Restaurant 🇮🇹

Alexander TEMPLE BAR Avis

📌 Via Roma, 65, 03040 Villa Latina - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Alexander TEMPLE BAR à Villa Latina

Les avis

Les dernier avis sur Alexander TEMPLE BAR à Villa Latina

veronica.'

Le 11/11/2023 à 07:01

5 / 5

Endroit cosy avec des plats variés pour tous les goûts, personnel très sympathique 💯

Dante.e

Le 14/10/2023 à 18:01

3 / 5

L'endroit en lui-même est un pub sympa, très américain. Le problème est que, étant dans une petite ville et sponsorisant très peu d’événements, elle est souvent déserte. Les burgers sont médiocres ; les fritures sont bonnes et la pinsa est excellente.

Christian.o

Le 21/09/2023 à 06:31

3 / 5

Comme c'est amer... Je n'ai aucune idée de l'endroit à l'intérieur car nous avons été rapidement bloqués à l'entrée car nous avions un chien de 6 kg et 250 g en laisse !... En général, je quitte les lieux immédiatement car si le chien ne peut pas entrer, je resterai également dehors sans aucun problème. Nous avons quand même décidé de nous arrêter à l’extérieur simplement parce qu’il n’y avait pas d’autres endroits ouverts dans les environs !

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 21/09/2023 à 06:31 sur le  Alexander TEMPLE BAR à Villa Latina
Photo n°2 de l'avis de Christian.o fait le 21/09/2023 à 06:31 sur le  Alexander TEMPLE BAR à Villa Latina
Italo.a

Le 30/04/2023 à 20:28

5 / 5

J'ai mangé la pinza romaine et c'était très bon, je la recommande à tout le monde.

Giovanna.a

Le 19/03/2023 à 20:31

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme combinés avec une excellente nourriture et une musique incroyable. Je le recommande fortement.

lorenzo.'

Le 23/02/2023 à 16:24

3 / 5

Je voulais expliquer le sens de mon avis : 4 étoiles pour la nourriture et le service, 2 pour le restaurant. Pas pour le lieu lui-même. Nous avons visité le pub un soir en milieu de semaine en février, donc avec une participation plutôt limitée de clients. Bonne qualité de la nourriture, de la bière et du service courtois. L'endroit est propre et classique dans un style pub. Le problème est sa taille « volumétrique », avec une très grande hauteur sous plafond. Le chauffer à 17-18 degrés demande du temps et une dépense importante. Vu le nombre de clients ce soir-là (même si nous avons travaillé dur tous les quatre :-), cela n'en aurait pas valu la peine. Pour cette raison, ce fut une soirée passionnante :-). Au printemps-été, la note sera certainement plus élevée.

Gianpaolo.a

Le 16/10/2022 à 12:44

5 / 5

Excellent endroit, rapport qualité/prix dans la norme, bonne nourriture bien que la pinsa de qualité décente mais pas spéciale ait besoin d'être améliorée, toujours recommandée.

Lisa.i

Le 03/10/2022 à 15:12

4 / 5

Bonne nourriture. cheeseburger et mojito ont définitivement coché les cases

Photo n°1 de l'avis de Lisa.i fait le 03/10/2022 à 15:12 sur le  Alexander TEMPLE BAR à Villa Latina
Stefano.l

Le 02/10/2022 à 09:09

3 / 5

Bien

Vincenza.n

Le 02/07/2022 à 22:29

5 / 5

Un endroit magnifique, une cuisine excellente et un personnel sympathique 🍔🍟🍔🍟

annalisa.n

Le 20/06/2022 à 11:58

5 / 5

Excellente cuisine, prix moyens. Courtoisie et gentillesse du personnel. Endroit pour sortir.

Oreste.a

Le 29/01/2022 à 08:50

5 / 5

Propre et convivial, un pub sympa pour rencontrer des amis

alessio.a

Le 22/12/2021 à 19:25

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

Aneta.a

Le 08/12/2021 à 17:20

4 / 5

Des assiettes délicieuses et copieuses, les sandwichs encore meilleurs ! Endroit sympa, surtout le karaoké ! Recommandé pour se divertir entre amis 🎉🎉🎉 Les prix sont également excellents 🤗

Valerio.e

Le 28/11/2021 à 13:34

5 / 5

Incontournable. Ça vaut une soirée! Plats excellents et bières excellentes !!

