Bar 🇮🇹

Bar 5 Stelle Avis

📌 Via Palmiro Togliatti, 60, 88811 Cirò Marina - Italie

4.3 / 5

💬 270 Avis

Avis sur Bar 5 Stelle à Cirò Marina

Les avis

Les dernier avis sur Bar 5 Stelle à Cirò Marina

Gianni.e

Le 29/04/2024 à 07:42

5 / 5

5 étoiles de nom et en fait

Ricky..

Le 02/03/2024 à 11:49

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Délicieuse glace

Guido.a

Le 24/02/2024 à 20:14

5 / 5

Bon café et excellent aliment de base, que je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Guido.a fait le 24/02/2024 à 20:14 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Salvatore.t

Le 25/08/2023 à 08:15

1 / 5

Malheureusement, la confusion et la foule ne mènent pas au bon jugement

diótima.

Le 19/08/2023 à 09:35

2 / 5

Bons croissants mais dans la norme et pas de la même taille, café brûlé, lait d'amande bon mais trop dilué, service et organisation chaotiques, environnement bruyant.

Paolo.'

Le 03/08/2023 à 16:51

3 / 5

Pour les amateurs de croissants, présentez-vous avant 10h sinon vous vous contenterez de ce qui reste de la pâtisserie (très bon). Si vous partez à deux et commandez d'abord un cannoli coupé en deux (vraiment fantastique), ils vous le servent accompagné d'un verre d'eau et ensuite vous commandez du café, ils l'accompagnent toujours d'eau... mais si vous y allez en famille et tout le monde ordonne de vous faire payer l'eau ! Le café PS à Naples est une chose complètement différente !

Simone.i

Le 02/08/2023 à 20:39

5 / 5

Pâtisserie au top. J'ai essayé les croissants au chocolat et les beignets à la crème. Exquis. Ça fait pleurer la gorge de devoir partir.

Warner.R

Le 18/07/2023 à 05:40

5 / 5

Excellent bar pâtissier et glacier, situé près de la promenade sud de Cirò Marina, où l'on peut déguster de savoureux petits déjeuners avec de gros croissants bien garnis, même les produits de base en valent la peine. La cafetière est très bonne et le glacier est tout aussi bon. Personnel sympathique avec un service standard. Essayer. Parking facile et gratuit dans le quartier.

Photo n°1 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°2 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°3 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°4 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°5 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°6 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°7 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°8 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°9 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°10 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°11 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°12 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°13 de l'avis de Warner.R fait le 18/07/2023 à 05:40 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Franca.o

Le 10/07/2023 à 08:45

5 / 5

Les croissants à la crème, à la pistache et à la confiture de baies sont délicieux. Prix ​​bas par rapport à la moyenne. Endroit très fréquenté mais service rapide même si un peu chaotique mais petit déjeuner top.

Photo n°1 de l'avis de Franca.o fait le 10/07/2023 à 08:45 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°2 de l'avis de Franca.o fait le 10/07/2023 à 08:45 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°3 de l'avis de Franca.o fait le 10/07/2023 à 08:45 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°4 de l'avis de Franca.o fait le 10/07/2023 à 08:45 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°5 de l'avis de Franca.o fait le 10/07/2023 à 08:45 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Giuseppe.c

Le 15/05/2023 à 12:53

4 / 5

Endroit lumineux et bien exposé, courtoisie, propreté et excellent service, pâtisserie au top. Recommandé

Maria.e

Le 17/02/2023 à 21:50

5 / 5

Le top des pâtisseries

Tiziana.a

Le 07/01/2023 à 21:01

5 / 5

Des gens très accueillants et des produits de très haute qualité et frais

Antonella.r

Le 06/12/2022 à 10:26

5 / 5

Ouah

DRONE.A

Le 20/10/2022 à 07:22

2 / 5

J'ai essayé un cappuccino, c'était horrible. Pour l'instant je dois donner 2 étoiles. On verra si ça se passe mieux au prochain petit-déjeuner.

