📌 V. Roma, 264, 67019 Madonna della Strada - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 15:48
Excellente pizza, tout le personnel était très gentil. Informé.
Le 23/09/2023 à 13:47
La meilleure pizza dans un rayon de 60 km !!! levain pendant plus de 72 heures dit fièrement le propriétaire....et (ça se sent)👍.Une pizza de haute qualité au levain. Pratiquement... un nid d'abeille unique ! Extraordinaire. Je vous conseille de vous laisser guider par le propriétaire dans vos goûts et de choisir « le compteur ». Avant d'écrire cet avis j'ai attendu 3 fois... Et comme au quatrième rendez-vous rien n'avait changé en qualité (nous étions 10 à table) je n'ai pas pu m'empêcher de donner la note maximale... pratiquement un 10 et des éloges . Félicitations 👍
Le 31/08/2023 à 14:14
Nous mangeons de la pizza le vendredi soir, en allant au bord de mer. C'est très bien, le personnel est très gentil, l'environnement... enfin, très, très informel...
Le 07/08/2023 à 18:16
Super pizza! Essayez-le et vous verrez
Le 06/08/2023 à 16:44
Bel endroit avec des plats authentiques et des pizzas spectaculaires. Assaisonné d'un service amical et toujours rapide, c'est un endroit à ne pas manquer
Le 25/07/2023 à 19:10
Endroit cosy, Antonella et Roberto sont uniques, nous avons eu un merveilleux repas, nous le recommandons (vous nous remercierez)
Le 21/07/2023 à 20:10
Si vous souhaitez passer une belle soirée en toute simplicité et manger une DÉLICIEUSE pizza, venez ici 🔝💯
Le 18/07/2023 à 21:09
Une agréable soirée en famille enchantée par des produits gastronomiques locaux du plus haut niveau, une pizza romaine réalisée avec savoir-faire, j'ai mangé la viande délicieuse et les brochettes super savoureuses, sans oublier la focaccina (Parfaite et super alvéolée), le propriétaire très serviable et professionnel. Que dire de plus, nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci!!!!
Le 07/07/2023 à 15:36
Toujours une confirmation ! Paccheri à la crème de crevettes vraiment savoureuse, délicieuses fritures et savoureuse salade de morue. Personnel efficace et sympathique, prix très honnêtes
Le 06/07/2023 à 19:31
Mon mari et moi voyagions et par hasard nous nous sommes arrêtés pour déjeuner.. nous sommes ensuite revenus le soir même et le lendemain.. la pizza et le restaurant étaient pour nous un excellent compromis entre qualité et prix.. merci.. c'était un plaisir de vous rencontrer 🌸
Le 22/06/2023 à 12:41
Délicieuse pizza et ambiance très sympa
Le 14/03/2023 à 13:54
Nourriture excellente, service impeccable, je vous recommande vivement de l'essayer, vous serez certainement satisfait.
Le 04/03/2023 à 19:07
Délicieuse pizza avec une levée parfaite et des ingrédients de qualité. Toujours très digeste et jamais lourd. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 13/01/2023 à 15:15
Bel endroit
Le 06/01/2023 à 21:59
J'aurais quelque chose à dire sur les tripes romaines, mais je n'en ai pas mangé à Rome. Cependant, j'en ai mangé auparavant et ça s'est bien passé avec la truffe. Femme et bœufs de votre pays. Quoi qu'il en soit, passez nous voir, c'est recommandé
Le 23/12/2022 à 12:36
Très bien et service toujours disponible et très gentil
Le 25/09/2022 à 12:14
Toujours très gentil et serviable
Le 09/09/2022 à 16:34
Pizza comme il se doit. Bien levé et assaisonné avec des ingrédients de qualité. Pizza aux truffes avec du vrai scorzone, pas la sauce habituelle... Ça vaut le détour si vous êtes sur l'autoroute.
