Les avis
💬 Haut!!!
💬 Je donne une étoile au service car j'ai été forcé par Google sinon cela aurait été 0. Hormis le fait que le bar ne propose rien de spécial, l'impolitesse du personnel m'a laissé perplexe. En particulier le propriétaire. Je n'y retournerai certainement pas à cause de la façon dont il m'a traité.
💬 Avons passé 10 jours fabuleux à la Pastaiola où Mena a été à nos petits soins.Son accueil chaleureux fait que on se sent tout de suite en famille.Luigi son mari nous a fait partager la passion de son métier, à savoir la culture des citrons. Il a su par son travail donner un label européen à sa production. Cetara, grâce à des personnes comme eux sait dorénavant se tourner vers un tourisme de qualité.Esperons revenir très vite.Un grand merci à tous les deux pour cet exellent séjour. Thérèse et Bernard
💬 Génial ! Nous sommes arrivés à 14 , accueillis superbement.. le patron parle français. Repas excellent et prix très raisonnables. Merci patron!🙏 Que Dieu te bénisse.
💬 J'ai déjeuné entre amis sous un toit plutôt frais pour l'époque. Le mélange de frites et le soute de moules et palourdes étaient délicieux. L'apéritif chaud de fruits de mer, traditionnel et sans rien de spécial Le service était discret, pas très rapide et peu attentif aux besoins de la table.
💬 Je recommande vivement les pâtes aux cèpes (locales). Mais tout le reste aussi. S'arrêter chez Orso Bianco pour un apéritif ou un café est toujours un plaisir.
💬 Il y avait 2 tranches de pizza au prosciutto et aux champignons qui coûtaient la somme de 3h50 €. C'était la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée, j'aurais pu manger la base seule. J'y retournerai demain et j'aurai probablement 4 tranches.
💬 Restaurant bien situé dans la rue principale, une belle terrasse et des bonnes pizzas. Souvent complet, pensez à réserver ou à venir après 21h
💬 Il top!
💬 Les produits du petit-déjeuner sucrés et salés sont excellents. J'y vais rarement, mais quand j'en ai l'occasion je ne manque pas l'occasion d'y prendre mon petit-déjeuner et d'emporter quelque chose pour le déjeuner.