Gaetano.u

Le 05/09/2022 à 13:40

5 / 5

L'accueil et tout le reste, des pâtisseries aux croissants, sont excellents, il ne me faut pas des jours pour m'arrêter.

Luana.a

Le 25/08/2022 à 11:34

3 / 5

Excellents produits, mais service inexistant, 40 minutes de file d'attente pour avoir un croissant et prendre le petit déjeuner. Je comprends que nous sommes en août, mais faire la queue pour des fleurs devant la porte est un manque d'organisation !

marco.e

Le 19/08/2022 à 21:04

5 / 5

Excellentes pâtisseries, bon café. Les gros croissants sont exceptionnels.

Andrea.o

Le 14/08/2022 à 18:49

5 / 5

Pâtisserie fantastique !! Les plus gros croissants de tout Cirò Marina avec une crème tout simplement spectaculaire !! Super recommandé surtout pour les touristes qui ne savent peut-être pas où prendre le petit déjeuner. C'est aussi un bar et un glacier

Sergio.o

Le 12/08/2022 à 10:19

5 / 5

Les cannoli à la ricotta sont délicieux, Excellente pâte d'amande et service d'une extrême gentillesse. Le nom mérite les cinq étoiles.✌️

Luigi.o

Le 01/08/2022 à 08:07

5 / 5

J'ai trouvé qu'il y avait un peu de monde, mais ça valait la peine d'attendre

L..

Le 29/07/2022 à 08:51

5 / 5

Croissants maison et pâtisseries spectaculaires

Michele.a

Le 29/07/2022 à 07:35

1 / 5

Personnel inadéquat et très désagréable

Antonio.a

Le 07/06/2022 à 04:41

5 / 5

Tout est bon pour y retourner

pasquale.r

Le 31/05/2022 à 09:24

5 / 5

Excellente pâtisserie

Francesco.e

Le 03/11/2021 à 13:19

5 / 5

Fabuleux, un petit déjeuner fantastique, un excellent croissant maison et une sélection de pâtisseries de grande qualité. Vous ne pouvez pas vous tromper dans ce bar, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 03/11/2021 à 13:19 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
M.

Le 16/09/2021 à 12:07

1 / 5

C'est dommage que nous ayons un personnel aussi désagréable et désagréable étant donné que le cappuccino est déjà imbuvable et que les croissants sont passables ! Ils auraient pu être refaits au moins avec le personnel !!! N'etaient pas là

Tommaso.o

Le 02/09/2021 à 20:18

2 / 5

Cinq étoiles seulement de nom, le personnel est déjà historiquement grossier et non préparé ainsi que lent, et cette année en août, il a également sauté pour qu'il n'y ait pas de service aux tables, mais au moins les nettoyer ?!🤷‍♂️ La seule note positive ce sont les pâtissiers, les excellents croissants, les agrafes et tout le reste.

Carmen.i

Le 21/08/2021 à 14:21

5 / 5

Ne déçoit jamais❤️

Giovanni.o

Le 20/08/2021 à 08:11

1 / 5

Très mauvais

Sebastiano.a

Le 19/08/2021 à 06:30

2 / 5

Le goût est excellent Mais pour le service M. était trop distrait et lent pour me livrer 3 croissants, il m'a fait perdre du temps pendant 5 minutes, et puis le caissier n'avait pas le POS et il a dû sortir chercher de l'argent et faire à nouveau la queue. . Je laisse 2 étoiles pour cause

Luigi.a

Le 08/08/2021 à 11:21

5 / 5

Excellent comme bar et produits de qualité et comparable à une excellente pâtisserie de Naples 🥐☕🍰

