📌 vallone rio nero,, 10056 Oulx - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 22:49
L'endroit parfait.. Excellente situation.. Bons repas. Bons desserts.... Personnel toujours très courtois. Et une excellente gestion Un arrêt incontournable !
Le 19/02/2024 à 08:31
Restaurant de montagne agréable et calme. Personnel sympathique et bon choix de collations.
Le 24/01/2024 à 23:21
Paysage à couper le souffle, bons sandwichs 😋
Le 10/01/2024 à 10:40
J'adore cet endroit! De loin le meilleur. La soupe est irréelle. Ambiance familiale vraiment mignonne. Il faut cependant des tasses en verre.
Le 08/01/2024 à 13:54
Spot sympa niché au milieu des pistes, dommage, prix étonnants. Au dessus de ce qui est raisonnable. Décoration et aspect charmants, mais ne vaut vraiment pas le prix.
Le 25/02/2023 à 11:15
Mon endroit préféré pour déjeuner sur les pistes ❤️ surtout par une journée ensoleillée.
Le 13/02/2023 à 22:08
Bel endroit pour s'arrêter et boire ou manger quelque chose de bon lors d'un bon ski à Vialattea. Laura et Pit sont extraordinaires.
Le 08/02/2023 à 06:09
Nous nous sommes arrêtés ici pour un café en milieu de matinée. Personnel sympathique parlant anglais. Des vues fantastiques tout autour.
Le 30/12/2022 à 11:50
Refuge au coeur de la montagne, entrées assez bonnes, les desserts sauvent au moins la deuxième étoile !
Le 30/12/2022 à 11:27
Refuge très calme pour se détendre après un bon ski. Sandwich du jour exceptionnel (aux épinards rôtis et pecorino). Des desserts faits maison de très grande qualité. Courtoisie et gentillesse en font le meilleur refuge de la Voie Lactée !
Le 15/07/2022 à 15:28
Bonne soupe. Bel endroit. Vue imprenable.
Le 02/03/2022 à 12:47
Top rapport qualité/prix, pas trop de monde. Spécialité de panini
Le 24/02/2022 à 12:33
Rapport qualité prix excellent.Une douceur offerte avec le café et le gérant parle français et anglais
Le 09/02/2022 à 22:06
Meilleur endroit pour une halte sur les pistes
Le 29/01/2022 à 22:01
Personnel sympathique, endroit charmant pour prendre un café et/ou déjeuner
Le 18/01/2022 à 07:23
Bel emplacement. Gentil et organisé. Prix un peu élevés mais vu la période et la situation ça vaut le coup.
Le 15/01/2022 à 09:30
Place du cœur, les meilleurs sandwichs de la Voie Lactée (et peut-être de l'univers entier)
Le 07/03/2020 à 14:35
Qualité moyenne-basse et coûts élevés.
Le 04/03/2020 à 15:46
Seuls les wc pourraient être améliorés !
Le 21/02/2020 à 12:38
Super surtout les sandwichs appelés « cotto et scamorza »
Le 18/02/2020 à 12:32
Le meilleur endroit à Sauze
Le 14/02/2020 à 04:40
Un café en entraîne un autre
Le 11/02/2020 à 14:01
c'est gentil
Le 07/02/2020 à 15:45
Personnel très sympathique, pâtes et sandwichs excellents. Arrêt fixe pendant les journées de ski. Hautement recommandé!!
Le 20/01/2020 à 09:48
Mon arrêt de montagne préféré dans la région de la Voie Lactée. Personnel vraiment sympathique, grand choix pour le déjeuner avec des soupes, des sandwichs, des pâtes et des plats du jour ainsi que d'incroyables gâteaux faits maison. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter !
Le 11/01/2020 à 16:04
Cher, 10 € pour un cappuccino, un chocolat chaud et deux tablettes de chocolat, mais là encore on s'attend à ça sur les pistes.
