📌 Via Nazionale, 36, 65020 Piano D'orta - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 07:07
Très mauvais
Le 31/01/2024 à 20:22
je suis le meilleur
Le 26/12/2023 à 11:14
Bel endroit, de beaux canapés qui vous invitent à un moment de détente en dégustant ce que vous préférez.
Le 29/03/2023 à 16:44
Très bien approvisionné
Le 11/03/2023 à 22:28
On pourrait le définir comme une oasis dans le désert, étant donné qu'il est situé dans un si petit village, il offre un lieu spacieux et accueillant aussi bien en été qu'en hiver, équipé d'un assortiment de boissons, de thé et café très agréables accompagnés de petites pâtisseries. . Des sandwichs et sandwiches pour le déjeuner sont disponibles sur demande
Le 04/08/2022 à 16:48
Bonne glace maison
Le 14/04/2022 à 08:06
La courtoisie et la convivialité sont à la maison
Le 26/03/2022 à 20:05
Confortable
Le 16/02/2022 à 14:13
Haut!
Le 03/02/2022 à 23:03
Aujourd'hui je me balade en 🛵 direction Anversa degli Abruzzi.. gorges du lac Sagittaire de San Domenico Villalago.. de passage je me suis arrêté ici, bar sympa très soigné et personnel sympathique. Je passe souvent par là et m'y arrêterai si besoin
Le 26/10/2021 à 17:40
Serveuse courtoise et bonne dans son travail
Le 21/10/2021 à 08:28
Bel endroit! Service excellent! Je reviendrai certainement! 👏🏽😀
Le 19/08/2021 à 19:30
Gentil et accueillant !!
Le 13/08/2021 à 14:55
Toujours excellent
Le 26/06/2021 à 16:40
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner en route vers les gorges du Sagittaire, le lac San Domenico et le lac Scanno... Accueillant, gentil et une tresse de noix étonnante ! Au retour, arrêtez-vous pour un café glacé ! Hautement recommandé!!
Le 26/07/2020 à 20:55
Pas très sérieux
Le 22/07/2020 à 11:24
Super bar
Le 16/07/2020 à 21:14
Bel endroit mais un peu cher
Le 12/07/2020 à 10:18
Super café
Le 11/07/2020 à 09:00
Café normal. Si peut-être ils imposaient le port du masque aux clients, ce serait une bonne et bonne chose.
Le 05/07/2020 à 17:57
Local situé le long de la Tiburtina Valeria dans un point de passage stratégique, carrefour entre mer et montagne ! Excellents cocktails et belles soirées organisées à passer en compagnie. Les grands espaces permettent une bonne distance sociale.
Le 02/07/2020 à 05:20
Satisfait des prestations 👍
Le 27/06/2020 à 20:18
Excellent bar qui offre aussi quelque chose en plus
Le 03/06/2020 à 21:08
Personnel souriant et approvisionné avec chaque boisson
Le 02/02/2020 à 17:45
Endroit propre et accueillant, les propriétaires sont deux frères sympathiques et professionnels. Je le recommande aussi bien pour un café simple mais surtout pour des apéritifs riches et délicieux.
Le 11/01/2020 à 20:04
Super bar
Le 28/12/2019 à 15:20
Cadre agréable et personnel sympathique... Je le recommande
Le 08/12/2019 à 21:14
Très accueillant
Le 13/10/2019 à 10:55
Très bel endroit et excellent service. Nous y allons souvent tous les deux pour boire un café, dîner et voir Rome. Marco et Amerigo 🔝.
Le 01/09/2019 à 16:32
Excellent endroit et super accueil
Le 01/09/2019 à 11:04
Optimal
Le 18/08/2019 à 15:35
Les propriétaires Marco et Amerigo sont les numéros un
Le 16/07/2019 à 16:57
Bon bar, prix pas trop élevés, mais pas aussi bas que ce que l'on pourrait attendre du quartier dans lequel il se trouve
Le 08/07/2019 à 20:10
Il y a un joli parking local lumineux et des propriétaires sympathiques
Le 30/06/2019 à 19:23
Bel endroit. Excellent café !
Le 21/01/2019 à 11:01
Haut
Le 12/01/2019 à 19:36
Super bar
Le 25/12/2018 à 08:26
Excellente gestion, récemment rénové, personnel formé
Le 23/12/2018 à 09:18
Endroit avec d'excellents choix, accueillant et convivial
Le 08/12/2018 à 11:15
La convivialité et la convivialité règnent en maître dans ce lieu... Personnel impeccable
Le 21/11/2018 à 16:12
Très belle gestion.
Le 28/10/2018 à 07:23
Bon endroit et excellente cuisine.
Le 27/10/2018 à 13:58
Très bel endroit avec grande véranda, salon élégant avec TV. Informé
Le 11/02/2018 à 16:44
Fantastique
Le 25/09/2017 à 10:17
Très accueillant, gentils les gars, il y a de très bonnes douceurs
Le 22/08/2017 à 14:02
Service bon et pas cher !
Le 15/08/2017 à 08:21
Ambiance familiale unique Americo et Marco !!!
Le 09/08/2017 à 07:51
Excellent service amical et amical
Le 05/07/2017 à 13:25
Le goût est celui du reste du monde. Chaotique s'il y a des familles avec enfants.
Le 02/05/2017 à 19:26
Jeune, sympathique et gentil
💬 Resa possible par TripAdvisor. Et réservez sinon vous n'aurez pas place. 2 services. Juste derrière le duomo. Service avec beaucoup d'humour et il essaye de parler français. Les salles sont petites mais belles. Des antipastis et des plats aux truffes. Nous avons pris l'antipasti un délice. Les pâtes sont toutes très bonnes surtout les cannellonis. Les gnocchis dont légèrement sucrés. Le tiramisu et le soufflé chocolat un délice. J'adore la petite chaise pour poser le sac à main
💬 Nouveau, accueillant, propre avec un propriétaire sympathique.
💬 Cuisine ligurienne fantastique. J'y suis allé plusieurs fois et ils ne sont jamais déçus. Leur trofie au pesto et leurs anchois sont fortement recommandés, et le poulpe est incroyable s'il est au menu.
💬 Je reviens tout juste de Cesena. B&B fantastique, propriétaire très gentil et serviable, chambre propre et confortable située dans le centre très proche de tout. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Belle ferme produisant son propre fromage à des prix compétitifs. Les animaux peuvent être câlinés.
💬 Nourriture et expérience géniales! L'Amaretto aigre est le meilleur !
💬 Joli lieu tranquille agréable pour le pique nique
💬 De tout autour de la mer. Pas simple pour un non initié de s'y retrouver dans une langue qu'on ne maîtrise pas ! Mais au final tout était bon comme la note !! Donc réservé a ceux qui peuvent mettre 75 min par couvert ....
💬 Accueil très chaleureux, cuisine délicieuse et copieuse (moi je mange beaucoup :p) !! Restaurant très vivant, voire bruyant, ce qui crée une ambiance joyeuse :D Grazie mille !!!
💬