📌 C.so Passo Buole, 38061 Ala - Italie
💬 93 Avis
Les avis
💬 Accueil horrible, impossible de trouver la réservation par virement bancaire, chambre sans fenêtre, robinetterie vétuste et cassée, petit déjeuner avec croissants surgelés et une petite confiture par personne, parking couvert mais avec portail grand ouvert jour et nuit, je ne recommande pas ce post
💬 Magnifique. Meilleur hôtel de notre séjour. Personnel très sympa, petit déjeuner excellent et très belles chambres et jardin. Très réussi pour notre dernière nuit en Sardaigne
💬 J'ai emmené mon fiancé dîner, la famille venait ici il y a environ 20 ans et ce sont toujours les meilleures pizzas ! Je le recommande vivement. Toujours occupé, bonne ambiance.
💬 Restaurant simple et familiale. On y mange très bien et les prix sont raisonnables.
💬 Le poulet était gras et ne semble pas propre de l’intérieur et n’a même pas bon goût ni épices
💬 J'aime Ali parce qu'il est près de chez moi mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas de poisson... c'est plus satisfaisant s'il y a du poisson aussi...
💬 Super
💬 J'ai commandé un steak et j'ai dit au serveur que je le voulais bien cuit Quand un client vous dit quelque chose comme ça, vous devez comprendre qu'il s'en fout si la mise coûte 60-70€, il ne veut pas goûter "le vrai goût de la viande", il veut juste la manger bien grillée. Elle m'a dit de modifier ma commande et de la faire à point pour pouvoir griller mes tranches autant que je le voulais avec ce grill personnel qu'elle a apporté sur la table. Vous voyez sur la photo, ce pieu est complètement brut Si je voulais cuisiner mon bûcher moi-même je ne serais pas là, je serais chez moi et je paierais 4-5€ à la boucherie et non 70€ J'ajouterai une autre étoile à mon avis uniquement parce que le burger que j'ai commandé après était correct
💬 Nous avons passé 9 nuits dans ce bel appartement. Mobilier design, 2 salles de bains très confortables, emplacement très central. Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer de nombreuses journées (cuisine, casseroles, vaisselle, lave-vaisselle, TV, lave-linge, aspirateur, ainsi que climatisation...). Les propriétaires sont très gentils et vous soutiennent dans tout. Super recommandé (max 4 personnes).
💬 Mais quel plaisir de découvrir un lieu pareil ! tout était parfait.