Les avis
💬 Bel endroit, mais la nourriture est vraiment de mauvaise qualité, on me sert souvent des plats froids et non cuits. Prix pas trop élevés mais quand même un peu élevés. Au service, il m'est arrivé plus d'une fois qu'ils me donnaient les mauvais plats, ou même qu'ils les oubliaient. Même les horaires, compte tenu du menu, sont un peu trop élevés. Un endroit pauvre honnêtement.
💬 Quel endroit magnifique et magique ! L'emplacement est exceptionnel. Lors des diners en commun, les voyageurs de tous ages et toutes origines échangent joyeusement autour de plats et vins tous plus excellents. Si vous êtes ouvert d esprit et ouvert aux rencontres, n hésitez pas une seconde !
💬 Très bon on mange très bien..
💬 Très bon accueil, hospitalité, séjour et restaurant à prix raisonnables, un grand merci ❤️ aux propriétaires.
💬 Je ne peux m'empêcher de laisser des mots positifs sur notre expérience dans cet établissement, le professionnalisme et la gentillesse de ceux qui le gèrent sont leur carte de visite. Je voudrais remercier tout particulièrement Luisa et Luca qui n'ont jamais cessé de faire leur travail avec gentillesse et surtout avec le sourire, ce qui est vraiment très important pour ceux qui travaillent au contact du public. L'emplacement est génial, vous êtes littéralement à 3 pas de la plage. Seul défaut, nous ne sommes pas habitués aux douches sans box, mais au final vous vous adaptez quand même pendant la durée de votre séjour. Hautement recommandé
💬 Super endroit pour le capuccino du matin et l'apéritif de l'après-midi. Sous la nouvelle direction, tous les petits problèmes ont disparu. C'est vraiment sympathique et super sympa
💬 J'ai reçu des plats à emporter de cet endroit hier soir. J'ai reçu une livraison à domicile de Glovo et je dois admettre que mes attentes ont été largement dépassées. Malheureusement, sur quatre produits, un était incorrect (ils m'ont envoyé deux omelettes plutôt que de la mozzarella en carrozza) mais ils étaient aussi délicieux et les portions étaient vraiment grandes. La génoise était SPECTACULAIRE, les courgettes scapece étaient les mêmes et tout est arrivé super chaud. De plus, il y avait aussi une portion très généreuse de pâtes cuites au four, offerte en cadeau. Toutes nos félicitations
💬 Super, félicitations à Fátima et Deise pour les plats brésiliens et la pizza mdr
💬 Une vraie belle découverte!!! Tout d'abord un hôte parfait...accueillant, souriant, "amoureux" et fier de son B&B dans lequel il nous accueille. Petite bâtisse rénovée avec goût, beaucoup de matériaux d'origine on été récupérés et réutilisés, cela donne un ensemble authentique et confortable...depuis notre balcon, vue sur le lac de Bracciano distant de 20m....Petit village typique dans lequel il fait bon se perdre, munissez vous de baskets, les rues très pentues sont pavées et glissantes...Nous avons pris notre dîner sur la terrasse du B&B, repas délicieux pour qui aime les poissons mais pas que...Bref allez y les yeux fermés!!!
💬 Ce n'est pas un hôtel mais il y a tout ce dont vous avez besoin et la propriétaire, Luisa, est fantastique. L'emplacement est adapté aux séminaires/camping car il est entouré de verdure, l'endroit est calme et d'autres installations spacieuses sont également disponibles à proximité immédiate.