📌 Via Sarnico, 94, 24060 Predore - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/08/2018 à 17:49
Sans mots.
💬 Excellent service, attention au client, une excellente pizza pour ceux qui veulent profiter d'une pizza Romana très fine et "croquante", des ingrédients de qualité et un format de pizza surdimensionné, vraiment gigantesque, des prix très abordables, le seul défaut, mais je suis convaincu c'est un accident samedi là où je suis allé, le supplì avec du riz était un peu trop cuit. Mais j'y retournerai certainement car cela le mérite. Que dire, la proximité du lac permet de profiter d'une bonne promenade et d'une belle vue qui facilite la digestion. Bien joué les gars!!
💬 Je viens de rentrer car c'était le mariage de ma sœur et de mon beau-frère et nous avons passé un très bon moment ! Nourriture délicieuse, service excellent, environnement accueillant et, à mon avis, le juste milieu pour ceux qui ne veulent pas de choses trop somptueuses. Vraiment heureux et certainement, si j'en ai l'occasion, je reviendrai ❤️
💬 Super endroit avec un service merveilleux. Nourriture délicieuse, panini unique et curasanta frais et fondant dans la bouche, café - bien sûr, délicieux. L'atmosphère d'une vraie ville italienne. Je recommande!
💬 Nous remercions la gentillesse de toute l équipe de l hôtel Morri où nous avons passé de belles vacances. Nous avons été très touchés par la gentille attention du gâteau offert à l occasion de notre mariage. Merci pour ces bons moments passés ensemble. Familles Chapatte et Bruno.
💬 Hôtel vide - pas de réceptionniste, faut lui téléphoner pour le faire venir, salle de petit déjeuner vide rien à manger, pas de personnel, obligé de s'en aller par les portes de secours à 9h matin car personne et portées fermées - incroyable, jamais vu ça !
💬 Divinement délicieux
💬 Super top Miam Miam
💬 Capoliveri est un beau village elbain avec un beau tissu architectural à taille humaine. Belles places et vues panoramiques.
💬 Le trullo et le petit jardin devant la maison sont jolis avec un magnifique bougainvillier, la chambre aussi. Mais… le trullo de la « suite 1 » est à l’angle de plusieures rues très passantes (notamment via cesare Battisti). Vous ne pourrez ignorer depuis votre lit aucune moto, aucune voiture, aucun passant, aucune parole prononcée par un passant. Si vous cherchez un endroit calme et reposanr (comme nous initialement), passez votre chemin. Il n’y a pas de climatisation dans les chambres mais uniquement dans le « séjour ». Par fortes chaleur il n’y a donc pas de possibilités de rafraichir ou d’aérer la chambre. Nous avons demandé un ventilateur, il n’y en a pas. Et le soir si vous ouvrez vos fenêtres: vous partagez votre intimité avec tous les passants et les voitures. Pas de porte bagage, vous laisserez donc vos valises au sol. La salle de bain minuscule est un couloir en forme de trapèze qui se rétrécit. Il faut enjamber ou contourner la cuvette des toilettes pour accéder à la douche. Aucune étagère dans la douche pour poser ne serait-ce qu’un savon ou une bouteille de shampoing : vous les laisserez donc sur la lunette des toilettes refermées (chic!) … etc La suite 2 au dessus est aussi très bruyante, vous entendrez vos colocataires très distinctement dans le « séjour » et la salle de bain; ils ont accès à votre séjour (et donc aux chambres) par une porte (que nos voisins ont d’ailleurs ouverte dès leur arrivée malgré les instructions du propriétaire). Nous avons donc vécu dans la crainte de voir ces personnes débarquer à tout moment. Bref c’est un hébergement bruyant, mal isolé et bricolé. Il n’y a pas le confort standard attendu ni l’intimité normale d’une chambre privée.
💬 Bonne expérience. Le Frico en entrée (polenta, cèpes et fromage présentés comme une soupe... ça m'a réchauffé l'estomac) et le ragoût de chevreuil étaient excellents. Je reviendrai certainement.