Restaurant 🇮🇹

Giangusto Avis

📌 Via Principe Amedeo, 1, 10023 Chieri - Italie

4.8 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Giangusto à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Giangusto à Chieri

Luana.a

Le 07/03/2024 à 13:31

5 / 5

Cette piadinera est très bonne, elle prépare de bonnes piadinas et en plus des piadinas elle prépare de bonnes brochettes. J'ai goûté aussi bien la piadina que le kebab, les frites sont à déguster.

Olivia.i

Le 29/12/2023 à 19:30

3 / 5

Les piadinas sont un peu salées et peu garnies. Dans l'ensemble, le service et l'environnement sont excellents.

CUISIN.w

Le 29/12/2023 à 12:13

5 / 5

Sympathique, typique et goûteux

Yle.i

Le 18/12/2023 à 20:26

5 / 5

Dîner au top ! Le garçon qui nous a accueilli était très gentil et attentionné. Environnement propre et confortable. Piadina fantastique ! J'ai pris la pâte complète, friable et croustillante. Produits de qualité à l'intérieur. Note 10+.

Photo n°1 de l'avis de Yle.i fait le 18/12/2023 à 20:26 sur le  Giangusto à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Yle.i fait le 18/12/2023 à 20:26 sur le  Giangusto à Chieri
fabrizio.e

Le 07/11/2023 à 15:32

5 / 5

Excellente piadina dans le Piémont

giorgia.a

Le 25/05/2023 à 17:59

5 / 5

Ce soir, piadina à emporter de Gianguusto à Chieri... que puis-je dire... tout simplement incroyable. J'ai pris des ingrédients de qualité La Perfection, je dirais que le nom le représente pleinement car c'était parfait.

Maria.a

Le 30/04/2023 à 03:49

5 / 5

Des produits frais de qualité

denis.i

Le 24/04/2023 à 16:47

5 / 5

Excellent prix, excellente qualité..toujours de nouvelles piadinas..à essayer

Simone.a

Le 17/04/2023 à 19:32

5 / 5

Piadine délicieuse, endroit petit mais très sympa, accueillant.

elisa.e

Le 27/02/2023 à 15:53

4 / 5

Les piadinas sont excellentes, garnitures de qualité, service excellent.

Martina.i

Le 30/09/2022 à 10:42

5 / 5

La pâte complète est la meilleure.

Enrico.

Le 25/06/2022 à 13:54

4 / 5

Gianguusto est un petit endroit qui fait d'excellentes piadines et piadeburgher, pour accueillir et manger un repas rapide mais bon. Excellent emplacement au centre de Chieri, pas de parking. Informé

Simone.r

Le 15/04/2022 à 07:14

5 / 5

Toujours bon

Mauro.i

Le 22/02/2022 à 12:42

5 / 5

Excellentes piadinas, service rapide et sympathique

Ludovica.i

Le 11/12/2021 à 17:52

5 / 5

La piadina est très bonne. Je recommande fortement

Erika.o

Le 11/11/2021 à 18:00

5 / 5

Piadinas toujours fraîches préparées sur place. Optimal

Annalisa.b

Le 06/11/2021 à 18:38

5 / 5

Très bon, excellents ingrédients, personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé

Michelina.i

Le 25/10/2021 à 05:49

5 / 5

Vraiment bon, fortement recommandé, le meilleur c'est le saumon et les crevettes et Philadelphia aussi le kebab mais je pense que ce sont tous de délicieux ajouts, c'est dommage que cette chaîne ne soit pas aussi à Turin 😭

rosalba.r

Le 15/10/2021 à 11:43

5 / 5

Piadine incroyable ! Hautement recommandé!!

Claudio.a

Le 19/07/2021 à 19:09

4 / 5

Nous mangeons bien.

Daniel.a

Le 15/06/2021 à 11:37

5 / 5

Très bonne nourriture

adriano.b

Le 12/06/2021 à 17:04

5 / 5

Bonne piadine et propriétaire sympathique

Marco.a

Le 08/06/2021 à 12:52

4 / 5

Super

Maria.r

Le 30/03/2021 à 11:08

5 / 5

Excellents ingrédients, courtoisie, gentillesse et convivialité, que dire d'autre....

Duzio.a

Le 18/02/2021 à 20:44

4 / 5

Excellentes piadinas, vaste assortiment, petite place, surtout dans une période comme celle-ci.

Dawi.T

Le 15/09/2020 à 11:21

4 / 5

Le genre de fast food italien, de la street food bonne et pratique, avec peu d'espace à l'intérieur et qui se remplit facilement pendant les périodes scolaires.

Ezio.c

Le 04/09/2020 à 11:27

1 / 5

Une piadina dégueulasse, une bresaola dure, pleine de gras et de gras, la seule bonne chose c'est la bière pression

Ars.o

Le 14/10/2019 à 09:43

5 / 5

La meilleure piesiba de Chieri, grand choix et bonté

Monica.a

Le 06/09/2019 à 15:25

5 / 5

Piadinas incroyables, endroit petit mais accueillant et le propriétaire Enzo est une personne adorable.

giorgio.o

Le 14/08/2019 à 08:50

5 / 5

La piadina de Gianguusto est très bonne

Giulia.