Kristen.i

Le 02/08/2021 à 19:30

2 / 5

Mon expérience n'a pas été très satisfaisante, disons que j'aurais préféré attendre quelques minutes de plus, mais avoir une bonne attention, le fait de vouloir attendre plusieurs personnes en même temps, leur fait commenter de nombreuses erreurs. La force n'est arrivée qu'à notre groupe, d'abord nous avons nettoyé la table où nous étions assis, je veux dire la nettoyer pendant que j'étais là, les surfaces ne sont pas désinfectées, puis au bar, le garçon (je pense que nouveau dans le métier, essayait de faire c'est mieux, mais la fille qui devait lui donner un coup de main, l'a rendu plus nerveux, ce qui a donné 5 cappuccinos très chauds, servis sans assiette, donc nous avec deux jeunes enfants, c'était toute une odyssée, certainement en ces vacances je ne je ne le recommande pas, Peut-être que dans une autre période ils seront capables de mieux gérer l’attention du public. 👁c'est notre expérience, chacun la sienne. Bonne chance.

Angela.o

Le 01/08/2021 à 20:16

5 / 5

glaces très savoureuses et service agréable.

Francesco.r

Le 01/08/2021 à 15:15

5 / 5

Sympa, bien achalandé, j'y vais à chaque fois que je reviens à Cirò Marina en vacances

Rosetta.o

Le 01/08/2021 à 06:31

5 / 5

Tout est excellent

Vincenzo.o

Le 28/07/2021 à 01:04

4 / 5

Un bon café

Avatar.e

Le 19/07/2021 à 19:06

1 / 5

Les croissants complets et ceux à la crème de pistache coûtent 1,50 € alors que dans toute l'Italie, ils coûtent 1,00 €. A 5 heures du matin, tu vas acheter des croissants chauds et au contraire ils sont froids comme ceux de la veille. Ils ont une vitrine pour garder les pâtisseries au chaud mais elle ne fonctionne probablement pas ou est éteinte.

Colpa.e

Le 19/07/2021 à 13:35

1 / 5

J'ai trouvé cet endroit pas très accueillant, j'ai commandé des entrées mais elles n'étaient pas fraîches, dans lesquelles j'avais aussi de forts maux de ventre et j'ai dépensé beaucoup. Je ne le recommande pas, va ailleurs. Au revoir

Giuseppina.a

Le 14/07/2021 à 06:48

5 / 5

Délicieuses glaces et super pâtisseries Personnel sympathique et poli

Giuseppe.e

Le 11/12/2020 à 09:49

5 / 5

Pâtisserie d'exception, personnel qualifié

Francesco.i

Le 13/10/2020 à 17:44

5 / 5

Optimal

Iliana.a

Le 31/08/2020 à 08:01

5 / 5

Certainement les meilleures brioches de Cirò Marina. Rien à ajouter 😊

Asso.o

Le 15/08/2020 à 19:58

5 / 5

tous les produits de bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Asso.o fait le 15/08/2020 à 19:58 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°2 de l'avis de Asso.o fait le 15/08/2020 à 19:58 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Pieranto.

Le 15/08/2020 à 07:25

5 / 5

Le temps d'attente est récompensé par la qualité des produits

Viviani.a

Le 30/07/2020 à 08:11

5 / 5

Encore et encore

Giuseppe.u

Le 09/07/2020 à 19:23

5 / 5

Oui, c'est très agréable, propre et savoureux, une merveille non. Un à Cirò Marina

Vivian.

Le 16/01/2020 à 12:29

5 / 5

Excellente pâtisserie !!!!

Giuseppe.e

Le 09/01/2020 à 15:26

4 / 5

Des croissants fraîchement sortis du four même à 2 heures du matin.

Enrico.a

Le 20/08/2019 à 06:34

2 / 5

Bonnes pâtisseries, cappuccino à peine suffisant, service médiocre....

Francesca.u

Le 16/08/2019 à 18:39

5 / 5

Des propriétaires courtois qui vous chouchoutent avec leurs délices

Camelia.a

Le 13/08/2019 à 02:47

5 / 5

Je t'aime !

Photo n°1 de l'avis de Camelia.a fait le 13/08/2019 à 02:47 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Fifì.

