📌 Via S. Domenico, 14, 43043 Borgo Val di Taro - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 18:44
Très sympathique et accueillant, bon cappuccino et brioches pour commencer la journée puis sandwiches, tartines etc. etc. pour le déjeuner, le goûter ou l'apéritif !!!
Le 31/10/2021 à 10:54
Bar confortable, vous pouvez regarder les matchs et les prix normaux
Le 31/08/2021 à 15:17
Environnement très accueillant et propre. La courtoisie des gérants est bonne.
Le 01/02/2021 à 14:21
l'histoire de ce bar et de son propriétaire Renato d'autrefois : 65 ans de carrière honorée et près de 91 ans. Sincères compliments et excellent café !!! Un fan de la Juventus me dit que vous regardez toujours les matchs avec les clients même le soir.
Le 04/04/2020 à 18:21
arrêt rapide pour un café, bon service
Le 04/02/2019 à 12:16
Excellent café
Le 04/12/2017 à 20:11
Haut
Le 01/12/2017 à 07:11
Qualité et convivialité du quartier historique de Borgotara
Le 05/08/2017 à 07:33
Bar historique de Borgotaro, le légendaire Renato sert toujours au comptoir et aux tables.
💬 Spritz coûtait 7 euros et ils ont dit qu'il était accompagné de chips et d'olives. ils ont aussi une « assiette aperetivo » à 5 euros qui comprend 2 types de pizza, des olives, une autre tarte aux épinards, du salame et de la torta frita. Les torta fritas étaient très mauvaises et froides… l'autre tarte aux épinards/torta était également mauvaise. dans l'ensemble, on avait l'impression que les produits n'étaient pas frais. malheureusement, je ne mangerais plus jamais cette assiette… Je me suis senti un peu malade après.
💬 Excellente nourriture et service. Je reviendrai certainement. Personnel très bon et sympathique. Grazie !!!
💬 Pour le travail, je voyage en Italie et je dors souvent dans différentes installations. Le b&b Orizzonte Infinito a été une merveilleuse découverte. De belles chambres, entièrement équipées, avec WiFi puis une petite terrasse dans l'espace commun, d'où la vue s'étend vers l'infini. Horizon infini en effet. Un nom, une garantie. Courtoisie et disponibilité sont des mots qu'ils connaissent bien ici. J'étais désolé de ne devoir rester qu'une nuit, mais je suis sûr que j'y retournerai, également parce que Chiaromonte est un charmant petit village et qu'il y a tellement de beaux endroits à voir dans les environs. Cinq étoiles et fortement recommandé ! Je reviendrai! Claudio
💬 Des amis m'ont parlé de cet endroit « suspendu dans le temps » où l'on mange des plats aux saveurs d'autrefois. Chef, aide et serveuse de plus de quatre-vingts ans ! Chapeau ! 🌹🌹🌹
💬 Nous avons dîner dans ce restaurant hier soir et nous en avons parlé toute la journée d'aujourd'hui ! Le menu dégustation est tout simplement incroyable. Les plats sont originaux, les saveurs se mélanges parfaitement, un vrai régal des amuses bouches aux mignardises. Le service était impeccable ! La serveuse est très professionnelle, souriante et aimable. Nous sommes à Cagliari pour 6 mois et nous reviendrons plusieurs fois c'est certain !
💬 Top resto! Très dépaysant et proche de Cattolica. Je recommande le « risotto a la marinara ». Petit antipasto offert avant le plat et verre de la maison. Ps: on a tellement passé un bon moment qu’on a oublié de prendre des photos du plat.
💬 Très bel hôtel, récemment rénové. Situé à 100 mètres de la plage, 2 minutes et vous êtes déjà en mer. Le petit déjeuner est bon mais pas de plats chauds. Le personnel est très sympathique et serviable. Il n'y a pas de parking à l'hôtel, mais il y a un accord avec un parking à environ 2 km de l'hôtel - il y a une navette gratuite vers et depuis celui-ci (mais pas 24h/24 et 7j/7). Il y a un petit balcon avec des chaises où vous pourrez vous asseoir le soir. L'inconvénient était qu'il y avait une chambre avec une porte donnant sur une pièce adjacente. De ce fait, on entendait très bien ses voisins, qui étaient très bruyants la première nuit. Puis ils sont partis, c'était plus calme avec les autres.
💬 Horrible et cher. 8 euros pour une petite canette de Coca. Ne va pas ici
💬 Excellente gastronomie, personnel qualifié, gentil, attentionné et poli. L'embarras du choix : des plats cuisinés aux salades en passant par les sandwichs. Large choix de poissons et de viandes. Je vous conseille!
💬 Hôtel restaurant au top. Très propre très bon et un accueil hyper chaleureux je recommande ce lieu