📌 Via Matteo Bandello, Piazza delle Erbe, 11, 15057 Tortona - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 21:04
J'ai essayé les burgers colorés, très bons
Le 17/06/2023 à 10:17
A répéter et réessayer : le choix est assez riche...
Le 17/04/2023 à 17:36
Bon service, gens agréables
Le 17/03/2023 à 18:24
Nourriture de très haute qualité, fraîche, très appréciée, propriétaires très gentils.
Le 01/03/2023 à 20:25
Bons sandwichs avec de bons ingrédients, ambiance familiale. Malheureusement, la cuisine exposée dégage une forte odeur de friture, mais ils font tout devant vous.
Le 18/12/2022 à 12:33
J'y suis allé deux fois, pain de bonne qualité, viande correcte, bonnes chips épicées, dommage pour le temps d'attente excessif...
Le 02/10/2022 à 15:06
Je vais réessayer pour une évaluation complète.
Le 21/02/2022 à 19:28
haut. informé!
Le 12/02/2022 à 19:46
Bonne chance
Le 30/12/2021 à 12:15
J'ai mangé sur place, service rapide, excellente qualité, excellents prix. Conseiller.
Le 11/12/2021 à 18:18
Je le recommande vivement, tous les plats vous surprendront de manière positive, le lieu est spartiate, les portions sont plus que généreuses et très savoureuses, les prix sont honnêtes, le gérant est très gentil, les règles Covid sont respectées. repas.
Le 13/11/2021 à 14:01
Endroit confortable, propriétaire gentil et sympathique, nourriture excellente et frites fabuleuses !! 👍👍 (c'est nous qui allons à contre-courant, la prochaine fois nous essaierons le poisson !)
Le 10/10/2021 à 16:44
Tout bon Une gestion organisée Gentillesse et sympathie
Le 30/09/2021 à 18:11
Rapport qualité/prix exceptionnel. Service rapide, propre et sympathique. Optimal
Le 04/09/2021 à 06:51
Expérience fantastique
Le 19/08/2021 à 11:48
Frites excellentes et abondantes, la dame était très courtoise.
Le 02/08/2021 à 16:41
Bel endroit
Le 19/07/2021 à 05:36
Super
Le 02/06/2021 à 08:47
Nous avons passé notre première commande hier soir sur recommandation d'un ami. Quatre bouches à nourrir, arrivée prévue à 20h30, livraison effectuée à 21h00. Terrifiée par mes enfants affamés, je monte les escaliers avec le sac, l'ouvre, sors leurs burgers et... les mange ! J'ai goûté mon burger au bacon, je l'ai trouvé irrésistible, sans exagérer un des meilleurs que j'ai goûté depuis longtemps. Je regarde avec curiosité la reine épouse, qui a mangé un poisson frit, elle aussi très satisfaite du choix. L'attente a été plus que récompensée : courtoise, serviable et surtout avec d'excellents produits.
Le 19/04/2021 à 19:33
Si vous souhaitez vous régaler de frites et de burgers... c'est le bon endroit. Service rapide, poli et très accessible. Super recommandé !!!
Le 12/04/2021 à 20:09
Les plats frits mélangés sont très bons
Le 08/02/2021 à 16:19
Fritures mixtes : divines. Je reviendrai certainement pour déguster d'autres délices. Bien joué.
Le 06/02/2021 à 17:48
Wow, frit au sommet !!! Je suis arrivé à 19 heures sans appeler, j'ai commandé deux fritures mélangées et des rondelles d'oignon, et malgré cela et les nombreuses commandes à domicile, ils m'ont servi en 15 minutes !! Il est temps de frire mes produits !! Personnel super formé ! Excellent, je reviendrai bientôt !
Le 10/10/2020 à 06:02
Super. Je ne digère jamais les aliments frits mélangés à cause de trop d'huile et je suis resté sans voix après avoir essayé cela. Sec, digeste et délicieux. J'ai hâte d'essayer d'autres spécialités !!
Le 13/09/2020 à 18:38
Cuisine exquise, bon rapport quantité/prix et qualité. Des fritures non grasses (oui vraiment !) et plus saines que les fritures normales. Vaste choix
Le 20/08/2020 à 12:40
Fritures mixtes croustillantes et savoureuses. Excellente qualité et prix. Et le propriétaire est très gentil. Je recommande fortement
Le 12/08/2020 à 14:53
Des burgers de qualité, beaucoup de délicieuses fritures (panzerotti, mozzarella, olives Ascolana...) et surtout d'excellents poissons frits. Hautement recommandé
Le 25/07/2020 à 20:06
Excellents produits et propriétaires très gentils. Bien joué.