Le 09/01/2020 à 12:16
L'un des meilleurs endroits pour faire une halte en montagne. Excellente sélection de bières en bouteille 👍
Le 04/01/2020 à 12:03
Lieu dans un endroit fantastique Personnel très sympathique et bonne nourriture Super endroit et petite file d'attente Le seul défaut : la salle de bain extérieure
Le 03/01/2020 à 16:30
Bonne nourriture, très calme donc service rapide et vue exceptionnelle
Le 08/10/2019 à 23:50
Super arrêt en montagne
Le 21/08/2019 à 13:38
Tout est très bien
Le 06/07/2019 à 19:15
Service excellent
Le 26/06/2019 à 10:16
Bonne cuisine de montagne. Bel endroit.
Le 17/06/2019 à 21:34
Bar très sympa, avec des spécialités de sandwichs de tous types à des prix vraiment minis ! Je recommande fortement
Le 22/03/2019 à 20:43
Des gens très sociaux et gentils, nous venons tous les matins pour une tasse de café ! Et chaque jour, nous revenons leur rendre visite !
Le 12/03/2019 à 15:17
Très accueillant
Le 03/03/2019 à 14:40
Toujours excellent depuis plus de 25 ans.
Le 24/02/2019 à 15:20
Il s'agit d'un snack-bar familial avec un service rapide et agréable et un cadre agréable avec vue jusqu'au sommet des pistes de montagne. Nous sommes venus ici d'abord pour prendre un café car il se trouve au bord des pistes et avons trouvé les boissons et le service excellents. Nous sommes donc revenus pour le déjeuner - à 3 reprises par semaine car les paninos étaient très frais et très savoureux - ils étaient les meilleurs. nous avons dégusté dans la région ! Il y avait une sélection de bières en bouteilles et de boissons gazeuses en canettes. Le coût était d'environ 11 euros par personne pour le panino et la boisson - donc raisonnable et le service excellent
Le 17/02/2019 à 17:34
Pas de Dame Blanche…
Le 17/02/2019 à 10:52
Simple et sympa
Le 15/02/2019 à 12:43
Excellentes vues, personnel super et nourriture délicieuse
Le 03/02/2019 à 15:23
Merveilleux... un endroit où la musique n'est finalement pas le bal... en fait il n'y a pas... de détente totale dans la neige. Le personnel est très gentil et la nourriture adéquate. Informé
Le 26/12/2018 à 15:16
Toujours excellent pour la courtoisie, la qualité et le prix
Convivial et accueillant
Le 29/05/2018 à 12:28
Très accueillant
Le 28/04/2018 à 20:07
Bar sur les pistes avec un très bel espace extérieur au soleil d'où vous pourrez profiter d'une vue sur les pistes de ski ! Personnel très sympathique et serviable et nourriture de qualité! Informé
Le 05/04/2018 à 11:34
Haut
Le 04/04/2018 à 11:05
Bel endroit, excellent café, options de petit-déjeuner pas exceptionnelles mais dans l'ensemble très bonnes.
Le 29/03/2018 à 10:20
Nourriture simple et savoureuse. Rien de spécial.
Le 28/03/2018 à 06:12
Idéal pour une pause sur les pistes. Excellents sandwichs. Personnel gentil et gentil.
Le 24/03/2018 à 11:26
Vue imprenable depuis la terrasse, boissons et sandwichs.
Le 23/03/2018 à 21:19
Service sympathique, bons choix!