Le 01/05/2019 à 21:44

4 / 5

EXCELLENTE pâtisserie, mais hélas, depuis environ un an le service est épouvantable, une seule fille qui sert et le patron sont gentils et ponctuels, les autres sont un peu grincheux et inattentifs, une barmaid en particulier préfère fumer plutôt que travailler et donc cela a ralenti le service.

Pina.o

Le 17/03/2019 à 18:36

4 / 5

Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Pina.o fait le 17/03/2019 à 18:36 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°2 de l'avis de Pina.o fait le 17/03/2019 à 18:36 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Vito.a

Le 13/02/2019 à 16:46

4 / 5

Excellent chef pâtissier, le café a besoin d'être amélioré

Luigi.o

Le 12/01/2019 à 11:02

5 / 5

Bon point de rencontre. La pâtisserie est excellente

maria.i

Le 01/01/2019 à 22:33

5 / 5

Une bonté qui n'est pas facile à trouver

Eugenio.u

Le 17/11/2018 à 17:54

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique, super endroit à visiter

Antonio.a

Le 09/11/2018 à 08:43

5 / 5

Bien bien bien bien bien propre

Giuseppe.e

Le 22/10/2018 à 08:19

5 / 5

Très bien

Rosa.a

Le 25/09/2018 à 06:37

5 / 5

Excellente pâtisserie. Les propriétaires sont gentils et disponibles pour répondre à toutes vos demandes.

Antonio.u

Le 01/09/2018 à 14:58

1 / 5

Service horrible pour un beignet, nous avons attendu plus de 25 minutes et l'endroit était vide. Finalement nous sommes partis sans le prendre...!

Antonio.c

Le 01/09/2018 à 06:56

5 / 5

Bar cinq étoiles excellent bar

Rossana.o

Le 27/08/2018 à 06:09

4 / 5

Le croissant était délicieux et le personnel était sympathique aussi

Mister.

Le 23/08/2018 à 22:47

4 / 5

Nous l'avons choisi parce qu'il a eu beaucoup de retours et qu'il est loin du bord de mer, donc les clients (assez nombreux) ne sont pas de passage, mais viennent justement parce qu'ils peuvent y déguster un bon café.

Photo n°1 de l'avis de Mister. fait le 23/08/2018 à 22:47 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Jonathan.a

Le 19/08/2018 à 11:27

5 / 5

Bons croissants et bonnes glaces à des prix raisonnables. Je vous conseille.

Emanuele.a

Le 16/08/2018 à 16:44

4 / 5

La Miss Préposée à l'Apéritif, sympathique et compétente, à la personnalité captivante, malheureusement non assistée par ses collègues. Cocktail de fruits sans alcool parfaitement équilibré, conforme à notre demande, accompagné de... enfin, je ne peux pas vous en dire plus que : du popcorn mou (????), des olives vieilles et sans goût, des chips sèches, des biscuits/crackers corrects .. Heureusement que le prix par personne n'était pas exorbitant, au contraire, vous avez payé 2,50 €, ce qui mesure bien le rapport qualité/prix. C'est vraiment dommage, car la partie initiale « Préposé à l'apéritif » donnait de l'espoir. Cependant nous reviendrons, car le petit déjeuner est bon et satisfaisant. Avez-vous déjà vu le propriétaire lire cette critique et améliorer ce qui a été critiqué ? Pour la postérité (c'est-à-dire nous) la sentence ardue !!!

Jean.d

Le 16/08/2018 à 08:50

3 / 5

Ils mettent beaucoup de temps à apporter les choses mais ils sont très bons

Michele.e

Le 16/08/2018 à 05:49

5 / 5

Excellentes pâtisseries, croissants délicieux

Mariagrazia.'