Le 11/07/2020 à 11:10
Fantastique 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩
Le 09/07/2020 à 19:27
Arrivé lors d'une visite de Turin et souhaitant un mélange de poisson frit... excellente découverte... excellent rapport qualité/prix... fortement recommandé...
Le 09/07/2020 à 19:24
Très bien. Excellente friture mixte
Le 09/07/2020 à 19:23
De délicieux plats frits mélangés à la maison !!
Le 09/07/2020 à 19:21
Excellente friture mixte
Le 13/05/2020 à 17:14
J'ai essayé les frites à emporter, frites sur place et vraiment bonnes et croustillantes même une fois arrivées à la maison, recommandées MISE À JOUR J'ai aussi essayé les burgers, ils étaient bons
Le 01/05/2020 à 18:36
Ce soir j'ai commandé un mélange de frites avec des frites et des rondelles d'oignons... délicieux et très gentil
Le 24/01/2020 à 14:11
Burger fabuleux, avec du pain au charbon de bois superlatif... gentillesse et courtoisie.... comme si vous étiez à la maison... vraiment bon... je le recommande
Le 21/12/2019 à 13:02
Bonoooooo !!!!!
Le 05/09/2019 à 09:06
Recommandé, nourriture excellente et bon service, je reviendrai certainement, variété de choses disponibles, des menus aux spécialités individuelles en passant par les boissons, tout est très bon, je le répète, fortement recommandé !
Le 02/07/2019 à 20:26
Bonne nourriture et endroit super confortable. J'espère revenir bientôt.
Le 02/07/2019 à 13:10
Des produits d'excellente qualité dans un environnement accueillant et frais, avec une aire de jeux pour les enfants. Burger très végétalien Très bien..je reviendrai bientôt
💬 Facile d'accès au tramway pour se rendre en ville. La chambre avec salle de bain est belle et propre. Gino était le meilleur pour nous aider avec tout ce dont nous avions besoin.
💬
💬 Lorsque nous avons choisi l'endroit, nous avons fait confiance aux critiques, mais aucun des plats que nous avons vus ne nous a été présenté. Du nom on attend des plats traditionnels revisités dans une touche moderne, on arrive au restaurant avec un choix dans le menu indiqué à l'extérieur, assis à table on découvre que le menu à la carte n'existe pas et qu'il n'y a qu'un menu fixe de entrée, entrée et dessert. Le vin de la maison arrive dans une bouteille qui a visiblement été réutilisée plusieurs fois : non bue. Les entrées présentées étaient médiocres, a ! de mauvais goût, fades. Ne les ayant pas présentés avant la commande, beaucoup de choses restaient dans l'assiette car elles ne correspondaient pas aux goûts des convives. Le premier plat était absolument médiocre : des pâtes à la sauce tomate. Nous avons presque tous renoncé au dessert. Surpayé pour ceux que vous avez réellement mangés. Serveur sympathique et serviable, mais les conditions font défaut. L'endroit n'est pas bien entretenu, ce qui est dommage car il aurait un gros potentiel. Décevant, nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Des pizzas délicieuses préparées et servies par un personnel très sympathique. Je pense notamment à Andrea qui ne manque d'anecdotes et de conseils ;)
💬 Nous avons passé un bon dîner au snack-bar Angelo. Prix très raisonnables. Très bon service. Les 3 filles d'Angelo font un travail incroyable en gérant le Snack Bar. Ils étaient très professionnels, sympathiques et multilingues : italien, anglais, allemand, etc. L'un des meilleurs endroits pour profiter du coucher de soleil.
💬 Merveilleux hôtel, excellent emplacement, au centre. Chambre spacieuse et moderne confortable, nous nous sommes sentis comme chez nous. personnel sympathique, bon petit déjeuner, tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. la mer est à 2 minutes de l'hôtel.
💬 Excellente pizzeria, personnel sympathique et poli
💬 Meilleur café en Italie. Et un personnel très gentil aussi.
💬 Réservé pour une nuit seulement (malheureusement) car au passage et ailleurs il y avait des prix absurdes. Émerveillé par l'endroit ! Le quartier est extrêmement calme, également proche de la mer. A proximité d'une laverie libre-service pour ceux qui en ont besoin comme cela nous est arrivé. Très belles chambres, petites mais organisées et avec un style très particulier, comme toute la structure. Douche pratique également extérieure pour éviter d'envaser la chambre si vous revenez de la plage. Petit-déjeuner inclus sous un kiosque bien aménagé avec un large choix de produits, des fruits frais aux gâteaux faits maison en passant par les croissants, les jus de lait et les confitures locales. Ce sera certainement un endroit où nous reviendrons si nous sommes de passage. Hautement recommandé!
💬 Très bonne focaccia mais le pain un peu cher à 4h80 le kg.