Le 18/08/2022 à 19:08
Excellente pizza locale, très sympa, personnel très gentil et sympathique, une si bonne pizza dont je n'ai jamais entendu parler, je la recommande à tous ceux qui passent dans le coin, vous reviendrez certainement
Le 18/08/2022 à 19:04
Jamais mangé une pizza aussi bonne et bien garnie....personnel très gentil.....si vous voulez des conseils, venez nous voir, vous ne pourrez pas vous empêcher de revenir EXCELLENT
Le 11/08/2022 à 14:45
Je suis allé à cet endroit deux fois dans le passé et la qualité est toujours excellente. Très bonne pizza. Excellente rôtisserie (j'ai pris des arancini et des croquettes) personnel serviable et gentil. Salles de bains très propres même si je suis arrivé près de l'heure de fermeture. Compliments
Le 13/07/2022 à 19:47
Bonne pizza mais peu d'attention : après avoir demandé au propriétaire s'il y avait de la viande dans les croquettes de pommes de terre (que je ne mange pas) on m'a répondu non et j'en ai acheté quelques-unes à emporter ; Je n'ai pas pu manger ce que j'avais acheté car, contrairement à ce qu'on m'avait dit, il y avait du jambon dans les croquettes de pommes de terre.
Le 27/05/2022 à 06:33
Pizza délicieuse et légère
Le 06/05/2022 à 14:34
J'adore! Sans gluten, merveilleux !
Le 29/04/2022 à 09:08
Bonne pizza au mètre, excellente diavola
Le 07/04/2022 à 18:24
Pizza d'excellente qualité
Le 27/02/2022 à 22:06
excellente pizza et pas seulement gentillesse et courtoisie
Le 30/12/2021 à 06:33
Excellent pain 😍
Le 20/09/2021 à 09:26
Révélation. Je recommande les panini à la mozzarella et au jambon👌
Le 01/09/2021 à 20:05
Déjeuner : Deux entrées, deux seconds plats de viande, deux accompagnements, de l'eau. Coût 28 euros. Bon service, attentionné et rapide.
Le 29/08/2021 à 09:05
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 24/08/2021 à 21:57
Excellente pizza et propriétaires très gentils
Le 22/08/2021 à 16:21
De très bonnes pizzas
Le 31/07/2021 à 19:21
Excellente pizza et prix bas
Le 31/07/2021 à 13:56
Excellente pizza
Le 24/07/2021 à 18:25
Plats, accueil et prix excellents. Les propriétaires sont des gens adorables. Nous le recommandons vivement.
Le 19/07/2021 à 14:20
Cher... Très bonne pizza disponible
Le 17/07/2021 à 18:33
Tout est très bon et un large choix de plats. Le personnel toujours très accueillant et serviable.
Le 09/06/2021 à 15:55
Très bonne pizza, peu croustillante et surtout très digeste. Les fritures sont également bonnes, notamment les croquettes et les supplì
Le 08/06/2021 à 07:52
Pizzeria bien gérée, la pizza est bonne et le restaurant est correct. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/05/2021 à 11:30
Personnel excellent et professionnel Un grand parking
Le 02/05/2021 à 10:59
Excellente pizza et super propriétaires...💪💪💪💪
Le 23/04/2021 à 12:06
Excellent accueil et convivialité, cuisine excellente ! Cinq étoiles pleinement méritées !
Le 17/03/2021 à 17:29
Il y a de délicieuses pizzas et d'autres bonnes choses, chaque fois que je passe par là pour le travail, je m'arrête
Le 26/09/2020 à 18:41
Excellente pizza, excellente pizza sans gluten, prix corrects. Pleinement satisfait
Le 19/09/2020 à 17:47
J'ai mangé une focaccia aux saucisses et chicorée qui était à tomber par terre... La pizza est bonne aussi... Mais ce sandwich...
Le 06/09/2020 à 17:19
Nous avons mangé un excellent risotto aux scampis. Bas prix. Service rapide.