Le 18/03/2018 à 11:23
Agréable et accueillant
Le 17/03/2018 à 11:32
Super endroit pour prendre un verre au calme
Le 24/02/2018 à 14:35
Excellente cuisine et desserts splendides
Le 20/02/2018 à 13:50
Un lieu sans infamie et sans éloge. Salles de bains à revoir
Le 18/02/2018 à 16:07
Bon capuccino et belle terrasse ensoleillée :)
Le 02/02/2018 à 08:02
Optimal. Accueil sympathique. On mange bien
Le 31/12/2017 à 14:29
Le bar Basset est situé à gauche du télésiège Coló, pour y arriver, vous pouvez emprunter la crête. C'est très bien mais ce qui m'a fait lui donner cinq étoiles, c'est la belle vue. C'est assez cher mais comme toutes les cabanes en saule. La nourriture est bonne et il y a une grande variété de choix. Je le recommande aux skieurs.
Le 25/03/2017 à 17:31
Très accueillant. Service rapide.
Le 20/03/2017 à 04:33
Endroit charmant, gérants sympathiques, gâteaux remarquables.
Le 09/03/2017 à 21:06
Une oasis au milieu des pistes
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant un peu par hasard, à la recherche d’un endroit où dîner, et nous ne nous attendions même pas à ce que les plats soient si copieux. Nous ne connaissons pas la langue, nous l'avons choisie dans le menu par l'intermédiaire d'un traducteur, qui l'a mal traduite pour nous. Mais lorsque les plats nous ont été servis, nous avons été franchement abasourdis. Tout est très bon, frais et pas cher du tout. Je voudrais également mentionner le vin blanc très savoureux. Le personnel est sympathique, l'attente n'a pas été longue. Je recommande de visiter 👍👍👍🥰
💬 La maison piémontaise est un endroit vraiment merveilleux, dans une position idéale pour explorer les Langhe, loin de la foule des lieux les plus célèbres, mais proche de tous les points d'intérêt. L'espace est bien entretenu, propre, avec une belle vue et on a le sentiment d'être chez soi. Ludovica était très gentille et attentive à tous nos besoins et nous a également donné d'excellents conseils sur les choses à faire et à visiter. Super recommandé !!!
💬 Excellent bar pâtissier et glacier, situé près de la promenade sud de Cirò Marina, où l'on peut déguster de savoureux petits déjeuners avec de gros croissants bien garnis, même les produits de base en valent la peine. La cafetière est très bonne et le glacier est tout aussi bon. Personnel sympathique avec un service standard. Essayer. Parking facile et gratuit dans le quartier.
💬 Une belle découverte ! Accueil au top. Et très bons plats : le boeuf était délicieux, et les spaghettis aux fruits de mer une tuerie. Les portions sont généreuses. On a du patienter, mais on nous a offert des petits amuses bouches pour passer le temps.
💬 Bon endroit pour boire un bon cappuccino
💬 Nous recommandons vivement cette pizzeria ! Propriétaires très sympathiques, délicieuses pizzas à pâte fine (nous en avons mangé 3 différentes), prix normaux (8-9 euros pour la pizza) et surtout ouvert pendant les heures de sieste, ce qui est très important pour les étrangers. Nous reviendrons certainement ici. Merci!
💬 Bar de village classique où la courtoisie est toujours à la maison et où vous trouvez toujours quelqu'un avec qui vous asseoir et discuter
💬 Nous avons ramené la pizza à la maison, très bonne et savoureuse. Le propriétaire très gentil et serviable. Livraison ponctuelle. Super recommandé 🙂
💬 Pas besoin de mots... Pour l'enthousiasme... La passion est l'inventivité que cette nouvelle direction a apportée à ce lieu... Mary avec ses initiatives crée une réalité ferme et consciente de ce qu'un lieu peut faire pour ses clients. .. Que puis-je dire... Fantastique...
💬 Comme c'est amer... Je n'ai aucune idée de l'endroit à l'intérieur car nous avons été rapidement bloqués à l'entrée car nous avions un chien de 6 kg et 250 g en laisse !... En général, je quitte les lieux immédiatement car si le chien ne peut pas entrer, je resterai également dehors sans aucun problème. Nous avons quand même décidé de nous arrêter à l’extérieur simplement parce qu’il n’y avait pas d’autres endroits ouverts dans les environs !