📌 Via Collina degli Angeli, 8, 89124 Reggio Calabria - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 04:51
Propriétaire gentil et sympathique, chambres rénovées et assez propres. Malheureusement, il n'y a pas de service de petit-déjeuner ni de café le matin. Malheureusement l'emplacement du bâtiment n'est pas central, il est situé en montée et pas très proche du centre et surtout de la gare. Mal desservi par les transports en commun. La chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour.
Le 11/08/2021 à 01:19
Amical
Le 03/10/2018 à 17:06
Propriétaire gentil et serviable ; environnement confortable et propre. Informé
💬 Superbe ! Merci pour votre accueil merci pour mes petites filles elles ont bien mangé ! merci pour tout c'était parfait 🇨🇵🇮🇹 Restaurant familial très bon avec des animaux sauvages en libertés un moment à part en pleine nature ❤ ! A faire absolument si vous allez à pise ! Vous serez ravis 😍
💬 Déception, nourriture médiocre, qualité médiocre, ils n'ont pas de dessert, service épouvantable, inexistant, animation très gênante, dès le début de soirée, bruit assourdissant, s'enfuit par désespoir
💬 Cuisine délicieuse, de l'entrée au dessert. Nous sommes 4 et nous avons commandé 1 entrée mixte et 1 entrée buffalo et 3 types de légumes entre les deux. Une tranche de buffle et un ragoût de buffle en deuxième plat. Tomates speck et cerises en entrée. Ricotta et poires et chocolat blanc et orange en dessert. Tout est délicieux ! L'endroit entouré de verdure, très calme. Nous sommes venus dimanche, beaucoup de familles avec enfants.
💬 Haut
💬 Je donne 4 étoiles non pas parce que je n'ai pas aimé. Effectivement très accueillant, bonne cuisine et personnel très gentil mais pour dormir, un peu moins. Étant un bar, il reste ouvert jusqu'à tard et, étant des oreilles sensibles (surtout quand une personne est fatiguée), je ne souhaite écouter de musique forte que tard dans la soirée. Je sais que c'est un bar et qu'ils doivent le porter mais les personnes sensibles comme moi doivent apporter des bouchons d'oreilles. 😅 dans l'ensemble positif, petit déjeuner super copieux, je recommande de manger à l'hôtel pour le dîner. APPROUVÉ
💬 Excellent endroit pour les piadinas et les cassoni, personnel très sympathique, rapide et serviable, un peu petit endroit avec peu de places assises, s'il y en a beaucoup il vaut mieux emporter. Prix normaux Qualité vraiment excellente ! Informé
💬 L'hôtel, les suites sont très belles et d'excellents équipements. Ceci n'est surpassé que par la direction familiale et les employés très sympathiques et compétents. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Le cappuccino, le café et l'espresso sont très savoureux. Le menu du soir ne laisse rien à désirer en termes de goût. Nous avons trouvé notre séjour réussi et nous serions ravis de revenir ! ☺️
💬 Haut
💬 Hôtel au bord de la mer azurée. Chambres spacieuses avec vue sur la mer et balcon. Très propre. Plage privée avec transats et parasols gratuits pour les résidents et un petit parking. Personnel formidable et serviable. Ascenseur. Mais tout cela nécessite déjà une mise à jour. Certains articles ménagers sont endommagés. Dans notre chambre 72, le miroir et le lavabo étaient fissurés. Le climatiseur fonctionnait, mais était installé directement au-dessus du lit et bas. AUCUNE ventilation... littéralement pas du tout... seulement de larges portes sur le balcon. Le soir, c'était étouffant sous la douche. Et la nuit, lorsque le vent s'est calmé, sans climatisation, toute la pièce est devenue étouffante. Mais il y a un réfrigérateur. Excellente connexion Wi-Fi, disponible de manière fiable même sur la plage. Nous pouvons le recommander en toute sécurité aux voyageurs, mais il convient également pour un long séjour. La route et la voie ferrée sont à proximité, mais le bruit est minime par rapport aux Italiens sauvages. Les trains sont à peine audibles, je n’ai pas remarqué les voitures… mais les vagues m’endorment toute la nuit. Aucun moustique ni moucheron n'a été remarqué. C'est génial de regarder le coucher de soleil sur le balcon avec une bouteille de Primitivo. Nous avons été autorisés à retarder notre départ de quelques heures et à nous allonger sur la plage. Expérience très positive.
💬 9,20 Euros pour 3 glaces en cornet C'est ainsi que les touristes sont traités ? Honte !