📌 Via Abbadu, 13, 07100 Sassari - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 10:34
Excellent B&B. La maison est petite (comme celles d'autrefois) mais accueillante et bien équipée : les chambres et la salle de bain sont impeccables, la cuisine est bien équipée (avec réfrigérateur, évier et four micro-ondes/four) et vous propose un petit-déjeuner varié (qui n'est pas plus une donnée !) Le seul défaut est le parking, mais on le trouve dans les rues avoisinantes.
Le 04/09/2023 à 07:41
Nous nous sommes installés ici pendant 5 nuits et je dois dire que malgré la première impression un peu suspecte, nous avons passé un bon moment. Excellent service avec approvisionnement quotidien en eau, fruits frais et tout le nécessaire pour un petit-déjeuner avec des produits emballés. Le propriétaire est toujours gentil et serviable. Bien que les chambres aient été rénovées, elles sont situées dans une maison ancienne dans un quartier peu branché. En résumé : séjour calme dans des chambres propres, parfait pour passer la nuit.
Le 08/08/2023 à 11:19
Les vêtements ne font pas de moine, situé dans les rues étroites du vieux Sassari, endroit très calme, chambre spacieuse et propre, grande salle de bain avec fenêtre. Une chambre est disponible pour les petits déjeuners ou autres repas partagés avec une autre chambre. Tout est propre et bien rangé. Les hôtes étaient d'une grande gentillesse ainsi que les voisins immédiatement disponibles pour m'aider à garer ma moto et pour les différentes indications demandées et données par eux. Je le recommande absolument à tous ceux qui doivent passer quelques jours dans le nord de la Sardaigne, vous pouvez rejoindre la mer en 15 minutes. Merci pour l'hospitalité
Le 15/06/2023 à 12:06
Excellente collaboration dans le centre historique de Sassari avec salles blanches 36 euros par personne. Excellent pour la période je le recommande vivement. Excellent petit déjeuner. Je le recommande vivement, gentillesse et courtoisie
Le 16/09/2022 à 19:59
Bel endroit, les propriétaires sont des gens vraiment sympas.
Le 24/08/2022 à 10:20
Emplacement 4 étoiles, chambres propres, lit confortable et petit déjeuner bien approvisionné C'est dommage qu'au réveil nous nous sommes retrouvés sans eau dans la chambre à cause du travail et nous n'avons pas été informés
Le 27/07/2022 à 10:06
Bon emplacement et tranquillité pour se reposer. Grande chambre et salle de bain. Très difficile de se garer à proximité.
Le 13/07/2022 à 08:05
Emplacement propre et très central, modem TV ok
Le 25/02/2022 à 09:52
Mais pour l’amour de Dieu !
Le 26/08/2021 à 17:31
Que puis-je dire, tout va bien, très propre, on peut se rendre n'importe où à pied en 10-15 minutes et en voiture en 30 minutes vous êtes au bord de la mer dans de nombreux endroits... dont Stintino, Alghero etc.. si nous revenons à Sassari, nous reviendrons certainement avec vous. Il n'y a pas de parking mais avec un peu de patience, vous pourrez le trouver.
Le 03/08/2021 à 08:32
Structure délabrée. Situé dans le pire centre de la ville. évitez-le si vous le pouvez, cela ne vous fera pas de mal.
Le 07/07/2021 à 16:48
Personne très gentille 🤗
Le 14/06/2021 à 12:25
Je le recommande vivement, même s'il ne dispose pas de parking. Propre, accueillant. Le petit-déjeuner est disponible. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite car il y a un escalier pour accéder aux chambres.
Le 05/09/2020 à 19:35
Bon service, chambre et salle de bain propres. Réfrigérateur et micro-onde à disposition. Situé à proximité immédiate du centre ville. Je recommande vivement.
Le 24/08/2020 à 16:19
Super recommandé, le seul inconvénient si vous avez une voiture est le parking... mais c'est dans le centre historique... on ne peut pas tout avoir...
Le 08/08/2020 à 09:25
Pas cher, emplacement central, propre et confortable, excellent petit déjeuner offert, personnel sympathique et serviable :)
Le 12/12/2019 à 07:57
12/12/2019 J'ai trouvé la chambre froide sans chauffage, lit confortable, murs de salle de bain moisis et rafistolés au mieux, puis on ne trouve pas de parking à moins de payer. L'hôtesse très gentille mon vote......
Le 06/11/2019 à 07:31
Excellent
Le 15/10/2019 à 08:24
Environnement propre, personnel sympathique et emplacement central
💬 Excellent poisson. Endroit calme. Prix moyens. Il est conseillé de réserver.
💬 Bon produits. Service moyen pour cet exception.
💬 Nous aimons vraiment le service et la nourriture. Les prix sont justes.
💬 Le meilleur!!!
💬 Il faut du courage et de la négligence pour envoyer des pizzas similaires chez les gens. La base n’était pas mieux lotie. A moitié mangée, dommage, on l'a toujours apprécié et des erreurs arrivent, mais envoyer une pizza similaire en semaine (pas samedi ou dimanche avec le chaos) signifie ne pas se soucier de qui la reçoit et de l'argent dépensé. Honteux.
💬 Personnel souriant et service rapide. Petit moment de détente entre un magasin et l'autre.
💬 La meilleure pizza de la ville, c'est tout ce que j'ai à dire. Aussi le meilleur service, des gens sympas.
💬 Nous nous sommes arrêtés hier soir, nous revenions de Castel di Sangro. Nous avons pris l'apéritif de viande. charcuteries (crues, bresaola, salami, porchetta), légumes grillés (courgettes et aubergines frites à l'huile), ricotta fraîche, omelettes d'aubergines, olives Ascoli et viande sautée. Le tout accompagné d'une bonne focaccia (sel et origan) Nous avons ensuite commandé 2 pizzas (wurst et chips blanches), 4 margheritas avec frites et 1 deuxième plat de viande avec frites. 4 bouteilles d'eau et 3 bouteilles de coca. Pour un total de 140 € x 7 personnes. Personnel sympathique et poli, excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire très gentil et très mignon a offert un ChupaChups "géant" à mon petit❣️. "Je m'adresse au staff" J'espère que vous lirez ce message. Nous tenions à vous remercier pour l'accueil et la bonne cuisine. Salutations de Naples
💬 La meilleure pizza que j'ai pu goûter à Como! Ambiance et service formidable. N'hésitez pas à venir !
💬 Très agréable à l'intérieur, il procure une sensation d'intimité et de chaleur. Très gentil, hospitalier et serviable. Ils nous ont réservé une table au dernier moment. Dès l'entrée j'ai trouvé les fromages, une omelette aux courgettes et la bruschetta aux poivrons bons. En entrée, j'ai eu les rigatoni avec sauce et boulettes de viande. La cuisson des pâtes et la sauce sont bonnes. Mes amis ont également apprécié leurs plats. Je vous conseille!