Le 26/08/2020 à 22:23
Dame très gentille. Excellents rôtis
Le 23/08/2020 à 06:38
Bonjour, l'endroit est calme, la nourriture est meilleure et la courtoisie l'est encore plus.
Le 29/01/2020 à 16:56
Endroit cosy et pizzas excellentes, recommandé pour une petite pause !
Le 17/01/2020 à 21:54
haut
Le 03/12/2019 à 21:49
Excellent rapport qualité/prix ! Endroit très propre, personnel très sympathique ! Je le recommande à tout le monde !...
Le 30/11/2019 à 07:21
Génial
Le 02/10/2019 à 04:13
Délicieuse pizza et le propriétaire est très gentil
Le 07/09/2019 à 21:40
Pizza délicieuse, pâte croustillante et digeste, personnel sympathique et gentil. je recommande 100x100
Le 23/08/2019 à 18:18
Excellente pâte légère, croquante et digeste ; pizza d'exception au mètre : comme toujours, une très belle garantie ! Desserts toujours frais et délicieux.
Le 01/08/2019 à 04:06
Endroit simple, sans fioritures, mais avec une bonté unique ! Tu manges très bien ! Viande, poisson, pizza, pâtes et tout PLENTY!. Ensuite, Roberto est particulièrement sympathique ! 🌟🌟🌟🌟🌟 ils ne suffisent pas. Continuez comme ça! 👍
Le 14/07/2019 à 08:39
Ambiance familiale, simplicité, convivialité et pâte à pizza avec la bonne quantité de sel, la bonne épaisseur, une cuisson parfaite ; résultat : une bonne pizza et ce n'est pas donné.
Le 11/07/2019 à 08:23
Pizza exceptionnelle et accueil de qualité supérieure
Le 19/06/2019 à 09:44
Pizza fantastique. Je vous recommande fortement d'y aller. Super Roberto.
Le 16/04/2019 à 19:03
Tout ce qui est bon est délicieux
Le 06/04/2019 à 20:30
Très bien
Le 26/03/2019 à 05:04
Chaleureux, accueillant et gentil.
Le 20/02/2019 à 09:18
Propriétaires sur dix et éloges .......bravo !!!!!
Le 19/11/2018 à 19:35
Super
Le 10/11/2018 à 11:59
C'est sans aucun doute l'une des meilleures pizzas de toute la région de L'Aquila (et au-delà)....pour moi c'est la numéro un !!!! Les propriétaires sont très gentils et talentueux, attentifs aux besoins de chacun ! excellent!
Le 18/10/2018 à 12:50
Excellente pizza
Le 29/08/2018 à 18:42
Bonne pizza
Le 09/08/2018 à 17:45
Excellentes pizzas !
Le 28/07/2018 à 14:28
Excellentes pizzas et fritures. Personnel super sympa et sympa!
Le 27/07/2018 à 19:54
Excellente pizza, gentillesse et éducation des propriétaires
Le 21/07/2018 à 20:51
Excellente pizza, savoureuse et parfumée...propriétaires 🔝gentils et serviables...fortement recommandé
Le 10/07/2018 à 07:27
Les mots ne suffiraient pas pour exprimer la gentillesse des propriétaires et la qualité de leurs pizzas préparées avec des ingrédients très frais et de grande qualité !!!! Super recommandé
Le 21/05/2018 à 11:46
Convivialité et excellente pizza
Le 10/04/2018 à 19:45
La pizza est vraiment bonne
Le 26/03/2018 à 13:25
Pâte à la levure naturelle, très digeste et tellement de saveurs que vous aurez toujours l'embarras du choix. Numéro 1 !
Le 13/03/2018 à 19:48
Excellente pizza, convivialité et professionnalisme.
Le 26/02/2018 à 06:51
Rien de spécial
Le 21/01/2018 à 21:27
Vous mangez bien et dépensez peu. La cuisine est faite maison et authentique.
