Les avis
Le 25/08/2023 à 13:36
Service pas à la hauteur. Pas de sourire, longs délais d'attente, erreurs répétées dans les commandes sans même un mot d'excuse, peu de courtoisie.
Le 11/08/2023 à 19:39
Bel endroit pour déjeuner, apéritifs et dîners rapides !! Personnel super sympa et serviable ! Bel emplacement avec vue sur la montagne ! Nous l'avons découvert lors d'une soirée musicale ! Ambiance magique !
Le 21/07/2023 à 13:12
Une atmosphère si merveilleuse et si paisible ! 🥰 Nourriture et boissons délicieuses ! Certainement une destination de choix pour un déjeuner léger, une collation l'après-midi ou un aperó !
Le 16/07/2023 à 19:57
Emplacement incroyable! Joli jardin avec de très bons cocktails et amuse-gueules ! Option pour un petit déjeuner et dîner !
💬 Ce n'est pas la première fois que nous venons manger ici Chaque fois c'est une surprise Nourriture exceptionnelle Environnement doux Personnel sympathique Bref, tout était parfait Félicitations Mattia
💬 Nous y sommes allés pour le dîner et le service était extrêmement rapide. La nourriture était bonne mais le vin était tout simplement génial. Je suggère fortement le Tiramusi pour terminer votre repas.
💬 Pris sans réservation alors que le restaurant était bien rempli en raison d'une fête. Patron et personnel très aimables, pizzas très riches, onctueuses et goûteuses, service rapide, prix contenus. Très belle terrasse. À recommander.
💬 J'ai dîné avec ma famille. Dans l'après-midi, nous avons convenu avec le propriétaire d'une réservation à 20h30. à notre arrivée, nous avons dû attendre 15 minutes pour nous asseoir (même si la salle ne semblait pas très pleine), mais peu importe. Nous avons commandé la spécialité locale (pizzoccheri), un plat habituel dans tous les restaurants de la région. Nous avons attendu 40 minutes pour l'obtenir. La quantité et la qualité n'étaient pas comme prévu. mais ce qui nous a vraiment déçus, ce sont les excuses obtenues après la plainte, très formelles et donc considérées comme fausses. nous ne le recommandons pas.
💬 Mon expérience dans ce restaurant était absolument délicieuse. Le personnel extrêmement attentionné et l'accueil de Davide, le propriétaire, ont rendu notre déjeuner agréable. La nourriture était exceptionnelle, avec des entrées variées qui ont ravi nos papilles. Personnellement, j'ai adoré les entrées, du bâtonnet de fromage pané au sandwich avec saucisse Pezzente, poivrons rôtis et sauce au fromage provola fumé. En entrée, les spaghettoni aux anchois de Catanbrico, poivre crusco et provolone de Monaco : une explosion de saveurs. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.
💬 Position stratégique pour visiter les plages des environs, chambres petites mais propres, petit déjeuner inclassable, produits packagés discount, changement de serviettes et rangement des chambres ne sont pas assurés, le seul contact avec l'hôte se fait par messagerie, prix excessif pour la prestation fournie.
💬 Bar restaurant bien situé au bord de la place Archimede. Les serveurs sont sympathiques et l’accueil est chaleureux. La commande est prise rapidement. Le service est lui aussi rapide. Les planches sont très copieuses et les produits sont qualitatifs. Les tarifs sont assez raisonnables.
💬 Expérience de catastrophe et mauvaise intoxication alimentaire. Mon partenaire et moi avons tous deux eu une grave intoxication alimentaire en juin 2023. Nous avions du caprese à partager et les mêmes plateaux de poisson. Le restaurant offrait également une réduction sur le poisson, maintenant je sais pourquoi. Tôt le matin, après avoir dîné dans ce restaurant, mon petit ami s'est réveillé avec une horrible diarrhée et des maux d'estomac, puis il a commencé à vomir. La situation était mauvaise pour nous car ce jour-là, nous devions quitter un hôtel car nous déménagions sur l'île. Mon petit ami vomissait littéralement sur le porche d'un hôtel et était allongé avec des crampes dans le hall d'un hôtel, car notre petit hôtel ne pouvait pas nous laisser dans une chambre car ils étaient arrivés dans notre chambre. Je pensais avoir de la chance, cependant, presque 36 heures après avoir mangé dans ce restaurant, ce fut à mon tour de vomir et de dormir par terre dans la salle de bain, j'avais exactement les mêmes symptômes, mais avec près de 24 heures de retard. Au total, 5 jours sur nos 10 jours de vacances sont perdus. Ce fut une expérience horrible, des vacances tant attendues (et des vacances coûteuses) se sont révélées être un cauchemar. Le reste des vacances, nous évitions tout simplement les restaurants, nous ne supportions pas l'odeur du poisson ou des fruits de mer, même à distance. Je ne recommande ce restaurant à personne.
💬 La nourriture n’est pas exceptionnelle pour le lieu, la viande est trop cuite… les entrées sont fades. On vous pousse à consommer le vin afin que vous commandiez une autre bouteille, le serveur était stressant à nous resservir constamment. Par contre beau décor. Les prix sont beaucoup trop chers pour la prestation proposée.
💬 Tout d’abord, cet endroit est un B&B situé au premier étage d’un appartement, pas du tout un hôtel de charme. J'étais content de la dame qui m'attendait et m'a aidé à y entrer un dimanche après-midi. La chambre est spacieuse, propre et bien entretenue, l'emplacement est très bon, super pratique pour prendre le bus pour Palerme. Vous trouverez ci-dessous mes expériences et j'aimerais que Google ne cache pas techniquement mon avis. 1, la température de l'eau est contrôlée à peine froide, vous ne pouvez pas prendre de douche chaude la nuit, pendant ce temps, le climatiseur ne peut pas être allumé, oui, vous pouvez allumer le feu vert, mais pas de chaleur sortir. Je suis resté 11 nuits pour ce voyage, c'est le seul endroit sans chauffage la nuit. 2, il n'y a pas de petit-déjeuner buffet comme annoncé. Non seulement à propos de la nourriture qu’ils proposaient, mais aussi en ce qui concerne l’absence de service. Mon mari et moi sommes allés à la cuisine, nous devons chercher le café, le lait… il n'y a pas de plats chauds, pas d'œufs, pas de fromage, pas une épice de viande, pas de croissants, quelques fraises pourries laissées dans le réfrigérateur. Je comprends la basse saison, j'en ai fait l'expérience à deux reprises lors de mon voyage en France. Lorsqu'il n'y avait que 2 chambres dans un château-hôtel, ils changeaient simplement le petit-déjeuner buffet en un menu fixe sans simplement supprimer la qualité et la quantité. Dans l’ensemble, il n’y a pas de parfait au monde, quand vous voyez un endroit avec 10/10 avis, soyez malin.