📌 Via Aria Libera, 92, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:42
Nourriture exceptionnelle, personnel très gentil, service rapide, environnement confortable et très propre, excellent prix.
Le 26/03/2024 à 12:25
Endroit magique pour passer une soirée mystique
Le 25/10/2023 à 14:14
Mauvaise musique, très petit endroit
Le 12/05/2023 à 12:49
un endroit sympa pour passer la soirée.Le défaut c'est qu'au bout d'un moment on souffre un peu de la chaleur à l'intérieur surtout dans la salle de bal. Le parking est présent aux alentours et est assez grand et facilement accessible car il fait face à la route principale. l'environnement est très sympa et accueillant surtout quand il y a beaucoup de monde. On écoute principalement de la musique des années 2000 et 90 mais il y a aussi de nombreux autres genres, les prix sont en ligne avec la concurrence des autres discothèques même si certains soirs l'entrée est gratuite
Le 18/04/2023 à 13:41
Bon endroit, peu de monde cependant, cocktails un peu chers
Le 24/03/2023 à 14:02
Entrée libre? Compte sur moi!
Le 06/11/2022 à 20:47
Pas une soirée passionnante. La musique aussi des années 2000 où la plupart des personnes présentes n'étaient pas nées en amphore. J'espère y retourner et en profiter avec un peu plus d'ambiance
Le 18/09/2022 à 12:11
Bel endroit mais seulement quand c'est plein. Je suggère vendredi soir.
Le 16/09/2022 à 23:25
C'était si beau avant, quand on ne payait pas pour entrer...
Le 16/04/2022 à 16:00
Bel endroit, certainement l'un des rares endroits du coin capable d'attirer du monde avec des spectacles locaux style années 90 et de la musique live
Le 18/03/2021 à 12:57
Nourriture horrible, endroit congelé sans chauffage
Le 30/09/2020 à 19:48
Béton
Le 11/02/2020 à 11:37
Conseiller
Le 25/01/2020 à 22:35
Bel endroit avec des gens sympas
Le 14/01/2020 à 16:56
Excellent!
Le 12/01/2020 à 09:16
De merveilleuses soirées en compagnie d'amis !
Le 08/01/2020 à 18:17
Bel endroit, bungalow avec espace vue mer ! Tous les nouveaux! Supérette intérieure avec épicerie fine, club enfants, restaurant correct
Le 07/01/2020 à 21:10
Bonne viande, pub sympa, personnel accueillant
Le 28/12/2019 à 20:58
Darfo
Le 21/11/2019 à 22:58
Il est toujours très difficile d’évaluer des endroits comme celui-ci. Il est divisé en deux zones, une zone de type bar plus calme et une qui se transforme les vendredis et samedis en zone de type discothèque. Certes, si vous recherchez des jeunes un vendredi soir dans la vallée, c'est le bon endroit. Des cocktails bien réalisés si l'on considère le type de lieu. Entrée libre. Prix moyens des boissons.
Le 13/11/2019 à 18:11
Nous étions trois amis d'un groupe qui allait jouer là-bas le soir, quand (pendant que nous choisissions quelque chose à manger dans le menu, notamment pizza, piadine, etc.), un serveur nous a dit que nous pouvions manger le même menu que le leur ensemble. le groupe, nous faisant comprendre que c'était gratuit, puis en fin de soirée disant qu'il aurait fallu payer si on voulait (sur un ton ironique) ! Cela n'aurait pas été un problème de payer si nous avions au moins choisi ce que nous voulions vraiment manger car de toute façon, cela n'avait pas été terrible ! 😂
Le 12/11/2019 à 21:34
Ils nous ont invités à dîner (raviolis à la ricotta et aux épinards, sauce aux cèpes, mettez tout ce qu'on trouve dans le frigo) et nous ont ensuite demandé de payer. Boooooooooohhhh
Le 06/11/2019 à 11:22
Insouciant
Le 28/10/2019 à 06:46
La salle dispose d'un emplacement pour des concerts et autres où vous pouvez profiter et discuter sans avoir des volumes assourdissants qui ne vous permettent pas de le faire.
