritée 🤩 Salutations de Bulgarie!