Le 07/08/2018 à 21:36

3 / 5

Bons bonbons, ça vaut le coup d'y retourner

Maria.a

Le 26/07/2018 à 05:34

5 / 5

Meilleur bar à pâtisserie de tous les temps Doc

Matteo.i

Le 18/07/2018 à 17:03

5 / 5

Très professionnel

Angelo.o

Le 10/07/2018 à 20:59

5 / 5

Sympa, propre et ils font un excellent café, c'est un peu excentré mais je le recommande

francesco.i

Le 03/06/2018 à 08:54

5 / 5

Endroit cosy et propre.. produits frais et très bons.. bien préparés

Domenico.m

Le 25/05/2018 à 06:26

5 / 5

Excellente gestion et service, l'emplacement interne est élégant, avec un service à table également sur le porche extérieur, toute la structure et au-delà sont véritablement 5 étoiles, la pâtisserie mérite d'être dégustée pour tous ses produits.

gianluca.o

Le 27/04/2018 à 14:49

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Excellentes glaces artisanales

Photo n°1 de l'avis de gianluca.o fait le 27/04/2018 à 14:49 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°2 de l'avis de gianluca.o fait le 27/04/2018 à 14:49 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
Photo n°3 de l'avis de gianluca.o fait le 27/04/2018 à 14:49 sur le  Bar 5 Stelle à Cirò Marina
BRAVO.N

Le 25/04/2018 à 21:54

5 / 5

Super

Maria.e

Le 23/04/2018 à 17:08

5 / 5

Il fait des pâtisseries superlatives

Simone.t

Le 14/02/2018 à 09:04

5 / 5

Excellent en tout

Silvestro.a

Le 22/12/2017 à 12:02

5 / 5

Unique! La meilleure crème anglaise de la Province, l'unique krapfen !

Vittorio.a

Le 02/12/2017 à 10:01

4 / 5

Oui

CRESCENZO.A

Le 30/08/2017 à 18:58

4 / 5

Tout va bien, excellent petit déjeuner

Giuseppe.a

Le 25/08/2017 à 16:18

3 / 5

Très fréquenté l'été et le service, même au comptoir, est lent. Bons croissants et pâtisseries

Anna.a

Le 24/08/2017 à 23:21

5 / 5

Tout était très agréable

Rosanna.a

Le 19/08/2017 à 18:09

1 / 5

Je trouve absurde qu'il existe encore aujourd'hui des établissements publics qui interdisent l'entrée des chiens !

Paolo.a

Le 13/08/2017 à 08:22

4 / 5

Les croissants et Kraffen sont délicieux, le service est un peu long... mais ça vaut le coup 😋😋😋

Lui.e

Le 10/08/2017 à 17:53

4 / 5

Buono vraiment savoureux

Carmela.a

Le 28/07/2017 à 12:17

3 / 5

Positif

Luigi.l

Le 02/07/2017 à 22:11

5 / 5

Un excellent lieu

Gianluca.a

Le 22/05/2017 à 07:58

5 / 5

Excellente pâtisserie, elle sera une des rares à faire encore du vrai croma pâtissier, sans cette foutue crème

Nicola.r

Le 04/04/2017 à 08:34

5 / 5

D'excellents croissants

V.r

Le 27/11/2016 à 23:29

5 / 5

Le Nom est une garantie, une visite incontournable !

pietro.e

Le 16/11/2016 à 15:49

5 / 5

Cinq étoiles, le nom dit tout

roby.e

Le 17/10/2016 à 07:36

2 / 5

Prix ​​élevés

Francesco.e

Le 11/01/2016 à 17:19

1 / 5

Ou mal de cliquer

Francesco.i

Le 09/12/2015 à 22:05

5 / 5

Excellente pâtisserie, personnel et propriétaires très gentils

Marco.r

Le 12/01/2014 à 17:20

4 / 5

Des croissants imbattables

  • 🏪 La Rana (1629 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de déjeuner dans cette trattoria juste à l'extérieur de Modène. Même si c'était un mardi, l'endroit était très fréquenté et il y avait une belle ambiance conviviale. Le personnel est très amical. Le menu est expliqué verbalement et change quotidiennement. J'avais envie d'essayer les tagliatelles à la sauce à la viande, délicieuses, tous les ingrédients parfaitement équilibrés. Suivi de rouleaux de chou accompagnés de pommes de terre au four, excellent ! Des portions généreuses. J'ai également commandé un quart du Lambrusco maison. J'ai dépensé 20 €, je dirais un rapport qualité prix exceptionnel. Informé!


