Les avis
Le 14/04/2024 à 22:11
Par une magnifique journée ensoleillée, je me suis arrêté pour prendre un apéritif et c'était le meilleur : des filles sympathiques au comptoir et d'excellentes boissons à cinq euros.
Le 10/09/2023 à 13:46
Bel endroit, bonnes bières italiennes au frigo à boire sur la plage.
Le 26/07/2023 à 19:17
Ce n'était pas une bonne expérience. Nous avons été mal renvoyés car ils ont dû fermer (20h30)..... dommage
Le 25/07/2023 à 08:27
Des managers fiables et professionnels, des sprint girls gentilles et courtoises. Emplacement avec un immense potentiel. Simplicité et courtoisie distinguent ce bar. Musique et jeunesse toujours dans les « lignes ».
Le 01/05/2023 à 06:34
Lieu de rendez-vous agréable face à la mer pour un apéritif, notamment au coucher du soleil. Excellent rapport qualité/prix. Courtoisie.
Le 14/08/2022 à 10:42
L'expérience en vaut la peine, les boissons ne sont pas vraiment les meilleures mais elles ne coûtent pas cher non plus. Dans l'ensemble, je le recommande, mais il vaut peut-être mieux prendre un coca qu'un spritz/mojito.
Le 07/08/2022 à 08:33
De délicieux apéritifs à des prix accessibles à tous, dans l'un des plus beaux endroits de la côte de Livourne où vous pourrez admirer le coucher du soleil,
Le 26/04/2022 à 12:42
Toujours une garantie et un excellent rapport qualité prix
Le 24/04/2022 à 16:05
Le manque de courtoisie du manque de préparation au service du client local est absolument à éviter
Le 03/06/2019 à 17:14
Mignon
Le 02/05/2019 à 12:30
Endroit agréable
Le 28/08/2018 à 07:12
Vous pourrez profiter d'une belle vue, notamment au coucher du soleil, d'une ambiance agréable. Rencontre de jeunes, musique agréable. Personnel gentil et affable. Bas prix
Le 29/05/2018 à 16:27
Meilleure terrasse sur la mer à Livourne, le seul apéritif pas pour les voleurs
💬 Excellent hôtel ! D'ACCORD!!!!!
💬 Sympathique, typique et goûteux
💬 Excellent hôtel, moderne bien entretenu, appartement bien agencé, moderne, belle terrasse et belle vue.
💬 Excellente expérience heureuse 😁😄🇮🇹🤗
💬 Très bons plats. Copieux. Personnel gentil. Le patron nous a même offert le pousse café. Je recommande.
💬 Chambres d'hôtes vraiment propres et confortables à quelques pas du centre de Salerne. Accueil fantastique de Mme Tiziana et de sa fille Sonia. Personnel exquis, prix vraiment abordables et petit déjeuner exceptionnel. On se sent vraiment en famille ici. Merci beaucoup ❤️, en espérant se revoir ! 😘
💬 Pinsa (pizza romaine) très bonne, des amis ont pris le menu fixe et c'était aussi très bon ! Véritable serveur TOP !!! Nous nous sommes bien amusés à la soirée karaoké
💬
💬 tous des produits très bons, frais, faits maison et de qualité. J'ai aussi essayé le nouveau : des chips au cheddar et au bacon... fantastique. très bon burger avec d'excellentes garnitures à choisir parmi de nombreuses options. hautement recommandé!!!
💬 Trop bien