Bar 🇮🇹

Bar Trilogy Avis

📌 Via del Redentor, 35, 31030 Altivole - Italie

4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Bar Trilogy à Altivole

Les avis

Les dernier avis sur Bar Trilogy à Altivole

Thomas.e

Le 04/06/2023 à 20:41

5 / 5

Super bar

Bernardino.o

Le 08/05/2023 à 17:00

4 / 5

Ouvert jusqu'à tard

Sara.a

Le 18/01/2023 à 20:08

5 / 5

Propriétaire d'entreprise

Marco.a

Le 22/12/2022 à 22:54

5 / 5

Accueillant et bien achalandé

Fabiola.e

Le 06/11/2022 à 11:54

5 / 5

Bons sandwichs et sandwichs, gentille dame, bar tranquille😊

Leonardo.r

Le 25/05/2022 à 16:06

4 / 5

Haut César

Manuel.e

Le 06/12/2021 à 19:32

4 / 5

Nous y sommes allés pour un petit-déjeuner rapide. Je reviendrais ici. Mais soyez prudent lorsque vous allez aux toilettes. Sur la porte, il est dit de faire attention mais la marche est vraiment trompeuse.

Valentino.n

Le 23/11/2021 à 19:58

5 / 5

Salut beauté.....

Dino.a

Le 09/11/2021 à 16:24

5 / 5

Excellent endroit et propriétaires très gentils.

raffaele.a

Le 10/08/2021 à 22:27

5 / 5

Très bel endroit .. et serveurs très gentils et gentils

Michela.r

Le 18/07/2021 à 13:51

5 / 5

Bon service

luca.u

Le 06/06/2021 à 10:33

5 / 5

Le bon endroit pour manger d'excellents sandwichs ou pour un excellent apéritif ! Propriétaires très gentils ! Je recommande à tout le monde de visiter!

Lorenzo.

Le 01/09/2020 à 14:26

5 / 5

Arrêtez-vous pour un café, à mon goût. Personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo. fait le 01/09/2020 à 14:26 sur le  Bar Trilogy à Altivole
Fabrizio.u

Le 07/08/2020 à 22:53

5 / 5

Optimal

Martina.a

Le 17/11/2019 à 17:04

5 / 5

Cosy, bons cocktails et sandwichs ! Gestionnaires 🔝

Alessandro.a

Le 15/11/2019 à 19:45

2 / 5

Spritz moyen et nous avons dû demander des chips sinon ils ne nous les donneraient pas... environnement froid et détaché

Massimo.e

Le 13/09/2019 à 18:36

3 / 5

Moyenne

Pierfrancesco.o

Le 30/12/2018 à 15:35

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique

Andrea.a

Le 05/07/2018 à 16:42

5 / 5

Endroit calme, prix honnêtes et excellent service.

Truciolo.o

Le 15/04/2018 à 18:00

4 / 5

Petit et mignon, excellent

amedeo.a

Le 07/01/2018 à 16:42

1 / 5

Trop de gens ont fait du buzz... Ce n'est pas pour moi.

Cristian.a

Le 01/11/2017 à 14:25

5 / 5

Endroit magnifique

Marina.e

Le 04/10/2017 à 10:15

4 / 5

Bon service et gentillesse

Ettore.e

Le 29/07/2017 à 13:39

5 / 5

Et le numéro 1

Manuel.i

Le 28/07/2017 à 14:16

5 / 5

Excellent pour un apéritif du soir

Gianluca.o

Le 18/07/2017 à 16:03

4 / 5

vendeuses sympas, bons prix

Fabio.o

Le 16/07/2017 à 18:29

5 / 5

Optimal

luca.I

Le 25/06/2017 à 19:05

5 / 5

Tout simplement parce que c'est vraiment propre et professionnel

Francesco.a

Le 17/06/2017 à 12:00

1 / 5

Très mauvaise expérience. Nourriture médiocre et personnel désagréable. Plus jamais

Alessandro.o

Le 21/05/2017 à 12:05

4 / 5

Bons prix et bonnes boissons

Antonio.u

Le 20/04/2017 à 17:54

3 / 5

Bons managers et bon spritz

Dario.a

Le 26/03/2017 à 18:40

3 / 5

Bar sans prétention.

  • 🏪 Bar Trattoria San Martino 371 (60 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant. Bonne nourriture fraîchement préparée. Super endroit où s'arrêter pour un déjeuner d'affaires rapide.


  • 🏪 L'orto del Coniglio - Take-Away (6 Avis)

  • 💬 Le lieu numéro un pour ceux qui veulent vivre la véritable expérience du Carnaval. Lino, le propriétaire, est sans aucun doute le meilleur en termes d'accueil et de qualité des plats : des planches à découper au lait de poule, en passant par la toma, tout est époustouflant.


  • 🏪 "La Piazza" (283 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour un événement. C'était délicieux, la musique était super, la vue fantastique !


  • 🏪 Il Timone (2 Avis)

  • 💬 Sans mots.


  • 🏪 centralcity (7 Avis)

  • 💬 Propriétaire gentil et sympathique, chambres rénovées et assez propres. Malheureusement, il n'y a pas de service de petit-déjeuner ni de café le matin. Malheureusement l'emplacement du bâtiment n'est pas central, il est situé en montée et pas très proche du centre et surtout de la gare. Mal desservi par les transports en commun. La chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour.


  • 🏪 L'oasi della Pizza 2 (41 Avis)

  • 💬 Je recommande pleinement Antonio's Pizza Oasis, nous avons mangé une excellente maxi pizza, garnie de produits exceptionnels et délicieux ainsi qu'une pâte très digeste, vous ne regretterez certainement pas de l'avoir essayée, un lieu accueillant ainsi que le propriétaire et son équipe


  • 🏪 Briante House (2 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce B&B, neuf, propre, dans le centre historique, à dix minutes de la gare et à 5 minutes des rues les plus caractéristiques de Naples, le tout accessible à pied..... Le personnel était extrêmement serviable, très gentil, nous espérons pouvoir revenir ..... A bientôt, salutations de Ferrare


  • 🏪 L'ULIVO B&B (73 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant en juillet et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est pratique et avec un grand parking. Les dames qui le dirigent sont très gentilles et très gentilles. Il faut se rendre dans ce restaurant pour profiter de la soirée sereinement. Mais la note la plus positive reste certainement les plats. La matière première est de qualité et est très bien travaillée. Nous avons tout aimé. Étant un restaurant de poisson évidemment recommandé aux intolérants au lactose. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Recommandé, nous espérons revenir bientôt. Réservation de lapin.


  • 🏪 Mr Caffè Bar Caffetteria Aperitivi (3 Avis)

  • 💬 Service horrible. N'y allez pas, je ne le recommande pas. Ils nous ont facturé 25 euros pour un morceau de fromage et un morceau de pain. Escrocs! Voleurs


  • 🏪 Internos Hotel Azzurra Snc (285 Avis)

  • 💬 Hotel magnifique et calme, chambre spacieuse avec sèche cheveux air CO inclus petit déjeuner complet. restaurant de qualité avec possibilité de s'installer en terrasse, personnel professionnel aimable parlant plusieurs langues à la perfection.