  • 🏪 Le Officine Clandestine (1431 Avis)

  • 💬 Ils sont de plus en plus présents dans le jeu. Bien joué. Les bières sont bonnes, il y a aussi pas mal de recherches sur les vins. La proposition de la cuisine fonctionne, le ragoût est bon, mais les préparations des coupes sont toutes fausses. Péché. Service détendu et convivial. Prix ​​corrects. Un problème répété par tous ceux qui s'y rendent... l'acoustique du lieu... plein de monde devient un véritable chaos de bruit.


  • 🏪 Andiamo Da Gino (45 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, vous pouvez y manger aussi et excellente qualité et prix


  • 🏪 Dogana Vecchia centro eventi (122 Avis)

  • 💬 J'étais pour le mariage. Noto Catering a préparé le dîner. Tout va bien. Mariage spectaculaire. Dessus de bar ouvert. La chambre était un peu petite pour tous les invités. Bel emplacement. Dommage que les salles de bain soient petites et seulement 2.


  • 🏪 iBar (887 Avis)

  • 💬 Lieu sympa avec DJ buffet avec consommation tarif correct


  • 🏪 Pizzeria Dallo Zio (1258 Avis)

  • 💬 Super typique et agréable. On est dans l'Italie la plus pure. Pas des meilleurs pizzas de restaurants mais une SUPER qualité avec de vrais produits ! Parfait pour le midi, peu cher, rapide et consistant ! Une pépite !


  • 🏪 O'Cuoppo - Pizzeria Friggitoria Napoletana | Termoli (1162 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Soirée ratée. 2h d'attente pour deux malheureuses pizzas. Sommes partis énervés sans manger. La priorité est donné à "l'emporté", malgré tous les efforts des serveurs. La patronne devrait retourner dans son camion, plutôt que de se prendre pour une restauratrice. A éviter absolument.


  • 🏪 La Casa Colonica 1930 al Negombo - Lacco Ameno - Ristorante a Ischia (226 Avis)

  • 💬 Très déçu! Je vous conseille de ne pas mettre les pieds dans ce restaurant. J’ai dû de me battre pour avoir le menu! Quand le serveur est arrivé il a commencé à nous proposer un tas plats sans nous donner la carte, je lui ai demandé 3 fois de me la donner sans réussite… et au moment où je l’ai eu je vois des prix extrêmement cher pour des choses très simple. La nourriture n’était pas mauvaise, mais on est plus alaise avec le service, on s’est senti arnaquer, et cela n’est pas une question d’argent mais du bon sens. Le cadre est joli, mais ne tombez pas dans le piège.


  • 🏪 Barlina (70 Avis)

  • 💬 Un bar-restaurant situé sur la plage de Cattolica, qui propose des plats simples comme des salades, des wraps et des sandwichs. L'endroit est bien entretenu et son emplacement est très pratique, étant donné qu'il est situé directement sur la plage. Il y a cependant quelques aspects à revoir : je ne me sens pas entièrement satisfait de la nourriture, en effet, si la piadina est bonne, certains sandwichs proposés sont mal assaisonnés. Le service est inexpérimenté, mais il est clair que vous n'attendez pas grand-chose d'un lieu de plage. Finalement les prix sont corrects… En résumé, une bonne adresse en bord de plage avec une carte à revoir en partie.


  • 🏪 Pizzeria Corte Micali (175 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria locale et produits de qualité, les gérants sont très sympathiques ! Prix plus qu’abordables !