📌 Str. delle Miniere, 7, 58054 Baccinello - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 10:30
La bière pression sentait un peu, il semble qu'elle ne soit pas souvent utilisée.
Le 13/08/2023 à 19:07
La courtoisie et l'excellent café constituent une étape parfaite dans cette ville située sur les collines de Grosseto.
Le 19/06/2023 à 04:39
Lieu à découvrir, expliqué par un habitant ou en visitant le musée de la mine
Le 29/04/2023 à 11:45
Endroit super mignon ! La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Produits alimentaires frais et café incroyable 💪🏻💪🏻👌👌👌👌👌
Le 29/04/2023 à 11:00
Endroit très accueillant, gens très sympathiques et gentils. Excellente impression. Hautement recommandé.
Le 29/04/2023 à 10:56
Arrêt fixe à chaque fois que je passe !
Le 31/01/2022 à 10:15
Bar bien achalandé avec un personnel très sympathique.
Le 14/10/2021 à 14:38
Un excellent bar et beaucoup de professionnalisme
Le 04/10/2021 à 15:22
Bar propre, petit mais équipé d'un peu de tout, faire plus attention aux intolérances ferait la différence
Le 29/09/2021 à 13:02
Très, très bon café et délicieux sandwichs 🤗 Nous faisons toujours un petit arrêt ici avant de découvrir les environs.
Le 04/09/2021 à 15:49
Excellent café et barista très sympa.
Le 27/08/2021 à 20:02
Les cuillères à café sont vraiment belles. Et le café est bon.
Le 17/08/2021 à 08:02
Savez-vous ce qu'est le bonheur ? Ici, retrouver Laura au comptoir ❤️
Le 04/06/2021 à 07:13
Balade en moto Bon emplacement, même tables extérieures, dame très gentille. Vous trouverez peut-être quelque chose à mâcher.
Le 28/04/2021 à 11:02
Accueil, convivialité, lieu excellent,
Le 19/04/2021 à 10:53
Avec le covid c'est déjà une chance de trouver quelqu'un d'ouvert
Le 07/04/2021 à 14:35
🔝🔝🔝
Le 07/02/2021 à 18:41
Pays très solidaire
Le 28/10/2020 à 07:24
Bon service amical disponible
Le 09/07/2020 à 12:45
Endroit propre Bon choix de produits Personnel très sympathique
Le 09/04/2020 à 21:21
D'accord
Le 02/02/2020 à 08:22
Boba boba
Le 31/08/2019 à 21:10
Discret
Le 11/05/2019 à 19:15
Délicieux cappuccino préparé à la perfection.
Le 22/12/2018 à 08:03
Excellent café
Le 16/10/2018 à 08:44
Bel endroit, bien géré.
💬 Le restaurant est toujours vide, mais il y a des raisons à cela. Personnel lent, tables sales, pas bon sentiment d'être là. Cher pour ce que vous obtenez.
💬 Pizzeria vraiment accueillante. Personnel très accueillant et gentil. Il y a plusieurs places de parking gratuites à distance de marche. Très bonne pizza, j'y retournerai certainement. Ma pizzeria de confiance
💬 Un lieu enchanteur qui semble suspendu dans le temps et l'espace. Angela est magnifique, elle vous proposera des petits déjeuners spectaculaires, faits maison et avec des produits frais locaux. Elle est toujours prête à vous montrer toutes les activités que vous pouvez faire dans les environs et tout ce qu'il faut voir. Également disponible pour combler les lacunes (ataviques) du territoire calabrais, en vous montrant les voies et moyens de vous déplacer entre les attractions touristiques les plus importantes ! C'est un B&B parfaitement organisé : Angela est toujours présente et prête à vous offrir une meilleure expérience d'hospitalité. Il est recommandé à ceux qui souhaitent vivre une expérience de tourisme lent et culturel, composé de belles choses à découvrir, d'une excellente cuisine et d'une chaleur familiale.
💬 Il est fermé depuis plus de 10 ans
💬 Il top
💬 Branché
💬 Structure située dans une position stratégique, à quelques pas de la Cathédrale et de l'élégant Corso Vittorio Emanuele II. Au moment de notre séjour, l'ascenseur était en panne (notre chambre était au deuxième étage). Il y a un grand parking sur la Piazza Santa Rita où vous pouvez garer votre voiture (2 € par jour). Excellent rapport qualité/prix.
💬 L'hôtel est tellement confortable. Nous avions un grand lit confortable, une odeur agréable dans notre chambre, une salle de bain propre et spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin et un parking privé gratuit. ET PUBBBBBAAAAAAA adorable chien qui nous a accueilli et qui a joué avec nous, un garçon tellement mignon. Nous sommes vraiment reconnaissants envers le propriétaire qui nous a permis de nous enregistrer très tard. Mais j'aimerais revenir ici pour passer plus de temps. Je vous souhaite des invités reconnaissants et j'espère que vous serez à nouveau là. P.S. J'espère que tu as trouvé les clés facilement, que nous les avons laissées là☺️
💬 Nous avons très bien mangé. Il s'agit d'un hôtel-restaurant, mais ils acceptent également des clients externes. Excellente qualité, très bon service. Seul défaut : ce n'est pas facile à trouver ! Ce n'est pas indiqué et Maps nous a dit "votre destination est sur la droite", mais nous ne pouvions pas la voir car les panneaux provenaient de l'hôtel, qui s'appelle autrement. Mais ça en valait la peine!!! 👍👍
💬 Établissement formidable pour les groupes même d'adultes non sportifs Malgres le fait d'être un peu isolé l'accueil y est fantastique. Les hôtes sont adorables serviables,très à l'écoute et très réactifs Chambres grandes simples et propres le top du top, le bar sur place est agréable pour commencer la soirée et le restaurant (attention de penser à réserver avant ) avec un menu unique avec à sa tête un chef formidable et une équipe très professionnelle est incontournable une fois qu'on y mange on ne veut plus aller ailleurs magnifique salle avec des grandes tables rondes et un service irréprochable En résumé merci pour votre accueil vos efforts avec le français et les télés pour le match de rugby Forza Italia!