Le 28/07/2019 à 07:41

5 / 5

Piada de Romagne avec d'excellents ingrédients et surtout abondante... Enzo est toujours prêt à discuter entre une piadina et une autre ☺️... A essayer !

Marco.e

Le 02/03/2019 à 12:38

5 / 5

Piadina SPECTACULAIRE

Severino.l

Le 12/01/2019 à 18:57

5 / 5

Piadinas fantastiques.......

Fra.

Le 10/01/2019 à 08:18

4 / 5

J'adore la piadina d'Enzo !!

Elisa.e

Le 07/04/2018 à 12:37

5 / 5

De délicieuses piadinas avec des ingrédients de qualité et une pâte croustillante. J'adore le complet ! Personnel très sympathique et endroit propre. Possibilité de manger assis à table. Je vous conseille!

Sara.a

Le 30/03/2018 à 17:33

5 / 5

très très bien et le personnel très gentil😍

Marino.l

Le 05/03/2018 à 11:50

5 / 5

PETIT MAIS CONFORTABLE, RAPIDE....TRÈS BONNES PIADINAS....PERSONNEL TRÈS COURTOIS - RECOMMANDÉ

Alex.i

Le 25/01/2018 à 13:58

5 / 5

Très bien

Osvaldo.o

Le 04/11/2017 à 19:45

5 / 5

Fantastique

Marta.e

Le 20/10/2017 à 15:51

4 / 5

Excellente piadina ! Endroit petit mais accueillant, à l'image du personnel.

Beppe.o

Le 14/07/2017 à 09:30

5 / 5

Très bonne piadina ! Je reviendrai certainement... gentil et gentil

Mattia.r

Le 15/06/2017 à 06:12

4 / 5

très bien

Dario.e

Le 03/04/2017 à 17:02

5 / 5

Très bonne piadine, il suffit de faire attention à l'heure de sortie de l'école...

Marcello.a

Le 29/11/2016 à 09:48

4 / 5

Très bonne piadina

Max.u

Le 26/10/2016 à 19:04

5 / 5

Une excellente piadina je reviendrai

Chiara.e

Le 07/01/2016 à 14:37

5 / 5

Piadine d'exception

  • 🏪 Albergian - Sestriere (4 Avis)

  • 💬 Parfait 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Bar Charly (60 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner il y a quelques semaines, un lundi matin vers 9h30. Café et brioche... la brioche ressemblait à celle emballée puis réchauffée... goût horrible, elle avait un goût vieux et était caoutchouteuse, plus jamais !!?


  • 🏪 Birraria Ai Giardini (1014 Avis)

  • 💬 Nous avons pu déguster de bons burgers scandinaves avec une bière. Le personnel était très gentil. On a été servi rapidement et c'était très bon !


  • 🏪 La Colombina (672 Avis)

  • 💬 Je voyageais en solo et je suis venu ici et j'ai préparé leur menu de dégustation de poisson avec 3 accords de vins. C'était incroyable!! 2 jours plus tard, je suis revenu et j'ai préparé leur menu de dégustation de viande avec l'accord mets et vins. Encore une fois, c'était phénoménal. C'était le meilleur endroit où j'ai mangé à Venise et le personnel était très professionnel, accueillant et compétent. Je recommande vivement cet endroit et si je reviens à Venise, je reviendrai ici :)


  • 🏪 Marilyn (54 Avis)

  • 💬 Endroit familial. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire, la gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais, on se sent immédiatement chez soi. Chambre spacieuse. Le service était très rapide. Excellent pour la pause déjeuner. Bonne nourriture à bons prix.


  • 🏪 Bigsur Lounge Bar (24 Avis)

  • 💬 Il a récemment changé (enfin) de direction et est désormais passé entre les mains d'un jeune couple de gars très sympas et toujours souriants, qui prennent soin du client et le chouchoutent du premier au dernier instant ! Excellent choix de pâtisseries et de pâtisseries salées, pause déjeuner avec des plats fraîchement préparés et des apéritifs corrects mais le point fort pour moi c'est leur latte, le meilleur au monde aussi pour le choix du lait de haute qualité ! Bons gars!!!!!!!! Félicitations sincères!


  • 🏪 Hotel Europa (344 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, récemment rénové, donc chambre en très bon état, spacieuse et confortable. Vue sur le lac bien dégagée. Hôtel familiale, avec des hôtes très impliqués et au petits soins (parlant même un peu français). Mise à disposition en chambre d’un guide fait maison avec détail des villes alentours et des activités disponibles très pertinent. Petit déjeuner copieux, avec un large choix de produits.


  • 🏪 Casa Mauro Etna Nord - B&B (63 Avis)

  • 💬 L'appartement pour 6personnes est vraiment au top. Trois chambres isolées les unes des autres. Petite terrasse balcon avec une table et des chaises. L'hote est vraiment très accueillant et disponible via téléphone.


  • 🏪 Osteria La Pergola (395 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Combinaisons de saveurs et ingrédients uniques. Le service était exceptionnel (merci Giovanni !). Le dîner pour trois personnes, bouteille de vin maison comprise, coûtait 111 €. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Wine Bar Feleppa (149 Avis)

  • 💬 Salut. On ne peut pas expliquer le goût, la saveur, la délicatesse. Vous ne pouvez comprendre cela qu’en mangeant. Félicitations à Enzo et à son équipe.