📌 Corso Umberto I, n 1, 83100 Avellino - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:40
Structure située dans une position stratégique, à quelques pas de la Cathédrale et de l'élégant Corso Vittorio Emanuele II. Au moment de notre séjour, l'ascenseur était en panne (notre chambre était au deuxième étage). Il y a un grand parking sur la Piazza Santa Rita où vous pouvez garer votre voiture (2 € par jour). Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/02/2024 à 12:36
Chambre grande, accueillante et propre Emplacement stratégique et facilement accessible du bébé. Hautement recommandé
Le 15/05/2023 à 10:00
Un endroit propre et confortable. Facile d'accès et disponibilité. Bon rapport qualité prix. Mobilier vivant, lit double très confortable, pas les deux lits habituels rapprochés. Conseiller
Le 04/04/2023 à 06:03
Belle chambre, confortable et bien meublée, tout est impeccable, définitivement une expérience positive.
Le 01/03/2023 à 10:49
Un séjour très agréable. Environnement propre, parfumé et très accueillant. Personnel attentif, serviable et sympathique. Hautement recommandé
Le 27/02/2023 à 18:34
Magnifique :) accueillant et très sympathique !Je recommande vivement
Le 09/05/2022 à 07:53
Se garer dans le centre d'Avellino est un peu compliqué, mais la structure est dans une position idéale pour se déplacer à pied. Excellent service, chambre propre et équipée de tout. Le petit-déjeuner servi au bar d'en face est excellent, ils sont gentils et attentionnés, même pour ceux qui ont besoin d'un petit-déjeuner sans gluten. Excellente expérience.
Le 15/04/2022 à 15:41
Personnel sympathique et emplacement central.
Le 23/02/2022 à 21:22
Emplacement très pratique, belle vue sur la place et propriétaire très gentil et serviable. Chambre propre équipée de tout (même du gel douche et des sous-vêtements ainsi que du papier toilette, du savon et des serviettes !)
Le 15/10/2021 à 14:08
Marco est le meilleur ! Il est venu avec nous dans notre voiture pour nous guider vers une place de parking qui aurait été impossible sans lui. La chambre est très bien en plein centre. Merci mille Marco!
Le 22/03/2021 à 21:06
Structure vraiment accueillante. Garçon très gentil. Chambre très propre. Nous reviendrons😉
Le 14/02/2021 à 19:54
Très poli. Personnel très gentil. Belles chambres propres et accueillantes. Belle vue! Félicitations ! Installation hautement recommandée !!!
Le 11/10/2020 à 18:45
Je recommande vivement, accueil professionnel
Le 11/10/2020 à 18:38
Marco, un garçon très bon et compétent dans son métier. Superbe vue sur la ville. Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 22/07/2020 à 10:29
Très propre et accueillant. Marco est un propriétaire gentil et toujours disponible. Un b&b à deux pas du Duomo, de la maison de Victor Hugo, de la Piazza Libertà (la plus belle place d'Avellino) et à deux pas de la rue principale de la ville. Je le recommande à tout le monde. Filomena d'Aoste
Le 21/07/2020 à 13:44
Mon fils et moi avons séjourné au B&B La Torre du 14 au 16 juillet 2020 pour des raisons personnelles. Excellent emplacement, très proche du centre historique. Chambres très accueillantes et bien meublées. Le propriétaire, M. Marco, était très gentil et très serviable. Le petit déjeuner inclus dans le prix est servi dans le bar en face, et le personnel y est également très sympathique. Pour le déjeuner et le dîner, M. Marco nous a montré quelques endroits très proches du B&B où nous pourrions manger quelque chose. Nous sommes très satisfaits du séjour. Nous remercions encore M. Marco pour sa disponibilité et sa courtoisie et si vous allez à Avellino, qui est aussi une ville très accueillante, nous vous recommandons vivement le b&b La Torre.
