📌 Via Principe Amedeo, 1, 10023 Chieri - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 13:31
Cette piadinera est très bonne, elle prépare de bonnes piadinas et en plus des piadinas elle prépare de bonnes brochettes. J'ai goûté aussi bien la piadina que le kebab, les frites sont à déguster.
Le 29/12/2023 à 19:30
Les piadinas sont un peu salées et peu garnies. Dans l'ensemble, le service et l'environnement sont excellents.
Le 29/12/2023 à 12:13
Sympathique, typique et goûteux
Le 18/12/2023 à 20:26
Dîner au top ! Le garçon qui nous a accueilli était très gentil et attentionné. Environnement propre et confortable. Piadina fantastique ! J'ai pris la pâte complète, friable et croustillante. Produits de qualité à l'intérieur. Note 10+.
Le 07/11/2023 à 15:32
Excellente piadina dans le Piémont
Le 25/05/2023 à 17:59
Ce soir, piadina à emporter de Gianguusto à Chieri... que puis-je dire... tout simplement incroyable. J'ai pris des ingrédients de qualité La Perfection, je dirais que le nom le représente pleinement car c'était parfait.
Le 30/04/2023 à 03:49
Des produits frais de qualité
Le 24/04/2023 à 16:47
Excellent prix, excellente qualité..toujours de nouvelles piadinas..à essayer
Le 17/04/2023 à 19:32
Piadine délicieuse, endroit petit mais très sympa, accueillant.
Le 27/02/2023 à 15:53
Les piadinas sont excellentes, garnitures de qualité, service excellent.
Le 30/09/2022 à 10:42
La pâte complète est la meilleure.
Le 25/06/2022 à 13:54
Gianguusto est un petit endroit qui fait d'excellentes piadines et piadeburgher, pour accueillir et manger un repas rapide mais bon. Excellent emplacement au centre de Chieri, pas de parking. Informé
Le 15/04/2022 à 07:14
Toujours bon
Le 22/02/2022 à 12:42
Excellentes piadinas, service rapide et sympathique
Le 11/12/2021 à 17:52
La piadina est très bonne. Je recommande fortement
Le 11/11/2021 à 18:00
Piadinas toujours fraîches préparées sur place. Optimal
Le 06/11/2021 à 18:38
Très bon, excellents ingrédients, personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé
Le 25/10/2021 à 05:49
Vraiment bon, fortement recommandé, le meilleur c'est le saumon et les crevettes et Philadelphia aussi le kebab mais je pense que ce sont tous de délicieux ajouts, c'est dommage que cette chaîne ne soit pas aussi à Turin 😭
Le 15/10/2021 à 11:43
Piadine incroyable ! Hautement recommandé!!
Le 19/07/2021 à 19:09
Nous mangeons bien.
Le 15/06/2021 à 11:37
Très bonne nourriture
Le 12/06/2021 à 17:04
Bonne piadine et propriétaire sympathique
Le 08/06/2021 à 12:52
Super
Le 30/03/2021 à 11:08
Excellents ingrédients, courtoisie, gentillesse et convivialité, que dire d'autre....
Le 18/02/2021 à 20:44
Excellentes piadinas, vaste assortiment, petite place, surtout dans une période comme celle-ci.
Le 15/09/2020 à 11:21
Le genre de fast food italien, de la street food bonne et pratique, avec peu d'espace à l'intérieur et qui se remplit facilement pendant les périodes scolaires.
Le 04/09/2020 à 11:27
Une piadina dégueulasse, une bresaola dure, pleine de gras et de gras, la seule bonne chose c'est la bière pression
Le 14/10/2019 à 09:43
La meilleure piesiba de Chieri, grand choix et bonté
Le 06/09/2019 à 15:25
Piadinas incroyables, endroit petit mais accueillant et le propriétaire Enzo est une personne adorable.
Le 14/08/2019 à 08:50
La piadina de Gianguusto est très bonne
Le 28/07/2019 à 07:41
Piada de Romagne avec d'excellents ingrédients et surtout abondante... Enzo est toujours prêt à discuter entre une piadina et une autre ☺️... A essayer !
