Restaurant 🇮🇹

Circus Mad Hops Avis

📌 Via Aria Libera, 92, 25047 Darfo Boario Terme - Italie

3.9 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Circus Mad Hops à Darfo Boario Terme

Les avis

Les dernier avis sur Circus Mad Hops à Darfo Boario Terme

Patty.

Le 02/05/2024 à 12:42

5 / 5

Nourriture exceptionnelle, personnel très gentil, service rapide, environnement confortable et très propre, excellent prix.

Elton.e

Le 26/03/2024 à 12:25

5 / 5

Endroit magique pour passer une soirée mystique

Davide.t

Le 25/10/2023 à 14:14

2 / 5

Mauvaise musique, très petit endroit

Niccolò.h

Le 12/05/2023 à 12:49

3 / 5

un endroit sympa pour passer la soirée.Le défaut c'est qu'au bout d'un moment on souffre un peu de la chaleur à l'intérieur surtout dans la salle de bal. Le parking est présent aux alentours et est assez grand et facilement accessible car il fait face à la route principale. l'environnement est très sympa et accueillant surtout quand il y a beaucoup de monde. On écoute principalement de la musique des années 2000 et 90 mais il y a aussi de nombreux autres genres, les prix sont en ligne avec la concurrence des autres discothèques même si certains soirs l'entrée est gratuite

Giovanni.n

Le 18/04/2023 à 13:41

3 / 5

Bon endroit, peu de monde cependant, cocktails un peu chers

Matteo.b

Le 24/03/2023 à 14:02

5 / 5

Entrée libre? Compte sur moi!

christian.o

Le 06/11/2022 à 20:47

3 / 5

Pas une soirée passionnante. La musique aussi des années 2000 où la plupart des personnes présentes n'étaient pas nées en amphore. J'espère y retourner et en profiter avec un peu plus d'ambiance

Alessia.e

Le 18/09/2022 à 12:11

3 / 5

Bel endroit mais seulement quand c'est plein. Je suggère vendredi soir.

Gabriela.o

Le 16/09/2022 à 23:25

4 / 5

C'était si beau avant, quand on ne payait pas pour entrer...

Ninja.

Le 16/04/2022 à 16:00

4 / 5

Bel endroit, certainement l'un des rares endroits du coin capable d'attirer du monde avec des spectacles locaux style années 90 et de la musique live

Vladimir.c

Le 18/03/2021 à 12:57

1 / 5

Nourriture horrible, endroit congelé sans chauffage

Adrian.i

Le 30/09/2020 à 19:48

5 / 5

Béton

Giuseppe.a

Le 11/02/2020 à 11:37

4 / 5

Conseiller

Simone.o

Le 25/01/2020 à 22:35

4 / 5

Bel endroit avec des gens sympas

Samuele.a

Le 14/01/2020 à 16:56

5 / 5

Excellent!

Alessandro.a

Le 12/01/2020 à 09:16

5 / 5

De merveilleuses soirées en compagnie d'amis !

Metius.

Le 08/01/2020 à 18:17

4 / 5

Bel endroit, bungalow avec espace vue mer ! Tous les nouveaux! Supérette intérieure avec épicerie fine, club enfants, restaurant correct

vitantonio.g

Le 07/01/2020 à 21:10

4 / 5

Bonne viande, pub sympa, personnel accueillant

Debora.n

Le 28/12/2019 à 20:58

3 / 5

Darfo

Andrea.

Le 21/11/2019 à 22:58

3 / 5

Il est toujours très difficile d’évaluer des endroits comme celui-ci. Il est divisé en deux zones, une zone de type bar plus calme et une qui se transforme les vendredis et samedis en zone de type discothèque. Certes, si vous recherchez des jeunes un vendredi soir dans la vallée, c'est le bon endroit. Des cocktails bien réalisés si l'on considère le type de lieu. Entrée libre. Prix ​​moyens des boissons.

Deborah.l

Le 13/11/2019 à 18:11

1 / 5

Nous étions trois amis d'un groupe qui allait jouer là-bas le soir, quand (pendant que nous choisissions quelque chose à manger dans le menu, notamment pizza, piadine, etc.), un serveur nous a dit que nous pouvions manger le même menu que le leur ensemble. le groupe, nous faisant comprendre que c'était gratuit, puis en fin de soirée disant qu'il aurait fallu payer si on voulait (sur un ton ironique) ! Cela n'aurait pas été un problème de payer si nous avions au moins choisi ce que nous voulions vraiment manger car de toute façon, cela n'avait pas été terrible ! 😂

maria.o

Le 12/11/2019 à 21:34

1 / 5

Ils nous ont invités à dîner (raviolis à la ricotta et aux épinards, sauce aux cèpes, mettez tout ce qu'on trouve dans le frigo) et nous ont ensuite demandé de payer. Boooooooooohhhh

Riccardo.a

Le 06/11/2019 à 11:22

5 / 5

Insouciant

Marzia.o

Le 28/10/2019 à 06:46

4 / 5

La salle dispose d'un emplacement pour des concerts et autres où vous pouvez profiter et discuter sans avoir des volumes assourdissants qui ne vous permettent pas de le faire.