Le 04/03/2020 à 07:05
Point stratégique, très proche du centre ville. Marco, le propriétaire gentil et serviable. Superbe vue panoramique. Chambres spacieuses et meublées avec goût et toutes nouvellement construites. Finalement, lors de notre troisième séjour à Avellino, nous avons trouvé l'endroit idéal et ce sera désormais notre point de référence pour l'avenir. Excellent petit déjeuner au bar à quelques mètres du b&b. FORTEMENT RECOMMANDÉ À TOUTE PERSONNE QUI A BESOIN D'UN POINT SOLIDE auquel se référer
💬 Dame très sympathique qui nous a aidé au magasin. La boulangerie semble être un peu chère.
💬 L’appartement est beau et bien décoré. Du balcon, on a une vue extraordinaire sur la mer. Ça sent très bon dès qu’on rentre dans la pièce et il y a la climatisation. Pas très bien insonorisé par rapport aux appartements d’à côté, mais si on a des voisins calmes ça ne pose pas de problème. Il y a un petit parking gratuit pour garer sa voiture, mais il ne faut pas avoir peur de monter de grosses pentes vu que le logement est en hauteur par rapport à la route. Un peu difficile aussi de monter ses bagages jusqu’à l’appartement. Le petit déjeuner est incroyable ! Tout est frais et préparé maison, il est tellement copieux qu’on nous a même proposé de ramener ce qu’on a pas réussi à finir. En plus, on peut manger sur la terrasse avec vue sur la mer. Le propriétaire est vraiment gentil. On peut le contacter en cas de besoin il est toujours disponible. Il nous a conseillé quoi faire, où aller, comment y aller, quelle application de transport en commun utiliser, à quels restaurants manger… il parle français, comme anglais. C’est l’accueil le plus chaleureux qu’on ait eu en Italie et il nous a permis de passer un séjour agréable, alors merci !
💬 Il s'agit d'une boucherie mobile, en effet elle ne fonctionne qu'en été sur le front de mer de Santa Margherita. Vous pouvez trouver de tout, des côtelettes de viande, du poulet, de la viande de cheval, des hamburgers et un vaste choix de chips et de salades ou tout autre plat d'accompagnement, il suffit de demander. Il est toujours fréquenté par beaucoup de monde, c'est pourquoi il faut attendre. Si vous souhaitez manger un sandwich de qualité 🍔 c'est le bon endroit.
💬 Nous y avons passé 4 nuits et ce fut un très bon séjour. Propriété très propre, petit déjeuner très savoureux et propriétaires très sympathiques. La prochaine fois, nous réserverons certainement notre séjour là-bas.
💬 Un endroit un peu démodé et seulement pour le 4 étoiles, mais pour un four avec pizzeria l'important est la fonctionnalité et le produit que vous proposez. Ici vous pouvez trouver tous les types de pain, en particulier le pain traditionnel fait maison avec et sans graines. Si la courtoisie et la gentillesse du personnel qui y travaille règnent en maître, voici 4 arancini fraîchement préparés servis malgré le temps. Dommage que c'était mardi et que le pizzaiolo ne soit pas là, sinon on aurait eu l'occasion d'essayer ça aussi. Optimal.
💬 Lieu récemment ouvert, petit mais bien meublé. Possibilité de commander via écran tactile ou en caisse. Très bons pains plats Service rapide
💬 Trouver les mots pour définir la gentillesse, la serviabilité des propriétaires et quasiment impossible la chambre avec moustiquaire, TV, climatisation, salle de bain très propre avec grande douche et pensez au petit déjeuner nous vous laisserons trouver des pâtisseries locales ou souhaitez vous quelque chose de générique comme des croissants puis des gâteaux de toutes sortes, faits maison, bref je reviendrai App Petits prix, rien de moins que 5 étoiles.
💬 Chambre très belle, aménagée avec beaucoup de goût, salle d'eau très fonctionnelle, très propre et tout aussi jolie que le reste de la location. Une terrasse charmante et une literie impeccable. Pietro est attentionné pour ses hôtes. Séjour parfait sans aucune fausse note. Adresse à conserver et à partager largement. Encore merci pour le sourire. Point ++ les chiens sont acceptés.
💬 Lieu unique et paisible au milieu des collines bolognaises
💬 Catastrophe ! A fuir on a commandé deux pizzas , la pâte était très fine et dur pas assez d’ingrédients prix cher ☹️