Le 08/12/2017 à 17:43
Bon pour la qualité et la disponibilité
Le 02/10/2017 à 19:57
Bon endroit pour des déjeuners et dîners rapides, bonne qualité, personnel courtois
Le 13/09/2017 à 19:42
Optimal. Tout bon. Tout va bien
Le 12/09/2017 à 04:25
La pizza n'est pas de qualité
Le 09/08/2017 à 20:13
De bonnes pizzas et beaucoup de courtoisie, une combinaison qui ne déçoit jamais !
Le 29/06/2017 à 19:34
Tout va bien... croyez-moi !
Le 27/06/2017 à 12:50
Excellente pizza et menu du jour copieux à bon prix
Le 20/06/2017 à 18:54
La pizza est fantastique
💬 Belle expérience au Scirocco juste à côté du marché au poisson. Le personnel est gentil et de bon conseil. En plein centre de Catane. Les beignets aux légumes sont bons.
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Mon conjoint et moi avons choisi de prendre l'apéritif avec l'un des plateaux de produits proposés à la carte. Tout de la plus haute qualité et de la fraîcheur servi avec professionnalisme et attention. La terrasse du restaurant est fantastique. Dans le panorama des restaurants de L'Aquila, il se distingue par l'originalité de la proposition et l'attention portée à la qualité des produits et du service. Expérience hautement recommandée.
💬 Nous prenions juste un verre et la sélection de vins à la bouteille OU au verre était fantastique; proposant également des vins bio. Regarder les gens assis dehors est fantastique, juste sur la place. Je le recommande vivement pour ses options de vins variées et à des prix raisonnables.
💬 Très achalandé en bons articles, pas trop commercial. Les produits au comptoir sont bons et les fruits aussi. Personnel sympathique
💬 Le bar/taverne classique du passé a été relancé, avec une salle pour les fêtes. Choix courageux des gérants dans un lieu où l'on peut encore assister à la magie de deux accordéons jouant en duo. Amarcord.
💬 Très bonne pizza et excellent service ! Prix abordables ;)
💬 Recommandé par notre hôtelier. On a prix de steak à la Florentine (1300 g annoncé !). Très bon et cuit comme il fallait. Ils ont des cartes en plusieurs langues dont le Français. Cool, sauf qu'ils se sont planté sur l'accompagnement et le dessert. J'ai mangé car c'était pas bien grave mais je leur au juste dit au moment de payer de modifier l'addition. Le cuisto a refusé de reconnaître l'erreur de l'accompagnement (épinard au lieu de choux) mais reconnu l'erreur sur le dessert qu'on m'a offert pour le coup.
💬 N’accepte pas les chiens, dommage….
💬 J'ai adoré parce qu'ils fabriquent de tout, de tout ce qu'ils mettent sur la table, de délicieux à d'autres produits auxquels on ne s'attend pas comme des éponges. À la fin du déjeuner, ils ont créé une table à l'extérieur où l'on pouvait prendre du café et des liqueurs également rigoureusement préparées par eux. Vous ne pouvez pas comprendre à quel point j'étais heureux. L'endroit est très éloigné du centre-ville et ressemble donc à une oasis de paix. Très agréable à l'extérieur, il y a un petit jardin devant la structure et une série de tables sous les auvents et à l'arrière une balançoire construite par ceux-ci. Il y a un grand parking et dans la partie finale il y a aussi les écuries avec des animaux visibles, une très belle attraction pour les enfants. Hautement recommandé! Nous reviendrons!
💬 J'étais là pour un déjeuner d'affaires. Menu à prix fixe beaucoup trop copieux. Le service est rapide et courtois, la nourriture est correcte pour le prix et pour un déjeuner rapide : on n'a pas l'impression de manger dans un restaurant, mais comme de manger chez une femme au foyer moyenne, c'est-à-dire normale. En résumé : prix moyen pour une qualité globale honnête.