📌 Viale Francesco De Vita, 13, 91020 Petrosino - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 18:40
Excellente gastronomie, personnel qualifié, gentil, attentionné et poli. L'embarras du choix : des plats cuisinés aux salades en passant par les sandwichs. Large choix de poissons et de viandes. Je vous conseille!
Le 24/02/2024 à 18:03
Nourriture spectaculaire, personnel très gentil !!
Le 13/01/2024 à 13:06
Personnel sympathique et professionnel. Excellents produits et bonne bouffe. Informé
Le 16/10/2023 à 13:31
Bonne nourriture, bien cuisiné, personnel sympathique et serviable. le tout à un prix très modeste. Je le recommande fortement...
Le 16/08/2022 à 16:06
Si j'avais pu donner 6 étoiles je l'aurais fait, les filles sont un accueil exceptionnel elles ont une super production alimentaire du taboulé aux lasagnes en passant par les sandwichs au riz cuit au four je pourrais continuer pendant des heures, pendant mon séjour je n'ai jamais voulu cuisiner et donc ça était! Chaque jour, je déjeunais et dînais chez eux, j'oubliais le poulet rôti ! J'ai dépensé beaucoup moins que faire du shopping et cuisiner. Merci les filles de nous faire sentir comme chez nous !
Le 24/07/2022 à 15:36
Des plats délicieux, aussi bien des déjeuners rapides que des poulets rôtis à la broche. Bravo les filles du staff
Le 09/07/2022 à 20:55
Poulet rôti fantastique et délicieux plats à emporter. Fortement recommandé, essayez-le !
Le 15/06/2022 à 16:12
Personnel sympathique, on trouve plein de bonnes choses à manger à emporter.
Le 04/01/2022 à 14:54
Très savoureux et convivial
Le 30/08/2021 à 19:44
Je donne un bon 10, personnel sympathique, très propre, ils font tout pour emporter tout ce que vous voulez cuisiner, ils savent très bien cuisiner et aussi copieux, je n'ai pas trouvé de prix excessifs, les anelletti cuits au four valent vraiment la peine d'être essayés
Le 07/08/2021 à 19:29
Produits excellents et savoureux
Le 03/08/2021 à 14:53
Le meilleur
Le 10/04/2021 à 07:35
Excellents produits, personnel qualifié et accueillant. Informé
Le 24/02/2021 à 21:06
Excellente qualité et prix. Personnel 100% au top.
Le 09/01/2021 à 15:07
Gentillesse et courtoisie. Propreté au top. Plats excellents.
Le 29/09/2020 à 17:12
Numéro un 👍
Le 17/08/2020 à 06:19
Expérience, professionnalisme et précision dans la préparation des aliments. La qualité de la nourriture est incontestable. Le « Chef », très gentil, est toujours prêt à vous préparer d'excellents plats. Point de référence fondamental en vacances et au-delà.......
Le 12/08/2020 à 16:26
Tout cela est vraiment délicieux.
Le 24/01/2020 à 20:49
En plus de ce que vous pouvez servir entre fruits et légumes, vous trouverez également un choix varié d'entrées et de seconds plats, des poulets rôtis à la broche, des sandwichs farcis, du pain frais, des boissons, des pommes de terre sautées et bien plus encore. Tout est de qualité et excellent.. Fortement recommandé 🔝🔝🔝
Le 10/08/2019 à 08:39
Deux sœurs splendides et efficaces préparent d'excellents plats à emporter !!!
Le 29/03/2019 à 10:51
Excellents sandwichs
Le 24/08/2018 à 09:03
Courtoisie et gentillesse
💬 Nous avons passé notre première semaine de ski en famille en Italie dans cet hôtel. L’hôtel en lui même est décoré avec goût, spacieux et adapté aux familles. Le staff est incroyablement serviable et souriant : ce fut un réel plaisir de toutes et tous les rencontrer. Le restaurant propose des soupers 4 services incroyablement délicieux, faisant suite à de gourmands apéros au bar. Cette semaine au ski en famille fut tout simplement magique. Le spa, uniquement accessible aux adultes est spacieux, propre et propose une variété d’équipements : sauna, hameau, jacuzzi, douches froides aromatisées et massages… Une salle de jeu dédiée aux enfants au sous sol permet aux adultes de passer un bon moment au calme lors de l’apéro. Les pistes de ski sont à deux pas, et la montée du « mur de chine » à pied pour y arriver suffit à s’échauffer pour la journée ^^ Nous comptons y retourner, encore et encore! Merci pour tout!
💬 La dernière fois, je commanderai une piadina à cet endroit. Aujourd'hui 14/04 j'ai commandé 3 wraps à emporter. Sur l'un d'entre eux, non seulement les ingrédients manquaient mais les quantités étaient faibles même si j'avais choisi le rouleau (avec plus de quantités). Les autres farcies de vieux légumes, d'avocat dur comme du bois. 10€ de piadina et voilà le résultat (voir photo). Une chose honteuse.
💬 C'est l'un des meilleurs bars/restaurants de Vicence. Les propriétaires sont des gens formidables, mais il faut avoir un minimum d'intelligence pour le comprendre. Gazzola Dr Claudio
💬 Position panoramique et pratique également vers le port ou la mer. L'appartement en particulier était grand, modernisé, propre et soigneusement fini. La structure a son âge mais est bien entretenue dans les extérieurs et les jardins. Il n'y a pas de climatiseurs mais cela n'a aucun sens de les installer, compte tenu de la ventilation naturelle qu'offre la zone.
💬
💬 Très bel endroit entouré de verdure excellent service nous avons réservé pour 8 nous sommes arrivés à 14h50 au bout de 10 minutes les entrées ont été servies j'ai été bluffé par la rapidité, les plats super abondants des assiettes de bruschettas d'entrée avec fromages et charcuteries puis haricots aux tripes couennes de porc et coratella 💪 puis passer aux premiers plats fettuccine avec lasagne de sanglier aux artichauts et lasagnes traditionnelles comme deuxième plat d'accompagnement de porc grillé mixte chicorée sautée puis terminer par un assortiment de desserts secs typiques beignets tozzetti et tarte au café et tueur de café. Que puis-je dire, vraiment très recommandé Carte des vins avec beaucoup de choix 👍
💬 C’est dans un ghetto d’Italie, c’était difficile à trouver et il n’y avait pas de restaurants ouverts pour se procurer de la nourriture. La ville compte plus de bars, d’ateliers de mécanique et de boucheries qu’autre chose. La salle de bain sentait mauvais et moisie. J'ai choisi cet endroit parce qu'il y avait une piscine, et bien la piscine n'a pas d'eau dedans. Les photos des lieux sont définitivement très anciennes, car l’appartement ne lui ressemble pas du tout. Les serviettes sont tachées aussi.
💬 Excellent accueil des hôtes Logement spacieux et plein de charme intégré dans la nature.
💬 J'ai adoré notre séjour. Roberto est le meilleur !
💬 Bel emplacement, près du bord de mer, avec une superbe piscine avec une viene incroyable.