Les avis
Le 29/10/2023 à 16:32
Oasis de paix, de sérénité et de rafraîchissement dans la chaleur de l'été où l'on ne trouve pas d'endroits similaires. C'est un bar tabac, avec possibilité de se restaurer. Tables extérieures à l'ombre des arbres typiques de la côte sarde. Le tout géré par un couple qui, depuis de nombreuses années, accueille et conseille tous ceux qui s'arrêtent pour leur rendre visite. Il n'a pas d'égal !
Le 30/09/2023 à 12:31
C'est dommage que des endroits comme celui-là n'existent plus !!!
Le 06/09/2023 à 06:59
Tout va bien..la nourriture..l'emplacement..les directeurs et le personnel
Le 22/08/2023 à 09:56
Nous y étions tous les jours pour le petit-déjeuner, des propriétaires très sympathiques, un café super savoureux et des petites choses pour le petit-déjeuner.
Le 13/08/2023 à 09:11
nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner. 5 sandwichs, 2 bouteilles d'eau, 3 cafés 49 euros. le lieu est très basique avec des tables sous pergola, un rapport qualité/prix qui peut certainement être amélioré.
Le 30/07/2023 à 18:41
Une oasis dans le désert de Capo Comino. Convivialité et boissons fraîches à disposition de nos Touaregs locaux.
Le 29/07/2023 à 16:25
Un lieu qui me ramène à mon enfance dans l'un des coins les plus évocateurs de la côte sarde
Le 26/11/2022 à 09:37
Et peut-être l'endroit le plus hospitalier de Sardaigne. Je suis arrivé avec des vêtements mouillés. Ensuite, j'ai trouvé un endroit pour me changer. Un poêle à bois et une fabuleuse hotte. J'y ai passé une heure à m'échauffer. Je vous remercie beaucoup! Lieu de course avec cœur. Très gentil!
Le 29/10/2022 à 14:36
Bonne
Le 28/09/2022 à 09:25
Lieu identitaire, unique, arrivé sous les conseils du kiosque d'Antoni aux salines, on est surpris par la carte et le lieu
Le 04/09/2022 à 08:56
Si on s'adapte, on peut très bien manger, mais cela dépend de l'humeur du Patron (il faut savoir le prendre) et s'il trouve quelque chose de bon au marché à cuisiner....🤣 J'y suis souvent allée pour manger (uniquement le midi, ça ferme à 20h) et je n'ai jamais été déçue😇
Le 22/08/2022 à 12:35
Cet endroit est tellement beau, le café est l'un des meilleurs de la région. Le propriétaire de peu de mots, mais sympa. Et puis une grosse surprise !! cette année nous avons découvert que de temps en temps ils faisaient aussi de la nourriture, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, le menu varie, nous avons passé un très bon moment
Le 16/08/2022 à 19:24
Un bar très simple. Sans aucune prétention mais pour une bière ou un verre sur le pouce c'est super !
Le 30/07/2022 à 15:23
Bar historique le long de l'Orientale Sarda. Super de s'arrêter le soir pour une bière et deux tranches de salami. Barmans gentils et gentils. L'un de mes deux bars préférés, l'autre est Quirra, un de ces endroits où l'on peut encore rencontrer de vrais personnages locaux.
Le 05/07/2022 à 20:36
Maura est la meilleure. Le plus beau et le plus beau de la place.grazzie
Le 18/12/2021 à 18:52
Local sympa et rural sur le chemin du phare. Très simple avec des sièges à l'extérieur aussi. Propriétaire trop sympa
Le 02/10/2021 à 08:11
À ne pas manquer
Le 21/07/2021 à 22:02
Facile
Le 19/07/2021 à 12:30
La nourriture était spectaculaire mais aussi la courtoisie des gérants
Le 30/05/2021 à 13:05
Vous pouvez faire tellement, tellement plus 😔😔😔😔
Le 01/09/2019 à 13:29
Petit bar local 😒
Le 31/08/2019 à 13:18
Le meilleur
Le 21/08/2019 à 19:39
très gentil
Le 16/08/2019 à 20:42
Endroit très éclectique. Gentillesse et courtoisie
Le 12/08/2019 à 07:59
Barman très sympa
Le 24/03/2019 à 11:51
Barman très sympa
Le 13/03/2019 à 22:15
Endroit simple avec peu de prétentions. Salle de bain propre
💬 Un endroit entouré de verdure à deux pas de la mer....en plus du camping super équipé, c'est un restaurant fantastique...la pizza est spectaculaire ! Le samedi soir, piano bar... bref, le client est choyé dans les moindres détails ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Situé au centre de Caserta mais toujours privé et calme, les propriétaires sont très gentils et serviables en tout. Chambre belle et confortable, petit déjeuner copieux Nous le recommandons !!
💬 Lieu sympathique où on peut faire de bon séjour rapport qualité-prix plaisant à consulter avant de réserver
💬 Véritablement accueillant, il y a tout ce qu'il faut pour passer d'agréables petites vacances ou une étape professionnelle. L'environnement est très bien entretenu et propre.
💬 Voir c'est croire! Un des environnements les plus beaux et les plus authentiques. On a l'impression de manger à l'extérieur d'une villa romaine. Personnel ok, cuisine ok. Très grand parking.
💬 Une bonne pizzeria à emporter à deux pas de chez soi, des prix honnêtes
💬 Super pizza à la mozzarella di buffalo. Les desserts sont tout simplement les meilleurs. Un cheesecake parfait à base de vrai fromage, vous pouvez le garnir d'une variété de sauces, parfaites avec du Nutella. Ma femme a mangé de la pasceria napoletana, un gâteau de Noël aux fleurs d'oranger. Tout était super. Les filles du serveur étaient super, elles nous aidaient pour tout et essayaient de comprendre notre mauvais anglais. Ils nous ont expliqué de quoi étaient faits ces plats. Recommande fortement. Il y a eu de nombreux endroits en Italie, mais cet endroit vaut le détour.
💬 On se sent bien, comme une famille, une grande disponibilité, de la gentillesse et beaucoup de simplicité. Un endroit spécial!
💬 A deux pas du travail de l'entrée au plat jusqu'au dessert ! Il n'y a que le choix ! Et maintenant aussi les super glaces et quelles glaces Il faut essayer ! Des endroits confortables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Entretien de l'espace extérieur avec fleurs et petites plantes. Et que dire de l'excellent tiramisu, il y a aussi des plats à emporter. Essayez les capelletti, la crème et le jambon, un délice dans la Via Alba Castagnito
💬 La salade Caprese était meh, les tomates manquaient de saveur. Des pâtes aux crevettes surchargées de goût de crevettes, ce n'est pas mon truc. Ambiance sympa, service excellent. Ils ajoutent 4 euros par personne pour le pourboire.