Le 02/03/2019 à 12:38
Piadina SPECTACULAIRE
Le 12/01/2019 à 18:57
Piadinas fantastiques.......
Le 10/01/2019 à 08:18
J'adore la piadina d'Enzo !!
Le 07/04/2018 à 12:37
De délicieuses piadinas avec des ingrédients de qualité et une pâte croustillante. J'adore le complet ! Personnel très sympathique et endroit propre. Possibilité de manger assis à table. Je vous conseille!
Le 30/03/2018 à 17:33
très très bien et le personnel très gentil😍
Le 05/03/2018 à 11:50
PETIT MAIS CONFORTABLE, RAPIDE....TRÈS BONNES PIADINAS....PERSONNEL TRÈS COURTOIS - RECOMMANDÉ
Le 25/01/2018 à 13:58
Très bien
Le 04/11/2017 à 19:45
Fantastique
Le 20/10/2017 à 15:51
Excellente piadina ! Endroit petit mais accueillant, à l'image du personnel.
Le 14/07/2017 à 09:30
Très bonne piadina ! Je reviendrai certainement... gentil et gentil
Le 15/06/2017 à 06:12
très bien
Le 03/04/2017 à 17:02
Très bonne piadine, il suffit de faire attention à l'heure de sortie de l'école...
Le 29/11/2016 à 09:48
Très bonne piadina
Le 26/10/2016 à 19:04
Une excellente piadina je reviendrai
Le 07/01/2016 à 14:37
Piadine d'exception
💬 Parfait 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner il y a quelques semaines, un lundi matin vers 9h30. Café et brioche... la brioche ressemblait à celle emballée puis réchauffée... goût horrible, elle avait un goût vieux et était caoutchouteuse, plus jamais !!?
💬 Nous avons pu déguster de bons burgers scandinaves avec une bière. Le personnel était très gentil. On a été servi rapidement et c'était très bon !
💬 Je voyageais en solo et je suis venu ici et j'ai préparé leur menu de dégustation de poisson avec 3 accords de vins. C'était incroyable!! 2 jours plus tard, je suis revenu et j'ai préparé leur menu de dégustation de viande avec l'accord mets et vins. Encore une fois, c'était phénoménal. C'était le meilleur endroit où j'ai mangé à Venise et le personnel était très professionnel, accueillant et compétent. Je recommande vivement cet endroit et si je reviens à Venise, je reviendrai ici :)
💬 Endroit familial. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire, la gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais, on se sent immédiatement chez soi. Chambre spacieuse. Le service était très rapide. Excellent pour la pause déjeuner. Bonne nourriture à bons prix.
💬 Il a récemment changé (enfin) de direction et est désormais passé entre les mains d'un jeune couple de gars très sympas et toujours souriants, qui prennent soin du client et le chouchoutent du premier au dernier instant ! Excellent choix de pâtisseries et de pâtisseries salées, pause déjeuner avec des plats fraîchement préparés et des apéritifs corrects mais le point fort pour moi c'est leur latte, le meilleur au monde aussi pour le choix du lait de haute qualité ! Bons gars!!!!!!!! Félicitations sincères!
💬 Très bel hôtel, récemment rénové, donc chambre en très bon état, spacieuse et confortable. Vue sur le lac bien dégagée. Hôtel familiale, avec des hôtes très impliqués et au petits soins (parlant même un peu français). Mise à disposition en chambre d’un guide fait maison avec détail des villes alentours et des activités disponibles très pertinent. Petit déjeuner copieux, avec un large choix de produits.
💬 L'appartement pour 6personnes est vraiment au top. Trois chambres isolées les unes des autres. Petite terrasse balcon avec une table et des chaises. L'hote est vraiment très accueillant et disponible via téléphone.
💬 La nourriture était excellente. Combinaisons de saveurs et ingrédients uniques. Le service était exceptionnel (merci Giovanni !). Le dîner pour trois personnes, bouteille de vin maison comprise, coûtait 111 €. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Salut. On ne peut pas expliquer le goût, la saveur, la délicatesse. Vous ne pouvez comprendre cela qu’en mangeant. Félicitations à Enzo et à son équipe.