Le 15/09/2019 à 09:14
Bonne nourriture
Le 13/08/2019 à 19:03
Il a l'air un peu négligé.
Le 28/07/2019 à 07:09
J'ai très bien mangé ! Des portions généreuses et de la bonne bière
Le 13/07/2019 à 10:53
Un environnement alternatif en plein style métropole ! Brise la monotonie des typologies de pièces !
Le 13/07/2019 à 05:37
Les délais d'attente pour le dîner étaient un peu longs mais ça n'en valait pas la peine, le steak florentin était excellent et la musique à l'arrière était top ! Bonne soirée! Je voudrais définitivement encore rester ici!
Le 04/07/2019 à 09:47
Chambre très accueillante et spacieuse Il y a 4 bières de leur propre production dont je recommande la bière blonde Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/06/2019 à 21:47
Chouette! Bonne bière artisanale, concerts le vendredi, discothèque le samedi, c'est dommage qu'ils m'aient retiré mon permis et ma voiture à la sortie, ça n'a rien à voir avec la salle du centre-ville.
Le 28/06/2019 à 14:50
Excellente nourriture
Le 01/06/2019 à 21:25
Éteignez les lumières colorées dans la salle de concert. Nous voulons Pino Scotto❤
Le 26/02/2019 à 12:59
L'emplacement est agréable mais tout le reste doit être beaucoup amélioré, surtout la cuisine
💬 Très bon sandwich belle vue
💬 À conseiller à tous le monde endroit très calme déjeuner trop bon la patronne anna ok toujours à votre service je réserve déjà pour l année prochain 2021 Fabrice et katharina
💬 ❤️😎
💬 Le B&B Casa Noemi est excellent tant pour l'hébergement, que pour les chambres propres et calmes avec tout le confort, la position stratégique vous permet d'atteindre les beaux et célèbres lieux et plages du Salento. Le petit déjeuner super varié était excellent et enrichi de spécialités typiques préparées avec un professionnalisme magistral. Gabriella et Bruno ont su rendre nos vacances extraordinaires grâce à leur gentillesse, leur serviabilité et leur convivialité, ils sont donc devenus des amis chers pour nous. Merci 😊🤗
💬 😄👍
💬 Isabelle de Cham siège d'Aversa Je pensais trouver une pizza frite épaisse, mais au lieu de cela, elle était non seulement très bonne, mais aussi digeste. Nous l'avons choisi en entrée, puis nous avons pris les pizzas plus classiques. J'ai trouvé celui frit supérieur à celui au four à bois (qui était bon quand même). En dessert, le cheesecake de Casa Infante. Le restaurant, dans la salle basse, est très sympa et accueillant. Le seul inconvénient était le service, ils se sont trompés de questions à plusieurs reprises et parfois on avait l'impression qu'ils ne nous écoutaient pas. Cependant, rien d'irréparable 😊 juste que c'était une soirée assez calme et donc nous avons été surpris
💬 Très bon et prix raisonnable, je conseille vivement
💬 Affreux
💬 Nous étions seuls, toutes les tables étaient vides pendant plus d'une heure pour l'apéritif et la pizza n'était pas bonne du tout... trois fois j'ai demandé à la serveuse d'apporter une deuxième bière mais elle a continué à jouer au téléphone, au la quatrième fois, je lui ai dit 'il l'a fait dans le même verre que je buvais déjà... alors je dis qu'ils sont tellement sales devant tes yeux, qu'est-ce qu'ils font là où personne ne peut voir ?' Que Dieu aide tous ceux qui vont y manger car je n'y retournerai plus jamais
💬 Accueil très cordial et informel, cuisine typiquement italienne, les plats et les desserts sont préparés par l'épouse du patron. (d'ailleurs, si ce n'est pas le cas, elle le précise). Tout était bon, nous nous sommes vraiment régalés, c'est fait maison avec des produits de qualité, il n'y a rien a dire ! Autre bon point, l'établissement est très respectueux des gestes barrières. Nous y reviendrons très volontiers.