Claudio.o

Le 15/11/2021 à 11:39

5 / 5

Super Monica et un grand ange

Mizu.

Le 04/11/2021 à 20:48

5 / 5

Tout est délicieux, recommandé !

Maurizio.e

Le 20/10/2021 à 07:50

5 / 5

Délicieux sandwich, personnel très sympathique, accueillant et professionnel ! Menu riche et complet ! Informé!

Antonio.c

Le 09/10/2021 à 18:14

5 / 5

Sandwich vraiment délicieux, je reviendrai avec plaisir.

Monica..

Le 15/09/2021 à 18:37

5 / 5

Tout était excellent, du personnel à la nourriture ! On reviendra certainement!

  • 🏪 La Pizza dal 1964 (1217 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et personnel sympa. C'est drôle, mais la pizza ici s'est avérée plus savoureuse que la populaire Spontini, donc je la recommande à tout le monde, mais je n'irais pas dans cette région pour une pizzeria)


  • 🏪 La locanda (149 Avis)

  • 💬 Toujours un grand plaisir de se rendre dans ce restaurant ! Accueil chaleureux,plats excellents que du bonheur!


  • 🏪 Emi's Bakery (68 Avis)

  • 💬 Si vous avez besoin d'un sourire, vous êtes au bon endroit ! Endroit confortable et propre, personnel formidable et tout est délicieux, du sucré au salé, une qualité impeccable... et aussi super pet friendly ! Que cherchez-vous de mieux !?


  • 🏪 Cin Cin Bar (646 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bonne bière, excellent service.


  • 🏪 Vignò - Piccola Trattoria Vignanellese - Pizzeria (18 Avis)

  • 💬 À Vignanello, pour visiter le Palazzo Ruspoli, nous nous sommes arrêtés pour manger dans cette trattoria-pizzeria ouverte il y a quelques semaines. Nous avons très bien mangé, recommandé par Daniele, un propriétaire très gentil et sympathique. Endroit très caractéristique dans les ruelles de Vignanello, avec une pièce où se trouvaient autrefois les caves, magnifique ! J'espère que nous aurons l'occasion de revenir bientôt. Pendant que nous déjeunions, nous avons également rencontré un autre Daniele, un jeune vigneron de la région qui nous a fait déguster son excellent vin. Quoi dire? Nous avons très bien mangé et bu, rencontré des gens adorables, visité un endroit magnifique... merci !


  • 🏪 OmbreBone (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre l'apéritif dans un endroit très beau et bien entretenu avec une vue splendide.


  • 🏪 B&b Casa Vita COMFORT HOME (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lido Ristorante Villa Romana (190 Avis)

  • 💬 Restaurant très correct et bon rapport qualité prix. Le serveur était très gentil et très musclé (avis aux amateurs ;), c'est le sosie de Kendji Girac) et le service impeccable. La seule chose que je déplore est que le thon n'était pas assez sanglant, il ressemblait presque à du thon en conserve. Le risotto goût eau qu'a choisi ma femme a bien rattrapé le coup. Je recommande vivement !!


  • 🏪 Antò - Cucina Tipica Pugliese [RISTORANTE&TRATTORIA] (4505 Avis)

  • 💬 Un super restaurant, un incontournable pour un séjour à Bari ! En plus de la grande qualité des produits, le service était parfait et le personnel très agréable et à l’écoute (et parle très bien français). Nous avons dégusté notre repas en musique, ce qui donne une très belle l’ambiance ! Nous y repasserons avec grand plaisir


  • 🏪 Caffè Al Volo (24 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mangé, nous nous sommes simplement assis et avons bu (plusieurs) bouteilles de Prosecco. Prix ​​extrêmement raisonnable à 3 € le verre ! Servi avec des chips et des cacahuètes complémentaires. Les femmes étaient très amicales et patientes avec nous (nous apprenons l'italien). 10/10 recommandé pour une collation légère et quelques boissons en milieu de journée. A côté d’une belle fontaine et pas de circulation routière donc c’est très beau et relaxant.