Armando.o

Le 15/09/2019 à 09:14

5 / 5

Bonne nourriture

Chris.z

Le 13/08/2019 à 19:03

3 / 5

Il a l'air un peu négligé.

elisa.i

Le 28/07/2019 à 07:09

5 / 5

J'ai très bien mangé ! Des portions généreuses et de la bonne bière

Daniele.l

Le 13/07/2019 à 10:53

5 / 5

Un environnement alternatif en plein style métropole ! Brise la monotonie des typologies de pièces !

Shari.a

Le 13/07/2019 à 05:37

5 / 5

Les délais d'attente pour le dîner étaient un peu longs mais ça n'en valait pas la peine, le steak florentin était excellent et la musique à l'arrière était top ! Bonne soirée! Je voudrais définitivement encore rester ici!

Yautja.

Le 04/07/2019 à 09:47

5 / 5

Chambre très accueillante et spacieuse Il y a 4 bières de leur propre production dont je recommande la bière blonde Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Andrea.a

Le 29/06/2019 à 21:47

4 / 5

Chouette! Bonne bière artisanale, concerts le vendredi, discothèque le samedi, c'est dommage qu'ils m'aient retiré mon permis et ma voiture à la sortie, ça n'a rien à voir avec la salle du centre-ville.

Nicolas.e

Le 28/06/2019 à 14:50

5 / 5

Excellente nourriture

Andrea.r

Le 01/06/2019 à 21:25

2 / 5

Éteignez les lumières colorées dans la salle de concert. Nous voulons Pino Scotto❤

Enea.a

Le 26/02/2019 à 12:59

2 / 5

L'emplacement est agréable mais tout le reste doit être beaucoup amélioré, surtout la cuisine

  • 🏪 Bar da Luigi (40 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich belle vue


  • 🏪 B&B e Centro Naturalistico Ambientale La finestra sui colli (7 Avis)

  • 💬 À conseiller à tous le monde endroit très calme déjeuner trop bon la patronne anna ok toujours à votre service je réserve déjà pour l année prochain 2021 Fabrice et katharina


  • 🏪 Pizzeria La fabbrica dei fritti (298 Avis)

  • 💬 ❤️😎


  • 🏪 Casa Noemi B&B (79 Avis)

  • 💬 Le B&B Casa Noemi est excellent tant pour l'hébergement, que pour les chambres propres et calmes avec tout le confort, la position stratégique vous permet d'atteindre les beaux et célèbres lieux et plages du Salento. Le petit déjeuner super varié était excellent et enrichi de spécialités typiques préparées avec un professionnalisme magistral. Gabriella et Bruno ont su rendre nos vacances extraordinaires grâce à leur gentillesse, leur serviabilité et leur convivialité, ils sont donc devenus des amis chers pour nous. Merci 😊🤗


  • 🏪 Pizzeria Take Away - Asporto e Consegne a Domicilio (76 Avis)

  • 💬 😄👍


  • 🏪 Isabella De Cham Pizza Fritta | Aversa (294 Avis)

  • 💬 Isabelle de Cham siège d'Aversa Je pensais trouver une pizza frite épaisse, mais au lieu de cela, elle était non seulement très bonne, mais aussi digeste. Nous l'avons choisi en entrée, puis nous avons pris les pizzas plus classiques. J'ai trouvé celui frit supérieur à celui au four à bois (qui était bon quand même). En dessert, le cheesecake de Casa Infante. Le restaurant, dans la salle basse, est très sympa et accueillant. Le seul inconvénient était le service, ils se sont trompés de questions à plusieurs reprises et parfois on avait l'impression qu'ils ne nous écoutaient pas. Cependant, rien d'irréparable 😊 juste que c'était une soirée assez calme et donc nous avons été surpris


  • 🏪 A Tavola (378 Avis)

  • 💬 Très bon et prix raisonnable, je conseille vivement


  • 🏪 Pepe Rosa B&B and Events (223 Avis)

  • 💬 Affreux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Capolinea Di Pavone Anna (10 Avis)

  • 💬 Nous étions seuls, toutes les tables étaient vides pendant plus d'une heure pour l'apéritif et la pizza n'était pas bonne du tout... trois fois j'ai demandé à la serveuse d'apporter une deuxième bière mais elle a continué à jouer au téléphone, au la quatrième fois, je lui ai dit 'il l'a fait dans le même verre que je buvais déjà... alors je dis qu'ils sont tellement sales devant tes yeux, qu'est-ce qu'ils font là où personne ne peut voir ?' Que Dieu aide tous ceux qui vont y manger car je n'y retournerai plus jamais


  • 🏪 RISTORANTE ALBERGO MAGGIORE di CARLO CAPELLI (252 Avis)

  • 💬 Accueil très cordial et informel, cuisine typiquement italienne, les plats et les desserts sont préparés par l'épouse du patron. (d'ailleurs, si ce n'est pas le cas, elle le précise). Tout était bon, nous nous sommes vraiment régalés, c'est fait maison avec des produits de qualité, il n'y a rien a dire ! Autre bon point, l'établissement est très respectueux des gestes barrières. Nous y reviendrons très volontiers.